LoupiotesAddict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lampes de poche et accessoires lumineux.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Votre dernier achat ? (archives)

Aller en bas 
+39
superskunk
quentin91800
GDEHON
domdom
LOLO75
Brovic
systemsetup
epo78
Romano2k4
Pat364
Quatzieu
stefeck
Willemch
robert
kaou
Baron Rouge
tonton shu
Maxlite
aflashinthenight
DEMONEX
tbse78
elendil
Carmite
Cooper
mfredom
RVXXLV
Yac
mirmidon
French Trucker
Bardass
Frenchyled
Tally-ho
phoenix
Neernitt
Picole
kouros
BOSCO
SavageBeast
titane2carbone
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
BOSCO
Li-Io Vs. NiMh !
BOSCO


Messages : 622
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 50
Localisation : Essonne

Votre dernier achat ? (archives) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ? (archives)   Votre dernier achat ? (archives) - Page 6 EmptyMar 7 Déc - 10:04

Si bien sur j avais deja commencer le travail, mais j ai plus revendu tous mes jouets aux collegues, car ils sont plutot frileux du porte monnaie.
Revenir en haut Aller en bas
titane2carbone
Grand Illuminati
titane2carbone


Messages : 2701
Date d'inscription : 12/06/2010
Localisation : sud est

Votre dernier achat ? (archives) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ? (archives)   Votre dernier achat ? (archives) - Page 6 EmptyMar 7 Déc - 17:33

BOSCO a écrit:
Serais tu en train de me dire que je ne devrais pas investir dans une catapult v ?

pourquoi pas un truc multi leds, genre lumapower MVP ou eagletac m2/m3 ?

la catapult est prévue aussi en xm-L prochainement Cool c'est clairement la led qui va faire vendre en 2011, reste à savoir si ça sera un flop comme la xp-g...

je pense que tu devrais faire un post "recherche" avec ton cahier des charges précis, et ainsi les gentils membres te proposeraient plein d'idées et de liens vers des précieux pour dépenser tout ton algent !
Votre dernier achat ? (archives) - Page 6 292457


Revenir en haut Aller en bas
BOSCO
Li-Io Vs. NiMh !
BOSCO


Messages : 622
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 50
Localisation : Essonne

Votre dernier achat ? (archives) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ? (archives)   Votre dernier achat ? (archives) - Page 6 EmptyMar 7 Déc - 18:59

allez chiche je fais le post "WANTED" BOSCO LIGHT for NIGHT"

Avec toutes ces leds je me rends compte que je veux toujours le truc "dernier cri", au top, alors qu il y a déjà pas mal de loupiote très intéressantes.. mais bon, c est ca la "sociéte de consommation" non ?
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Loupiote incandescente
phoenix


Messages : 313
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 50
Localisation : 66

Votre dernier achat ? (archives) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ? (archives)   Votre dernier achat ? (archives) - Page 6 EmptyMar 7 Déc - 19:09

j'suis sur qu'une tk30 t'irai a merveille Wink
Revenir en haut Aller en bas
titane2carbone
Grand Illuminati
titane2carbone


Messages : 2701
Date d'inscription : 12/06/2010
Localisation : sud est

Votre dernier achat ? (archives) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ? (archives)   Votre dernier achat ? (archives) - Page 6 EmptyMer 8 Déc - 10:26

reçu un switch solarforce s4 :

en bref :

forward clicky, anodisation type II, 2 passants pour lanniere épaisse, permet une prise en main type cigare, et de retenir la loupiote avec extension qui est un peu glissante..


Votre dernier achat ? (archives) - Page 6 Masterpiecepro1headdriv
(photo pour illustration)
Revenir en haut Aller en bas
Cooper
Li-Io Vs. NiMh !
Cooper


Messages : 674
Date d'inscription : 16/07/2010

Votre dernier achat ? (archives) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ? (archives)   Votre dernier achat ? (archives) - Page 6 EmptyMer 8 Déc - 12:28

Reçu ce matin de Néolumen des futurs cadeaux d'anniversaires : itp eos a2

J'ai été surpris du packaging :
Votre dernier achat ? (archives) - Page 6 Picture00139

Une boite en métal.

La première chose que j'ai faite, c'est de faire mumuse avec. Oui je vais pas les offrir sans les avoir essayer => conscience pro. clown
Revenir en haut Aller en bas
BOSCO
Li-Io Vs. NiMh !
BOSCO


Messages : 622
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 50
Localisation : Essonne

Votre dernier achat ? (archives) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ? (archives)   Votre dernier achat ? (archives) - Page 6 EmptyJeu 9 Déc - 21:31

ITP "SS" What a Face t es sur que tes amis apprécieront ? LOL bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Cooper
Li-Io Vs. NiMh !
Cooper


Messages : 674
Date d'inscription : 16/07/2010

Votre dernier achat ? (archives) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ? (archives)   Votre dernier achat ? (archives) - Page 6 EmptyVen 10 Déc - 7:16

BOSCO a écrit:
ITP "SS" What a Face t es sur que tes amis apprécieront ? LOL bien sur.

Depuis le temps que je les entends dire que mes lampes éclaires bien patati patata. Bon ça vaut pas quand même la A1
Revenir en haut Aller en bas
BOSCO
Li-Io Vs. NiMh !
BOSCO


Messages : 622
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 50
Localisation : Essonne

Votre dernier achat ? (archives) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ? (archives)   Votre dernier achat ? (archives) - Page 6 EmptyMar 14 Déc - 11:55

Ne voulant pas rester sur un échec avec les FENIX, je me suis consolé en achetant une INOVA 24-7 pour seulement 29.90 E au lieu de 69 E

Votre dernier achat ? (archives) - Page 6 Inova%2024-7

Revenir en haut Aller en bas
titane2carbone
Grand Illuminati
titane2carbone


Messages : 2701
Date d'inscription : 12/06/2010
Localisation : sud est

Votre dernier achat ? (archives) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ? (archives)   Votre dernier achat ? (archives) - Page 6 EmptyMer 15 Déc - 8:30

Cooper a écrit:
Reçu ce matin de Néolumen des futurs cadeaux d'anniversaires : itp eos a2

J'ai été surpris du packaging :
Votre dernier achat ? (archives) - Page 6 Picture00139

Une boite en métal.

La première chose que j'ai faite, c'est de faire mumuse avec. Oui je vais pas les offrir sans les avoir essayer => conscience pro. clown

excellente idée tiens...
j'vais en prendre aussi, au cas ou... !!
Revenir en haut Aller en bas
Cooper
Li-Io Vs. NiMh !
Cooper


Messages : 674
Date d'inscription : 16/07/2010

Votre dernier achat ? (archives) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ? (archives)   Votre dernier achat ? (archives) - Page 6 EmptyMer 15 Déc - 8:39

Citation :

excellente idée tiens...
j'vais en prendre aussi, au cas ou... !!

La prochaine étape c'est de dire que tu ne sais pas a qui l'offrir et tu décides de la garder pour toi Suspect

Je connais clown
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Loupiote incandescente
phoenix


Messages : 313
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 50
Localisation : 66

Votre dernier achat ? (archives) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ? (archives)   Votre dernier achat ? (archives) - Page 6 EmptyMer 15 Déc - 17:31

hop

TK11 R2 + spacer ring en route cheers
Revenir en haut Aller en bas
titane2carbone
Grand Illuminati
titane2carbone


Messages : 2701
Date d'inscription : 12/06/2010
Localisation : sud est

Votre dernier achat ? (archives) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ? (archives)   Votre dernier achat ? (archives) - Page 6 EmptyJeu 16 Déc - 10:25

phoenix (Mer 15 Déc - 18:31) a écrit:
hop

TK11 R2 + spacer ring en route cheers

alors bonne affaire ?
Revenir en haut Aller en bas
BOSCO
Li-Io Vs. NiMh !
BOSCO


Messages : 622
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 50
Localisation : Essonne

Votre dernier achat ? (archives) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ? (archives)   Votre dernier achat ? (archives) - Page 6 EmptyJeu 16 Déc - 13:50

HO HO HO..

Je viens de recevoir ma INOVA 24-7 les amis...
Et je suis vraiment content de cette loupiote.. Moi qui cherche ces dernièrs temps les dernières nouveautés en loupiote afin d'avoir le top du high tec..
ET ben là, avec cette INOVA, je me rends compte que parfois les choses les plus simples, sont les plus efficaces..

Cette loupiote est FABULEUSE...
Acheté pour l'accrocher à mon chasuble POLICE, je me rends compte qu'en fin de compte cette loupiote va me servir à d'autres fonctions grace aux différents modes utilisables et avec tous les accessoire livrés dans le pack...



Comme on peut le voir sur la photo, il y a :
- 1 strap pour la porter en frontale
- 3 fixations murales à visser ou coller sur les murs (vis et double face inclus !)
- 1 cordon avec la fixation pour porter autour du cou.
- 1 fixation magnétique.
[img]Votre dernier achat ? (archives) - Page 6 1[/img]

Les fonctions de la lampe sont accessible par rotation de la tête , en passant de clic en clic, et cela d'une seule main.
- LOW/ HIGH/FLASH/SOS/STROBE multi-couleur/ Rouge fixe


Bref, un très bon investissement et je pense en commander deux de plus pour les BOSCOMOBILE.
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Loupiote incandescente
phoenix


Messages : 313
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 50
Localisation : 66

Votre dernier achat ? (archives) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ? (archives)   Votre dernier achat ? (archives) - Page 6 EmptyJeu 16 Déc - 17:49

titane2carbone a écrit:
phoenix (Mer 15 Déc - 18:31) a écrit:
hop

TK11 R2 + spacer ring en route cheers

alors bonne affaire ?

40 € livrée sur ebay, pas la super affaire, mais moins chere que sa jumelle en R5 !


je viens de recevoir mes tenergy RCR-123 3.0v pour ma RC-A4 X. Que du bonheur ca envoie meme legerement plus qu'avec un cr123 Suspect

le chargeur est en route, mais tarde a venir, avec 4 trustfire rcr-123 3.7v, et 4x 18650 noir de chez HKE


A suivre

Revenir en haut Aller en bas
BOSCO
Li-Io Vs. NiMh !
BOSCO


Messages : 622
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 50
Localisation : Essonne

Votre dernier achat ? (archives) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ? (archives)   Votre dernier achat ? (archives) - Page 6 EmptySam 18 Déc - 12:29

STREAMLIGHT SURVIVOR commandé sur Ebay et en attente de réception.

En ce moment, je me lache moi ... commande sur comande..

Votre dernier achat ? (archives) - Page 6 Opplanet-streamlight-survivor-led-flashlights



Ps: merci grosse bébête
Revenir en haut Aller en bas
titane2carbone
Grand Illuminati
titane2carbone


Messages : 2701
Date d'inscription : 12/06/2010
Localisation : sud est

Votre dernier achat ? (archives) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ? (archives)   Votre dernier achat ? (archives) - Page 6 EmptySam 25 Déc - 18:30

allez... encore un SFBA !

Solarforce L2i :
un host p60 qui aurait la particularité de fonctionner avec 3aaa ou 1*18650 ou 2*16340... sans adaptateur !
(je suis un peu sceptique, mais si c'est effectivement le cas, à 9$ le host, ça pourrait bien être un excellent deal)

Votre dernier achat ? (archives) - Page 6 !B9YzsNw!mk~$(KGrHqV,!hUEzeRg6W9YBM5pyjjOw!~~0_12

Revenir en haut Aller en bas
Tally-ho
Apprenti Illuminati
Tally-ho


Messages : 573
Date d'inscription : 18/06/2010
Localisation : Isère

Votre dernier achat ? (archives) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ? (archives)   Votre dernier achat ? (archives) - Page 6 EmptyLun 27 Déc - 11:00

titane2carbone a écrit:
Solarforce L2i :
un host p60 qui aurait la particularité de fonctionner avec 3aaa ou 1*18650 ou 2*16340... sans adaptateur !

Mouaif, d'un autre côté une torche 3xAAA c'est vraiment pour dépanner ou pour de l'éclairage occasionnel...m'enfin du moins pour moi. tongue
Revenir en haut Aller en bas
BOSCO
Li-Io Vs. NiMh !
BOSCO


Messages : 622
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 50
Localisation : Essonne

Votre dernier achat ? (archives) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ? (archives)   Votre dernier achat ? (archives) - Page 6 EmptyMer 29 Déc - 19:51

Hello guys !!

R2ception de ma STREAMLIGHT SURVIVOR..
Que du bonheur cette lampe, je ne m'attendais pas à une telle qualité dans la lampe même mais aussi au niveau du faisceau.

Le faisceau est impressionnant.. Pour une lampe qui donne seulement 100 lumens, elle est pourtant bien plus puissante que ma PD20 qui est censé en faire 190...

IL y a un SPOT concentré et puissant qui porte loin et un spill pas très large mais suffisant.
La coque de la lampe est en plastique qui respire la solidité.

Le switch est simple et facile à utiliser même avec des gants.

La pince et pratique et s'accroche facilement à tous type de vetements .


Bref une très bonne lampe qui me donnerait presque envie de devenir FIREMAN...en tout cas n j'en prends une deuxième pour mettre dans la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
titane2carbone
Grand Illuminati
titane2carbone


Messages : 2701
Date d'inscription : 12/06/2010
Localisation : sud est

Votre dernier achat ? (archives) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ? (archives)   Votre dernier achat ? (archives) - Page 6 EmptyJeu 30 Déc - 22:11

reçu avec un peu d'avance : une quark 123² xp-g Q5 warm white..
nostalgiques des halogènes, amateurs de flood mais sans artefacts dans le faisceau, cette lampe est faite pour vous !!

si je trouve une subtilité pour bloquer la balance des blancs sur mon appareil photo, je ferais un comparatif de la teinte avec les autres quark..
Votre dernier achat ? (archives) - Page 6 P1010025u
Revenir en haut Aller en bas
Frenchyled
Apprenti Illuminati



Messages : 576
Date d'inscription : 16/06/2010

Votre dernier achat ? (archives) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ? (archives)   Votre dernier achat ? (archives) - Page 6 EmptyVen 31 Déc - 10:55

Salut les Illuminatis cheers

Je reprends du service dans ce monde de lampes....et j'ai récemment acquis 2 nouvelles torches au format AA, donc je post ici puisque c'est apparemment le lieu pour le faire. Smile

D'abord une petite JetBeam E3S....mon amour du métal...couleur métal Wink C'est Inox lui va bien même si le poids de la lampe s'en ressent. PAr contre gros progrès en taille comparé à la JetBeam E3P !!
Quant à la led XPG R4 elle délivre suffisamment de lumière pour une AA, comparée à une Fenix LD1...c'est le jour et la nuit Wink

Votre dernier achat ? (archives) - Page 6 E3S

La deuxième acquisition, une Sunwayman M10A, m'a réconcilié avec les multi fonctions. En effet, un switch on/off et une bague de sélection magnétique très efficace rendent son usage basique et pourtant performant.
Un low très low (bien agréable pour se lever la nuit sans s'éblouir).
Un medium et un high....et pour la Police un strobe relativement efficace Very Happy
Question fabrication rien à envier à JEtbeam et encore moins à Nitecore. Belle anodisation et épaisseur du tube très conséquente. La rotation de la bague est très régulière et ne "gratte" pas comme sur les Nitecore IFE1, qui d'ailleurs sont beaucoup plus (trop ?) chères....
Je pense que la série V de Sunwayman réserve également beaucoup de plaisir à ceux qui aiment pouvoir changer de mode sans se prendre la tête avec des UI plus ou moins complexes.

Votre dernier achat ? (archives) - Page 6 Theshorelinemarket_2138_514283353

Voilà pour mon premier message de retour aux sources Wink
Revenir en haut Aller en bas
titane2carbone
Grand Illuminati
titane2carbone


Messages : 2701
Date d'inscription : 12/06/2010
Localisation : sud est

Votre dernier achat ? (archives) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ? (archives)   Votre dernier achat ? (archives) - Page 6 EmptyVen 31 Déc - 11:11

bon retour parmis nous...
jolis achats !! mais je pensais que tu aurais plutot craqué pour la v10r titanium ^^
Revenir en haut Aller en bas
Frenchyled
Apprenti Illuminati



Messages : 576
Date d'inscription : 16/06/2010

Votre dernier achat ? (archives) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ? (archives)   Votre dernier achat ? (archives) - Page 6 EmptyVen 31 Déc - 12:10

titane2carbone a écrit:
bon retour parmis nous...
jolis achats !! mais je pensais que tu aurais plutot craqué pour la v10r titanium ^^
Tu pensais bien......la commande a été faite hier..maintenant il faut patienter Wink
Revenir en haut Aller en bas
BOSCO
Li-Io Vs. NiMh !
BOSCO


Messages : 622
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 50
Localisation : Essonne

Votre dernier achat ? (archives) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ? (archives)   Votre dernier achat ? (archives) - Page 6 EmptyVen 31 Déc - 12:44

oh la vache.. Il fait mal le FRENCHY quand il se lâche..

Joli le stick inox... rabbit
Revenir en haut Aller en bas
SavageBeast
Le Grand Lumineux
SavageBeast


Messages : 1412
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 58
Localisation : Bordurie Orientale - Gagaouzie - Poldèvie - Transnistrie - Chorizie

Votre dernier achat ? (archives) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ? (archives)   Votre dernier achat ? (archives) - Page 6 EmptyVen 31 Déc - 16:30

Frenchyled a écrit:
Salut les Illuminatis cheers

Je reprends du service dans ce monde de lampes....et j'ai récemment acquis 2 nouvelles torches au format AA, donc je post ici puisque c'est apparemment le lieu pour le faire. Smile

Voilà pour mon premier message de retour aux sources Wink

Salut FrenchyLed ! Bon, au moins on sait que tu es vivant ! J'avais eu quelques infos fragmentaire via la DGSE Locale (suivez le regard...)

Va falloir que j'économise des sous, car là, il y a plein de Prrrrrrrrrrrrécieux qui me regardent avec leurs grands yeux lumineux !

ça fait plaisir de te revoir sur le terrain !

Za pluche ! Urgh ! Votre dernier achat ? (archives) - Page 6 657404 Votre dernier achat ? (archives) - Page 6 657404
Revenir en haut Aller en bas
http://loupiotesaddict.pro-forums.fr
Contenu sponsorisé





Votre dernier achat ? (archives) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ? (archives)   Votre dernier achat ? (archives) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre dernier achat ? (archives)
Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre dernier achat en 2014 ?
» Votre dernier achat en 2013 ?
» Aflashinthenight collection
» Besoin de conseils pour achat de deux lampes
» Le p'tit dernier : Baron Rouge ;-)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LoupiotesAddict :: Loupiotes :: Discussions générales-
Sauter vers: