LoupiotesAddict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lampes de poche et accessoires lumineux.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Votre dernier achat ? (archives)

Aller en bas 
+39
superskunk
quentin91800
GDEHON
domdom
LOLO75
Brovic
systemsetup
epo78
Romano2k4
Pat364
Quatzieu
stefeck
Willemch
robert
kaou
Baron Rouge
tonton shu
Maxlite
aflashinthenight
DEMONEX
tbse78
elendil
Carmite
Cooper
mfredom
RVXXLV
Yac
mirmidon
French Trucker
Bardass
Frenchyled
Tally-ho
phoenix
Neernitt
Picole
kouros
BOSCO
SavageBeast
titane2carbone
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
titane2carbone
Grand Illuminati
titane2carbone


Messages : 2701
Date d'inscription : 12/06/2010
Localisation : sud est

Votre dernier achat ? (archives) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ? (archives)   Votre dernier achat ? (archives) - Page 10 EmptyLun 9 Mai - 21:30

Cooper a écrit:
Cooper a écrit:
Je viens de recevoir 2 Ultrafire C3. Bah pour $10, on a une lampe qui fonctionne avec du AA standard et du 14500, une lanière et un étui.

Non y' en a plus qu'une sur les deux qui marche. Je comprends pourquoi c'est pas cher Sad

dx, what else ? Votre dernier achat ? (archives) - Page 10 896961
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Loupiote incandescente
phoenix


Messages : 313
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 50
Localisation : 66

Votre dernier achat ? (archives) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ? (archives)   Votre dernier achat ? (archives) - Page 10 EmptyMar 10 Mai - 10:12

DEMONEX a écrit:
phoenix a écrit:
salut

une M10-R pour ma pomme What a Face

bien sympa cette edc à bague magnetique , un mode low bien low, un clip qui tient bien

@ pluche



Bien vu phoenix,

j'adore le style de cette edc, la bague magnétique est un must pour moi (je l'utilise sur ma TC-R2).

J'avoue que je louche dessus depuis un moment, le design est un critère de 1er plan pour moi.

Tu l'as pris en R5 ou en R2 ou peut être c'est débile comme question?

je l'ai prise en R5, pour la seule raison que la M10-R en R2 n'accepte pas les 16340 ( 3.0v only) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Frenchyled
Apprenti Illuminati



Messages : 576
Date d'inscription : 16/06/2010

Votre dernier achat ? (archives) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ? (archives)   Votre dernier achat ? (archives) - Page 10 EmptyJeu 12 Mai - 17:47

Bon, alors après 16 semaines et demie de patience, je viens de recevoir aujourd'hui ma Mac Custom Tri EDC !!! cheers

J'avais également reçu ma HDS Rotary il y a quelques semaines..mais peu de temps pour venir en parler.

C'est promis je vous ferai des photos et donnerai mes impressions ce week-end Smile

geek
Revenir en haut Aller en bas
titane2carbone
Grand Illuminati
titane2carbone


Messages : 2701
Date d'inscription : 12/06/2010
Localisation : sud est

Votre dernier achat ? (archives) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ? (archives)   Votre dernier achat ? (archives) - Page 10 EmptyJeu 12 Mai - 18:28

Programme appetissant, hate de voir ça !
Revenir en haut Aller en bas
aflashinthenight
Illuminati
aflashinthenight


Messages : 1489
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 57
Localisation : Naoned (pour le moment)

Votre dernier achat ? (archives) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ? (archives)   Votre dernier achat ? (archives) - Page 10 EmptySam 14 Mai - 23:27

2011


Dernière édition par 2011 le Sam 30 Juil - 11:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
titane2carbone
Grand Illuminati
titane2carbone


Messages : 2701
Date d'inscription : 12/06/2010
Localisation : sud est

Votre dernier achat ? (archives) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ? (archives)   Votre dernier achat ? (archives) - Page 10 EmptyDim 15 Mai - 7:52

bel achat cette fl33 Wink
tu l'as customisée un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
Maxlite
Et la Lumière fût !
Maxlite


Messages : 128
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 47
Localisation : Gers

Votre dernier achat ? (archives) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ? (archives)   Votre dernier achat ? (archives) - Page 10 EmptyDim 15 Mai - 11:23

Bonjour

C'est beau comme une ferrari et c'est customisable à volonté... what else ? Votre dernier achat ? (archives) - Page 10 334594

Mais je me demande bien comment ça fait pour pas brûler : 1.5 A dans 3 XP-G !!! Votre dernier achat ? (archives) - Page 10 977535
Revenir en haut Aller en bas
Frenchyled
Apprenti Illuminati



Messages : 576
Date d'inscription : 16/06/2010

Votre dernier achat ? (archives) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ? (archives)   Votre dernier achat ? (archives) - Page 10 EmptyDim 15 Mai - 16:13

aflashinthenight a écrit:
J' etais deja passé par le site de Lux RC lab.. Et quand j ai vu le post ici je n ai plus pu resister, donc mon dernier achat est :
Thank you for placing your order at Lux-RC Labs store!
You payment has been accepted.
Normally we assemble and dispatch a new order in 2-5 working days as it's received. You will receive another email when it's shipped. The tracking information will be there.
See your order details below:
ORDER #620 May 13, 2011
J ai peut etre Un peu precipité la commande, mais c etait plus fort que moi. Alors j attend cette FL 33 -650.
J'espère que tu as compris que c'était un "pré-order" et que la lampe ne sera pas livré au mieux avant juin/juillet Wink
Sinon ça à l'air sympa...mais la tri-EDC de Mac est superbe...les photos plus tard Smile
Maxlite a écrit:
Bonjour

C'est beau comme une ferrari et c'est customisable à volonté... what else ? Votre dernier achat ? (archives) - Page 10 334594

Mais je me demande bien comment ça fait pour pas brûler : 1.5 A dans 3 XP-G !!! Votre dernier achat ? (archives) - Page 10 977535
Faut pas se demander...ça brule Wink
Revenir en haut Aller en bas
aflashinthenight
Illuminati
aflashinthenight


Messages : 1489
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 57
Localisation : Naoned (pour le moment)

Votre dernier achat ? (archives) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ? (archives)   Votre dernier achat ? (archives) - Page 10 EmptyMar 17 Mai - 0:12

2011


Dernière édition par 2011 le Sam 30 Juil - 11:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Frenchyled
Apprenti Illuminati



Messages : 576
Date d'inscription : 16/06/2010

Votre dernier achat ? (archives) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ? (archives)   Votre dernier achat ? (archives) - Page 10 EmptyMar 17 Mai - 16:40

aflashinthenight a écrit:
Ah ben oui la lumiere ça brule... Icare a appris la leçon.
Disons que quand j ai placé la commande j ai un peu merdé ce qui fait que je me suis retrouvé avec leur version par defaut, mais je leur ai quand mis en attachement mon custom a moi le modele le plus throweur : 3UP XP-E R3 WD, cool white 1.5 Amp. Et j ai bien integré le fait qu il s agissait d une pre commande- mais 2 mois c est une periode de gestion relativement courte comparée a celle de la baleine, non?
Tu voulais surement dire gestation Wink

Oui, moi j'ai juste attendu 16 semaines ma Tri-EDC...soit 4 mois..et ça peut être beaucoup plus long, mais quand on aime on ne compte pas geek
Revenir en haut Aller en bas
DEMONEX
Li-Io Vs. NiMh !
DEMONEX


Messages : 657
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 48
Localisation : Dordogne

Votre dernier achat ? (archives) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ? (archives)   Votre dernier achat ? (archives) - Page 10 EmptyMar 17 Mai - 20:05

^Tu l'as dit Frenchy... Pour ce qui est d'attendre j'ai un beau record de 8 mois affraid

Sinon, joli craquage flashinthenight je suis tenté aussi mais je vais attendre ta p'tite revu en couleur, et bien vu le version throw Wink

Pour ma part, je suis en passe de commander deux HP10 de Fenix et six BC40 de Jetbeam.
Je viens de rencontrer un gars sympa qui fait de la spéléo avec du matos un peu désuet, alors je vais l'aider lui et ses pôtes à voir plus claire.
(si ça se trouve ils sont passé à côté des frèsques pariétales ou peinture rupèstre du siècle)
Revenir en haut Aller en bas
http://laserpointerforums.com/
Maxlite
Et la Lumière fût !
Maxlite


Messages : 128
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 47
Localisation : Gers

Votre dernier achat ? (archives) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ? (archives)   Votre dernier achat ? (archives) - Page 10 EmptyMer 18 Mai - 17:41

Citation :
si ça se trouve ils sont passé à côté des frèsques pariétales ou peinture rupèstre du siècle

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
titane2carbone
Grand Illuminati
titane2carbone


Messages : 2701
Date d'inscription : 12/06/2010
Localisation : sud est

Votre dernier achat ? (archives) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ? (archives)   Votre dernier achat ? (archives) - Page 10 EmptyDim 29 Mai - 18:24

bon alors les loupioteux, faudrait se reveiller et acheter un peu des précieux, c'est pour la bonne cause !! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Cooper
Li-Io Vs. NiMh !
Cooper


Messages : 674
Date d'inscription : 16/07/2010

Votre dernier achat ? (archives) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ? (archives)   Votre dernier achat ? (archives) - Page 10 EmptyDim 29 Mai - 19:13

titane2carbone a écrit:
bon alors les loupioteux, faudrait se reveiller et acheter un peu des précieux, c'est pour la bonne cause !! bounce

J’arrête la collection, j'ai tout ce qu'il me faut ! clown
Revenir en haut Aller en bas
titane2carbone
Grand Illuminati
titane2carbone


Messages : 2701
Date d'inscription : 12/06/2010
Localisation : sud est

Votre dernier achat ? (archives) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ? (archives)   Votre dernier achat ? (archives) - Page 10 EmptyDim 29 Mai - 20:14

Cooper a écrit:
titane2carbone a écrit:
bon alors les loupioteux, faudrait se reveiller et acheter un peu des précieux, c'est pour la bonne cause !! bounce

J’arrête la collection, j'ai tout ce qu'il me faut ! clown

Tiens au fait, tu as vu que olight vends un pill xm-l pour la m20 ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Cooper
Li-Io Vs. NiMh !
Cooper


Messages : 674
Date d'inscription : 16/07/2010

Votre dernier achat ? (archives) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ? (archives)   Votre dernier achat ? (archives) - Page 10 EmptyDim 29 Mai - 20:20

Non je n'ai pas vu mais un soir, j'ai pris la olight et la klarus (xml t6) et j'ai pas vraiment vu de différence... Evil or Very Mad

Alors les xml, pour l'instant, je ne vois pas ce que ça apporte.
Revenir en haut Aller en bas
titane2carbone
Grand Illuminati
titane2carbone


Messages : 2701
Date d'inscription : 12/06/2010
Localisation : sud est

Votre dernier achat ? (archives) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ? (archives)   Votre dernier achat ? (archives) - Page 10 EmptyDim 29 Mai - 20:34

Exact ! C'est pas toujours flagrant l'amelioration des nouvelles leds, (parfois a cause du fabriquant qui se casse pas trop et economise sur le driver ou le reflecteur..)
c'est un peu pour ça que je me suis constitué un petit stock de lampes xp-e avant qu'elles disparaissent...


Voila le lien si jamais tu veux jetter un oeil : http://www.cpfmarketplace.com/mp/showthread.php?252347-GoingGear.com-XM-L-T6-U2-Modules-for-the-Olight-M20-and-M20S
Revenir en haut Aller en bas
Cooper
Li-Io Vs. NiMh !
Cooper


Messages : 674
Date d'inscription : 16/07/2010

Votre dernier achat ? (archives) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ? (archives)   Votre dernier achat ? (archives) - Page 10 EmptyLun 30 Mai - 19:50

Merci ! En plus j'ai une commande qui part de chez eux aujourd'hui.
Je reste sur ma R5. j'avais déjà commandé en sus le réflecteur lisse pour plus de throw, pour m’apercevoir qu'il n'y avait aucun changement après essai.
Revenir en haut Aller en bas
DEMONEX
Li-Io Vs. NiMh !
DEMONEX


Messages : 657
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 48
Localisation : Dordogne

Votre dernier achat ? (archives) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ? (archives)   Votre dernier achat ? (archives) - Page 10 EmptyMar 31 Mai - 12:32

Salut les lumières,

ça y est j'ai reçu une partie de ma commande:

- 6x BC-40 jet beam
- 6x chargeur WF-139
- 24x 18650 UltraFire 3000mAh protégées
- 1x FDP

J'ai reçu les deux colis hier et je n'avais payer que le port pour les BC-40, alors tant mieux.
En extra j'ai eu droit à un holster et une 18650 jetbeam et l'autre m'a mis une 18650 de plus, cool. cheers


Voici quelques photos un peu pourries, parce que vite faites entre midi et deux:

Votre dernier achat ? (archives) - Page 10 Cimg2417

Votre dernier achat ? (archives) - Page 10 Cimg2418

Votre dernier achat ? (archives) - Page 10 Cimg2419

Votre dernier achat ? (archives) - Page 10 Cimg2420

Votre dernier achat ? (archives) - Page 10 Cimg2421

Votre dernier achat ? (archives) - Page 10 Cimg2422

Votre dernier achat ? (archives) - Page 10 Cimg2423
Revenir en haut Aller en bas
http://laserpointerforums.com/
phoenix
Loupiote incandescente
phoenix


Messages : 313
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 50
Localisation : 66

Votre dernier achat ? (archives) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ? (archives)   Votre dernier achat ? (archives) - Page 10 EmptyMar 31 Mai - 14:54

t'ouvres une boutique demonex ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cooper
Li-Io Vs. NiMh !
Cooper


Messages : 674
Date d'inscription : 16/07/2010

Votre dernier achat ? (archives) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ? (archives)   Votre dernier achat ? (archives) - Page 10 EmptyMer 22 Juin - 12:54

Une petite fenix hp20. Vivement qu'il fasse nuit ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
aflashinthenight
Illuminati
aflashinthenight


Messages : 1489
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 57
Localisation : Naoned (pour le moment)

Votre dernier achat ? (archives) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ? (archives)   Votre dernier achat ? (archives) - Page 10 EmptyMer 22 Juin - 13:02

Moi aussi j' ai reçu les miennes que j' attendais depuis le 06 juin. Les voici que voilà en...
Votre dernier achat ? (archives) - Page 10 003fgw
Revenir en haut Aller en bas
BOSCO
Li-Io Vs. NiMh !
BOSCO


Messages : 622
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 50
Localisation : Essonne

Votre dernier achat ? (archives) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ? (archives)   Votre dernier achat ? (archives) - Page 10 EmptyJeu 23 Juin - 19:13

Demonex, il me semble que l'anneau est monté à l'envers.

Sinon bien ou bien la BC40 ?
Revenir en haut Aller en bas
DEMONEX
Li-Io Vs. NiMh !
DEMONEX


Messages : 657
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 48
Localisation : Dordogne

Votre dernier achat ? (archives) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ? (archives)   Votre dernier achat ? (archives) - Page 10 EmptyVen 24 Juin - 8:27

BOSCO a écrit:
Demonex, il me semble que l'anneau est monté à l'envers.

Sinon bien ou bien la BC40 ?

Merci Bosco, en fait j'étais pas sur du sens quand je l'ai mis.

Pour ce qui est de la BC 40, faut savoir que c'est ma première torche de cette puissance et je peut vous dire que c'est très lumineux.
Le faisceaux est propre, c'est une belle alliance: du flood et un throw que je qualifierais de très correct.
Je veux dire que les specs annoncées sont, à mon avis, exactes.
Elle est légère,
se sent solide,
le design c'est pas mon préféré, c'est la version eco
le changement de mode à deux main pour désserer la tête, c'est la version eco
mais pas chère pour la qualité et la puissance, en effet je les ai acheté 48.50€ fdpc.

Juste un petit problème en ce qui concerne les 18650 protégées, ça force un peu quand je visse le tailcap et du coup j'ai remarqué que ça générait un faux contact à l'allumage. voire pas d'allumage.
Et là où c'est intriguant, c'est que la 18650 de jetbeam a la même taille, donc devrait générer le même défaut (je dit devrait parce que j'en ai qu'une et je l'ai pas essayer)
En vissant plusieur fois le tailcap le défaut disparait mais en fait c'est le ressort qui est légèrement tordu, j'aime pas trop.

C'est une torche qui envoi pour pas si chère, je la recommande pour les débutants.
Revenir en haut Aller en bas
http://laserpointerforums.com/
Picole
Excaliburien !
Picole


Messages : 880
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 54
Localisation : Pas de Calais

Votre dernier achat ? (archives) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ? (archives)   Votre dernier achat ? (archives) - Page 10 EmptyVen 24 Juin - 14:56

Mon dernier achat arrivé (enfin) ce jour
Votre dernier achat ? (archives) - Page 10 CIMG3296

Petite review très prochainement dans la rubrique idoine.

Picole
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre dernier achat ? (archives) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ? (archives)   Votre dernier achat ? (archives) - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre dernier achat ? (archives)
Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre dernier achat en 2013 ?
» Votre dernier achat en 2014 ?
» Aflashinthenight collection
» Besoin de conseils pour achat de deux lampes
» Le p'tit dernier : Baron Rouge ;-)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LoupiotesAddict :: Loupiotes :: Discussions générales-
Sauter vers: