LoupiotesAddict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lampes de poche et accessoires lumineux.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Votre dernier achat ? (archives)

Aller en bas 
+39
superskunk
quentin91800
GDEHON
domdom
LOLO75
Brovic
systemsetup
epo78
Romano2k4
Pat364
Quatzieu
stefeck
Willemch
robert
kaou
Baron Rouge
tonton shu
Maxlite
aflashinthenight
DEMONEX
tbse78
elendil
Carmite
Cooper
mfredom
RVXXLV
Yac
mirmidon
French Trucker
Bardass
Frenchyled
Tally-ho
phoenix
Neernitt
Picole
kouros
BOSCO
SavageBeast
titane2carbone
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
SavageBeast
Le Grand Lumineux
SavageBeast


Messages : 1412
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 58
Localisation : Bordurie Orientale - Gagaouzie - Poldèvie - Transnistrie - Chorizie

Votre dernier achat ? (archives) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ? (archives)   Votre dernier achat ? (archives) - Page 40 EmptyVen 4 Jan - 9:12

aflashinthenight a écrit:
C' est ambiance couscous merguez chez les tortillas a la gambas..

Ils emmerdent à ce point la les touristes pour essayer de leur soutirer un petit bakchiche? Ils sont tombés si bas dans la crise qu' ils se comportent comme dans les pays du tiers-monde?

Ben vive l' Europe, vive laCEE!

C'est quand qu'on arrive oú?

Bon moi achat programmé, une zebralight de l' ancien temps en Neutral (biensur) avant qu' elles ne disparaissent du catalogue.
Mais j' hésite entre la 31 ou la 51

Plusieurs remarques ... dont une connue : "Prend les deux..."

Ben sinon, leur méthode, si tu n'as pas de sous sur toi, c'est de te mettre un sabot sur une des roues pour te bloquer... En plus, ils choisissent leurs victimes chez des gens ne parlant pas la langue, ou ne pouvant pas défendre... Par contre, respect pour la police locale qui est polie et respectueuse, et pour la Guardia Civile qui est aussi dans le même style.

Za pluche ! Urgh ! Votre dernier achat ? (archives) - Page 40 657404 Votre dernier achat ? (archives) - Page 40 657404
Revenir en haut Aller en bas
http://loupiotesaddict.pro-forums.fr
Pat364
Loupiote luminescente
Pat364


Messages : 362
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 62
Localisation : Seine & Marne

Votre dernier achat ? (archives) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ? (archives)   Votre dernier achat ? (archives) - Page 40 EmptyVen 4 Jan - 14:49

SavageBeast a écrit:
Alors tu verras, la XT2C est géniale ... Strobe-toi les nonoeils, tu m'en diras des nouvelles !

Ah non, je préfère tester sur quelqu'un que je n'aime pas Twisted Evil
Les LED dans les nieunieux, j'ai donné... En installant des spots LED couleurs de 10W dans le jardin, j'ai fait l'erreur d'en regarder un pendant plusieurs secondes pour régler son positionnement...
Résultat : plus d'une demi-heure avec un triangle jaune dans les yeux, partout où je regardais... Flippant !

@++
Revenir en haut Aller en bas
titane2carbone
Grand Illuminati
titane2carbone


Messages : 2701
Date d'inscription : 12/06/2010
Localisation : sud est

Votre dernier achat ? (archives) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ? (archives)   Votre dernier achat ? (archives) - Page 40 EmptyVen 4 Jan - 16:46

aflashinthenight a écrit:


Bon moi achat programmé, une zebralight de l' ancien temps en Neutral (biensur) avant qu' elles ne disparaissent du catalogue.
Mais j' hésite entre la 31 ou la 51

prends la 51... si tu en trouve encore une (elles sont plus fabriquées) ou mieux : attends une 52c ou 52d avec une rebel hi-cri, ça devrait être pas mal du tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
aflashinthenight
Illuminati
aflashinthenight


Messages : 1489
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 57
Localisation : Naoned (pour le moment)

Votre dernier achat ? (archives) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ? (archives)   Votre dernier achat ? (archives) - Page 40 EmptyVen 4 Jan - 19:59

Ça y est c est commandé SC51 en Neutral chez luxtrail.
Ça faisait longtemps que je voulais vérifier par moi même cette marque.
Sûrement que d' autres suivront..

Merci du conseil Olivier. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pat364
Loupiote luminescente
Pat364


Messages : 362
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 62
Localisation : Seine & Marne

Votre dernier achat ? (archives) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ? (archives)   Votre dernier achat ? (archives) - Page 40 EmptySam 5 Jan - 18:06

titane2carbone a écrit:
... ou mieux : attends une 52c ou 52d avec une rebel hi-cri, ça devrait être pas mal du tout Wink

J'ai trouvé la SC52 en XML cool white.
Les modèles c et d correspondent aux modèles Cool et Neutral ?
Merci !!

Ce qui est bien avec la 52, c'est qu'elle mange des 14500, ce qui permet 500 lumens pendant 1 minute !!
Bon, quand ça retombe à 280 lumens, tu dois avoir l'impression de ne plus rien voir...

UPDATE : d'après CPF, la Neutral serait prévue finfévrier/début mars
Revenir en haut Aller en bas
titane2carbone
Grand Illuminati
titane2carbone


Messages : 2701
Date d'inscription : 12/06/2010
Localisation : sud est

Votre dernier achat ? (archives) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ? (archives)   Votre dernier achat ? (archives) - Page 40 EmptyDim 6 Jan - 8:25

C et D ça désigne les leds philips rebel high cri qui équipent déja la frontale h502 dans 2 teintes différentes.
par contre il y aura une grosse perte de puissance par rapport à la xm-l


quoiqu'il en soit tu ne seras pas déçu avec la sc51w qui est une excellente lampe avec de solides arguments :

-régul au top avec des eneloop, vraiment pas besoin de s'emmerder avec des li-ion
-interface simple et complète, avec un vrai low
-vrai clip solide
-teintes neutral soigneusement sélectionnées : même si sur les dernières versions le pwm sur les modes low à été troqué par une régul CC pour une meilleure efficacité au prix d'une variation de teinte (ça tire un peu sur le vert mais ça reste décent)
-prix modéré au regard des qualités de la lampe

quelques défauts aussi (bouton sensible, contrôle qualité irrégulier sur les premières séries)


donc, pas de raison que la 52 ne soit pas dans la continuité, et avec un peu de chance ils nous feront une série avec la xp-g2 !
Revenir en haut Aller en bas
TK11pn
Ce n'est pas une lumière...
TK11pn


Messages : 65
Date d'inscription : 02/01/2013
Localisation : région Lyonnaise .

Votre dernier achat ? (archives) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ? (archives)   Votre dernier achat ? (archives) - Page 40 EmptyDim 6 Jan - 14:22

Je commence à vouloir toutes les lampes .... Razz .... Un drole de virus qui risque de me couter cher . Et surtout je me pensais pas devenir addicts des loupiotes . ... merci amis du candela Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Pat364
Loupiote luminescente
Pat364


Messages : 362
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 62
Localisation : Seine & Marne

Votre dernier achat ? (archives) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ? (archives)   Votre dernier achat ? (archives) - Page 40 EmptyDim 6 Jan - 17:24

Merci T2C pour les infos !!!
Je vais attendre la 52 en Neutral, car j'ai un stock de 14500 suite à une erreur de commande (je voulais mettre ça dans ma Nitecore EA4 Crying or Very sad ... Heureusement que SB m'a rappelé à l'ordre !)
@++
Revenir en haut Aller en bas
Picanox
"Alone in the dark..."
Picanox


Messages : 16
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 58
Localisation : Canada, (Québec)

Votre dernier achat ? (archives) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ? (archives)   Votre dernier achat ? (archives) - Page 40 EmptyDim 6 Jan - 17:43

Voici ma dernière lampe, j'ai reçu une Olight S10 Baton comme cadeaux de Noël... cheers

Elle est tous simplement géniale, très petite et vraiment puissante pour le format, 320 Lumens la clip est bien solide et le bouton d'alimentation et de sélection des modes va très bien à mon goût, j'en suis très content...

Elle tien très bien debout avec son bouchon plat, l'aimant dans la bouchon est assez puissant pour le maintenir vertical sur toute surface métallique, j'adore vraiment ça, la prise en main est agréable avec le bouton latéral et le mode "hyper low" à 0.5 lumen est bien pratique.

Elle est même un peut plus courte que ma Fenix PD20, je vous met des photos.

Votre dernier achat ? (archives) - Page 40 Olight10

Votre dernier achat ? (archives) - Page 40 Olight-6-3ac9b6d

Votre dernier achat ? (archives) - Page 40 Olight-2-3ac9b74

Votre dernier achat ? (archives) - Page 40 Olight-3-3ac9b78

Votre dernier achat ? (archives) - Page 40 Olight-5-3ac9b87

Votre dernier achat ? (archives) - Page 40 Olight-8-3ac9b93


Le ring en "stainless" est bien pour l'usure à long therme.
Votre dernier achat ? (archives) - Page 40 Olight-4-3ac9bd2
Revenir en haut Aller en bas
Oligohunter
Et la Lumière fût !
Oligohunter


Messages : 124
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 63
Localisation : De l'autre coté. Trois-Rivières, Québec

Votre dernier achat ? (archives) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ? (archives)   Votre dernier achat ? (archives) - Page 40 EmptyLun 7 Jan - 0:32

Pour les accu moi je trouve ICI... http://hidcanada.com/store/

Et il teste tout les accu et indique leur capacité, du bon service.
Revenir en haut Aller en bas
BOSCO
Li-Io Vs. NiMh !
BOSCO


Messages : 622
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 50
Localisation : Essonne

Votre dernier achat ? (archives) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ? (archives)   Votre dernier achat ? (archives) - Page 40 EmptyMar 8 Jan - 13:07

Ayééééééééééééééééééé!!!!
Reçue ce matin, ma FENIX PD32 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ouf... plus de trois semaines d attente.. j ai bien cru faire un recours via paypal... mais non, le retard était probablement dû aux fériés du 25 et du 1er. bref.

Première impression ...

Ouahhhhh.. mais c est une anodisation mat du plus bel effet.. rien a voir avec la qualité de EAGLETAC.. l anodisation respire la qualité militaire certifiée BOSCO Compagny. c est beau, ça fait plus accessoire militaire que gadget.. bref, c est beau et en plus c est classe.

Allez on met un 18650 EAGLTAC dedans... et BOUM !!!!
Ayé!!!!!!!!! j ai trouvé la lampe PARFAITE !!!!!!! m enfin le faisceau PARFAIT !!!!

Le faisceau est puissant (encore heureux, vu qu il y une XML) mais surtout le hotspot est absolument sans DONUT (chose rare car mes 3 dernières lampes avaient ce défaut) et surprenant pour un réflecteur lisse.

Mais surtout le hotspot est super large et c est nickel pour mon utilisation (visite à domicile, randonnée dans les squats, caves ou même les divers petites missions.)

Un pur bonheur ce faisceau !!!.
La teinte est un vrai plaisir. quel bonheur le neutral...

Le poids de la bête est ridicule et rend la prise bien plus agréable. De plus le switch latérale permet de changer de mode avec la même main.

La construction est sérieuse, les pas de vis sont gros et carré.. ça me plait.

La taille de la loupiote sur le ceinturon est minime.. ben oui,ce n'est ni plus ni moins un petite baton de 25mm de diam sur 15cm de haut...
J'avais en stock un étui de PD31/32 élastique (dispo sur NEO),c 'est parfait.. cela me permet de ranger et sortit la PD32 instinctivement tout comme un étui tactique.

M'enfin voila... je suis heureux...ce soir...test dans le parc et demain.... frime devant les collègues....

@Picole: toi qui a aimé la ZEBRA SC600 mais qui est un fan du switch au cul. tu devrais aimé la PD32 UE



Revenir en haut Aller en bas
aflashinthenight
Illuminati
aflashinthenight


Messages : 1489
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 57
Localisation : Naoned (pour le moment)

Votre dernier achat ? (archives) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ? (archives)   Votre dernier achat ? (archives) - Page 40 EmptyMer 9 Jan - 19:30

j 'ai pris celà..
Sunwayman V11R Neutral White CREE XM-L T6 3C Variable Output 1 x CR123 / 1 x AA LED

Votre dernier achat ? (archives) - Page 40 Sunwaymanv11r12

Revenir en haut Aller en bas
TK11pn
Ce n'est pas une lumière...
TK11pn


Messages : 65
Date d'inscription : 02/01/2013
Localisation : région Lyonnaise .

Votre dernier achat ? (archives) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ? (archives)   Votre dernier achat ? (archives) - Page 40 EmptyMer 9 Jan - 21:34

BOSCO a écrit:
Ayééééééééééééééééééé!!!!
Reçue ce matin, ma FENIX PD32 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ouf... plus de trois semaines d attente.. j ai bien cru faire un recours via paypal... mais non, le retard était probablement dû aux fériés du 25 et du 1er. bref.

Première impression ...

Ouahhhhh.. mais c est une anodisation mat du plus bel effet.. rien a voir avec la qualité de EAGLETAC.. l anodisation respire la qualité militaire certifiée BOSCO Compagny. c est beau, ça fait plus accessoire militaire que gadget.. bref, c est beau et en plus c est classe.

Allez on met un 18650 EAGLTAC dedans... et BOUM !!!!
Ayé!!!!!!!!! j ai trouvé la lampe PARFAITE !!!!!!! m enfin le faisceau PARFAIT !!!!

Le faisceau est puissant (encore heureux, vu qu il y une XML) mais surtout le hotspot est absolument sans DONUT (chose rare car mes 3 dernières lampes avaient ce défaut) et surprenant pour un réflecteur lisse.

Mais surtout le hotspot est super large et c est nickel pour mon utilisation (visite à domicile, randonnée dans les squats, caves ou même les divers petites missions.)

Un pur bonheur ce faisceau !!!.
La teinte est un vrai plaisir. quel bonheur le neutral...

Le poids de la bête est ridicule et rend la prise bien plus agréable. De plus le switch latérale permet de changer de mode avec la même main.

La construction est sérieuse, les pas de vis sont gros et carré.. ça me plait.

La taille de la loupiote sur le ceinturon est minime.. ben oui,ce n'est ni plus ni moins un petite baton de 25mm de diam sur 15cm de haut...
J'avais en stock un étui de PD31/32 élastique (dispo sur NEO),c 'est parfait.. cela me permet de ranger et sortit la PD32 instinctivement tout comme un étui tactique.

M'enfin voila... je suis heureux...ce soir...test dans le parc et demain.... frime devant les collègues....

@Picole: toi qui a aimé la ZEBRA SC600 mais qui est un fan du switch au cul. tu devrais aimé la PD32 UE




Merci pour ce petit C.R . Des petites photos de ton nouveau joujou ? est surtout de son neutral light ?

Niveau solidité pour notre boulot , tu le sens comment ?
Revenir en haut Aller en bas
aflashinthenight
Illuminati
aflashinthenight


Messages : 1489
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 57
Localisation : Naoned (pour le moment)

Votre dernier achat ? (archives) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ? (archives)   Votre dernier achat ? (archives) - Page 40 EmptyJeu 10 Jan - 12:32

Dépêchez-vous la V11R édition limitée MIRAGE

Est disponible chez batteryjunction.com

Moi j' ai la mienne!

La version CAMO.

T2C avait mis les photos sur le forum

120$ plus port 5% de discount avec le code CPF2012..

http://www.cpfmarketplace.com/mp/showthread.php?282517-SUNWAYMAN-V11R-MIRAGE-SET-Super-exclusive-Limited-Edition!


Dernière édition par aflashinthenight le Jeu 10 Jan - 12:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DEMONEX
Li-Io Vs. NiMh !
DEMONEX


Messages : 657
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 48
Localisation : Dordogne

Votre dernier achat ? (archives) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ? (archives)   Votre dernier achat ? (archives) - Page 40 EmptyJeu 10 Jan - 12:53

Elle est sympa en camo......faut pas la perdre dans la forêt rabbit

Hé ben moi j'ai reçu la V10R moddé par T²C avec tout les accessoires, l'extension et le p'tit cadeau bonux qui fait toujours super plaisir: une pile CR 123 (ma première depuis longtemps, lol) Elle fera un excellent back-up à oublier au fond d'un sac à dos.

Quand on a pas l'habitude de cette teinte ça fait bizarre mais je sais que de nuit c'est génial, donc vivement ce soir Cool

A plus les amis
Revenir en haut Aller en bas
http://laserpointerforums.com/
Cooper
Li-Io Vs. NiMh !
Cooper


Messages : 674
Date d'inscription : 16/07/2010

Votre dernier achat ? (archives) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ? (archives)   Votre dernier achat ? (archives) - Page 40 EmptyJeu 10 Jan - 16:52

Commande ce jour d'une V10r T+ en promo chez Going Gear pour 102 € avec la réduction de -25 € avec le code new20.

-------

http://loupiotesaddict.pro-forums.fr/viewtopic.forum?t=1040
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre dernier achat ? (archives) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ? (archives)   Votre dernier achat ? (archives) - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre dernier achat ? (archives)
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Votre dernier achat en 2014 ?
» Votre dernier achat en 2013 ?
» Aflashinthenight collection
» Besoin de conseils pour achat de deux lampes
» Le p'tit dernier : Baron Rouge ;-)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LoupiotesAddict :: Loupiotes :: Discussions générales-
Sauter vers: