LoupiotesAddict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lampes de poche et accessoires lumineux.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Dans la série des événements bizarres !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SavageBeast
Le Grand Lumineux
SavageBeast


Messages : 1412
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 58
Localisation : Bordurie Orientale - Gagaouzie - Poldèvie - Transnistrie - Chorizie

Dans la série des événements bizarres ! Empty
MessageSujet: Dans la série des événements bizarres !   Dans la série des événements bizarres ! EmptyDim 5 Fév - 18:31

Salut à tous !

Comme vous le savez, il fait froid ! Et bien sûr, les accus de nos Prrrrrrrrécieux n'aiment pas vraiment cela ! Je constate des choses surprenantes avec les Zebralight, qu'il s'agisse de la H60 ou de la H50 / H51 (je ne sais plus le modèle, car j'ai celle avec l'interrupteur en mode twist, et l'autre avec l'interrupteur sur le dessus de la lampe)...

Celle qui twiste, aucun souci, quelque soit la température, elle fait partie de mon sac d'évacuation, et je sais que je peut compter dessus sans autre.

PAR CONTRE : celles qui ont l'interrupteur sur le dessus, semblent ne pas aimer le froid, c'est à dire que soit elles refusent de s'allumer, soit elle s'allument avec une puissance moyenne, et restent bloquée dessus ! Impossible de baisser ou augmenter la puissance, ni de même les éteindre, je dois dévisser le derrière de la torche !

Que l'on ne me dise pas que cela vient des accus, les uns sont des Li-Io 18650, et les autres des AA Sanyo 2700mAh ! En plus, dans les autres Prrrrrrrrrrrrrécieux qui utilisent des AA, je n'ai pas de soucis, ni dans ceux d'autre marques en 18650 !

Il y a clairement une limitation au niveau de l'électronique dès qu'il fait un peu frais ! la nuit passée à 12-14C et c'est le boxon !

Avez-vous eu des expériences de ce type avec les Zebra ?

Merci du feedback !

Za pluche ! Urgh ! Dans la série des événements bizarres ! 657404 Dans la série des événements bizarres ! 657404
Revenir en haut Aller en bas
http://loupiotesaddict.pro-forums.fr
SavageBeast
Le Grand Lumineux
SavageBeast


Messages : 1412
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 58
Localisation : Bordurie Orientale - Gagaouzie - Poldèvie - Transnistrie - Chorizie

Dans la série des événements bizarres ! Empty
MessageSujet: Re: Dans la série des événements bizarres !   Dans la série des événements bizarres ! EmptyDim 5 Fév - 19:05

Bon ... j'ai un peu creusé la question et cela semble rejoindre les soucis qu'avait eu Picole en son temps avec ces Prrrrrrrrrécieux ! Sachant que les dates d'achat étaient assez proches, l'explication réside dans le fait que l'on a eu certainement des produits du même lot... :

INFO TIREE DE CPF
Zebralight is up front about this:

"First few batches of H501 and H60 had problems with leaking switch caps and lens, causing mulfuntions of the lights. They have been addressed long time ago with revised/modified machining and assembly process."

Donc voili, voilà ! C'est du KK-Poum ! Dans la série des événements bizarres ! 465201

Argh ! Dans la série des événements bizarres ! 626223
Revenir en haut Aller en bas
http://loupiotesaddict.pro-forums.fr
titane2carbone
Grand Illuminati
titane2carbone


Messages : 2701
Date d'inscription : 12/06/2010
Localisation : sud est

Dans la série des événements bizarres ! Empty
MessageSujet: Re: Dans la série des événements bizarres !   Dans la série des événements bizarres ! EmptyDim 5 Fév - 21:36

mouais... moralité de l'histoire, le client de la 1ère heure fait le beta testeur No
le mieux serait de toujours utiliser du matos qui à fait ses preuves, oui mais comment résister à la tentation d'avoir le nouveau modèle de précieux aussi ? bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la série des événements bizarres ! Empty
MessageSujet: Re: Dans la série des événements bizarres !   Dans la série des événements bizarres ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la série des événements bizarres !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau modèle dans la série " Infilux " chez Nitecore.
» Série noire
» Midnight Run dans la maison!
» Me voilà... A flash in the night..
» Rentrer dans la lumière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LoupiotesAddict :: Loupiotes :: Amoureux de la technique-
Sauter vers: