LoupiotesAddict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lampes de poche et accessoires lumineux.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Votre dernier achat ? (archives)

Aller en bas 
+39
superskunk
quentin91800
GDEHON
domdom
LOLO75
Brovic
systemsetup
epo78
Romano2k4
Pat364
Quatzieu
stefeck
Willemch
robert
kaou
Baron Rouge
tonton shu
Maxlite
aflashinthenight
DEMONEX
tbse78
elendil
Carmite
Cooper
mfredom
RVXXLV
Yac
mirmidon
French Trucker
Bardass
Frenchyled
Tally-ho
phoenix
Neernitt
Picole
kouros
BOSCO
SavageBeast
titane2carbone
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
mfredom
Et la Lumière fût !



Messages : 111
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 49
Localisation : Ardennes

Votre dernier achat ? (archives) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ? (archives)   Votre dernier achat ? (archives) - Page 9 EmptyDim 10 Avr - 18:10

Reçu un clip et un bezel pour ma Novatac

Votre dernier achat ? (archives) - Page 9 Imag0025v
Revenir en haut Aller en bas
Cooper
Li-Io Vs. NiMh !
Cooper


Messages : 674
Date d'inscription : 16/07/2010

Votre dernier achat ? (archives) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ? (archives)   Votre dernier achat ? (archives) - Page 9 EmptyMar 12 Avr - 20:29

C'est pas une lampe mais je viens de craquer pour ça : http://eu.nkon.nl/maha-c9000-eneloop.html
Ça pique un peu What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Picole
Excaliburien !
Picole


Messages : 880
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 54
Localisation : Pas de Calais

Votre dernier achat ? (archives) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ? (archives)   Votre dernier achat ? (archives) - Page 9 EmptyMer 13 Avr - 3:29

mes derniers achats :
4 ITP SA2 R5 ... http://neolumen.eu/produits/itp/SA2.htm
Ok c'est pas pour bibi mais c'est quand même moi qui les ai achetées Twisted Evil

Picole
Revenir en haut Aller en bas
titane2carbone
Grand Illuminati
titane2carbone


Messages : 2701
Date d'inscription : 12/06/2010
Localisation : sud est

Votre dernier achat ? (archives) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ? (archives)   Votre dernier achat ? (archives) - Page 9 EmptyMer 13 Avr - 4:08

Alors... Que penses tu de ces r5 par rapport a la r2 que tu possedais deja ?
Revenir en haut Aller en bas
Picole
Excaliburien !
Picole


Messages : 880
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 54
Localisation : Pas de Calais

Votre dernier achat ? (archives) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ? (archives)   Votre dernier achat ? (archives) - Page 9 EmptyMer 13 Avr - 11:52

titane2carbone a écrit:
Alors... Que penses tu de ces r5 par rapport a la r2 que tu possedais deja ?

Pour être tout a fait honnête, j'ai du jouer (en pleine journéea) vec l'une d'entre elles moins de 2 mn avant qu'elles ne partent chez leurs légitimes propriétaires

Légèrement plus lumineuse que ma SC1 R2 encore en ma possession, mais bon ça tu t'en doutais, j'ai trouvé que le spot était plus large.

Désolé mais la comparaison en reste là Neutral

Picole
Revenir en haut Aller en bas
tbse78
"Alone in the dark..."



Messages : 34
Date d'inscription : 13/02/2011
Localisation : IDF

Votre dernier achat ? (archives) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ? (archives)   Votre dernier achat ? (archives) - Page 9 EmptyMer 13 Avr - 16:12

Lampe de poche JETBeam Lumen BA20 R5 270 lumens .........
Revenir en haut Aller en bas
RVXXLV
Loupiote incandescente
RVXXLV


Messages : 274
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : Sibérie septentrionnale, l'est pas à 2/3000 bornes près.

Votre dernier achat ? (archives) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ? (archives)   Votre dernier achat ? (archives) - Page 9 EmptySam 16 Avr - 7:15

BON ! Ça y est mes nouveaux, prrrrrécieux sont arrivés av-hier, mais j'avais pas eu le temps de faire les photos et de les transférer ici.
Alors voilà, juste quelques photos du déballage et un petit comparatif à côté de quelques autres lampes pour se faire une petite idée des tailles et aspects:


Votre dernier achat ? (archives) - Page 9 Img_0811

Snif ! Grand môment d'émotion !


Votre dernier achat ? (archives) - Page 9 Img_0819

Emballage correct, " frites " de styrofoam + Bulleplast pour la boite de la Color LE.

Votre dernier achat ? (archives) - Page 9 Img_0813

La règle fait 6" / 15cm, pour la grandeur.

Votre dernier achat ? (archives) - Page 9 Img_0815

Ça c'est la Color LE. Désolé si c'est pas très net, mais j'ai été obligé de travailler à environ 1/8 de sec, alors bon...


Votre dernier achat ? (archives) - Page 9 Img_0816

La 6vx, elle aussi livrée avec piles de bonne qualité (Energizer)


Votre dernier achat ? (archives) - Page 9 Img_0817

Bon, ben là c'est pour une meilleure idée du gabarit de ces lampes. De G à D : Fenix TK11 R2 ; SureFire LX2 Lumamax ; InForce 6vx ; JetBeam Jet III-M R2 ; InForce Color LE ; JetBeam RRT-2 Raptor (R2) ; Quark Tactical 123² (NW).


Votre dernier achat ? (archives) - Page 9 Img_0818

Même ordre que ci-dessus. Là c'est pour une petite idée des tailles et aspects des réflecteurs, ou blocs optiques pour les InForce et SureFire.




Ce qu'il est intéressant de noter, c'est que le diamètre de l'optique de la 6vx est supérieur à celui de la Color LE, et ce malgré la taille générale et le diamètre extrérieur de la tête supérieurs pour cette dernière.

Ceci est dû à la présence des 4 LED's de signalisation/strobe, 2 bleues/2 rouges, qui trouvent place dans l'épaisseur du " bezel " - en polymère ou en silicione, je ne sais pas exactement - de la Color, ce qui diminue d'autant le diamètre intérieur disponible pour l'optique.
D'après les premiers essais que j'ai effectués, il semble que ça n'aie pas une grosse influence sur le faisceau. Il y a une petite différence, visible à une distance je dirais supérieure à 20m, mais rien de vraiment frappant. Pareil pour la puissance, les deux lampes sont données pour 200lm et elles ont bien la même puissance d'ensemble. Test effectué à l'oeil, par réflexion dans une pièce aux mur parfaitement blancs, mais j'ai un excellent " oeil " pour ça.

Ce qui est par contre TRÈS intéressant, ce sont les UI des ces deux petites choses pas fragiles du tout, même si elles sont remarquablement légères, fibre de carbone oblige.
Je ferai une suite demain, parce que là j'en ai ma claque de tapoter ce foutu clavier.


Dernière édition par RVXXLV le Dim 17 Avr - 3:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
titane2carbone
Grand Illuminati
titane2carbone


Messages : 2701
Date d'inscription : 12/06/2010
Localisation : sud est

Votre dernier achat ? (archives) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ? (archives)   Votre dernier achat ? (archives) - Page 9 EmptySam 16 Avr - 7:41

merci pour la petite revue, j'adore le déballage du nouveau précieux frais du jour cheers

tu as eu un sacré coup de bol pour la douane j'ai l'impression....!
Revenir en haut Aller en bas
RVXXLV
Loupiote incandescente
RVXXLV


Messages : 274
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : Sibérie septentrionnale, l'est pas à 2/3000 bornes près.

Votre dernier achat ? (archives) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ? (archives)   Votre dernier achat ? (archives) - Page 9 EmptySam 16 Avr - 8:16

Ben finalement je viens de repenser à une chose, et je n'ai pas eu spécialement de bol. C'est juste que j'avais oublié que les InForce sont Made in USA - forcément, à force d'acheter des chinoiseries on perd l'habitude - et que donc elles sont couvertes par le NAFTA, donc pas de frais de douanes.

Ça m'était juste sorti de la tête. Quand j'achète des bottes aux États, HH, Chippewa ou Justin c'est pareil, Made in USA = pas de frais de douanes. D'ailleurs ça vaut aussi pour le Mexique, important pour les bottes.
Revenir en haut Aller en bas
Cooper
Li-Io Vs. NiMh !
Cooper


Messages : 674
Date d'inscription : 16/07/2010

Votre dernier achat ? (archives) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ? (archives)   Votre dernier achat ? (archives) - Page 9 EmptySam 16 Avr - 12:19

Un petite Klarus xt10 et une itp sa1 aa
Avec le code spring11 : -10 %
Ça met du temps à arriver en usps First-Class Mail International Package ? J'aimerai jouer avec avant la fin de mes vacances (vive l'éducation natinale) ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
titane2carbone
Grand Illuminati
titane2carbone


Messages : 2701
Date d'inscription : 12/06/2010
Localisation : sud est

Votre dernier achat ? (archives) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ? (archives)   Votre dernier achat ? (archives) - Page 9 EmptySam 16 Avr - 12:43

arrivage du jour...



Votre dernier achat ? (archives) - Page 9 20110416111627
Votre dernier achat ? (archives) - Page 9 20110416111830
Votre dernier achat ? (archives) - Page 9 2011041620113023

ex11 v2, elle est si petite Votre dernier achat ? (archives) - Page 9 736677

et le low est incroyablement bas, encore plus bas que le low des quarks !! on peut regarder la led sans s'éblouir...
Revenir en haut Aller en bas
RVXXLV
Loupiote incandescente
RVXXLV


Messages : 274
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : Sibérie septentrionnale, l'est pas à 2/3000 bornes près.

Votre dernier achat ? (archives) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ? (archives)   Votre dernier achat ? (archives) - Page 9 EmptySam 16 Avr - 16:57

Et photographié(e)s sur l'herbe, avec les pâquerettes, ambiance bucolique et champêtre pour les nouveaux prrrrrécieux, comme c'est beau... Votre dernier achat ? (archives) - Page 9 334594


Mais !!! D'ailleurs !COMMENT ÇA DE L'HERBE ET DES PÂQUERETTES ??!!! La pelouse, enfin la prairie, l'herbe quoi a déjà repoussé chez vous, et les fleurs des champs ont eu le temps de sortir ???? Shocked


Ici, la neige n'en finit pas de fondre, pis ça gèle encore la nuit, -8 C à ras de ma fenêtre encore la nuit dernière. Et à midi on atteint poussivement 6/7 degrés, toujours à ras de la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
RVXXLV
Loupiote incandescente
RVXXLV


Messages : 274
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : Sibérie septentrionnale, l'est pas à 2/3000 bornes près.

Votre dernier achat ? (archives) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ? (archives)   Votre dernier achat ? (archives) - Page 9 EmptySam 16 Avr - 17:06

Cooper a écrit:
Un petite Klarus xt10 et une itp sa1 aa
Avec le code spring11 : -10 %
Ça met du temps à arriver en usps First-Class Mail International Package ? J'aimerai jouer avec avant la fin de mes vacances (vive l'éducation natinale) ! cheers


Dans mon cas, boite expédiée le 01 Avril, reçue le 13. Mais concernant les frais de douanes, lire mon message juste au-dessus du tiens, ce n'est PEUT-ÊTRE pas le choix de First-Class Mail international finalemnet qui a évité ça.
Ce que je veux dire, c'est qu'il est possible que ça évite le passage en douane, mais dans ce cas précis il n'y aurait eu de toute façon aucun frais de douane, peu importe le mode d'expédition.


Le plus sûr est encore de demander à l'expéditeur qu'il indique un montant inférieur et qu'il déclare l'envoi comme " Gift ". C'est ce que font tout les vendeurs chinois, les vrais hein, ceux de là-bas, les bouffons de 4Sevens s'arrangent tout le temps pour qu'on paye plein pot, je n'ai JAMAIS reçu un envoi d'eux qui ne me coûte des frais, et des gros en plus.
Revenir en haut Aller en bas
titane2carbone
Grand Illuminati
titane2carbone


Messages : 2701
Date d'inscription : 12/06/2010
Localisation : sud est

Votre dernier achat ? (archives) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ? (archives)   Votre dernier achat ? (archives) - Page 9 EmptySam 16 Avr - 17:19

RVXXLV a écrit:
Et photographié(e)s sur l'herbe, avec les pâquerettes, ambiance bucolique et champêtre pour les nouveaux prrrrrécieux, comme c'est beau... Votre dernier achat ? (archives) - Page 9 334594

c'est rafraichissant n'est ce pas ? albino


Revenir en haut Aller en bas
RVXXLV
Loupiote incandescente
RVXXLV


Messages : 274
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : Sibérie septentrionnale, l'est pas à 2/3000 bornes près.

Votre dernier achat ? (archives) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ? (archives)   Votre dernier achat ? (archives) - Page 9 EmptySam 16 Avr - 17:26

Moi confirme, l'est mouvant !

Mais Kamradcarbone l'a chance l'est gros neige l'a déjà fondu il y a temps l'est long dans pays la France, sinon pâquerette kaputt, nitchevo.


Ici printemps l'est long pour venir, c'est encore raspoutitsa, nous patauge dans boue et pâquerette l'a pas encore montré son golova.


Dernière édition par RVXXLV le Sam 16 Avr - 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RVXXLV
Loupiote incandescente
RVXXLV


Messages : 274
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : Sibérie septentrionnale, l'est pas à 2/3000 bornes près.

Votre dernier achat ? (archives) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ? (archives)   Votre dernier achat ? (archives) - Page 9 EmptySam 16 Avr - 22:31

Putain de merde ! Boljemoï de Boljemoï !!! Qu'est-ce que je disais...IL NEIGE, SACRAMENT !!! On est le 16 AVRIL et il neige câlisss de saint ciboére !! Essstie de météo de cul !!
Revenir en haut Aller en bas
Cooper
Li-Io Vs. NiMh !
Cooper


Messages : 674
Date d'inscription : 16/07/2010

Votre dernier achat ? (archives) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ? (archives)   Votre dernier achat ? (archives) - Page 9 EmptyDim 17 Avr - 17:59

RVXXLV a écrit:
Putain de merde ! Boljemoï de Boljemoï !!! Qu'est-ce que je disais...IL NEIGE, SACRAMENT !!! On est le 16 AVRIL et il neige câlisss de saint ciboére !! Essstie de météo de cul !!

Allumes tes torches et t'auras de la pluie Laughing
Merci pour l'info sur les douanes, mais pour l'instant il faut qu'elle soit en stock. Sad
Revenir en haut Aller en bas
titane2carbone
Grand Illuminati
titane2carbone


Messages : 2701
Date d'inscription : 12/06/2010
Localisation : sud est

Votre dernier achat ? (archives) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ? (archives)   Votre dernier achat ? (archives) - Page 9 EmptyJeu 28 Avr - 16:32

Chez DX....

-une led xr-e "neutral" en die ez900
-de la colle silicone
-une boite à accus 18650/16340 étanche

Votre dernier achat ? (archives) - Page 9 P1010176m
Revenir en haut Aller en bas
titane2carbone
Grand Illuminati
titane2carbone


Messages : 2701
Date d'inscription : 12/06/2010
Localisation : sud est

Votre dernier achat ? (archives) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ? (archives)   Votre dernier achat ? (archives) - Page 9 EmptySam 30 Avr - 19:00

une sr3 pour completer ma collection de Nitecore !

Votre dernier achat ? (archives) - Page 9 P1010177v
Revenir en haut Aller en bas
titane2carbone
Grand Illuminati
titane2carbone


Messages : 2701
Date d'inscription : 12/06/2010
Localisation : sud est

Votre dernier achat ? (archives) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ? (archives)   Votre dernier achat ? (archives) - Page 9 EmptyLun 2 Mai - 17:48

reçu quelques leds (xp-e neutral et xp-g CRI ) de chez cutter...
Revenir en haut Aller en bas
Cooper
Li-Io Vs. NiMh !
Cooper


Messages : 674
Date d'inscription : 16/07/2010

Votre dernier achat ? (archives) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ? (archives)   Votre dernier achat ? (archives) - Page 9 EmptySam 7 Mai - 9:36

Je viens de recevoir 2 Ultrafire C3. Bah pour $10, on a une lampe qui fonctionne avec du AA standard et du 14500, une lanière et un étui.
Faut juste mettre un peu de graisse sur les pas de vis. Le faisceau est propre. Par contre il n'y a qu'un seul mode.
L'allumage se fait quand on relache le bouton alors que pour l'éteindre brièvement il suffit d'appuyer sur le bouton sans aller jusqu'au clic. Bizarre, c'est l'inverse des autres lampes Shocked
Revenir en haut Aller en bas
titane2carbone
Grand Illuminati
titane2carbone


Messages : 2701
Date d'inscription : 12/06/2010
Localisation : sud est

Votre dernier achat ? (archives) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ? (archives)   Votre dernier achat ? (archives) - Page 9 EmptyLun 9 Mai - 9:48

une quark turbo xp-g r5,
c'est une bonne petite lampe certes pas révolutionnaire, mais avec quelques petits plus que je détaillerais plus tard dans une présentation..
elle aura peut être droit à une led xp-e r2 ou xp-g cri.
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Loupiote incandescente
phoenix


Messages : 313
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 50
Localisation : 66

Votre dernier achat ? (archives) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ? (archives)   Votre dernier achat ? (archives) - Page 9 EmptyLun 9 Mai - 10:24

salut

une M10-R pour ma pomme What a Face

bien sympa cette edc à bague magnetique , un mode low bien low, un clip qui tient bien

@ pluche
Revenir en haut Aller en bas
DEMONEX
Li-Io Vs. NiMh !
DEMONEX


Messages : 657
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 48
Localisation : Dordogne

Votre dernier achat ? (archives) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ? (archives)   Votre dernier achat ? (archives) - Page 9 EmptyLun 9 Mai - 11:17

phoenix a écrit:
salut

une M10-R pour ma pomme What a Face

bien sympa cette edc à bague magnetique , un mode low bien low, un clip qui tient bien

@ pluche



Bien vu phoenix,

j'adore le style de cette edc, la bague magnétique est un must pour moi (je l'utilise sur ma TC-R2).

J'avoue que je louche dessus depuis un moment, le design est un critère de 1er plan pour moi.

Tu l'as pris en R5 ou en R2 ou peut être c'est débile comme question?
Revenir en haut Aller en bas
http://laserpointerforums.com/
Cooper
Li-Io Vs. NiMh !
Cooper


Messages : 674
Date d'inscription : 16/07/2010

Votre dernier achat ? (archives) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ? (archives)   Votre dernier achat ? (archives) - Page 9 EmptyLun 9 Mai - 19:18

Cooper a écrit:
Je viens de recevoir 2 Ultrafire C3. Bah pour $10, on a une lampe qui fonctionne avec du AA standard et du 14500, une lanière et un étui.

Non y' en a plus qu'une sur les deux qui marche. Je comprends pourquoi c'est pas cher Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre dernier achat ? (archives) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ? (archives)   Votre dernier achat ? (archives) - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre dernier achat ? (archives)
Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre dernier achat en 2013 ?
» Votre dernier achat en 2014 ?
» Aflashinthenight collection
» Besoin de conseils pour achat de deux lampes
» Le p'tit dernier : Baron Rouge ;-)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LoupiotesAddict :: Loupiotes :: Discussions générales-
Sauter vers: