LoupiotesAddict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lampes de poche et accessoires lumineux.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Votre dernier achat ? (archives)

Aller en bas 
+39
superskunk
quentin91800
GDEHON
domdom
LOLO75
Brovic
systemsetup
epo78
Romano2k4
Pat364
Quatzieu
stefeck
Willemch
robert
kaou
Baron Rouge
tonton shu
Maxlite
aflashinthenight
DEMONEX
tbse78
elendil
Carmite
Cooper
mfredom
RVXXLV
Yac
mirmidon
French Trucker
Bardass
Frenchyled
Tally-ho
phoenix
Neernitt
Picole
kouros
BOSCO
SavageBeast
titane2carbone
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
DEMONEX
Li-Io Vs. NiMh !
DEMONEX


Messages : 657
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 48
Localisation : Dordogne

Votre dernier achat ? (archives) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ? (archives)   Votre dernier achat ? (archives) - Page 18 EmptyMar 4 Oct - 10:12

Revenir en haut Aller en bas
http://laserpointerforums.com/
RVXXLV
Loupiote incandescente
RVXXLV


Messages : 274
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : Sibérie septentrionnale, l'est pas à 2/3000 bornes près.

Votre dernier achat ? (archives) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ? (archives)   Votre dernier achat ? (archives) - Page 18 EmptyMer 5 Oct - 5:42

Cette saloperie de système de forum vient encore un coup de m'effacer tout le texte sur ma nouvelle TN11, et la comparaison que je faisais avec la Scorpion V2 et la X-10, que je viens de passer 10 mns à taper et corrigé, j'en ai ma claque de cette saloperie, c'est pas la 1ere fois et il n'y a QUE ici que ça me fait des merdes pareilles.


Je retaperai ça à un autre moment, si le coeur m'en dit.


Écoeuré.
Revenir en haut Aller en bas
Picole
Excaliburien !
Picole


Messages : 880
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 54
Localisation : Pas de Calais

Votre dernier achat ? (archives) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ? (archives)   Votre dernier achat ? (archives) - Page 18 EmptyMer 5 Oct - 14:00

RVXXLV a écrit:
Cette saloperie de système de forum vient encore un coup de m'effacer tout le texte sur ma nouvelle TN11, et la comparaison que je faisais avec la Scorpion V2 et la X-10, que je viens de passer 10 mns à taper et corrigé, j'en ai ma claque de cette saloperie, c'est pas la 1ere fois et il n'y a QUE ici que ça me fait des merdes pareilles.


Je retaperai ça à un autre moment, si le coeur m'en dit.


Écoeuré.

Ca m'est arrivé aussi 2 ou 3 fois ... voilà pourquoi je fais un "copier" du texte avant de valider mes écrits

Picole


Pour en revenir au sujet, mon dernier achat : Spark SD6 500 CW
La revue arrive prochainement
Votre dernier achat ? (archives) - Page 18 CIMG3307


Dernière édition par Picole le Jeu 6 Oct - 13:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aflashinthenight
Illuminati
aflashinthenight


Messages : 1489
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 57
Localisation : Naoned (pour le moment)

Votre dernier achat ? (archives) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ? (archives)   Votre dernier achat ? (archives) - Page 18 EmptyJeu 6 Oct - 12:25

quelques dernières petites folies...
Votre dernier achat ? (archives) - Page 18 328o

Mac's custom SST-50 4500k 2,8ma
McGizmo Haïku XM-L neutral

bizarrement la photo déforme les proportions des lampes qui normalement sont moins ramassées que sur la photo et plus fines..

Votre dernier achat ? (archives) - Page 18 338ab
Revenir en haut Aller en bas
Cooper
Li-Io Vs. NiMh !
Cooper


Messages : 674
Date d'inscription : 16/07/2010

Votre dernier achat ? (archives) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ? (archives)   Votre dernier achat ? (archives) - Page 18 EmptySam 8 Oct - 22:07

cheers Salut la compagnie !

Après réception de ma nouvelle Thrunite Scorpion V2 car la première avait un problème de donut dans le faisceau voici qu'elle se met à déconner.
J'ai de temps en temps des variations de puissance comme des scintillements. Ça n'a rien a voir avec les flashs pour m'indiquer que les batteries sont vides.
De plus, quand je met la bague sur la position verrouillage puis je sélectionne un autre mode, elle ne s'allume plus. Je suis obligé de dévisser et revisser le tailcap : complètement aberrant.

Du coup je ne sais plus quoi faire car ça commence à faire beaucoup. Je vais pas renvoyer ma lampe toute les semaines à Neolumen ?

Dire que j'ai payé cette merde 133.00 € avec la tête turbo What a Face

Votre dernier achat ? (archives) - Page 18 Axium-1

Je suis d'autant plus mécontant que j'ai acheté un étui pour cette lampe montée de sa tête turbo aux States.
Cette histoire m'a couté assez d'argent.
Pour moi Thrunite c'est fini !


Dernière édition par Cooper le Dim 9 Oct - 0:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BOSCO
Li-Io Vs. NiMh !
BOSCO


Messages : 622
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 50
Localisation : Essonne

Votre dernier achat ? (archives) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ? (archives)   Votre dernier achat ? (archives) - Page 18 EmptySam 8 Oct - 23:23

Bon ben au moins, c est un retour d expérience intéressant : SCORPION, à rayer de la liste des achats..
Revenir en haut Aller en bas
robert
A la recherche de l'Excalibur Perdu



Messages : 248
Date d'inscription : 22/07/2011

Votre dernier achat ? (archives) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ? (archives)   Votre dernier achat ? (archives) - Page 18 EmptyDim 9 Oct - 0:28

Cooper a écrit:
cheers Salut la compagnie !

Après réception de ma nouvelle Thrunite Scorpion V2 car la première avait un problème de donut dans le faisceau voici qu'elle se met à déconner.
J'ai de temps en temps des variations de puissance comme des scintillements. Ça n'a rien a voir avec les flashs pour m'indiquer que les batteries sont vides.
De plus, quand je met la bague sur la position verrouillage puis je sélectionne un autre mode, elle ne s'allume plus. Je suis obligé de dévisser et revisser le tailcap : complètement aberrant.

Du coup je ne sais plus quoi faire car ça commence à faire beaucoup. Je vais pas renvoyer ma lampe toute les semaines à Neolumen ?

Dire que j'ai payé cette merde 133.00 € avec la tête turbo What a Face

Votre dernier achat ? (archives) - Page 18 Axium-1

Bizarre je teste la mienne depuis 1 mois et aucun soucis pour le moment.

Je déplore juste que lorsque tu visses le tailcap si tu le visses pas à fond 5 mm de moins font que le contact ne se fait pas .

une fois j'ai paniqué et en fait ce n'etait pas vissé à fond ...

Aussi qu'utilises tu comme accus ?

BICK
Revenir en haut Aller en bas
Cooper
Li-Io Vs. NiMh !
Cooper


Messages : 674
Date d'inscription : 16/07/2010

Votre dernier achat ? (archives) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ? (archives)   Votre dernier achat ? (archives) - Page 18 EmptyDim 9 Oct - 19:54

BICKFORD a écrit:


Aussi qu'utilises tu comme accus ?

BICK

J'utilise ceux là et ceux là pour voir si ça ne venait pas des Tenergy
Revenir en haut Aller en bas
robert
A la recherche de l'Excalibur Perdu



Messages : 248
Date d'inscription : 22/07/2011

Votre dernier achat ? (archives) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ? (archives)   Votre dernier achat ? (archives) - Page 18 EmptyDim 9 Oct - 19:57

Ouais etrange , de chez etrange...

BICK
Revenir en haut Aller en bas
aflashinthenight
Illuminati
aflashinthenight


Messages : 1489
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 57
Localisation : Naoned (pour le moment)

Votre dernier achat ? (archives) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ? (archives)   Votre dernier achat ? (archives) - Page 18 EmptyDim 9 Oct - 20:22

Pareil...

La mienne rien a signaler, sauf quelle est toujours à vendre avec la turbo tete (125€)+port...


Dernière édition par aflashinthenight le Jeu 13 Oct - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RVXXLV
Loupiote incandescente
RVXXLV


Messages : 274
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : Sibérie septentrionnale, l'est pas à 2/3000 bornes près.

Votre dernier achat ? (archives) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ? (archives)   Votre dernier achat ? (archives) - Page 18 EmptyJeu 13 Oct - 7:57

@ Cooper :

Aucune souci avec la mienne, sauf une légère irrégularité dans le dégradé de lumière autour du hotspot, mais rien de sérieux. Ce qui est marrant, c'est que je ne le voie que à puissance maximum, et encore sur mon mur blanc, à 2/3 mètres. La couleur par contre ne me plait pas trop trop, je trouve ça un peu trop bleuté. Enfin il faut avouer que depuis que j'ai reçu la TN11 en Neutral, je ne me sers plus que de ça, trop agréable.

Sinon, pour ce qui est de cette Scorpion, j'ai un peu le même problème que toi, ce que tu appellais un donught. Mais vraiment pas gênant, à peine visible et ce n'est pas à proprement parler un "donught", mais un shift de teinte dans le hotspot, un peu verdâtre.

J'ai vérifié et trouvé d'où ça vient, c'est dû à la fois à la LED et au réflecteur. Le color shift en réalité est apparent sur le pourtour externe de la zone d'émission de lumière de la LED quand elle est "nue". Tu peux très facilement le voir en dévissant la tête sur la Scorpion et en allumant la lampe au max dans une pièce au plafond et mur blancs ou très clairs, tu verras alors cette fameuse teinte chiante, pardon verdâtre, à la limite externe de la "demi-sphère" virtuelle de lumière.
Le hotspot de cette teinte est dû au réflecteur qui renvoit, "rabat" toute la lumière du pourtour vers le centre, pour créer ce fameux hotspot justement.

Ça disparait pas mal avec Turbo Head, mais c'est un poil présent encore. Par contre je n'ai rien de tel avec la TN11, et encore moins avec la X-10 Maelstrom, cette dernière ayant un des faisceau les plus géniaux que j'ai vu, vraiment parfait et putain, quelle portée !!!


Dernière édition par RVXXLV le Jeu 13 Oct - 8:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
RVXXLV
Loupiote incandescente
RVXXLV


Messages : 274
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : Sibérie septentrionnale, l'est pas à 2/3000 bornes près.

Votre dernier achat ? (archives) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ? (archives)   Votre dernier achat ? (archives) - Page 18 EmptyJeu 13 Oct - 8:03

De toute façon, je vais changer la LED de ma Scorpion, j'ai vu que Cree a sorti des nouvelles Neutral en T6, alors pourquoi se gêner ? En plus, ça résoudra peut-être le problème de hotspot du même coup.

Et sinon, la nouvelle que tu as reçue n'a-t-elle plus ce problème de donught dans le hotspot ?
Revenir en haut Aller en bas
DEMONEX
Li-Io Vs. NiMh !
DEMONEX


Messages : 657
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 48
Localisation : Dordogne

Votre dernier achat ? (archives) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ? (archives)   Votre dernier achat ? (archives) - Page 18 EmptyJeu 13 Oct - 9:03

DEMONEX a écrit:
Commandé pour ma TC-R2:
- UCL®️ Lens
UCL Size: 22.0mm x 1.90mm

- Borofloat®️ Lens
Borofloat®️ Size: 22.61mm x 1.10mm

chez flashlightlens

Paquet arrivé aujourd'hui soit 9 jours après commande.

J'en ai pris 2 différentes pour tester mais n'ayant pas de pied à coulisse, je n'était pas sûr du diam. exact.
Eh ben je confirme que 22,61 mm c'est trop large (de peu) pour la TC-R2.
Du coup je me contente de l'UCL, (héhé, c'est ce qui était prévu) mais là encore un bins, l'UCL est trop épais: le bezel visse pas à fond Votre dernier achat ? (archives) - Page 18 74519
SNIF SNIF.

Donnez moi un autre site pour commander des verres.
Revenir en haut Aller en bas
http://laserpointerforums.com/
RVXXLV
Loupiote incandescente
RVXXLV


Messages : 274
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : Sibérie septentrionnale, l'est pas à 2/3000 bornes près.

Votre dernier achat ? (archives) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ? (archives)   Votre dernier achat ? (archives) - Page 18 EmptyJeu 13 Oct - 10:00

Mais pourquoi veux-tu changer la vitre ? Celle d'origine n'est pas bonne ?

Je me pose des questions là, j'ai toujours pas reçu la mienne, mais ça ne devrait pas tarder. Je voudrais bien savoir si il faut que je prévoie d'acheter une autre vitre. scratch

Sinon, pour la Borofloat, je pense que avec un petit coup de meuleuse, genre Dremel ou équivalent pneumatique, tu devrait pouvoir sans trop de problême ramener le diamètre à la bonne taille. N'oublies pas le masque et les lunettes si tu fais ça.


Dernière édition par RVXXLV le Jeu 13 Oct - 11:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DEMONEX
Li-Io Vs. NiMh !
DEMONEX


Messages : 657
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 48
Localisation : Dordogne

Votre dernier achat ? (archives) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ? (archives)   Votre dernier achat ? (archives) - Page 18 EmptyJeu 13 Oct - 10:25

RVXXLV a écrit:
Mais pourquoi veux-tu changer la vitre ? Celle d'origine n'est pas bonne ?

Je me pose des questions là, j'ai toujours pas reçu la mienne, mais ça ne devrait pas tarder. Je voudrais bien savoir si il faut que je prévoie d'acheter une autre vitre. scratch

Sinon, pour la Borofloat, je pense que avec un petit coup de meuleuse, genre Dremel ou équivalent pneunatique, tu devrait pouvoir sans trop de problême ramener le diamètre à la bonne taille. N'oublies pas le masque et les lunettes si tu fais ça.

Le verre d'origine s'est félé suite à une petite chute de moins d'un mètre (tombé d'une table)

Après une discussion avec T²C on s'est rendu compte que le joint était, selon les marques, devant ou derrière le verre.
Sur les Jetbeam il est derrière, c'est à dire entre le verre et le reflecteur. Donc le bezel est en contact direct avec le verre.
J'ai supposé que le choc s'est transmit de façon brutal sur le verre par manque d'amortissement, c'est une supposition.

D'où mon achat et d'où le choix du borofloat (plus résistant)

J'ai acheté cette loupiote par ce que(mis à part sa beautée) j'aime les objets solides, qui tiennent la route voir indéstructible.
Lorsqu'il y a eu cet incident j'ai eu un peu les boules et du coup je suis à la recherche de ce qu'il y a de plus solide.
Pour ça, j'ai une montre dont le verre est quasi indéstructible, c'est du sapphir crystal, et je compte me procurer ça.
En attendant de faire des recherche sur la toile, j'ai pris au plus simple.

J'ai une dremel, je vais essayer.
Et je met toujours des lunettes de sécurité quand je meule, exemple hier soir mais pour des tuiles. pig
Revenir en haut Aller en bas
http://laserpointerforums.com/
RVXXLV
Loupiote incandescente
RVXXLV


Messages : 274
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : Sibérie septentrionnale, l'est pas à 2/3000 bornes près.

Votre dernier achat ? (archives) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ? (archives)   Votre dernier achat ? (archives) - Page 18 EmptyJeu 13 Oct - 11:27

Ok, je vois le problème.

Bon, le coup du joint derrière la vitre, j'avais déjà vu ça sur mes JETBeam, mais aussi sur les autres lampes. C'est normal qu'il soit entre le verre et le réflecteur dans une configuration comme ça, sinon c'est qu'il a été mal monté et qu'il ne crée pas d'étanchéïté.

Le truc, c'est que pour éviter ce qui t'est arrivé, il faut que le bezel soit VRAIMENT bien serré, à fond, mais c'est vrai que c'est emmerdant aussi de serrer comme ça sur du verre d'autant que ça ne donne pas une assurance absolue que un bris n'arrivera pas.

Le truc c'est de placer quelque chose d'assez fin entre le bord inférieur du bezel et la surface du verre, moi j'avais collé du scotch tape. J'ai collé le scotch sur la vitre, puis utilisé un emporte-pièce pour faire une empreinte de la partie à enlever, sans appuyer trop et bien sûr sans taper, puis j'ai fini la découpe au X-Acto, dans la marque créée. Ensuite tu décolles la partie centrale et tu remonte le tout, pile poil !
Ça s'arrache quand tu le démontes, mais bon, tu ne démonte pas ça tous les jours.

Sinon, maintenant j'ai trouvé encore plus simple, du vernis à ongle transparent, ce que j'utilise dans mes bagues en bronze because j'ai des allergies à l'étain. Ben c'est parfait, 2 couches avec séchage entre, bien régulières, appliquées avec amour.
Ça marche parfaitement, le vernis étant sur une base résineuse qui reste un peu élastique, l'amortissement du choc et la dissipation des vibrations se fait très bien.

Surtout faire gaffe de ne pas en mettre ou en laisser sur la surface inférieure en contact avec le O-ring, ni de préférence sur la tranche.
Revenir en haut Aller en bas
DEMONEX
Li-Io Vs. NiMh !
DEMONEX


Messages : 657
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 48
Localisation : Dordogne

Votre dernier achat ? (archives) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ? (archives)   Votre dernier achat ? (archives) - Page 18 EmptyJeu 13 Oct - 11:36

Merci pour les astuces, je m'y mets dès ce soir Wink study

pour rendre plus simple la découpe, je vais mettre le scotch (noir) sur le bezel et faire suivre la lame (cutter OLFA) sur l'intérieur du bezel.

Revenir en haut Aller en bas
http://laserpointerforums.com/
RVXXLV
Loupiote incandescente
RVXXLV


Messages : 274
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : Sibérie septentrionnale, l'est pas à 2/3000 bornes près.

Votre dernier achat ? (archives) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ? (archives)   Votre dernier achat ? (archives) - Page 18 EmptyJeu 13 Oct - 11:38

Oui, excellente idée, moi j'avais pris un emporte pièce à l'atelier ou j'étais mais le bezel lui--même c'est parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Cooper
Li-Io Vs. NiMh !
Cooper


Messages : 674
Date d'inscription : 16/07/2010

Votre dernier achat ? (archives) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ? (archives)   Votre dernier achat ? (archives) - Page 18 EmptyJeu 13 Oct - 17:31

RVXXLV a écrit:
De toute façon, je vais changer la LED de ma Scorpion, j'ai vu que Cree a sorti des nouvelles Neutral en T6, alors pourquoi se gêner ? En plus, ça résoudra peut-être le problème de hotspot du même coup.

Et sinon, la nouvelle que tu as reçue n'a-t-elle plus ce problème de donught dans le hotspot ?

Il efst atténué mais elle est reparti chez Néolumen à cause de problème avec les changements de modes.
A 9.70 € chaque retour ça commence à faire cher.
Revenir en haut Aller en bas
BOSCO
Li-Io Vs. NiMh !
BOSCO


Messages : 622
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 50
Localisation : Essonne

Votre dernier achat ? (archives) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ? (archives)   Votre dernier achat ? (archives) - Page 18 EmptyJeu 13 Oct - 20:48

Ben ça alors.... RV qui se travesti (bagues et vernis).... bon, il faut de tout pour faire un monde, mais quand même, pas facile d'encaisser.
Votre dernier achat ? (archives) - Page 18 12291



Le vernis avec la chaleur de la loupiote, je ne suis pas certain qu il ne craque pas non ?

Sinon le joint en silicone noir utilisé dans l automobile et le nautisme non ?
Revenir en haut Aller en bas
RVXXLV
Loupiote incandescente
RVXXLV


Messages : 274
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : Sibérie septentrionnale, l'est pas à 2/3000 bornes près.

Votre dernier achat ? (archives) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ? (archives)   Votre dernier achat ? (archives) - Page 18 EmptyJeu 13 Oct - 20:59

@ BOSCO :

Mes bagues des bagouzes de travelo ? ! Evil or Very Mad Et pourquoi pas des cochonneries blink-blink comme affectionne un certain nabot, voire du style "sentier" Votre dernier achat ? (archives) - Page 18 871369

Y va pas bien le meussieur ? Il a des hallus ? Votre dernier achat ? (archives) - Page 18 710765

Il faut pas se tromper avec les champipis quand on va faire la cueillette hein, les petits avec un capuchon comme les Schtroumpfs c'est pas conseillé pour les boyaux de la tête, c'est réservé aux illuminés pas illuminatis.


Non Meussieur l'agent, mes bagues sont principalement des bagues viking ou celtiques Votre dernier achat ? (archives) - Page 18 657404 , certaines sont même des copies d'authentiques d'objets de fouilles (archéologiques, pas de poches) Votre dernier achat ? (archives) - Page 18 443510

Et toutes en argent exceptée une qui est en bronze. Votre dernier achat ? (archives) - Page 18 85572
Revenir en haut Aller en bas
RVXXLV
Loupiote incandescente
RVXXLV


Messages : 274
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : Sibérie septentrionnale, l'est pas à 2/3000 bornes près.

Votre dernier achat ? (archives) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ? (archives)   Votre dernier achat ? (archives) - Page 18 EmptyJeu 13 Oct - 21:09

Sinon, pour le vernis, non il ne craque pas, mais je n'ai jamais eu une telle chaleur de toute façon. En plus je n'en met pas sur toute la surface, ça serait dégueulasse, juste sur le pourtour où le bezel vient appuyer.

Pas eu de problème à date.
Revenir en haut Aller en bas
RVXXLV
Loupiote incandescente
RVXXLV


Messages : 274
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : Sibérie septentrionnale, l'est pas à 2/3000 bornes près.

Votre dernier achat ? (archives) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ? (archives)   Votre dernier achat ? (archives) - Page 18 EmptyJeu 13 Oct - 23:35

Bon, dans le genre activité sympa avec surprise à la clef, je viens de bousiller ma Scorpion en voulant jouer à l'apprenti Ti2C ! Mad Votre dernier achat ? (archives) - Page 18 331787

D'ailleurs, OÙ EST-IL CE VAURIEN QUI PASSE SON TEMPS À INCITER DE MALHEUREUX LOUPIOTEUX COMME NOUS (enfin moi) À DES ZEXPÉRIENCES INFÂMES SUR LEURS PRRRRÉCIEUX CHÉRIS ??? Votre dernier achat ? (archives) - Page 18 319805

Que je l'attrape pour faire des expériences dessus Votre dernier achat ? (archives) - Page 18 226415 , voir ce qu'il y a dedans à la fin Votre dernier achat ? (archives) - Page 18 574563 ! !




Bon, blague à part, ThruNite c'est bien des tinois ces salopards ! Parce que tout est fait juste pour rendre le démontage le plus "piégeux" possible. Je ferai un petit tutorial avec quelques images si j'arrive à me botter le train pour tout ça, parce que cette lampe est conçue EXPRÈS pour que vous la foutiez en l'air si vous essayez de la démonter.

Il y a moyen, j'ai fini par y arriver, mais je pense avoir grillé le driver en faisant ça Votre dernier achat ? (archives) - Page 18 977535 , et comme je ne pense pas qu'on puisse en trouver un en spare parts.... Votre dernier achat ? (archives) - Page 18 227723

Enfin bon, je verrai plus tard pour vérifier si c'est vraiment cramé, avec le multimètre je ferai une mesure de voltage pour commencer.
Revenir en haut Aller en bas
robert
A la recherche de l'Excalibur Perdu



Messages : 248
Date d'inscription : 22/07/2011

Votre dernier achat ? (archives) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ? (archives)   Votre dernier achat ? (archives) - Page 18 EmptyJeu 13 Oct - 23:37

Finalement c'est pas moi qui a tout cramé avec mon chargeur !!!


Bon je sors .... -> rendeer


BICK
Revenir en haut Aller en bas
aflashinthenight
Illuminati
aflashinthenight


Messages : 1489
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 57
Localisation : Naoned (pour le moment)

Votre dernier achat ? (archives) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ? (archives)   Votre dernier achat ? (archives) - Page 18 EmptyJeu 13 Oct - 23:38

je vends toujours la mienne pour pieces détachées si tu veux..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre dernier achat ? (archives) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ? (archives)   Votre dernier achat ? (archives) - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre dernier achat ? (archives)
Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre dernier achat en 2013 ?
» Votre dernier achat en 2014 ?
» Aflashinthenight collection
» Besoin de conseils pour achat de deux lampes
» Le p'tit dernier : Baron Rouge ;-)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LoupiotesAddict :: Loupiotes :: Discussions générales-
Sauter vers: