LoupiotesAddict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lampes de poche et accessoires lumineux.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Besoin de vos lumières !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jejegarcia
"Alone in the dark..."



Messages : 20
Date d'inscription : 13/11/2011

Besoin  de vos lumières !! Empty
MessageSujet: Besoin de vos lumières !!   Besoin  de vos lumières !! EmptyLun 14 Nov - 18:21

Alors voila maintenant que j'ai trouvé ce forum j'ai plei de questions car j'ai acheté plei de lampes mais j'en reviens toujours au même constat

Seul la rtt-0 et la itp sc eluma me conviennent mais manque un peu de puissance et que finalement des fois une lampe à 10 euros suffit je m'explique

ce qui me gène dans quasiment toutes les lampes c'est que l'on peut pas les alllumer au mode souhaité comme la rtt-0 on peut être très discret a l'allumage par exemple et mettre la puissance qu'on a besoin

ensuite soit ça éclaire trop large et donc pas assez loin, soit trop étroit et donc pas terrible non plus

Alors que j'ai une lampe achetée 10 euros qui fait 100 lumens mais elle a un zoom donc elle éclaire large mais peut eclairer etroit ce qui est génial et je comprend pas porquoi les fabricant ne généralise pas ça on l'avait bien sur nos vieilles maglite

Donc la lampe idéale pour moi serait je pense une rtt-0 xml que je viens de commander mais avec un zoom se serait le top non ?

A votre avis à ce jour il me faut quoi car j'en ai un peu marre de dépenser énormément d'argent dans les lampes (1500 euros en 18 mois)

le modélisme (8000 euros en 4 ans)

et je ne parle pas des voiture à echelle 1

ET mon mon d'ordre pour l'année 2012 est économie car he crée 2 société et quitte mon emploi ou je gagnais bien ma vie


Merci pour vos futurs réponses

@+
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Loupiote incandescente
phoenix


Messages : 313
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 50
Localisation : 66

Besoin  de vos lumières !! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos lumières !!   Besoin  de vos lumières !! EmptyLun 14 Nov - 20:32

une lampe led focusable ca existe

chez fenix y en a une de memoire. romisen aussi, doit y avoir d'autres chinoiseries

Mais bon tete devissable = zero etancheité, et faisceau toupouri Rolling Eyes

avant de claquer 100 € dans la RRT-0..... jette un oeil chez sunwayman, y en a une floppée de lampes a changement de modes par bague, dans le style RRT.

Revenir en haut Aller en bas
jejegarcia
"Alone in the dark..."



Messages : 20
Date d'inscription : 13/11/2011

Besoin  de vos lumières !! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos lumières !!   Besoin  de vos lumières !! EmptyLun 14 Nov - 21:00

je l'ai déjà la rtt-0 j ai commandé la rtt-0 xml tu as des liens pour celle dont tu me parles
Revenir en haut Aller en bas
robert
A la recherche de l'Excalibur Perdu



Messages : 248
Date d'inscription : 22/07/2011

Besoin  de vos lumières !! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos lumières !!   Besoin  de vos lumières !! EmptyLun 14 Nov - 22:12

jejegarcia a écrit:
Alors voila maintenant que j'ai trouvé ce forum j'ai plei de questions car j'ai acheté plei de lampes mais j'en reviens toujours au même constat

Seul la rtt-0 et la itp sc eluma me conviennent mais manque un peu de puissance et que finalement des fois une lampe à 10 euros suffit je m'explique

ce qui me gène dans quasiment toutes les lampes c'est que l'on peut pas les alllumer au mode souhaité comme la rtt-0 on peut être très discret a l'allumage par exemple et mettre la puissance qu'on a besoin

ensuite soit ça éclaire trop large et donc pas assez loin, soit trop étroit et donc pas terrible non plus

Alors que j'ai une lampe achetée 10 euros qui fait 100 lumens mais elle a un zoom donc elle éclaire large mais peut eclairer etroit ce qui est génial et je comprend pas porquoi les fabricant ne généralise pas ça on l'avait bien sur nos vieilles maglite

Donc la lampe idéale pour moi serait je pense une rtt-0 xml que je viens de commander mais avec un zoom se serait le top non ?

A votre avis à ce jour il me faut quoi car j'en ai un peu marre de dépenser énormément d'argent dans les lampes (1500 euros en 18 mois)

le modélisme (8000 euros en 4 ans)

et je ne parle pas des voiture à echelle 1

ET mon mon d'ordre pour l'année 2012 est économie car he crée 2 société et quitte mon emploi ou je gagnais bien ma vie


Merci pour vos futurs réponses

@+

Tu veux passer du large au concentré et l'inverse si j'ai bien compris ?

Il existe un modèle ... que je possède le modèle X21 de chez ledlenser mais jai du le modifier coté alimentation pour pouvoir utiliser des accus rechargeables.

C'est une grosse lampe et elle sort plus de 900 lumens.

BICK
Revenir en haut Aller en bas
jejegarcia
"Alone in the dark..."



Messages : 20
Date d'inscription : 13/11/2011

Besoin  de vos lumières !! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos lumières !!   Besoin  de vos lumières !! EmptyLun 14 Nov - 22:51

Effectivement bien trop grosse je cherche dans le gabarit de la rtt-0 ou moins gros
Revenir en haut Aller en bas
robert
A la recherche de l'Excalibur Perdu



Messages : 248
Date d'inscription : 22/07/2011

Besoin  de vos lumières !! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos lumières !!   Besoin  de vos lumières !! EmptyLun 14 Nov - 22:55

jejegarcia a écrit:
Effectivement bien trop grosse je cherche dans le gabarit de la rtt-0 ou moins gros

Regarde du coté de chez ledlenser je possède en petite taille le modele T7 qui crache bien , environ 200 lumens focusable.

BICK
Revenir en haut Aller en bas
jejegarcia
"Alone in the dark..."



Messages : 20
Date d'inscription : 13/11/2011

Besoin  de vos lumières !! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos lumières !!   Besoin  de vos lumières !! EmptyLun 14 Nov - 23:40

j'ai déjà des petite comme ça je voudrais au moins 500 lumens et avec accu mais on va voir j'attend des livraison d ici 15 jours peut etre que ça le fera
Revenir en haut Aller en bas
aflashinthenight
Illuminati
aflashinthenight


Messages : 1489
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 57
Localisation : Naoned (pour le moment)

Besoin  de vos lumières !! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos lumières !!   Besoin  de vos lumières !! EmptyMar 15 Nov - 4:33

JéJé,

Je crois que Creg McGee Engineering a pensé a toi

http://www.shop.gregmcgeeengineering.com/M-2-Focusable-Beam-Five-Mode-for-18650-Battery-014.htm

http://m.youtube.com/index?desktop_uri=%2F%3Fgl%3DFR%26hl%3Dfr&hl=fr&gl=FR#/watch?v=4nF3NR3ijqs

Il la compare aussi a la fenix TK40 jettes un coup d oeil sur sa chaine de video.
Revenir en haut Aller en bas
jejegarcia
"Alone in the dark..."



Messages : 20
Date d'inscription : 13/11/2011

Besoin  de vos lumières !! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos lumières !!   Besoin  de vos lumières !! EmptyMar 15 Nov - 9:32

Merci

j'attend la réception de la même que ton lien
Revenir en haut Aller en bas
aflashinthenight
Illuminati
aflashinthenight


Messages : 1489
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 57
Localisation : Naoned (pour le moment)

Besoin  de vos lumières !! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos lumières !!   Besoin  de vos lumières !! EmptyMar 15 Nov - 11:33

Apparament elle dépose la fenix TK40. 500 lumens en mode throw ou flood?
Tes "copains" de wiseled en on pas une au catalogue?
Revenir en haut Aller en bas
robert
A la recherche de l'Excalibur Perdu



Messages : 248
Date d'inscription : 22/07/2011

Besoin  de vos lumières !! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos lumières !!   Besoin  de vos lumières !! EmptyMar 15 Nov - 11:35

aflashinthenight a écrit:
Apparament elle dépose la fenix TK40. 500 lumens en mode throw ou flood?
Tes "copains" de wiseled en on pas une au catalogue?

Ahaha pas gentil de se moquer !! pig santa

BICK
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin  de vos lumières !! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos lumières !!   Besoin  de vos lumières !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de vos lumières !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de vos lumières (façon de parler)
» Besoin de vos lumières / Choix d'une belle :)
» Besoin de conseils pour le choix d'une lampe
» Besoin de votre aide pour bon choix !
» Besoin de conseils pour achat de deux lampes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LoupiotesAddict :: Loupiotes :: Discussions générales-
Sauter vers: