LoupiotesAddict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lampes de poche et accessoires lumineux.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Votre dernier achat ? (archives)

Aller en bas 
+39
superskunk
quentin91800
GDEHON
domdom
LOLO75
Brovic
systemsetup
epo78
Romano2k4
Pat364
Quatzieu
stefeck
Willemch
robert
kaou
Baron Rouge
tonton shu
Maxlite
aflashinthenight
DEMONEX
tbse78
elendil
Carmite
Cooper
mfredom
RVXXLV
Yac
mirmidon
French Trucker
Bardass
Frenchyled
Tally-ho
phoenix
Neernitt
Picole
kouros
BOSCO
SavageBeast
titane2carbone
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
aflashinthenight
Illuminati
aflashinthenight


Messages : 1489
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 57
Localisation : Naoned (pour le moment)

Votre dernier achat ? (archives) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ? (archives)   Votre dernier achat ? (archives) - Page 34 EmptyJeu 9 Aoû - 16:04

Egalement reçu une Ti extension 18650 fabriqué par Mohanjude de CPF.

Votre dernier achat ? (archives) - Page 34 Tcr1extension
Revenir en haut Aller en bas
aflashinthenight
Illuminati
aflashinthenight


Messages : 1489
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 57
Localisation : Naoned (pour le moment)

Votre dernier achat ? (archives) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ? (archives)   Votre dernier achat ? (archives) - Page 34 EmptyJeu 9 Aoû - 16:22

Désolé si je squatte la rubrique mais également reçu la Titanium Nautilus de Muyshondt..

Votre dernier achat ? (archives) - Page 34 Nautilus4

Votre dernier achat ? (archives) - Page 34 Nautilus3
Revenir en haut Aller en bas
titane2carbone
Grand Illuminati
titane2carbone


Messages : 2701
Date d'inscription : 12/06/2010
Localisation : sud est

Votre dernier achat ? (archives) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ? (archives)   Votre dernier achat ? (archives) - Page 34 EmptyJeu 9 Aoû - 19:58

Hébin, sacré arrivage !

Pour les dropins vide, t'embettes pas ça vaut 3$ livré piece chez KD !
Revenir en haut Aller en bas
aflashinthenight
Illuminati
aflashinthenight


Messages : 1489
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 57
Localisation : Naoned (pour le moment)

Votre dernier achat ? (archives) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ? (archives)   Votre dernier achat ? (archives) - Page 34 EmptyJeu 9 Aoû - 20:51

oui mais toi tu sais les assembler moi pas. Et ça serait un peu du sur mesure puisqu' on a les meme goûts et attentes en matiere de teinte.
Dropins+emetteur+engine ça commence a faire sans compter ton savoir-faire et ton expertise. et la main d'oeuvre.

Alors si tu es prêt à m' en céder un, je mets la somme que tu demandes.
Revenir en haut Aller en bas
epo78
Et la Lumière fût !
epo78


Messages : 130
Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Région Parisienne

Votre dernier achat ? (archives) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ? (archives)   Votre dernier achat ? (archives) - Page 34 EmptyJeu 9 Aoû - 21:32

aflashinthenight a écrit:
Désolé si je squatte la rubrique mais également reçu la Titanium Nautilus de Muyshondt..

Non, non !!! Ne t'excuses pas de poster des photos de tes acquisitions, je les apprécie (même si ca me donne des idées incompatibles avec celles de mon banquier Laughing )
Merci pour le partage !
Revenir en haut Aller en bas
titane2carbone
Grand Illuminati
titane2carbone


Messages : 2701
Date d'inscription : 12/06/2010
Localisation : sud est

Votre dernier achat ? (archives) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ? (archives)   Votre dernier achat ? (archives) - Page 34 EmptyVen 10 Aoû - 7:03

aflashinthenight a écrit:
oui mais toi tu sais les assembler moi pas. Et ça serait un peu du sur mesure puisqu' on a les meme goûts et attentes en matiere de teinte.
Dropins+emetteur+engine ça commence a faire sans compter ton savoir-faire et ton expertise. et la main d'oeuvre.

Alors si tu es prêt à m' en céder un, je mets la somme que tu demandes.

Ah ok... Pas de soucis, des que je trouve un equilibre sympa on fera un groupé a petit prix !
Revenir en haut Aller en bas
titane2carbone
Grand Illuminati
titane2carbone


Messages : 2701
Date d'inscription : 12/06/2010
Localisation : sud est

Votre dernier achat ? (archives) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ? (archives)   Votre dernier achat ? (archives) - Page 34 EmptyVen 10 Aoû - 17:42

titane2carbone a écrit:
Votre dernier achat ? (archives) - Page 34 20120809_110438

dropins vides pour xp-e/xp-g ou nichia 219 + réguls kd v2 1,5A (avec ultra-low à 5mA.)

au boulot !


j'ai monté un dropin de test cet aprem avec une xp-e q5 neutral 5c1
il reste encore quelques détails à peaufiner, mais le résultat est assez plaisant niveau teinte et faisceau.

rendez-vous ici pour continuer à discuter modules sans poluer le topic achats !
Revenir en haut Aller en bas
titane2carbone
Grand Illuminati
titane2carbone


Messages : 2701
Date d'inscription : 12/06/2010
Localisation : sud est

Votre dernier achat ? (archives) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ? (archives)   Votre dernier achat ? (archives) - Page 34 EmptyVen 17 Aoû - 14:09

commandé à HK, mais reçu de bordurie scratch : des leds xp-g high cri, suite au bon plan dont je parlais ici



Votre dernier achat ? (archives) - Page 34 20120817_153900


Revenir en haut Aller en bas
titane2carbone
Grand Illuminati
titane2carbone


Messages : 2701
Date d'inscription : 12/06/2010
Localisation : sud est

Votre dernier achat ? (archives) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ? (archives)   Votre dernier achat ? (archives) - Page 34 EmptyMer 22 Aoû - 9:54

des pcb en 12.8, 14 et 16mm pour bidouiller... Wink (notamment les sunwayman)

Votre dernier achat ? (archives) - Page 34 20120822_111500



une cl1h no hot spot
un peu déçu Rolling Eyes : la qualité générale semble avoir reculé par rapport aux précédentes versions Suspect

Votre dernier achat ? (archives) - Page 34 20120822_111813

Revenir en haut Aller en bas
Frenchyled
Apprenti Illuminati



Messages : 576
Date d'inscription : 16/06/2010

Votre dernier achat ? (archives) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ? (archives)   Votre dernier achat ? (archives) - Page 34 EmptyMer 22 Aoû - 17:26

Et bien pour ma part, une nouvelle arrivée, la Nitecore EC1 Smile
Et en attente d'une Cube et d'une autre petite Nitecore...mais rien à voir avec le Titane de Aflashinthenight Wink

Je ne vais pas pouvoir vous faire des photos de suite...j'ai un vaisseau qui vient de lâcher dans ma paupière et cela me gêne beaucoup pour lire et écrire des messages, surement dû a l'usage intensif de mes lampes et de l'écran d'ordinateur, ou alors de la chaleur tout simplement Wink

A bientôt geek
Revenir en haut Aller en bas
epo78
Et la Lumière fût !
epo78


Messages : 130
Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Région Parisienne

Votre dernier achat ? (archives) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ? (archives)   Votre dernier achat ? (archives) - Page 34 EmptyMer 22 Aoû - 17:44

Frenchyled a écrit:

j'ai un vaisseau qui vient de lâcher dans ma paupière et cela me gêne beaucoup pour lire et écrire des messages
BON RETABLISSEMENT :-)

Pour ma part dans les tuyaux, que des "vieilles et/ou petites" Very Happy !
Une C10R, une Fenix E15 et une DQG AA...Pas d'autre titane à l'horizon qu'un petit sifflet Very Happy


Dernière édition par epo78 le Mer 22 Aoû - 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Frenchyled
Apprenti Illuminati



Messages : 576
Date d'inscription : 16/06/2010

Votre dernier achat ? (archives) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ? (archives)   Votre dernier achat ? (archives) - Page 34 EmptyMer 22 Aoû - 18:45

Salut Epo Wink

Merci, mais ce n'est pas grand chose, ça fait un gros coquard sur la paupière supérieure sans plus Smile

Sinon je vois que tu as fait du chemin depuis ton arrivée ici Wink Tu pourrais me dire combien de lampes en ta possession aujourd'hui ?

Pour parler de la EC1, c'est une petite lampe gadget pour Geek comme moi geek MAis ele est bien mignonne et sa petite led rouge lui donne une touche peu commune.
Elle éclaire pas mal du tout surtout que le diamètre de l'optique est plus grand que ma Zebra SC31 pour une hauteur absolument identique, du coup le faisceau porte un peu plus loin.

Par contre le low à 4 lumens est un peu fort pour moi Wink LA Zebra de ce côté est quand même plus adaptée.

MAis pour celui qui veut une petite lampe originale, c'est un beau cadeau et avec ses deux boutons de commande peints en jaune elle est assez originale. Bref il me la fallait pour montrer l'évolution dans ma collection Smile Le concept va surement évoluer et de source confidentielle je sais que Jetbeam va sortir rapidement quelques nouveautés sur ce modèle...à suivre donc Smile
Revenir en haut Aller en bas
epo78
Et la Lumière fût !
epo78


Messages : 130
Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Région Parisienne

Votre dernier achat ? (archives) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ? (archives)   Votre dernier achat ? (archives) - Page 34 EmptyMer 22 Aoû - 22:16

Frenchyled a écrit:
Salut Epo Wink

Merci, mais ce n'est pas grand chose, ça fait un gros coquard sur la paupière supérieure sans plus Smile

Sinon je vois que tu as fait du chemin depuis ton arrivée ici Wink Tu pourrais me dire combien de lampes en ta possession aujourd'hui ?

Pour parler de la EC1, c'est une petite lampe gadget pour Geek comme moi geek MAis ele est bien mignonne et sa petite led rouge lui donne une touche peu commune.
Elle éclaire pas mal du tout surtout que le diamètre de l'optique est plus grand que ma Zebra SC31 pour une hauteur absolument identique, du coup le faisceau porte un peu plus loin.

Par contre le low à 4 lumens est un peu fort pour moi Wink LA Zebra de ce côté est quand même plus adaptée.

MAis pour celui qui veut une petite lampe originale, c'est un beau cadeau et avec ses deux boutons de commande peints en jaune elle est assez originale. Bref il me la fallait pour montrer l'évolution dans ma collection Smile Le concept va surement évoluer et de source confidentielle je sais que Jetbeam va sortir rapidement quelques nouveautés sur ce modèle...à suivre donc Smile

Hello !
Tu écris petit, encore quasiment sans faute, tu es également éblouis par 4 lm....Je vois qu'il n'y a rien de très grave Very Happy Ca va virer au violet-jaune puis pschittt (3 semaines quand même à entendre " tu t'es bagarré ?")!
J'ai même à un moment imaginé que tu pensais avoir un soucis à cause de la led clignotante rouge de l'EC1 jocolor ('failli l'acheter car elle marque effectivement une étape, sans rien révolutionner pourtant)

Il y a 44 lignes dans mon fichier de loupiotes, "ta HDS" est en ligne 14....Il ne contient pas vraiment des bijoux tels que ceux exposés par MidnightRun, AFlashInTheNight, T2C ou encore les tiens, mais quelques lampes sympathiques, parfois voire presque souvent des achats inspirés des discussions que je trouve ici, et qui me donnent du plaisir et c'est bien là l'essentiel pour moi.

Rien à voir avec le sujet...Stop !
Revenir en haut Aller en bas
titane2carbone
Grand Illuminati
titane2carbone


Messages : 2701
Date d'inscription : 12/06/2010
Localisation : sud est

Votre dernier achat ? (archives) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ? (archives)   Votre dernier achat ? (archives) - Page 34 EmptyJeu 23 Aoû - 9:28

Bon rétablissement Frenchy Wink




pas très original sur ce coup la :

Votre dernier achat ? (archives) - Page 34 20120823_111256

un modèle de 3 ans d'age, c'est dire si elle est obsolète ^^ mais bon il m'en fallait absolument une de backup au cas ou Razz
la teinte, le faisceau parfait, la portée qui ridiculise les edc xm-l de 500 lumens ! c'est bien une xp-e !


nostalgie : le post de présentation en 2009 ici
Revenir en haut Aller en bas
Frenchyled
Apprenti Illuminati



Messages : 576
Date d'inscription : 16/06/2010

Votre dernier achat ? (archives) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ? (archives)   Votre dernier achat ? (archives) - Page 34 EmptyDim 26 Aoû - 13:31

Merci T2C Smile

Une petite photo de la dernière arrivée....mais bon avec près de 200gr, elle est vraiment faite pour la vitrine et non pour le poches Wink

Votre dernier achat ? (archives) - Page 34 Cube_1024
Revenir en haut Aller en bas
titane2carbone
Grand Illuminati
titane2carbone


Messages : 2701
Date d'inscription : 12/06/2010
Localisation : sud est

Votre dernier achat ? (archives) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ? (archives)   Votre dernier achat ? (archives) - Page 34 EmptyDim 26 Aoû - 14:59

Magnifique ce bout d'inox !!

Revenir en haut Aller en bas
Frenchyled
Apprenti Illuminati



Messages : 576
Date d'inscription : 16/06/2010

Votre dernier achat ? (archives) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ? (archives)   Votre dernier achat ? (archives) - Page 34 EmptyDim 26 Aoû - 15:13

C'est vrai que dans la main c'est sympa avec le poids et la douceur du métal poli...bien que j'avais demandé la version sand blasted Sad

Mais bon, ça fait aussi presse papier et en plus ça éclaire très bien, joli cool white XML, flood.

Pour conclure, je pense que je n'arriverai plus à remplacer ma TC-R1, l'ergonomie de la bague de puissance reste, à mon avis, l'idéal pour ces petites lampes de poches.....je ne sais plus utiliser les interrupteurs, même la toute récente EC1 ne répond plus à mon besoin de variation infini de la luminosité en 3s Smile
Revenir en haut Aller en bas
epo78
Et la Lumière fût !
epo78


Messages : 130
Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Région Parisienne

Votre dernier achat ? (archives) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ? (archives)   Votre dernier achat ? (archives) - Page 34 EmptyDim 26 Aoû - 21:48

Elle est de l'autre côté la graduation ?? tongue
Tu la mets dans un sac à main féminin, elle la confond avec son vaporisateur de parfum Laughing
Originale.

TRES sympa à l'usage la TCR1, juste un peu trop white à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
aflashinthenight
Illuminati
aflashinthenight


Messages : 1489
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 57
Localisation : Naoned (pour le moment)

Votre dernier achat ? (archives) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ? (archives)   Votre dernier achat ? (archives) - Page 34 EmptyLun 27 Aoû - 6:19

elle était innovante par sa forme quand elle était sortie. Xeno avait pris un parti esthétique intéressant et osé vu ce qui se faisait. forme épurée a son maximum.
Dès qu' elle sort en Ti, je la commande mais je ne sais pas si cela est prêt d' arriver.

en noir elle est très sympa aussi.

Je ne sais plus si son étui en cuir est compris dans le prix ou si c'est une option payante en plus.
Revenir en haut Aller en bas
titane2carbone
Grand Illuminati
titane2carbone


Messages : 2701
Date d'inscription : 12/06/2010
Localisation : sud est

Votre dernier achat ? (archives) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ? (archives)   Votre dernier achat ? (archives) - Page 34 EmptyLun 27 Aoû - 7:31

aflashinthenight a écrit:

Dès qu' elle sort en Ti, je la commande mais je ne sais pas si cela est prêt d' arriver.


de mémoire il y en a eu 50 de produites, en xp-g, le prix tournait autour de 300$

Votre dernier achat ? (archives) - Page 34 01XENOCUBEV6Ti


Revenir en haut Aller en bas
aflashinthenight
Illuminati
aflashinthenight


Messages : 1489
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 57
Localisation : Naoned (pour le moment)

Votre dernier achat ? (archives) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ? (archives)   Votre dernier achat ? (archives) - Page 34 EmptyLun 27 Aoû - 8:08

bon, ben je pars a leur recherche...

c'est vrai qu' a une epoque j' etais très Xenoled et puis j' ai un peu laché la marque..

une occasion de renouer avec de vieux amours de jeunesse (grace à Tally-Ho d' ailleurs).

Merci de l' info T2C..

Si tu en vois une passer sur CPF fais moi signe.
Revenir en haut Aller en bas
epo78
Et la Lumière fût !
epo78


Messages : 130
Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Région Parisienne

Votre dernier achat ? (archives) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ? (archives)   Votre dernier achat ? (archives) - Page 34 EmptyLun 27 Aoû - 13:37

aflashinthenight a écrit:
elle était innovante par sa forme quand elle était sortie. Xeno avait pris un parti esthétique intéressant et osé vu ce qui se faisait. forme épurée a son maximum.
Dès qu' elle sort en Ti, je la commande mais je ne sais pas si cela est prêt d' arriver.

en noir elle est très sympa aussi.

Je ne sais plus si son étui en cuir est compris dans le prix ou si c'est une option payante en plus.

Livrée avec l'étui (au prix HIDCanada ou quasiment, 85,99$ la version sand blasting en neutral ;-)) sur HKE
C'est bien la V7 la dernière version ?? Elle serait faite en 2 pièces dans cette version, vrai ? Ca n'apparait pas sur les photos/vidéos que j'en ai vues.


La Ti devait effectivement être moins pesante dans la poche Cool
Votre dernier achat ? (archives) - Page 34 Imag0512oy2g
Revenir en haut Aller en bas
aflashinthenight
Illuminati
aflashinthenight


Messages : 1489
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 57
Localisation : Naoned (pour le moment)

Votre dernier achat ? (archives) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ? (archives)   Votre dernier achat ? (archives) - Page 34 EmptyLun 27 Aoû - 14:41

Epo, le lien que tu as mis renvoye vers la version Stainless steel pas Titanium, j' avais mon paypal déjà prêt en loggant sur HKE, pas grave...

Et puis connaissant Frenchyled si elle était encore disponible il aurait prise en Titanium.

Que la quête commence...
Revenir en haut Aller en bas
epo78
Et la Lumière fût !
epo78


Messages : 130
Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Région Parisienne

Votre dernier achat ? (archives) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ? (archives)   Votre dernier achat ? (archives) - Page 34 EmptyLun 27 Aoû - 16:46

aflashinthenight a écrit:
Epo, le lien que tu as mis renvoye vers la version Stainless steel pas Titanium, j' avais mon paypal déjà prêt en loggant sur HKE, pas grave...

Et puis connaissant Frenchyled si elle était encore disponible il aurait prise en Titanium.

Que la quête commence...

Oui, mon message prêtait à confusion, je répondais sur la partie étui et collait une image de Ti en te laissant espérer...
Une autre image de Cube Ti pour me faire pardonner, modifiée artisanalement Wink

Votre dernier achat ? (archives) - Page 34 DSC_0083

Edit : sinon, il y a la Ti-black, mais je sais que ce n'est pas ce que tu cherches non plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Frenchyled
Apprenti Illuminati



Messages : 576
Date d'inscription : 16/06/2010

Votre dernier achat ? (archives) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ? (archives)   Votre dernier achat ? (archives) - Page 34 EmptyLun 27 Aoû - 16:58

Si quelqu'un en trouve une E11 V6 Titanium, qu'il me prévienne en premier et tout de suite, non mais je ne vais pas me faire doubler par Aflashinthenight Wink

Oui la version Titane est rare et quasi introuvable, je la cherche depuis longue date sans rien dire Wink

Pour répondre à vos questions, c'est la prochaine version qui sera en deux morceaux, et donc comme le dit Jason, l'intérêt d'un seul bloc cubique sera quelque peu perdu.

Et oui, l'étui en cuir est livré, pour information chez HidCanada elle m'est revenue à 68 euros.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre dernier achat ? (archives) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ? (archives)   Votre dernier achat ? (archives) - Page 34 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre dernier achat ? (archives)
Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre dernier achat en 2013 ?
» Votre dernier achat en 2014 ?
» Aflashinthenight collection
» Besoin de conseils pour achat de deux lampes
» Le p'tit dernier : Baron Rouge ;-)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LoupiotesAddict :: Loupiotes :: Discussions générales-
Sauter vers: