LoupiotesAddict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lampes de poche et accessoires lumineux.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Votre dernier achat ? (archives)

Aller en bas 
+39
superskunk
quentin91800
GDEHON
domdom
LOLO75
Brovic
systemsetup
epo78
Romano2k4
Pat364
Quatzieu
stefeck
Willemch
robert
kaou
Baron Rouge
tonton shu
Maxlite
aflashinthenight
DEMONEX
tbse78
elendil
Carmite
Cooper
mfredom
RVXXLV
Yac
mirmidon
French Trucker
Bardass
Frenchyled
Tally-ho
phoenix
Neernitt
Picole
kouros
BOSCO
SavageBeast
titane2carbone
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
RVXXLV
Loupiote incandescente
RVXXLV


Messages : 274
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : Sibérie septentrionnale, l'est pas à 2/3000 bornes près.

Votre dernier achat ? (archives) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ? (archives)   Votre dernier achat ? (archives) - Page 19 EmptyVen 14 Oct - 0:21

Ok,

Test effectué avec 2 x Tnergy RCR123 3,0 V, les piles que j'utilisais dedans, alors ce qui est marrant, c'est que ce qui semble avoir grillé dans le driver, c'est juste le chip qui commande les différents modes, parce que j'ai 6,47 V tout le temps !

J'ai essayé sur les 4 positions du commutateur rotatif du tailcap, et ben ça ne change rien, que couic, 6,47 volts that's it ! La seule façon d'arrêter l'alimentation, c'est de dévisser le tailcap de 1/4 de tour. Sinon le jus passe tout le temps, l'interrupteur interne sur le driver doit être cramé, ce qui fait qu'il n'ouvre plus le circuit.
Enfin je dis "interrupteur", je pense que ça doit être un genre de microcontrolleur plutôt.

Va falloir que je check en démontant le reste, la partie driver qui est collée sur la base dont l'autre face porte le spring qui fait office de contact +, pour pouvoir voir justement ce coté qui est collé et où sont placés les composants. Parce que j'imagine que ce controlleur doit être un modèle standard et assez commun, donc il faudrait que je voie si il y a moyen de le changer.

Après, bon faut voir au niveau de la programmation de ce genre de truc, je n'en ai jamais fait, si quelqu'un a des tuyaux là-dessus ? Quel type de programme on rentre là-dedans, c'est un genre de Grafcet, de diagram-blocks ?


Dernière édition par RVXXLV le Ven 14 Oct - 0:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
RVXXLV
Loupiote incandescente
RVXXLV


Messages : 274
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : Sibérie septentrionnale, l'est pas à 2/3000 bornes près.

Votre dernier achat ? (archives) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ? (archives)   Votre dernier achat ? (archives) - Page 19 EmptyVen 14 Oct - 0:22

@ aflashinthenight :

Tu la vends combien ? Elle est dans quel état ?
Revenir en haut Aller en bas
RVXXLV
Loupiote incandescente
RVXXLV


Messages : 274
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : Sibérie septentrionnale, l'est pas à 2/3000 bornes près.

Votre dernier achat ? (archives) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ? (archives)   Votre dernier achat ? (archives) - Page 19 EmptyVen 14 Oct - 2:59

Bon, après maints essais, impossible de sortir la base interne qui porte le driver au-dessus et la plaque imprimée portant le ressort contact du + en-dessous.

À n'y rien comprendre, on sent que c'est "libre", ça bouge, mais impossible de sortir l'ensemble, ça parait comme retenu sur un point de la plaque inférieure. J'ai l'impression qu'il y a un endroit où des broches sortant de la plaque inférieure sont soudées sur le tube, le corps de la lampe. Il n'y a pas d'autre solution.

Au final, à éviter comme lampe, trop mal branlée au point de vue servicing. Ça me fait penser à tous ces produits "consumers electronics" de m**** qui inondent le marché de l'audio par exemple.
Des cochonnerie dont la séquence d'assemblage fait, exactement comme pour cette lampe, qu'il est ensuite impossible de les démonter pour réparation, tout démontage impliquant d'endommager (arrachage, déformation plastique, bris...) un ou plusieurs composants essentiels de l'appareil. Le tout aboutissant à donner un produit jetable de plus, saloperie !

Très déçu au final, je pense que je vais me rabattre sur une Dereelight, au moins eux ils construisent des lampes faites pour être facilement démontées, modifiées et donc réparées.
Revenir en haut Aller en bas
SavageBeast
Le Grand Lumineux
SavageBeast


Messages : 1412
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 58
Localisation : Bordurie Orientale - Gagaouzie - Poldèvie - Transnistrie - Chorizie

Votre dernier achat ? (archives) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ? (archives)   Votre dernier achat ? (archives) - Page 19 EmptyVen 14 Oct - 3:43

Salut RVXXLV ! Bon, on va se la jouer finaud !

1) Regarde sur CPF si des Illuminatis ont réussi à sortir le driver
2) S'ils connaissent un composant compatible
3) S'il y a moyen de voir avec Thrunite pour une réparation

C'est clair qu'avec Dereelight et Alan, les choses sont claires. D'expérience, je sais qu'un membre avait eu des soucis avec la teinte pourrie d'une LED, et après un petit mot à Alan (il semble me souvenir que je l'avais rédigé), ce dernier avait renvoyé la pièce de rechange.

Sinon, les TiabloSaurus ACE-Rex sont bien ! Massue , Prrrrrrrrrrrrrrrrrécieux, et du solide !

Désolé les gars, pour l'instant, difficile de commander des Prrrrrrrrrrrrécieux, mais dès 2012, les finances vont s'améliorer !

Za pluche ! Urgh !
Revenir en haut Aller en bas
http://loupiotesaddict.pro-forums.fr
RVXXLV
Loupiote incandescente
RVXXLV


Messages : 274
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : Sibérie septentrionnale, l'est pas à 2/3000 bornes près.

Votre dernier achat ? (archives) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ? (archives)   Votre dernier achat ? (archives) - Page 19 EmptyVen 14 Oct - 3:55

Merci des conseils, Ô Grand Lumineux nimbé de l'aura de la Luminescence Ultime !!! Votre dernier achat ? (archives) - Page 19 80976


Je suis justement en train de chercher sur le web en général et sur CPF en particulier, mais il ne semble y avoir encore eu personne qui ait eu l'idée stupide de merder comme je viens de le faire. Le pire étant que, maintenant, je sais comment m'y prendre pour remplacer la LED, mais bon, à quel prix.

Pour la réparation avec ThruNite, je peux essayer, mais à mon avis ils vont m'envoyer sur les roses en me disant que le problème vient de moi qui n'avait qu'à pas aller mettre mes grosses pattes pleines de doigts dans leur petite merveille de technologie tinoise.
Ce en en quoi il me serait difficile d'affirmer qu'ils ont tort. Enfin j'essayerai, on verra bien, je leur demanderai si il serait possible de juste acquérir la plaque supérieure, le driver.


Pour l'instant rien trouvé sur le web, ni diagramme, ni schéma, ni plan de circuit, ni liste de composants, rien de rien.
Revenir en haut Aller en bas
RVXXLV
Loupiote incandescente
RVXXLV


Messages : 274
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : Sibérie septentrionnale, l'est pas à 2/3000 bornes près.

Votre dernier achat ? (archives) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ? (archives)   Votre dernier achat ? (archives) - Page 19 EmptyVen 14 Oct - 5:17

Aaaahhh ! J'ai enfin réussi à trouver de quoi au sujet de cette mâudite lampe ! Et où, hein ? sur CPF ? Pfff, pantoute, sur fonarevka.ru tiens, chez les cousins ! Je dis "cousins" parce que je suis à moitié russe, feu mon pôpa qui venait de là-bas.

Le lien pour les intéressés : Traduction Gogol 1er de la page fonarevka


Eh ben c,est quand même chiadé leur truc à ces tinois là, en réalité ce n'est pas si pire, pas si crapoteux sur le servicing que je pensais. C'est juste que c'est assez inhabituel et qu'ils devrait mettre une rubrique technique avec schéma, même succint, dans leur manuel utilisateur.

Enfin bref, ce qu'il faudrait c'est que je vois si je peux leur racheter la "cartouche" complête, sans la LED si possible, sinon avec. Ça reviendra toujours moins cher que d'en racheter une neuve.
Revenir en haut Aller en bas
DEMONEX
Li-Io Vs. NiMh !
DEMONEX


Messages : 657
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 48
Localisation : Dordogne

Votre dernier achat ? (archives) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ? (archives)   Votre dernier achat ? (archives) - Page 19 EmptyVen 14 Oct - 10:07

RVXXLV a écrit:
Je me pose des questions là, j'ai toujours pas reçu la mienne, mais ça ne devrait pas tarder.

Tu l'as commandé ou?
Revenir en haut Aller en bas
http://laserpointerforums.com/
RVXXLV
Loupiote incandescente
RVXXLV


Messages : 274
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : Sibérie septentrionnale, l'est pas à 2/3000 bornes près.

Votre dernier achat ? (archives) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ? (archives)   Votre dernier achat ? (archives) - Page 19 EmptyVen 14 Oct - 10:19

Chez "Canada Knives", qui porte mal son nom puisque c'est encore un nia... enfin un tinois. Laughing

Je mettrai un poste spécial là-dessus tellement c'est hallucinant comment ce mec me fait marner. je lui ai envoyé 2 mails coup sur coup av-hier, il a pas mis de temps à répondre crois-moi.
Je ne suis pas capable, et de loin, de me servir de l'anglais comme du français ni d'y exprimer les nuances de sarcasme, d'ironie et de mépris que je sais faire transparaitre dans ma langue, mais il a compris l'animal que j'étais "more than pissed off" comme je lui ai dit.

Je mettrai ça en détail, les péripéties d'expédition et tout ça tout ça. Je te dit HALLUCINANT ! J'ai passé commande et envoyé le paiement le 9 septembre ! Imagine Evil or Very Mad

Bon, il m'a dit s'occuper de ça d'ici vendredi soir, vendredi soir ici, alors je lui accorde encore ça avant d'envoyer une bordée d'ICBMs sur Toronto et une autre sur Schenzen, histoire de ne pas prendre de chance et d'être sûr de l'atomiser Votre dernier achat ? (archives) - Page 19 92753


Voualà voualà, sinon je reste zen Votre dernier achat ? (archives) - Page 19 89142


Dernière édition par RVXXLV le Ven 14 Oct - 10:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
robert
A la recherche de l'Excalibur Perdu



Messages : 248
Date d'inscription : 22/07/2011

Votre dernier achat ? (archives) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ? (archives)   Votre dernier achat ? (archives) - Page 19 EmptyVen 14 Oct - 10:23

Va voir mon post sur Wiseled si ca peut te rassurer ...

Comme quoi parfois le produit ne fait pas tout hélas.

BICK
Revenir en haut Aller en bas
RVXXLV
Loupiote incandescente
RVXXLV


Messages : 274
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : Sibérie septentrionnale, l'est pas à 2/3000 bornes près.

Votre dernier achat ? (archives) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ? (archives)   Votre dernier achat ? (archives) - Page 19 EmptyVen 14 Oct - 10:37

Je vais aller lire ça. Mais bon, j'ai heureusement eu affaire à de super vendeurs pour les autres lampes, surtout HKEquipment, eux c'est vraiment le top, le meilleur vendeur en ligne que je connaisse.

Rapide, envoi gratuit ET rapide, ils s'arrangent toujours pour qu'on ait pas de frais de douanes, excellente communication avec le plus court temps de réponse aux mails que j'ai vu. Non, vraiment impressionnant. Dans le genre j'ai déjà acheté chez "Hobbies-Store" je crois, le même style, de Hong-Kong aussi et le même sérieux assorti de la même qualité des produits vendus.
Revenir en haut Aller en bas
robert
A la recherche de l'Excalibur Perdu



Messages : 248
Date d'inscription : 22/07/2011

Votre dernier achat ? (archives) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ? (archives)   Votre dernier achat ? (archives) - Page 19 EmptyVen 14 Oct - 10:55

Et oui les vendeurs sérieux se font rares hélas ...mais ça existe !


BICK
Revenir en haut Aller en bas
mfredom
Et la Lumière fût !



Messages : 111
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 49
Localisation : Ardennes

Votre dernier achat ? (archives) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ? (archives)   Votre dernier achat ? (archives) - Page 19 EmptyVen 14 Oct - 11:12

je viens de recevoir 4 18650 en 3100 mah de chez Callie's Kustoms

http://callieskustoms.com/CalliesKustoms-BatteriesInternational.html

Votre dernier achat ? (archives) - Page 19 186503100mahprotected


A cause d'un diamètre trop large, ça ne rentre dans aucune de mes surefire ni dans ma Zebra H60w, ils resteront dans mes Dereelight pig
Revenir en haut Aller en bas
titane2carbone
Grand Illuminati
titane2carbone


Messages : 2701
Date d'inscription : 12/06/2010
Localisation : sud est

Votre dernier achat ? (archives) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ? (archives)   Votre dernier achat ? (archives) - Page 19 EmptyVen 14 Oct - 14:17

RVXXLV a écrit:
Bon, dans le genre activité sympa avec surprise à la clef, je viens de bousiller ma Scorpion en voulant jouer à l'apprenti Ti2C ! Mad Votre dernier achat ? (archives) - Page 19 331787
r.

Desolé pour cette mésaventure, helas ça ne marche pas a tous les coups, je me suis acharné sur une tk11 recalcitrante une fois et la pauvre a pris un coup de vieux : maintenant je ne me prends plus la tête avec ce genre de lampe trop dure a ouvrir et je me contente de faire du plus facile...

Edit : pour feter mon illumination et pour en revenir au sujet, une tk20 et une quark turbo titane "satinee" en commande
Votre dernier achat ? (archives) - Page 19 Ap2_4410


Dernière édition par titane2carbone le Sam 15 Oct - 7:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aflashinthenight
Illuminati
aflashinthenight


Messages : 1489
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 57
Localisation : Naoned (pour le moment)

Votre dernier achat ? (archives) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ? (archives)   Votre dernier achat ? (archives) - Page 19 EmptyVen 14 Oct - 18:18

RVXXLV a écrit:
@ aflashinthenight :

Tu la vends combien ? Elle est dans quel état ?

alors elle est dans un état impeccable très peu utiliser.. je l' aime beaucoup mais je reduis la quantité que j' ai pu avoir.. le firefly est bas, j aime le mode ramping pour selectionner l' intensité désirée.. mais j' en ai trop est je suis encore au chomdu...

tarif autour de ce que pratique neolumen mais avec les deux tete.. je l' ai prise chez batteryjunction..

autour de 125€ turbo tete comprise..
Revenir en haut Aller en bas
RVXXLV
Loupiote incandescente
RVXXLV


Messages : 274
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : Sibérie septentrionnale, l'est pas à 2/3000 bornes près.

Votre dernier achat ? (archives) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ? (archives)   Votre dernier achat ? (archives) - Page 19 EmptyVen 14 Oct - 19:07

OUCH ! Shocked Euuuhhh , ben là franchement non, je croyais que, comme tu l'as dit plus haut, tu la vendais "pour pièces", c'est-à-dire plus ou moins endommagée et à un prix très bas.

En plus, j'ai aussi la tête Turbo, acheté en même temps que la mienne, et à ce prix, ça me reviendrait beaucoup moins cher d'en racheter une neuve chez HKequipment, sans la Turbo Head.


Merci quand même, j'espère que tu vas trouver un acheteur.
Revenir en haut Aller en bas
Cooper
Li-Io Vs. NiMh !
Cooper


Messages : 674
Date d'inscription : 16/07/2010

Votre dernier achat ? (archives) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ? (archives)   Votre dernier achat ? (archives) - Page 19 EmptyDim 16 Oct - 15:13

Commande aujourd'hui d'une Xeno Tiger E03 en neutral chez HK equipement pour un anniversaire mi-novembre.
Revenir en haut Aller en bas
aflashinthenight
Illuminati
aflashinthenight


Messages : 1489
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 57
Localisation : Naoned (pour le moment)

Votre dernier achat ? (archives) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ? (archives)   Votre dernier achat ? (archives) - Page 19 EmptyDim 16 Oct - 21:44

Ben tu vas faire un heureux avec cette xeno.. Moi je l ai en neutral, j ai rajouté le clip de la incendio que j ai vendu et elle est dans ma rotation EDC. La seule critique c est l'IU agencé Med/High/Low. Autrement rien a redire, bonne puissance pour le format, jolie "beam"..
Revenir en haut Aller en bas
aflashinthenight
Illuminati
aflashinthenight


Messages : 1489
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 57
Localisation : Naoned (pour le moment)

Votre dernier achat ? (archives) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ? (archives)   Votre dernier achat ? (archives) - Page 19 EmptyLun 17 Oct - 17:52

La petite dernière....



C' est celle du milieu et en fait j' en suis super content!!!...
Ah ouais, Y a pas à tortiller du luc elle est bien sympa. Déjà en main quand on la saissi elle procure au toucher un sentiment agréable. Elle est bien balancée en main, je lui reproche juste une légère agressivité à certains endroits des rainures, à la transition des plats et des arrondis qui font le profil de son corps.

Votre dernier achat ? (archives) - Page 19 023atm

Si vous hésitiez au sujet de celle-ci dépéchez-vous y en a de moins en moins.. Déjà plus chez Neolumen, celle-là vient de Ledfiretorches. port compris 120€.. (au lieu de 150€ chez Néo..)

Ben je crois qu' il y a un fil de discussion sur cette torchinette donc ... je partagerais mes impressions plus en détail là-bas..


Dernière édition par aflashinthenight le Mar 18 Oct - 5:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
titane2carbone
Grand Illuminati
titane2carbone


Messages : 2701
Date d'inscription : 12/06/2010
Localisation : sud est

Votre dernier achat ? (archives) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ? (archives)   Votre dernier achat ? (archives) - Page 19 EmptyLun 17 Oct - 18:24

étonnant comme ce fabriquant sorti (à priori) de nulle part à proposé des trucs vraiment détonants en si peu de temps... et le prix presque cadeau en comparaison de nitecore/jetbeam.

Revenir en haut Aller en bas
DEMONEX
Li-Io Vs. NiMh !
DEMONEX


Messages : 657
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 48
Localisation : Dordogne

Votre dernier achat ? (archives) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ? (archives)   Votre dernier achat ? (archives) - Page 19 EmptyLun 17 Oct - 18:37

titane2carbone a écrit:
étonnant comme ce fabriquant sorti (à priori) de nulle part à proposé des trucs vraiment détonants en si peu de temps... et le prix presque cadeau en comparaison de nitecore/jetbeam.


Tu parle de Sunwayman?
Revenir en haut Aller en bas
http://laserpointerforums.com/
titane2carbone
Grand Illuminati
titane2carbone


Messages : 2701
Date d'inscription : 12/06/2010
Localisation : sud est

Votre dernier achat ? (archives) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ? (archives)   Votre dernier achat ? (archives) - Page 19 EmptyLun 17 Oct - 18:41

DEMONEX a écrit:
titane2carbone a écrit:
étonnant comme ce fabriquant sorti (à priori) de nulle part à proposé des trucs vraiment détonants en si peu de temps... et le prix presque cadeau en comparaison de nitecore/jetbeam.


Tu parle de Sunwayman?

vui, bien sur !
Revenir en haut Aller en bas
DEMONEX
Li-Io Vs. NiMh !
DEMONEX


Messages : 657
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 48
Localisation : Dordogne

Votre dernier achat ? (archives) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ? (archives)   Votre dernier achat ? (archives) - Page 19 EmptyLun 17 Oct - 18:47

C'est qu'à part la V10R Ti (dans sa gamme) je les trouve pas donné moi. Rolling Eyes
C'est d'ailleur ce qui me frène chez eux. rabbit
Revenir en haut Aller en bas
http://laserpointerforums.com/
robert
A la recherche de l'Excalibur Perdu



Messages : 248
Date d'inscription : 22/07/2011

Votre dernier achat ? (archives) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ? (archives)   Votre dernier achat ? (archives) - Page 19 EmptyLun 17 Oct - 18:49

Bicki va revendre du Sunwayman Smile du Fénix Smile du Thrunite Smile du Klarus Smile


BICK
Revenir en haut Aller en bas
DEMONEX
Li-Io Vs. NiMh !
DEMONEX


Messages : 657
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 48
Localisation : Dordogne

Votre dernier achat ? (archives) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ? (archives)   Votre dernier achat ? (archives) - Page 19 EmptyLun 17 Oct - 18:52

BICKFORD a écrit:
Bicki va revendre du Sunwayman Smile du Fénix Smile du Thrunite Smile du Klarus Smile


BICK

C'est un message codé ou quoi!!

J'arrive pas trop à piger ce que tu veux nous dire par là: boutique, site, en perso (via ton ami en chine), ....

Revenir en haut Aller en bas
http://laserpointerforums.com/
robert
A la recherche de l'Excalibur Perdu



Messages : 248
Date d'inscription : 22/07/2011

Votre dernier achat ? (archives) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ? (archives)   Votre dernier achat ? (archives) - Page 19 EmptyLun 17 Oct - 18:54

DEMONEX a écrit:
BICKFORD a écrit:
Bicki va revendre du Sunwayman Smile du Fénix Smile du Thrunite Smile du Klarus Smile


BICK

C'est un message codé ou quoi!!

J'arrive pas trop à piger ce que tu veux nous dire par là: boutique, site, en perso (via ton ami en chine), ....


Je suis en train de voir pour monter une tite societé Smile

Donc cette fois ci ca sera plus sérieux

BICK
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre dernier achat ? (archives) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ? (archives)   Votre dernier achat ? (archives) - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre dernier achat ? (archives)
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre dernier achat en 2013 ?
» Votre dernier achat en 2014 ?
» Aflashinthenight collection
» Besoin de conseils pour achat de deux lampes
» Le p'tit dernier : Baron Rouge ;-)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LoupiotesAddict :: Loupiotes :: Discussions générales-
Sauter vers: