LoupiotesAddict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lampes de poche et accessoires lumineux.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Votre dernier achat ? (archives)

Aller en bas 
+39
superskunk
quentin91800
GDEHON
domdom
LOLO75
Brovic
systemsetup
epo78
Romano2k4
Pat364
Quatzieu
stefeck
Willemch
robert
kaou
Baron Rouge
tonton shu
Maxlite
aflashinthenight
DEMONEX
tbse78
elendil
Carmite
Cooper
mfredom
RVXXLV
Yac
mirmidon
French Trucker
Bardass
Frenchyled
Tally-ho
phoenix
Neernitt
Picole
kouros
BOSCO
SavageBeast
titane2carbone
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Tally-ho
Apprenti Illuminati
Tally-ho


Messages : 573
Date d'inscription : 18/06/2010
Localisation : Isère

Votre dernier achat ? (archives) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ? (archives)   Votre dernier achat ? (archives) - Page 35 EmptyLun 27 Aoû - 20:27

epo78 a écrit:
Edit : sinon, il y a la Ti-black, mais je sais que ce n'est pas ce que tu cherches non plus Smile

ATTENTION ! la Ti black c'est du "stainless Steel coated Ti-black". Il va s'emflammer et l'acheter sans lire le descriptif. tongue


J'avais reçu un mail de karol (de chez zhongwin.com avant qu'ils ne passent xeno) pour m'annoncer la sortie de la cube Ti. Votre dernier achat ? (archives) - Page 35 Julm3
Je me suis bien tâté, et quand je me suis décidé il n'y en avait plus.

Bon sinon je ne peux toujours pas annoncer ma Sunway V10R Ti comme reçue, 3 semaines que j'attends et elle est censée venir d'angleterre. Va falloir que je m'inquiète.
Par contre j'ai reçu des bricoles qui coupent de HK en même pas 9 jours. La GB a dérivée récemment et s'est éloignée de nos cotes ?

En ce moment je suis dans ma période couteaux Twisted Evil
(pas chers mais pas pourris Smile )


Revenir en haut Aller en bas
epo78
Et la Lumière fût !
epo78


Messages : 130
Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Région Parisienne

Votre dernier achat ? (archives) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ? (archives)   Votre dernier achat ? (archives) - Page 35 EmptyLun 27 Aoû - 22:02

Tally-ho a écrit:

En ce moment je suis dans ma période couteaux Twisted Evil
(pas chers mais pas pourris Smile )
Y'a même pas de lumière sur Coutal ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
titane2carbone
Grand Illuminati
titane2carbone


Messages : 2701
Date d'inscription : 12/06/2010
Localisation : sud est

Votre dernier achat ? (archives) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ? (archives)   Votre dernier achat ? (archives) - Page 35 EmptyMar 28 Aoû - 7:02

Tally-ho a écrit:


Bon sinon je ne peux toujours pas annoncer ma Sunway V10R Ti comme reçue, 3 semaines que j'attends et elle est censée venir d'angleterre. Va falloir que je m'inquiète.
Par contre j'ai reçu des bricoles qui coupent de HK en même pas 9 jours. La GB a dérivée récemment et s'est éloignée de nos cotes ?


il y a clairement un soucis, jamais plus de 4/5 jours pour mes livraisons UK.
et vu qu'ils expédient en reco. avec signature, ça ne devrait pas poser trop de problèmes pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
aflashinthenight
Illuminati
aflashinthenight


Messages : 1489
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 57
Localisation : Naoned (pour le moment)

Votre dernier achat ? (archives) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ? (archives)   Votre dernier achat ? (archives) - Page 35 EmptyMar 28 Aoû - 17:36

[quote="Tally-ho
Bon sinon je ne peux toujours pas annoncer ma Sunway V10R Ti comme reçue, 3 semaines que j'attends et elle est censée venir d'angleterre. Va falloir que je m'inquiète.
Par contre j'ai reçu des bricoles qui coupent de HK en même pas 9 jours. La GB a dérivée récemment et s'est éloignée de nos cotes ?

En ce moment je suis dans ma période couteaux Twisted Evil
(pas chers mais pas pourris Smile )


[/quote]

Je pense que tu peux toujours lui envoyer un mail, soit pour qu' il te communique les détails de son envoi et le tracking number, soit le remboursement de la somme versée.

Ensuite je sais pas si Frenchy en a une quelque part dans ses tiroirs pour toi mais je pense qu' entre lui et moi il devrait y avoir un moyen de te procurer celà..
par contre je n' ai pas d' extension que tu devrais pouvoir te procurer chez Néo.

Parles nous de tes couteaux, stp. Je viens de me procurer un pt strider a un prix pas dégueu..

En ce moment j' aime bien EDC le "Drifter" manche métal pas le G10 de CRKT.


Dernière édition par aflashinthenight le Mer 29 Aoû - 6:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tally-ho
Apprenti Illuminati
Tally-ho


Messages : 573
Date d'inscription : 18/06/2010
Localisation : Isère

Votre dernier achat ? (archives) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ? (archives)   Votre dernier achat ? (archives) - Page 35 EmptyMar 28 Aoû - 19:51

aflashinthenight a écrit:
Je pense que tu peux toujours lui envoyer un mail, soit pour qu' il te communique les détails de son envoi et le tracking number, soit le remboursement de la somme versée.

Ensuite je sais pas si Frenchy en a une quelque part dans ses tiroirs pour toi mais je pense qu' entre lui et moi il devrait y avoir un moyen de te procurer celà..
par contre je n' ai pas d' extension que tu devrais pouvoir te procurer chez Néo.

Parles nous de tes couteaux, stp. Je viens de me procurer un pt strider a un prix peu dégueu..

En ce moment j' aime bien EDC le "Drifter" manche métal pas le G10 de CRKT.
Oui je lui ai envoyé un mail en rentrant du boulot tout à l'heure en lui expliquant que j'avais passé commande il y a 3 semaines, que je n'avais pas reçu la torche et qu'il ne m'avait pas communiqué le numéro de suivi. J'attends qu'il me tienne au courant sinon à la fin de la semaine: "paypal dispute".

Pour le CRKT drifter, en fait j'attends son clone chinois. Je ne savais même pas que c'était un clone. ( EDIT: non en fait c'est le clone du: http://www.benchmade.com/products/14205 )
Du coup je me suis un peu plus rabattu sur les SRM (SanRenMu). Bizarre, ce n'était pas du tout mon type de couteaux, puis à force de les voir et de lire des bonnes "reviews", j'en ai pris...un paquet.
J'ai pris quelques Navy qui sont très, très inspirés des spyderco.
J'ai honte. Dire que je suis plutôt pour une certaine qualité pour les torches et que je tombe dans la gamme budget pour les couteaux...
Un petit craquage quoi. Une petite envie de me faire une rotation comme pour les rasoirs type "coupe chou" (rasoir droit).

C'est un peu bête, surtout que le port (sur soi) d'un couteau avec système de verrouillage est interdit (sauf en collection (chez soi)) et que l'immense majorité sont des liner lock, frame lock, axis lock. Bah pour le boulot ou au fond d'un sac en rando. C'est un peu mort pour en garder un sur soi en EDC.

On en reparle sur le topic approprié quand j'aurai tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Tally-ho
Apprenti Illuminati
Tally-ho


Messages : 573
Date d'inscription : 18/06/2010
Localisation : Isère

Votre dernier achat ? (archives) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ? (archives)   Votre dernier achat ? (archives) - Page 35 EmptyJeu 30 Aoû - 17:09

ça s'arrange pour la V10R.
Un problème dans le webmail free m'a empéché de lire les 2 messages qu'il m'a envoyé après la commande. Il attendait que je lui réponde.
Hier il m'a envoyé un 1er message pour me dire qu'il n'avait plus de V10R Ti, que des V10R Ti+, puis un autre pour me dire qu'il en avait retrouvé 1 mélangée avec le stock de V10R Ti+. Smile
Revenir en haut Aller en bas
aflashinthenight
Illuminati
aflashinthenight


Messages : 1489
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 57
Localisation : Naoned (pour le moment)

Votre dernier achat ? (archives) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ? (archives)   Votre dernier achat ? (archives) - Page 35 EmptyJeu 30 Aoû - 17:41

méfies-toi qu'il ne te refile pas une TI+ en te faisant croire que c' est une V10R, car son excuse me parait pas trés vraissemblable...

les packagings n'ont rien avoir entre une boite en carton noire et jaune avec une fenêtre transparente et une boite noire et rouge aveugle en métal!!! elle se repère de suite dans le stock. Où alors c' est un beau bordel chez le monsieur..
Revenir en haut Aller en bas
Tally-ho
Apprenti Illuminati
Tally-ho


Messages : 573
Date d'inscription : 18/06/2010
Localisation : Isère

Votre dernier achat ? (archives) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ? (archives)   Votre dernier achat ? (archives) - Page 35 EmptyJeu 30 Aoû - 18:48

Oui, bien entendu j'ai eu un petit doute, il me disait n'avoir plus que des V10R Ti+ et lorsque je lui ai dit que je ne voulais pas ce modèle, il a retrouvé miraculeusement une V10R. Alleluia !
On verra à la réception du colis.
Revenir en haut Aller en bas
titane2carbone
Grand Illuminati
titane2carbone


Messages : 2701
Date d'inscription : 12/06/2010
Localisation : sud est

Votre dernier achat ? (archives) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ? (archives)   Votre dernier achat ? (archives) - Page 35 EmptyVen 31 Aoû - 7:24

Tally-ho a écrit:
Oui, bien entendu j'ai eu un petit doute, il me disait n'avoir plus que des V10R Ti+ et lorsque je lui ai dit que je ne voulais pas ce modèle, il a retrouvé miraculeusement une V10R. Alleluia !
On verra à la réception du colis.


c'est pas trop méchant, même si c'est une ti+ tu peux toujours cannibaliser une v10r xp-g, ou bien tenter d'acheter un réflecteur pour xp-g en direct (j'ai lu qu'un membre cpf y était arrivé)

Revenir en haut Aller en bas
aflashinthenight
Illuminati
aflashinthenight


Messages : 1489
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 57
Localisation : Naoned (pour le moment)

Votre dernier achat ? (archives) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ? (archives)   Votre dernier achat ? (archives) - Page 35 EmptyVen 31 Aoû - 8:39

Au pire j' en ai une dispo avec un réflecteur presque smooth..

Je sais pas pourquoi j' ai du mal à adhérer à la Ti+, pourtant j' ai poli la plupart des imperfections d' usinage, même le Ti button qui ne grince et ne râcle presque plus sauf si je désaxe trop l' action de mon pouce en pressant l' inter.

Enfin comme on dit les goûts et les couleurs...
Revenir en haut Aller en bas
aflashinthenight
Illuminati
aflashinthenight


Messages : 1489
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 57
Localisation : Naoned (pour le moment)

Votre dernier achat ? (archives) - Page 35 Empty
MessageSujet: Jeff Hanko LF3XT!!!!   Votre dernier achat ? (archives) - Page 35 EmptyMar 4 Sep - 10:04

Jeff Hanko, un des maîtres parmis les fabricants de customs vient de mettre la dernière touche à la commande spéciale que je lui avait faite quelques mois en arrière..

Unique pièce à ce jour et numéro 1 s' il devait en faire d' autre : Une LiteFlux/Jeff Hanko Titanium LF3XT!!!... Vous pouvez vous pincer vous ne revez pas..

Et en exclusivité pour vous voici une petite photo de la pièce

Votre dernier achat ? (archives) - Page 35 Lf3xt3

Votre dernier achat ? (archives) - Page 35 Lf3x1t
Revenir en haut Aller en bas
titane2carbone
Grand Illuminati
titane2carbone


Messages : 2701
Date d'inscription : 12/06/2010
Localisation : sud est

Votre dernier achat ? (archives) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ? (archives)   Votre dernier achat ? (archives) - Page 35 EmptyMar 4 Sep - 13:55

aflashinthenight a écrit:
Jeff Hanko, un des maîtres parmis les fabricants de customs vient de mettre la dernière touche à la commande spéciale que je lui avait faite quelques mois en arrière..

effectivement ça calme ! félicitations cheers
Revenir en haut Aller en bas
aflashinthenight
Illuminati
aflashinthenight


Messages : 1489
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 57
Localisation : Naoned (pour le moment)

Votre dernier achat ? (archives) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ? (archives)   Votre dernier achat ? (archives) - Page 35 EmptyMar 4 Sep - 14:59

Et meme pas considérablement chère comparée a e que demande les membre de CPF pour une Jeff Hanko 3D EX10. bon je vais devoir vendre une ou deux Ti loupiotes..
Personne interessé par une Mac's EDC sst-50 4500K? état impeccable quasiment pas d'usage, je dis ça pour la durée de vie de la led, je me sers que de ma Mac's EDC Xm-l.
Revenir en haut Aller en bas
Tally-ho
Apprenti Illuminati
Tally-ho


Messages : 573
Date d'inscription : 18/06/2010
Localisation : Isère

Votre dernier achat ? (archives) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ? (archives)   Votre dernier achat ? (archives) - Page 35 EmptySam 8 Sep - 11:47

Sunwayman V10R Ti et Enlan EL02 (plaquettes micarta):

Votre dernier achat ? (archives) - Page 35 HlrvHs

Ahhh la vairation continue de la luminosité, très agréable mais je regrette un peu les niveaux prédéfinis qui permettent mieux de se faire une idée de l'autonomie restante quand on à l'habitude de privilégier certains niveaux.
Ce que je regrette c'est également l'autonomie limitée en ultra-low ainsi que le clip de poche, je préfère les clips vissés comme sur la V10R Ti+ par exemple.
Il y a des traces de la tête de fraisage dans les rainures en long, c'est moyen, mais sinon le reste de l'usinage est propre.
Par contre j'apprécie le bouton au cul pour le "momentary on" notamment, et puis je préfère une coupure franche par bouton plutôt qu'un "sand-by" par position de la bague. J'apprécie également le poids, plutôt léger.
Très content de cet achat, depuis que je l'avais dans le collimateur celle-ci.

L'Enlan EL02 est un gros couteau, très légèrement plus grand que le Ganzo G704 dont j'ai parlé sur le topic dédié à mes "lingriots" mais il est plus léger de 10g, environ 132g contre 144g. Un peu grand et un peu lourd pour l'EDC.
"Out of the box" il coupe mieux que le Ganzo, mais ce n'est pas du super acier, c'est du 8Cr13Mov l'équivalent du 440C parait-il.
Par contre il faut utiliser un outil spécial pour la vis de pivot, cet outil peut être commandé moins cher lors de l'achat du couteau sur Exduct.com. J'en attends un avec un autre couteau depuis cette boutique.
Très facile à ouvrir avec un coup de poignet en libérant préalablement l'axis-lock.
Très bon couteau pour le prix, la lame est très légèrement décalée mais ça doit pouvoir se corriger.
Il est aussi bien fini que le Ganzo. Commandé sur aliexpress environ 15$ livré.
Revenir en haut Aller en bas
Tally-ho
Apprenti Illuminati
Tally-ho


Messages : 573
Date d'inscription : 18/06/2010
Localisation : Isère

Votre dernier achat ? (archives) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ? (archives)   Votre dernier achat ? (archives) - Page 35 EmptySam 8 Sep - 19:37

Bon alors ce matin, je vais à la poste vers 11h00, j'ouvre la boite aux lettres au passage...vide. Bon de toute façon avec les 3 avis de passage déposées durant la semaine, je vais avoir de quoi faire. Eh oui il n'y avait pas que la V10R Ti et l'Enlan EL02, il y avait d'autres couteaux également.

Et ça tombe bien c'est mon anniversaire aujourd'hui.

Et puis tout à l'heure à 19h30, je ressors pour la corvée des courses au supermarché. J'ouvre à nouveau la boite aux lettres, mais tiens, il y a une enveloppe blanche à bulles. J'ouvre...une autre enveloppe à bulles.
J'ouvre encore...et là Shocked :

Votre dernier achat ? (archives) - Page 35 Rs583s

Mais qu'est-ce que c'est, c'est léger... Question

Votre dernier achat ? (archives) - Page 35 JldBqs

Des minis o-rings, j'en avais jamais vu d'aussi petits. Sympa !
Bon je regarde quand même un peu mieux:

Votre dernier achat ? (archives) - Page 35 WPQbJs Votre dernier achat ? (archives) - Page 35 KaT2Ns

Un bébé torche, encore tout petit.
cheers

Votre dernier achat ? (archives) - Page 35 L2F7Gs

Toute menue par rapport à la V10R Ti.

Mais qui éclaire déjà bien par rapport à la V10R Ti (ici en ultra-low).

Votre dernier achat ? (archives) - Page 35 T8OnCs
(L'appareil photo n'est pas calibré en "lumière du jour", d'où la teinte un peu bizarre).

Merci merci aflashinthenight . santa

Mais au fait c'est quoi cette petite torche AAA ? Vue la boite et ce que tu achètes habituellement, ce n'est pas de la grande distribution, si ?

EDIT: en fait il y a 2 niveaux et je ne sais pas si j'ai fait la photo en "high". Apparemment non parce qu'en "high" ça éclaire bien avec une teinte sympa.
Revenir en haut Aller en bas
aflashinthenight
Illuminati
aflashinthenight


Messages : 1489
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 57
Localisation : Naoned (pour le moment)

Votre dernier achat ? (archives) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ? (archives)   Votre dernier achat ? (archives) - Page 35 EmptyDim 9 Sep - 17:39

la DQG est une torche 2 modes L/H par rotation de la tete. Elle s' allume en Low et un rapide untwist/twist pour éteindre et rallumer et te voilà en mode High.

Tu n' as pas de regret à avoir sur le clip, celui de la Ti+ est une vrai daube en fait! il y a tellement pas de métal autour des alésages pour le visser sur le tube qu' il en fend de peur!!!!
De plus cette forme en canne ou reverse clip fait levier est augmente les efforts mécaniques sur les tete de visses.

il vaut mieux la faire modifier et y ajouter un vrai Gizmo clip de 2mm d' épaisseur que tu peux te procurer directement auprés de Don...
Revenir en haut Aller en bas
epo78
Et la Lumière fût !
epo78


Messages : 130
Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Région Parisienne

Votre dernier achat ? (archives) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ? (archives)   Votre dernier achat ? (archives) - Page 35 EmptySam 15 Sep - 20:17

Ce n'est pas une Torpedo que j'ai reçue, pas étonnant vu la date, le lieu d'achat et le différent qui existait sur la dénomination...Mais une sérigraphie "Expresso".

Globalement...
Plus petite qu'une V11R ou une RRT01, de la taille d'une D25C Clicky, mais avec une tête bien plus large que toutes celles-ci, ainsi qu'un poids plus conséquent, elle donne l'impression d'une petite lampe solide et bien finie.
J'apprécie ce "side switch", même si je préfère le control ring, car un défaut (important à mes yeux) lié à ces technos est corrigeable sur ce modèle grâce à la fonction de lock et le bouton est par ailleurs bien protubérant...
Pas de clip, mais ca ne me dérange pas.
L'indicateur de voltage ne s'est pas encore manifesté, je n'avais pas de batterie à plat et ne l'ai pas encore laissé suffisamment longtemps allumée pour valider qu'il s'allume au bon moment...
Avec les mêmes accus, à vu d'oeil, le mode haut est bien moins puissant sur la C10R que sur une RRT01 ou V11R, mais...La teinte de ma U2 n'est pas blanchâtre comme je ne les aime pas sur certaines U2 que je possède, elle se rapproche d'un neutral, et je la regrette tout de même.
Le faisceau est très large, mais la partie centrale est d'angle comparable à celui de ma RRT01.
Le réflecteur est un smooth qui aurait pu être plus profond.
Le dernier mode est mémorisé.
Le pas de vis est bienvenu (même si certains reprocheront le risque de décrochage avec la lanyard), sur un tripod le side swith prend tout son sens !

Je suis très satisfait de sa qualité, du rapport qualité/prix et de mon achat malgré l'impossibilité de disposer d'un choix de teinte : à voir à l'usage si elle sait jouer son rôle, je vais la prendre en backup.


Pour le reste, voir les reviews :
C10R chez Sunwayman
C10R Review CPF
C10R (not) Tropedo

EDIT : afin de tester l'indicateur, j'ai laissé la lampe allumée à fond :
- elle ne chauffe pas du tout, excellente dissipation, on pouvait s'en douter en l'observant
- l'indicateur s'est déclenché à 3.5V
Revenir en haut Aller en bas
tbse78
"Alone in the dark..."



Messages : 34
Date d'inscription : 13/02/2011
Localisation : IDF

Votre dernier achat ? (archives) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ? (archives)   Votre dernier achat ? (archives) - Page 35 EmptyDim 16 Sep - 16:58

Commande faite dans la semaine : Crelant V21A XM-L U2 450Lumens 2 * lampe de poche AA

Desole pour la pub ..........

http://www.intl-outdoor.com/crelant-v21a-xml-u2-450lumens-2aa-flashlight-p-555.html



Smile



Revenir en haut Aller en bas
titane2carbone
Grand Illuminati
titane2carbone


Messages : 2701
Date d'inscription : 12/06/2010
Localisation : sud est

Votre dernier achat ? (archives) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ? (archives)   Votre dernier achat ? (archives) - Page 35 EmptyLun 17 Sep - 10:46

Votre dernier achat ? (archives) - Page 35 P1010615

des leds, disques d'isolation et accus 16650.

pas très rapide sur ce coup la "int'outdoor" (1mois) Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tally-ho
Apprenti Illuminati
Tally-ho


Messages : 573
Date d'inscription : 18/06/2010
Localisation : Isère

Votre dernier achat ? (archives) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ? (archives)   Votre dernier achat ? (archives) - Page 35 EmptyLun 17 Sep - 18:20

titane2carbone a écrit:
pas très rapide sur ce coup la "int'outdoor" (1mois) Rolling Eyes
Avec China Post ou HK Post ?
Avec China Post c'est au mieux 15 jours, 30 jours si le vendeur traine 3-4 jours a envoyer le paquet, si ça merdouille un peu à l'embarquement, si ça traîne également un peu à la sortie de l'avion, et faut compter aussi avec le ralentissement du tri manuel à la poste. C'est assez fréquent.
Et puis manuel fait des pauses clopes un peu longues aussi. clown
Revenir en haut Aller en bas
titane2carbone
Grand Illuminati
titane2carbone


Messages : 2701
Date d'inscription : 12/06/2010
Localisation : sud est

Votre dernier achat ? (archives) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ? (archives)   Votre dernier achat ? (archives) - Page 35 EmptyLun 17 Sep - 18:35

Tally-ho a écrit:
titane2carbone a écrit:
pas très rapide sur ce coup la "int'outdoor" (1mois) Rolling Eyes
Avec China Post ou HK Post ?
Avec China Post c'est au mieux 15 jours, 30 jours si le vendeur traine 3-4 jours a envoyer le paquet, si ça merdouille un peu à l'embarquement, si ça traîne également un peu à la sortie de l'avion, et faut compter aussi avec le ralentissement du tri manuel à la poste. C'est assez fréquent.
Et puis manuel fait des pauses clopes un peu longues aussi. clown

non c'est SG-post cette fois Wink
le vendeur à notifié comme expédié le 13 Août, mais le tampon d’expédition est daté du 26 août, ce qui finalement est assez raisonnable pour le délai de transit.

Revenir en haut Aller en bas
tbse78
"Alone in the dark..."



Messages : 34
Date d'inscription : 13/02/2011
Localisation : IDF

Votre dernier achat ? (archives) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ? (archives)   Votre dernier achat ? (archives) - Page 35 EmptyLun 24 Sep - 16:09


CRELANT V21A XM-L U2 commande le 13 reçu samedi ( pas là ) Cherche la poste en recommander pour 2 $ ce jour

attend la nuit pour les essais ......... bounce

cheers

Revenir en haut Aller en bas
epo78
Et la Lumière fût !
epo78


Messages : 130
Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Région Parisienne

Votre dernier achat ? (archives) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ? (archives)   Votre dernier achat ? (archives) - Page 35 EmptyLun 24 Sep - 16:38

Echangée ce jour sans intermédiaire ni latence, une Mule XML :

Votre dernier achat ? (archives) - Page 35 Mule3110 Votre dernier achat ? (archives) - Page 35 Mule1110

Remerciements à Midnight Run, elle me plaît beaucoup drunken
Rencontre sympathique par ailleurs, confirmant l'idée que je pouvais me faire à la lecture des posts ci et là.



Revenir en haut Aller en bas
aflashinthenight
Illuminati
aflashinthenight


Messages : 1489
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 57
Localisation : Naoned (pour le moment)

Votre dernier achat ? (archives) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ? (archives)   Votre dernier achat ? (archives) - Page 35 EmptyMar 25 Sep - 9:22

Et pour moi une Gavina, une...
cette fois elle a trois niveau, contrairement a celle que j' avais deja eu qui n' en avait qu'un..
une photo pour illustrer la Gavina meme si ce n' est pas celle-la..

Votre dernier achat ? (archives) - Page 35 Gavina


Dernière édition par aflashinthenight le Mar 25 Sep - 9:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DEMONEX
Li-Io Vs. NiMh !
DEMONEX


Messages : 657
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 48
Localisation : Dordogne

Votre dernier achat ? (archives) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ? (archives)   Votre dernier achat ? (archives) - Page 35 EmptyMar 25 Sep - 9:31

Elle est trop belle bounce affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://laserpointerforums.com/
Contenu sponsorisé





Votre dernier achat ? (archives) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ? (archives)   Votre dernier achat ? (archives) - Page 35 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre dernier achat ? (archives)
Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre dernier achat en 2013 ?
» Votre dernier achat en 2014 ?
» Aflashinthenight collection
» Besoin de conseils pour achat de deux lampes
» Le p'tit dernier : Baron Rouge ;-)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LoupiotesAddict :: Loupiotes :: Discussions générales-
Sauter vers: