LoupiotesAddict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lampes de poche et accessoires lumineux.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Votre dernier achat ? (archives)

Aller en bas 
+39
superskunk
quentin91800
GDEHON
domdom
LOLO75
Brovic
systemsetup
epo78
Romano2k4
Pat364
Quatzieu
stefeck
Willemch
robert
kaou
Baron Rouge
tonton shu
Maxlite
aflashinthenight
DEMONEX
tbse78
elendil
Carmite
Cooper
mfredom
RVXXLV
Yac
mirmidon
French Trucker
Bardass
Frenchyled
Tally-ho
phoenix
Neernitt
Picole
kouros
BOSCO
SavageBeast
titane2carbone
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Cooper
Li-Io Vs. NiMh !
Cooper


Messages : 674
Date d'inscription : 16/07/2010

Votre dernier achat ? (archives) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ? (archives)   Votre dernier achat ? (archives) - Page 16 EmptyVen 16 Sep - 10:33

A propos de ma scorpion, j'ai contacté Neolumen pour voir si il peut faire quelque chose car hier en essayant d'éclairer ma voiture à 15m on n'y voyait moins bien avec le spot qu'avec le spill. Par contre l'anneau lumineux lui envoyait du lourd.
Revenir en haut Aller en bas
robert
A la recherche de l'Excalibur Perdu



Messages : 248
Date d'inscription : 22/07/2011

Votre dernier achat ? (archives) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ? (archives)   Votre dernier achat ? (archives) - Page 16 EmptySam 17 Sep - 10:43

Reçue ce matin Smile RRT-3 XML 1950 Lumens.

Jolie petite bestiole

On verre de nuit ce que cela donne.





Votre dernier achat ? (archives) - Page 16 Photossss.th

Votre dernier achat ? (archives) - Page 16 Photoixy.th

Votre dernier achat ? (archives) - Page 16 Photodkt.th

Votre dernier achat ? (archives) - Page 16 Photoqfi.th



BICK
Revenir en haut Aller en bas
Cooper
Li-Io Vs. NiMh !
Cooper


Messages : 674
Date d'inscription : 16/07/2010

Votre dernier achat ? (archives) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ? (archives)   Votre dernier achat ? (archives) - Page 16 EmptySam 17 Sep - 10:55

Sacré monstre Exclamation Shocked

Reçu ce matin la tête turbo de ma Scropion qui ne corrige pas le problème de donut.

En cours d'acheminement dans ma BAL une petzl pixa 1 avec le ruban en caoutchouc pour faire mes prises de poste.
Revenir en haut Aller en bas
robert
A la recherche de l'Excalibur Perdu



Messages : 248
Date d'inscription : 22/07/2011

Votre dernier achat ? (archives) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ? (archives)   Votre dernier achat ? (archives) - Page 16 EmptySam 17 Sep - 11:00

Cooper a écrit:
Sacré monstre Exclamation Shocked

Reçu ce matin la tête turbo de ma Scropion qui ne corrige pas le problème de donut.

En cours d'acheminement dans ma BAL une petzl pixa 1 avec le ruban en caoutchouc pour faire mes prises de poste.

J'ai justement reçu aussi la turbo head pour la scorpion ...

Honnetement le mec qui a developpé ça était bourré. Ca ne change absolument pas le faisceau , légérement mais faut vraiment avoir 2 lampes l'une à coté de l'autre pour voir la très très légère différence.

Aucun intéret !!

BICK
Revenir en haut Aller en bas
Cooper
Li-Io Vs. NiMh !
Cooper


Messages : 674
Date d'inscription : 16/07/2010

Votre dernier achat ? (archives) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ? (archives)   Votre dernier achat ? (archives) - Page 16 EmptySam 17 Sep - 11:49

Ça peut se revendre au pire. J'ai pu constaté un resserrement du spot. Dommage que la finition soit pas la même que la tête normale.
Revenir en haut Aller en bas
robert
A la recherche de l'Excalibur Perdu



Messages : 248
Date d'inscription : 22/07/2011

Votre dernier achat ? (archives) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ? (archives)   Votre dernier achat ? (archives) - Page 16 EmptySam 17 Sep - 11:53

Cooper a écrit:
Ça peut se revendre au pire. J'ai pu constaté un resserrement du spot. Dommage que la finition soit pas la même que la tête normale.

Je vais la garder au cas ou j'abime la tete standard ...

BICK
Revenir en haut Aller en bas
BOSCO
Li-Io Vs. NiMh !
BOSCO


Messages : 622
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 50
Localisation : Essonne

Votre dernier achat ? (archives) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ? (archives)   Votre dernier achat ? (archives) - Page 16 EmptySam 17 Sep - 12:00

Eh ben c est super rassurant tous ces témoignages de lampes de marque qui déconne !!!

Ca donne pas envie de dépenser 110 euros pour une RRT 21 ou une PC25, si je me retrouve avec un faisceau de mer***ou des scintillements, surtout que j en ai besoin pour le boulot. M enfin quand je reprendrai....lol

Quand je vois ma petite PD20 que je trouvais dépassé.. Et bien j ai été vraiment deçu des lampes plus récentes et surtout depuis la sortie des led R5, car leur faisceau avait toujours un défaut de type "donut hole", alors qu elles étaient de dernière génération et donc plus "abouties".. tu parles oui..

A croire que maintenant les fabricants se pressent de sortir de nouveaux modèles en oubliant la qualité...

A croire qu il faut mieux se rabattre sur du DX pas cher et en changer tout les 6 mois.


Revenir en haut Aller en bas
robert
A la recherche de l'Excalibur Perdu



Messages : 248
Date d'inscription : 22/07/2011

Votre dernier achat ? (archives) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ? (archives)   Votre dernier achat ? (archives) - Page 16 EmptySam 17 Sep - 12:03

BOSCO a écrit:
Eh ben c est super rassurant tous ces témoignages de lampes de marque qui déconne !!!

Ca donne pas envie de dépenser 110 euros pour une RRT 21 ou une PC25, si je me retrouve avec un faisceau de mer***ou des scintillements, surtout que j en ai besoin pour le boulot. M enfin quand je reprendrai....lol

Quand je vois ma petite PD20 que je trouvais dépassé.. Et bien j ai été vraiment deçu des lampes plus récentes et surtout depuis la sortie des led R5, car leur faisceau avait toujours un défaut de type "donut hole", alors qu elles étaient de dernière génération et donc plus "abouties".. tu parles oui..

A croire que maintenant les fabricants se pressent de sortir de nouveaux modèles en oubliant la qualité...

A croire qu il faut mieux se rabattre sur du DX pas cher et en changer tout les 6 mois.



Actuellement la seule marque avec laquelle je n'ai jamais été décue , c'est Fénix , à chaque achat une bonne surprise !

A voir à terme .. !

BICK
Revenir en haut Aller en bas
BOSCO
Li-Io Vs. NiMh !
BOSCO


Messages : 622
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 50
Localisation : Essonne

Votre dernier achat ? (archives) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ? (archives)   Votre dernier achat ? (archives) - Page 16 EmptySam 17 Sep - 12:43

Même FENIX merde, je t assure. La TK15 en R5 avait un donut que seul Homer peut apprécier, ainsi que ma LD40 en teinte "natural" pourtant super.

Non vraiment depuis la belle époque des Q5 et R2, j ai l impression que les fabricants ne se focalisent plus sur la qualité du faisceau mais qu ils veulent sortir coute que coute des nouveaux modèles avec le led à la mode, juste pour rester dans la course.
Pourtant il va me falloir une lampe à mon retour, mais est ce que mettre 110 euros dans une RRT 21 , aujoudhui ça vaut encore le cout si au final, c est pour avoir un rendu moyen.

Parce que le corps des lampes sont peut etre de mieux en mieux mais la fonction principal d une lampe et d'éclairer.
C est comme si j avais un beau pétard plaqué or mais qui tire dans les coins.

Si vous avez un modèle avec un faisceau correct équipé d une led "dernier cri" xml, elle vaut de l or.
Revenir en haut Aller en bas
titane2carbone
Grand Illuminati
titane2carbone


Messages : 2701
Date d'inscription : 12/06/2010
Localisation : sud est

Votre dernier achat ? (archives) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ? (archives)   Votre dernier achat ? (archives) - Page 16 EmptySam 17 Sep - 12:55

Sont obligés de mettre des reflecteurs lisses pour garder une portee convenable avec ces xpg dans des petits reflecteurs...

La tk15 aurait certainement été super avec une xp-e..
Revenir en haut Aller en bas
titane2carbone
Grand Illuminati
titane2carbone


Messages : 2701
Date d'inscription : 12/06/2010
Localisation : sud est

Votre dernier achat ? (archives) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ? (archives)   Votre dernier achat ? (archives) - Page 16 EmptyLun 19 Sep - 15:11

j'ai reçu l’adaptateur Fénix pour me faire une lanterne d'appoint pour pas trop cher...



Votre dernier achat ? (archives) - Page 16 P1010450vg

Votre dernier achat ? (archives) - Page 16 P1010460k

Votre dernier achat ? (archives) - Page 16 P1010459n

l'idée est de la fixer à la verticale en hauteur avec le support à velcro sur le montant du parasol Cool

à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Cooper
Li-Io Vs. NiMh !
Cooper


Messages : 674
Date d'inscription : 16/07/2010

Votre dernier achat ? (archives) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ? (archives)   Votre dernier achat ? (archives) - Page 16 EmptyMar 20 Sep - 16:12

Petzl pixa 1 reçue à l'instant : c'est lourd et pas violent du tout (25 lumens)

Scorpion renvoyée chez le revendeur.

La série noire continue : Klarus XT 10 : j'ai séparé la tête du tube et maintenant, elle me fait des clignotements à l'allumage. J'ai nettoyé les pas de vis (dégraissage) mais rien y fait. Crying or Very sad Raz le bol général
Revenir en haut Aller en bas
Baron Rouge
"Alone in the dark..."
Baron Rouge


Messages : 30
Date d'inscription : 03/09/2011

Votre dernier achat ? (archives) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ? (archives)   Votre dernier achat ? (archives) - Page 16 EmptyMar 20 Sep - 17:33

Cooper a écrit:

La série noire continue : Klarus XT 10

Shocked

'faut appeler un exorciste là Wink
Revenir en haut Aller en bas
DEMONEX
Li-Io Vs. NiMh !
DEMONEX


Messages : 657
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 48
Localisation : Dordogne

Votre dernier achat ? (archives) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ? (archives)   Votre dernier achat ? (archives) - Page 16 EmptyMar 20 Sep - 18:24

seraient-ce les forces du mal qui, voyant une armée d'illuminatis se pourvoir des armes les plus foudroyantes, sabotent nos précieux.

NOUS NE NOUS LAISSERONS PAS FAIRE Ô MALEFIQUES BUG D'UI, ABBERANCES CHROMATIQUES ET AUTRES SCINTILLEMENTS.

VOUS NE PASSEREZ PAS.

Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil LA LUMIERE L'EMPORTERA SUR LES TENEBRES!!!! Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://laserpointerforums.com/
BOSCO
Li-Io Vs. NiMh !
BOSCO


Messages : 622
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 50
Localisation : Essonne

Votre dernier achat ? (archives) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ? (archives)   Votre dernier achat ? (archives) - Page 16 EmptyMer 21 Sep - 13:47

Cooper a écrit:
Petzl pixa 1 reçue à l'instant : c'est lourd et pas violent du tout (25 lumens)

Scorpion renvoyée chez le revendeur.

La série noire continue : Klarus XT 10 : j'ai séparé la tête du tube et maintenant, elle me fait des clignotements à l'allumage. J'ai nettoyé les pas de vis (dégraissage) mais rien y fait. Crying or Very sad Raz le bol général

non mais c est pas vrai.. encore une me****..

Mais qu est ce qu il se passe avec les loupiotes en ce moment ?

Y a t il au moins des bonnes choses dans le monde des ILLUMINATIS ?
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Loupiote incandescente
phoenix


Messages : 313
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 50
Localisation : 66

Votre dernier achat ? (archives) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ? (archives)   Votre dernier achat ? (archives) - Page 16 EmptyJeu 22 Sep - 10:56

une DBS V3 fraichement arrivée !
avec un pill 3 SD en XR-E R2.

super promo sur cette throweuse

petit souci de memoire sur le pill, mais probleme resolu par ALAN, tres rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
BOSCO
Li-Io Vs. NiMh !
BOSCO


Messages : 622
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 50
Localisation : Essonne

Votre dernier achat ? (archives) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ? (archives)   Votre dernier achat ? (archives) - Page 16 EmptyJeu 22 Sep - 14:20

La RRT 3,c est complétement dépassé par ma nouvelle acquisition.....eheh. fallait pas frimer BICK... et toc...

J'ai hâte de la recevoir. Mes collègues de brigades vont être jaloux à mort...

Votre dernier achat ? (archives) - Page 16 PS00001
Revenir en haut Aller en bas
DEMONEX
Li-Io Vs. NiMh !
DEMONEX


Messages : 657
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 48
Localisation : Dordogne

Votre dernier achat ? (archives) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ? (archives)   Votre dernier achat ? (archives) - Page 16 EmptyJeu 22 Sep - 14:28

Arrrf, t'es fou!!! affraid

C'est interdit ça. Trop puissant.
Mais bon, au ceinturon, ça en jette.

On attend la vidéo Play VS Polarion.
Revenir en haut Aller en bas
http://laserpointerforums.com/
robert
A la recherche de l'Excalibur Perdu



Messages : 248
Date d'inscription : 22/07/2011

Votre dernier achat ? (archives) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ? (archives)   Votre dernier achat ? (archives) - Page 16 EmptyJeu 22 Sep - 16:48

Spoiler:
T'as pas honte de me narguer avec ça !!!

Polarion n'a qu'a bien se tenir ... !!


Bon je propose une commande groupée en chine ca intéresse qui ?

BICK
Revenir en haut Aller en bas
Willemch
"Alone in the dark..."



Messages : 41
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 49
Localisation : Genève - Suisse

Votre dernier achat ? (archives) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ? (archives)   Votre dernier achat ? (archives) - Page 16 EmptyJeu 22 Sep - 18:33


euh tu veux commander quoi....en Chine ???

moi j'attends de voir les vidéo des la rrt-3....car je la trouve jolie et pratique

mais y'a pas grand chose sur youtube pour l'instant...et going l'a pas encore testé

++ bonne soirée

Willemch
Revenir en haut Aller en bas
Picole
Excaliburien !
Picole


Messages : 880
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 54
Localisation : Pas de Calais

Votre dernier achat ? (archives) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ? (archives)   Votre dernier achat ? (archives) - Page 16 EmptyJeu 22 Sep - 18:34

mes dernières acquisitions
Votre dernier achat ? (archives) - Page 16 CIMG3304-1

Commande le 13/09, colis parti le 14/09, arrivé le 20 au matin
CN22 : 15$ déclarés alors que je n'avais pas été aussi gourmand dans ma demande (j'avais sollicité 29$ au lieu des 54 officiels)

Tout bien ce chargeur ... la prise voiture un plus Votre dernier achat ? (archives) - Page 16 499343

Une surprise néanmoins : la technologie "LiFePO" c'est pas le "Li-ion" du moins dans le domaine de l'auto-décharge si on en croit l'avertissement sur la boite. Tenergy ne préconise pas de laisser les batteries "inactives" pendant une longue période sous peine de décharge.

Picole
Revenir en haut Aller en bas
robert
A la recherche de l'Excalibur Perdu



Messages : 248
Date d'inscription : 22/07/2011

Votre dernier achat ? (archives) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ? (archives)   Votre dernier achat ? (archives) - Page 16 EmptyJeu 22 Sep - 18:36

Willemch a écrit:

euh tu veux commander quoi....en Chine ???

moi j'attends de voir les vidéo des la rrt-3....car je la trouve jolie et pratique

mais y'a pas grand chose sur youtube pour l'instant...et going l'a pas encore testé

++ bonne soirée

Willemch

Bah c'est un peu là que toutes nos lupiottes sont fabriquées ... Thrunite / Fenix / Olight c'est chinois Smile

Pour la vidéo on va voir ce soir si je suis motivé Smile

BICK
Revenir en haut Aller en bas
Willemch
"Alone in the dark..."



Messages : 41
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 49
Localisation : Genève - Suisse

Votre dernier achat ? (archives) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ? (archives)   Votre dernier achat ? (archives) - Page 16 EmptyJeu 22 Sep - 18:41


hehe j'ai les même Picole pour mes lampes 3v hehe cool

j'avais commander sur batteryjunction

++

Willemch
Revenir en haut Aller en bas
Baron Rouge
"Alone in the dark..."
Baron Rouge


Messages : 30
Date d'inscription : 03/09/2011

Votre dernier achat ? (archives) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ? (archives)   Votre dernier achat ? (archives) - Page 16 EmptyJeu 22 Sep - 18:57

Salut,

Amusant, j'ai reçu mes accus Tenergy ce matin également ;-)

-> 1 défectueux dans le lot ... mais bon à 3$ pièces je ne vais pas faire un scandale Wink

Je m'en vais tester cela en détail ce weekend !
Revenir en haut Aller en bas
RVXXLV
Loupiote incandescente
RVXXLV


Messages : 274
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : Sibérie septentrionnale, l'est pas à 2/3000 bornes près.

Votre dernier achat ? (archives) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ? (archives)   Votre dernier achat ? (archives) - Page 16 EmptyJeu 22 Sep - 20:29

Reçu hier matin ma ThruNitie Scorpion V2 What a Face ! J'ai pu l'essayer un peu hier soir, et j'en suis resté sur le cul, ça dépote grave ! affraid
J'avais commandé l'ensemble avec la Turbo Head, j'ai fait quelques rapides essais avec cette dernière, mais je n'ai pas trouvé que ça crée un changement vraiment énorme.
Un peu plus de portée, un faisceau un peu plus serré, mais vraiment "un peu ".
À avoir pour utilisation spécifique, mais vu l'augmentation significative de l'encombrement, je vais garder la lampe avec la tête normale pour le port quotidien.

Sinon, j'ai vu qu'ils ont sorti la version avec un XM-L T5 en NW. Dommage qu'elle soit sortie entre temps, j'aurais pris celle-là. La différence de puissance n'est que de 70Lm, la T6 envoie 750 OTF, la T5 680, OTF aussi.

Il ya aussi la TN11 qui vient de sortir, je pense que s'ils la sortent aussi en NW, je m'en prend une. Votre dernier achat ? (archives) - Page 16 48484
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre dernier achat ? (archives) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ? (archives)   Votre dernier achat ? (archives) - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre dernier achat ? (archives)
Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre dernier achat en 2013 ?
» Votre dernier achat en 2014 ?
» Aflashinthenight collection
» Besoin de conseils pour achat de deux lampes
» Le p'tit dernier : Baron Rouge ;-)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LoupiotesAddict :: Loupiotes :: Discussions générales-
Sauter vers: