LoupiotesAddict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lampes de poche et accessoires lumineux.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Premiers pas des bidules bleu circulant dans les précieux

Aller en bas 
+3
DEMONEX
Cooper
Quatzieu
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mirmidon
Loupiote luminescente
mirmidon


Messages : 395
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 71
Localisation : guyane

Premiers pas des bidules bleu circulant dans les précieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas des bidules bleu circulant dans les précieux   Premiers pas des bidules bleu circulant dans les précieux - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 13:07

je confirme je viens de télécharger ok

LEDTOOL.part16.rar ok

et avec mon système il me dit que il n'y a rien dedans Premiers pas des bidules bleu circulant dans les précieux - Page 2 69692

tu pourrais nous donnez des informations sur ton archiver/ compresseur

car a mon avis tu a une belle panade Premiers pas des bidules bleu circulant dans les précieux - Page 2 12291

fait plus simple tu copie tes fichiers dans un mode texte puis en pdf et compresse en zip ou rar ou autre

Premiers pas des bidules bleu circulant dans les précieux - Page 2 432534
Revenir en haut Aller en bas
Quatzieu
Torche Multi-LEDs



Messages : 428
Date d'inscription : 12/12/2011

Premiers pas des bidules bleu circulant dans les précieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas des bidules bleu circulant dans les précieux   Premiers pas des bidules bleu circulant dans les précieux - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 22:45

C'est compressez avec Izarc (et lu, également, avec Izarc)
Un petit logiciel, gratuit, performant, qui ouvre tout.

Premièrement, il te faut un "téléchargeur"
Si tu es sous Mozila Firefox, l'ad-ons FlashGot, est pratique, autrement, il y a le plus puissant IDM (Internet Download Manager) payant, mais version d'essais gratuite.

Tu télécharges tous les fichiers (du 1 au 16)

Lorsque tu as fini, tu peux vérifier, et réparer, une archive défectueuses (Ca n'a pas été mon cas)
Puis tu ouvres la première archive et tout devrait se recoller automatiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Cooper
Li-Io Vs. NiMh !
Cooper


Messages : 674
Date d'inscription : 16/07/2010

Premiers pas des bidules bleu circulant dans les précieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas des bidules bleu circulant dans les précieux   Premiers pas des bidules bleu circulant dans les précieux - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 11:31

J'ai téléchargé et installé Izarc.
L'archive décompressée (.iso) est lourde. Après remplacement du .iso par .txt ou .doc, je ne peux l'ouvrir car le fichier est trop volumineux.

De plus lors de l'installation de Izarc, vous avez de la merde qui s'installe avec :
  • dans Firefox : changement de la page d’accueil pour un moteur de recherche
  • dans Firefox : installation de barre d'outils. Il suffit d'aller dans les modules pour les virer
  • toujours sous Firefox : change la barre de recherche Google par une autre et modifie les icones (personnalise firefox)
  • dans XP il faut aller dans le panneau de configuration et non seulement désintaller Izarc mais aussi Linkury Smart bar.


Malgré tout le mal que tu t'es donné Quatzieu, je jette l'éponge et tant pis si je regarde le bout du doigt quand le sage montre la lune Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Quatzieu
Torche Multi-LEDs



Messages : 428
Date d'inscription : 12/12/2011

Premiers pas des bidules bleu circulant dans les précieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas des bidules bleu circulant dans les précieux   Premiers pas des bidules bleu circulant dans les précieux - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 19:20

Cooper a écrit:
J'ai téléchargé et installé Izarc.
L'archive décompressée (.iso) est lourde. Après remplacement du .iso par .txt ou .doc
Non, non, c'est directement en iso

Et Izarc t'ouvre l'iso.

--------------------------------------------

Ou es-tu allé téléchargé Izarc ?
    Normalement (Si téléchargé sur le site de l'éditeur), il ne change strictement rien à quoi que ce soit.

    Si tu vas le téléchargé sur Softronic => Le site est pourri et te balance un tas de cochonneries (virus, trojan and Co)
    Si tu vas sur 01Net : ils ont passé un accord, avec Nicolas Ier et tu as, maintenant, une barre RFM qui s'ajoute => un site dirigé par un de ses copains ....
Revenir en haut Aller en bas
Cooper
Li-Io Vs. NiMh !
Cooper


Messages : 674
Date d'inscription : 16/07/2010

Premiers pas des bidules bleu circulant dans les précieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas des bidules bleu circulant dans les précieux   Premiers pas des bidules bleu circulant dans les précieux - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 21:05

Je l'ai pris sur Clubic.
Revenir en haut Aller en bas
Quatzieu
Torche Multi-LEDs



Messages : 428
Date d'inscription : 12/12/2011

Premiers pas des bidules bleu circulant dans les précieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas des bidules bleu circulant dans les précieux   Premiers pas des bidules bleu circulant dans les précieux - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 9:20

Cooper a écrit:
Je l'ai pris sur Clubic.
Tin, si même Clubic fait de l'enveloppage de téléchargement !!!!

Nous sommes de plus en plus suivi sur internet.
    Si nous tenons à une certaine intimité, nous allons être forcé d'avoir des techniques de voyous.


L'enveloppage de téléchargement (C'est ainsi que le processus se nomme en informatique.)

Une boite met à disposition un logiciel.
Certaines autres boites le distribue (en se faisant payer via la publicité)

Jusque là, je trouve les choses correctes.

Mais, comme cela ne leur suffit plus, elles enveloppent le petit logiciel (bien souvent) d'un gros logiciel contenant un tas de trucs les rensignant sur nos machines, nos habitudes, nos besoins, ... et revendent ces renseignements aux plus offrants.

J'avais boycotté :
  • 01Net (pour cela + leur partie pris pour nabot 1er)
  • CNET (Revente de renseignements)
  • et voila Clubic !!!!



Marre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premiers pas des bidules bleu circulant dans les précieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas des bidules bleu circulant dans les précieux   Premiers pas des bidules bleu circulant dans les précieux - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premiers pas des bidules bleu circulant dans les précieux
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» faire un précieux
» Résistance aux chocs de nos précieux...
» Holsters (étuis pour porter, transporter nos précieux)
» Dans la série des événements bizarres !
» Rentrer dans la lumière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LoupiotesAddict :: Loupiotes :: Amoureux de la technique-
Sauter vers: