LoupiotesAddict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lampes de poche et accessoires lumineux.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Votre dernier achat ? (archives)

Aller en bas 
+39
superskunk
quentin91800
GDEHON
domdom
LOLO75
Brovic
systemsetup
epo78
Romano2k4
Pat364
Quatzieu
stefeck
Willemch
robert
kaou
Baron Rouge
tonton shu
Maxlite
aflashinthenight
DEMONEX
tbse78
elendil
Carmite
Cooper
mfredom
RVXXLV
Yac
mirmidon
French Trucker
Bardass
Frenchyled
Tally-ho
phoenix
Neernitt
Picole
kouros
BOSCO
SavageBeast
titane2carbone
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
BOSCO
Li-Io Vs. NiMh !
BOSCO


Messages : 622
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 50
Localisation : Essonne

Votre dernier achat ? (archives) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ? (archives)   Votre dernier achat ? (archives) - Page 17 EmptyJeu 22 Sep - 20:41

Ahhhhh le neutral, une fois qu on y a gouté...
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Loupiote incandescente
phoenix


Messages : 313
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 50
Localisation : 66

Votre dernier achat ? (archives) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ? (archives)   Votre dernier achat ? (archives) - Page 17 EmptyJeu 22 Sep - 21:38

BOSCO a écrit:
La RRT 3,c est complétement dépassé par ma nouvelle acquisition.....eheh. fallait pas frimer BICK... et toc...

J'ai hâte de la recevoir. Mes collègues de brigades vont être jaloux à mort...

Votre dernier achat ? (archives) - Page 17 PS00001

mouarffff

la boscator, elle a pris un coup dans le museau What a Face What a Face What a Face

tu me deçois bosco.... Rolling Eyes Crying or Very sad







Wink
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Loupiote incandescente
phoenix


Messages : 313
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 50
Localisation : 66

Votre dernier achat ? (archives) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ? (archives)   Votre dernier achat ? (archives) - Page 17 EmptyJeu 22 Sep - 21:50

la TN11.....

j'etais sur le point de me la prendre pour mon anniv...... j'suis en manque d'une taquetique


mais j'ai trouvé un vieuuuuuuux truc qui la met a l'amende Very Happy en flood et encore plus en lux
j'ai rien chiffré au luxmetre attention, mais suffit de voir ce qu'elle donne avec un pill solarforce 3.7 V 2.1A, pour se donner une idée de ce que va donner le 12 V drivé à 2.5 A)

une simple DBS V3 + une extention pour 3 x 16340.... et un pill 1 SD XM-L T6 !!!!
meme pill... meme taille... 100 lumens de moins, mais un reflecteur bien plus profond et plus large ( 47 mm) !

( j'ai noté une extention 500, car apres en 650 on passe dans la taille des catapult, et la " NO WAY"..... la mons-throw est toujours d'actualité !!!)

j'fais de la pub pour mister ALAN, mais la dbs V3 est a moins de 49 € ces temps ci..... et ca accepte aussi bien les pills solarforce, thrunite, ultrafouine, et dereelight.... + quelques accessoires bien sympas) Wink




Revenir en haut Aller en bas
titane2carbone
Grand Illuminati
titane2carbone


Messages : 2701
Date d'inscription : 12/06/2010
Localisation : sud est

Votre dernier achat ? (archives) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ? (archives)   Votre dernier achat ? (archives) - Page 17 EmptyVen 23 Sep - 7:18

j'aime bien l'idée de la rallonge "courte" pour la DBS, mais qu'en est il du runtime ?

en plus j'ai vu qu'ils ont un pill "neutral" xml dispo chez deree.... Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
RVXXLV
Loupiote incandescente
RVXXLV


Messages : 274
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : Sibérie septentrionnale, l'est pas à 2/3000 bornes près.

Votre dernier achat ? (archives) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ? (archives)   Votre dernier achat ? (archives) - Page 17 EmptyVen 23 Sep - 9:32

Bon, ben ça y est, TN11 commandée, en NW XM-L T5 Laughing Ils venaient de l'avoir chez HK équipement, sortie aujourd'hui dans leur boutique Ebay. cheers

Vu que j'ai acheté la Scorpio en T6, avec 750lm, j'ai pris celle-ci en T5, avec quand même 780lm Shocked 780 beaux lumens bronzés, d'une belle couleur Neutral White What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Baron Rouge
"Alone in the dark..."
Baron Rouge


Messages : 30
Date d'inscription : 03/09/2011

Votre dernier achat ? (archives) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ? (archives)   Votre dernier achat ? (archives) - Page 17 EmptyVen 23 Sep - 9:41

RVXXLV a écrit:
Bon, ben ça y est, TN11 commandée, en NW XM-L T5 Laughing Ils venaient de l'avoir chez HK équipement, sortie aujourd'hui dans leur boutique Ebay. cheers

Vu que j'ai acheté la Scorpio en T6, avec 750lm, j'ai pris celle-ci en T5, avec quand même 780lm Shocked 780 beaux lumens bronzés, d'une belle couleur Neutral White What a Face

Extra cheers Tu nous feras donc un petit rapport après réception et test afin que je sache si je dois craquer ou non Wink

Revenir en haut Aller en bas
robert
A la recherche de l'Excalibur Perdu



Messages : 248
Date d'inscription : 22/07/2011

Votre dernier achat ? (archives) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ? (archives)   Votre dernier achat ? (archives) - Page 17 EmptyVen 23 Sep - 11:48

RVXXLV a écrit:
Bon, ben ça y est, TN11 commandée, en NW XM-L T5 Laughing Ils venaient de l'avoir chez HK équipement, sortie aujourd'hui dans leur boutique Ebay. cheers

Vu que j'ai acheté la Scorpio en T6, avec 750lm, j'ai pris celle-ci en T5, avec quand même 780lm Shocked 780 beaux lumens bronzés, d'une belle couleur Neutral White What a Face

Une question bete , concretement ca rend comment le neutral White ? on est à combien 8000 Kelvins ?

http://www.led-tech.de/en/High-Power-LEDs-Cree/CREE-XM-Serie/CREE-XM-L-T5-Emitter-LT-1753_120_170.html

BICK
Revenir en haut Aller en bas
DEMONEX
Li-Io Vs. NiMh !
DEMONEX


Messages : 657
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 48
Localisation : Dordogne

Votre dernier achat ? (archives) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ? (archives)   Votre dernier achat ? (archives) - Page 17 EmptyVen 23 Sep - 12:15

Je dirais plutôt:

Cool White: de 5000K à 8300K
Neutral White: de 3700K à 5000K
Warm White: de 2600K à 3700K

Donc autour de 4000K.
Revenir en haut Aller en bas
http://laserpointerforums.com/
titane2carbone
Grand Illuminati
titane2carbone


Messages : 2701
Date d'inscription : 12/06/2010
Localisation : sud est

Votre dernier achat ? (archives) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ? (archives)   Votre dernier achat ? (archives) - Page 17 EmptyVen 23 Sep - 12:31

DEMONEX a écrit:
Je dirais plutôt:

Cool White: de 5000K à 8300K
Neutral White: de 3700K à 5000K
Warm White: de 2600K à 3700K

Donc autour de 4000K.

oui, mais bon ça peut varier dans des proportions importantes :

je regardais par exemple le warm-white dereelight pour ses xm-l : après demande, Alan me confirme que c'est du 3b.... donc on est quand même loin du warm, et pas vraiment dans le neutral non plus (à mon goût)

après faut arriver à tomber sur un neutral "juste" qui ne vire pas au vert ou au rose.... et être sûr que ton fabricant ne te refile pas ce qui lui tombe sous la main...


sur ce post j'ai pris quelques photos comparatives, je referais une série en forêt si j'arrive à me faire prêter un meilleur appareil photo...
Revenir en haut Aller en bas
robert
A la recherche de l'Excalibur Perdu



Messages : 248
Date d'inscription : 22/07/2011

Votre dernier achat ? (archives) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ? (archives)   Votre dernier achat ? (archives) - Page 17 EmptyVen 23 Sep - 12:59

Donc bientot la mort du HID.

Quand je dis que Polarion peut commencer à aller se rhabiller c'est bien vrai !

Une RRT3 avec le meme faisceau qu'une TK70 en neutral White et c'est la fin de polarion....

Et j'ai fait un test dans le brouillard avec du HID , que neni !!! Ca passe aussi mal qu'avec de la led, ils préconisent l'ajout d'un filtre jaune dichroique mais bon ...

Donc les histoires de Xénon pour les pompiers ce n'est qu'une histoire de norme ATEX ou autre visiblement ...

Spoiler:

BICK
Revenir en haut Aller en bas
BOSCO
Li-Io Vs. NiMh !
BOSCO


Messages : 622
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 50
Localisation : Essonne

Votre dernier achat ? (archives) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ? (archives)   Votre dernier achat ? (archives) - Page 17 EmptyVen 23 Sep - 15:00

RV Concernant la V2, pas de défaut comme pour je ne sais plus qui, qui avait un problème avec ? Il me semble que c était l assemblage ou le faisceau.
Revenir en haut Aller en bas
titane2carbone
Grand Illuminati
titane2carbone


Messages : 2701
Date d'inscription : 12/06/2010
Localisation : sud est

Votre dernier achat ? (archives) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ? (archives)   Votre dernier achat ? (archives) - Page 17 EmptyVen 23 Sep - 16:25

BICKFORD a écrit:
Donc bientot la mort du HID.

Quand je dis que Polarion peut commencer à aller se rhabiller c'est bien vrai !

Une RRT3 avec le meme faisceau qu'une TK70 en neutral White et c'est la fin de polarion....

Et j'ai fait un test dans le brouillard avec du HID , que neni !!! Ca passe aussi mal qu'avec de la led, ils préconisent l'ajout d'un filtre jaune dichroique mais bon ...

Donc les histoires de Xénon pour les pompiers ce n'est qu'une histoire de norme ATEX ou autre visiblement ...

Spoiler:

BICK


et pourtant avec du neutral par temps humide/brouillard je peux t'assurer que tu vois bien la différence...

Revenir en haut Aller en bas
BOSCO
Li-Io Vs. NiMh !
BOSCO


Messages : 622
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 50
Localisation : Essonne

Votre dernier achat ? (archives) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ? (archives)   Votre dernier achat ? (archives) - Page 17 EmptyVen 23 Sep - 16:44

Je ne suis pas d accord avec toi.
Mon experience dans l incendie et des études réalisées ont prouvé que la couleur jaune n avait aucun bénéfice pour transpercer brouillard et fumée.

Le seul point positif c est que l on est mieux repéré dans le brouillard qui par nature est blanc. Donc le fait d éclairé en jaune on est mieux vu.

C est du vécu et le résulats d études russe et américaines que j avais lu
Revenir en haut Aller en bas
robert
A la recherche de l'Excalibur Perdu



Messages : 248
Date d'inscription : 22/07/2011

Votre dernier achat ? (archives) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ? (archives)   Votre dernier achat ? (archives) - Page 17 EmptyVen 23 Sep - 18:15

BOSCO a écrit:
Je ne suis pas d accord avec toi.
Mon experience dans l incendie et des études réalisées ont prouvé que la couleur jaune n avait aucun bénéfice pour transpercer brouillard et fumée.

Le seul point positif c est que l on est mieux repéré dans le brouillard qui par nature est blanc. Donc le fait d éclairé en jaune on est mieux vu.

C est du vécu et le résulats d études russe et américaines que j avais lu

En tout cas c'est bien d'avoir plusieurs avis , et c'est vrai que blanc sur blanc ca doit etre moyen dans une cage d'esclalier enfumée ...

BICK
Revenir en haut Aller en bas
robert
A la recherche de l'Excalibur Perdu



Messages : 248
Date d'inscription : 22/07/2011

Votre dernier achat ? (archives) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ? (archives)   Votre dernier achat ? (archives) - Page 17 EmptyVen 23 Sep - 18:16

titane2carbone a écrit:
BICKFORD a écrit:
Donc bientot la mort du HID.

Quand je dis que Polarion peut commencer à aller se rhabiller c'est bien vrai !

Une RRT3 avec le meme faisceau qu'une TK70 en neutral White et c'est la fin de polarion....

Et j'ai fait un test dans le brouillard avec du HID , que neni !!! Ca passe aussi mal qu'avec de la led, ils préconisent l'ajout d'un filtre jaune dichroique mais bon ...

Donc les histoires de Xénon pour les pompiers ce n'est qu'une histoire de norme ATEX ou autre visiblement ...

Spoiler:

BICK


et pourtant avec du neutral par temps humide/brouillard je peux t'assurer que tu vois bien la différence...


Effectivement la vidéo parle d'elle meme !

Enfin des réponses à cette fameuse question que je me posais !

MErki

BICK
Revenir en haut Aller en bas
titane2carbone
Grand Illuminati
titane2carbone


Messages : 2701
Date d'inscription : 12/06/2010
Localisation : sud est

Votre dernier achat ? (archives) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ? (archives)   Votre dernier achat ? (archives) - Page 17 EmptyVen 23 Sep - 18:37

RVXXLV a écrit:
Bon, ben moi j'ai une 4Sevens (oui oui, je sais, mea culpa, mea maxima culpa, quos vult perdere Jupiter dementat ) Maelstrom X10, avec accus et chargeur, de commandée.


alors elle dit quoi cette x10 ?
Revenir en haut Aller en bas
RVXXLV
Loupiote incandescente
RVXXLV


Messages : 274
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : Sibérie septentrionnale, l'est pas à 2/3000 bornes près.

Votre dernier achat ? (archives) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ? (archives)   Votre dernier achat ? (archives) - Page 17 EmptyDim 25 Sep - 1:22

Ben je l'ai reçue seulement hier matin, enfin Vendredi matin, de chez 4Sevens Canada.

AWESOME ! Grave de chez grave comme on dit dans la France d'aujourd'hui ! What a Face affraid

Non, sérieux c'est hallucinant en terme de puissance et plus encore de portée. Surtout que c'est assez amusant, j'ai reçu ma Scopion V2 Mercredi matin, donc je peux assez bien comparer.
Les deux sont assez semblables en terme de puissance brute, je veux dire en "quantité de lumens", à l'oeil nu, essai réalisé par réflexion sur murs dans une pièce aux murs blancs.

Par contre je préfère la teinte de la XM-L de la X10, un peu plus "tiède" même s'il y a un léger verdâtre en arrière de ça, mais rien de gênant. La teinte est assez proche du blanc de ma TK11 R2 achetée il y a plus de 2 ans et dont la teinte est pour moi la plus proche du "blanc idéal" que j'aimerais avoir sur une LED.
Enfin pour être honnête, la teinte "idéale" je l'ai, sur ma JETbeam Jet III M Ti-R2, achetée quasi en même temps que la TK11.

La Scorpion est un peu plus bleutée, mai encore là rien de gênant, bien moins crado que les R5 que j'ai de chez 4Sevens, Quarks en l'occurence, ou l'immonde SST-50 de ma Crapolight M20 Ti. Votre dernier achat ? (archives) - Page 17 465201

La Scorpion par contre "étale" plus, davantage de spill et un spot central plus large, la X10 est plus un thrower. Même avec la Turbo Head, on reste en-deçà des capacités de la X10, je dirais qu'on est en gros pile entre les deux avec cette Turbo Head.

Là par contre où la X10 fait la différence, c'est au niveau alimentation, la batterie 26650 Li-ion de 4/7 est outstanding vs les Tenergy RCR123 3,0V 750mAh que j'ai mises dans la Scorpion. Cette dernière est une vraie dévoreuse de batteries, encore qu'il faille tenir compte du fait que j'ai utilisé les Tenergy toutes neuves récement reçues, qui n'ont pas encore effectué leurs 5/10 cycles charge/décharge pour obtenir leur pleine capacité.

Mais de toutes façons ça ne sera pas pareil : 2 x 750 mA = 1500 mA alors que la batterie de 4/7 donne 3900 mA Shocked

J'ai essayé d'alimenter la Scorpion avec un 18650, un bon, un EagleTac 2400mAh qui marche très bien, et là oui on gagne en autonomie et en stabilité. Mais, comme annoncé par ThruNite, on perd un peu en puissance sur la 1ere minute en réglage "Momentary on-Maximum".
C'est peu visible à l'oeil, mais quand même un peu, enfin sur essai d'éclairage à 70/80 m avec des lumières des ville autour.

Mais j'adore la Scorpion pareil, vraiment superbe petit projecteur de poche. Parce que, si elle n'a pas la portée effarante de la X10, qui est un vrai thrower (sans être une "aiguille" du genre RRT-R2), elle n'en conserve pas moins quand même une excellente portée aussi, un très bon pouvoir de projection.
La Turbo Head resserre le faisceau, augmentant du même coup ladite portée mais sans arriver jusqu'à la X10, disons à un point intermédiare entre les deux.

Mais c'est l'ergonomie, le "design" et la super UI de la Scorpion que j'adorent, vraiment sympa. Je vais la porter un certain temps puis je reviendrai là-dessus, les éventuels défauts ou erreurs que je trouverais.


Enfin les deux sont excellentes, je suis ravi de mes achats, surtout qu'il y a environ 1 an 1/2 que je n'avais rien acheté, hormis la parenthèse InForce au mois d'Avril.
Revenir en haut Aller en bas
RVXXLV
Loupiote incandescente
RVXXLV


Messages : 274
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : Sibérie septentrionnale, l'est pas à 2/3000 bornes près.

Votre dernier achat ? (archives) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ? (archives)   Votre dernier achat ? (archives) - Page 17 EmptyDim 25 Sep - 1:57

@ BICKFORD :

Citation :
...Donc les histoires de Xénon pour les pompiers ce n'est qu'une histoire de norme ATEX ou autre visiblement ...


Non, désolé mais là tu est DANS LE LAC ! jocolor

Je n'ai malheureusement pas engrangé tous les liens de tous les sites que j'ai visité depuis disons deux ans, mais je me rappelle d'une discussion à ce sujet sur un site américain, consacré si je me souviens bien à des sujets liés à la sécurité et à la protection civile.
Il y avait des pompiers justement qui expliquaient qu'ils ne voulaient rien savoir des LED's - encore qu'ils ne parlaient que des LED's atrocement bleutées courantes à l'époque - et que eux n'utilisaient que des ampoules incandescentes, et non pas des HID's.

Il y a des HID's largement aussi bleues que les LED's, voire pire. Essayes si tu as l'occasion un HID Microfire, tu vas rigoler, c'est quasi aussi atroce qu'une SR90 de Crapolight Laughing Votre dernier achat ? (archives) - Page 17 783430

Non, ce sont des Xénon incans qu'ils utilisent, raison pour laquelle SureFire en produit toujours d'ailleurs. Il est vrai que l'arrivée progressive de LED's dont le CRI peut être contrôlé beaucoup plus finement, grâce aux perfectionnement des moyens de production, va effectivement à terme probablement réduire de plus en plus la part de toutes les ampoules.

Sinon, que les incans permettent un meilleur passage de la lumière à travers les nuages de fumée ou de brouillard/brume est un fait reconnu et aisément vérifiable. Ceci est lié à un ensemble de phénomènes physiques, optiques principalement, que j'ai la flemme de te re-détailler ici, l'ayant déjà fait par le passé ( sur d'autres fils et pour d'autres personnes j'entends ).
Mais tu retrouveras sans mal ce ou ces messages où j'en parlais si tu vas jeter un oeil sur l'historique de mes posts.

Pour finir, je t'assure que ce n'est vraiment pas une légende, j'ai à pas mal de reprise fait l'expérience moi-même et ce fut à chaque fois tout ce qu'il y a de plus concluant.
Revenir en haut Aller en bas
titane2carbone
Grand Illuminati
titane2carbone


Messages : 2701
Date d'inscription : 12/06/2010
Localisation : sud est

Votre dernier achat ? (archives) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ? (archives)   Votre dernier achat ? (archives) - Page 17 EmptyDim 25 Sep - 6:51

Merci pour l'avis/essai...
je vais peut etre vendre ma sr51 et en prendre une a la place..
Revenir en haut Aller en bas
robert
A la recherche de l'Excalibur Perdu



Messages : 248
Date d'inscription : 22/07/2011

Votre dernier achat ? (archives) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ? (archives)   Votre dernier achat ? (archives) - Page 17 EmptyDim 25 Sep - 10:18

Merci pour cette précision ! Je vais fouiller le forum à ce sujet.
Cest vrai que j'avais du mal à avoir des renseignements sur ce sujet qui m'intéressait fortement Smile
Donc des leds avec une température de couleur vers 4000K remplacent aisément du xénon alors ?

Autre question alors Smile

Pourquoi les HID Xénon mettent 15/20 secondes avant de voir leur intensité se stabiliser contrairement aux HID arcs courts qui eux obtiennent leur puissance de facon instantannée ?

Merci.

BICK
Revenir en haut Aller en bas
BOSCO
Li-Io Vs. NiMh !
BOSCO


Messages : 622
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 50
Localisation : Essonne

Votre dernier achat ? (archives) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ? (archives)   Votre dernier achat ? (archives) - Page 17 EmptyDim 25 Sep - 20:38

titane2carbone a écrit:
Merci pour l'avis/essai...
je vais peut etre vendre ma sr51 et en prendre une a la place..

ah ouai ? t as une SR51 toi ? T aime pas ou plus ?
Revenir en haut Aller en bas
titane2carbone
Grand Illuminati
titane2carbone


Messages : 2701
Date d'inscription : 12/06/2010
Localisation : sud est

Votre dernier achat ? (archives) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ? (archives)   Votre dernier achat ? (archives) - Page 17 EmptyLun 26 Sep - 5:28

BOSCO a écrit:
titane2carbone a écrit:
Merci pour l'avis/essai...
je vais peut etre vendre ma sr51 et en prendre une a la place..

ah ouai ? t as une SR51 toi ? T aime pas ou plus ?

Elle est au top mais j'ai du la retourner chez olight, le mode low deconnait, et entre temps j'ai completé ma collection...
Revenir en haut Aller en bas
DEMONEX
Li-Io Vs. NiMh !
DEMONEX


Messages : 657
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 48
Localisation : Dordogne

Votre dernier achat ? (archives) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ? (archives)   Votre dernier achat ? (archives) - Page 17 EmptyLun 26 Sep - 10:40

DEMONEX a écrit:

Embarassed Bon par contre, je dois être complètement con parce qu'il y a pas moyen de la faire fonctionner correctement. Mais je vais persévérer.
Lorsque je veux double cliquer (pour accéder au mode strobe ou S.O.S) ça se met sur le mode réglage de luminosité.
Lorsque je veux l'allumer ça se met sur le mode réglage de luminosité aussi.
Et quand je suis sur le mode réglage de luminosité, pas moyen de l'éteindre.
C'est que j'ai l'habitude que ça clique quand j'appuis sur le bouton, et là, ça clique pas. Faut-il graisser le piston?
Promis je vais me calmer et bien relire la notice en me concentrant, ça devrait marcher.

Ayé, renvoyé chez Néolumen et déjà de retour, la tite back-up idéale est entre mes mains et elle fonctionne parfaitement.
Donc la bonne nouvelle c'est que je ne suis pas complétement con. Surprised

Je pense que je vais la trimbaler un bon moment avec moi, celle là.
Je verrais pour une teinte plus chaude à l'avenir, c'est sûr.

Je tiens à remercier particulièrement Titane2carbone pour son "soutien à la clientèle" impécable.
En effet, notre cher "trouveur de nouveautées" et "prodigueur de bons conseils" s'est employé à tout faire pour me facilité le renvoie chez Néo et m'a proposé de payer les frais de retour. Moi je dis que c'est classe.

Donc merci T²C et au plaisir de faire des affaires avec toi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://laserpointerforums.com/
aflashinthenight
Illuminati
aflashinthenight


Messages : 1489
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 57
Localisation : Naoned (pour le moment)

Votre dernier achat ? (archives) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ? (archives)   Votre dernier achat ? (archives) - Page 17 EmptyLun 26 Sep - 21:20

Mon dernier achat un WTS de chez CPF, par "coloradogps" qui m a permis d acquerir ma 1 ere Titanium Mac's custom EDC-SST 50- 2,8ma 4500k.
Et du coup sa petite soeur est en route en version XM-L commandée le 23/07 toujours en cours de fabrucation.

Et pour ce qui est de T2C vu tout les colis qu il a envoyé en debut d été et acheminés avec du retard par la poste, ul
Doit zvoir plein d envoi remboursés et donc ded colissimo gratos a nous faire profiter..

D ailleurs je negocie une Ti EX10 en ce moment.. C est pas trop dur comme choc pour toi T2C? Ca va te faire pousser des envies ca,tellement elle est belle cette loupiote tout en titane!
Revenir en haut Aller en bas
Cooper
Li-Io Vs. NiMh !
Cooper


Messages : 674
Date d'inscription : 16/07/2010

Votre dernier achat ? (archives) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ? (archives)   Votre dernier achat ? (archives) - Page 17 EmptyLun 3 Oct - 20:18

BOSCO a écrit:
RV Concernant la V2, pas de défaut comme pour je ne sais plus qui, qui avait un problème avec ? Il me semble que c était l assemblage ou le faisceau.

Pour l'assemblage, il m'a suffit de prendre une pince circlip et de revisser le réflecteur à l'intérieur de la tête de la lampe.
Pour le faisceau, la nouvelle ou l'ancienne a toujours un donut.
Sur CPF, un gars m'a dit que c'était normal. J'ai du mal à croire ça. Je préfère encore ma Crapolight dont le changement de mode se fait encore en tournant la tête. Pour moi, elle ne mérite pas le prix qu'elle vaut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre dernier achat ? (archives) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ? (archives)   Votre dernier achat ? (archives) - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre dernier achat ? (archives)
Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre dernier achat en 2013 ?
» Votre dernier achat en 2014 ?
» Aflashinthenight collection
» Besoin de conseils pour achat de deux lampes
» Le p'tit dernier : Baron Rouge ;-)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LoupiotesAddict :: Loupiotes :: Discussions générales-
Sauter vers: