LoupiotesAddict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lampes de poche et accessoires lumineux.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Votre dernier achat ? (archives)

Aller en bas 
+39
superskunk
quentin91800
GDEHON
domdom
LOLO75
Brovic
systemsetup
epo78
Romano2k4
Pat364
Quatzieu
stefeck
Willemch
robert
kaou
Baron Rouge
tonton shu
Maxlite
aflashinthenight
DEMONEX
tbse78
elendil
Carmite
Cooper
mfredom
RVXXLV
Yac
mirmidon
French Trucker
Bardass
Frenchyled
Tally-ho
phoenix
Neernitt
Picole
kouros
BOSCO
SavageBeast
titane2carbone
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
titane2carbone
Grand Illuminati
titane2carbone


Messages : 2701
Date d'inscription : 12/06/2010
Localisation : sud est

Votre dernier achat ? (archives) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ? (archives)   Votre dernier achat ? (archives) - Page 3 EmptyMar 10 Aoû - 15:48

Votre dernier achat ? (archives) - Page 3 Sku_24472_1

j'ai acheté un keep2go du pauvre, (apparement c'est une paraison, mais pas pour nos formats de bouteilles, le bouchon est un peu plus large)

je voyais ça beaucoup plus petit, de la taille d'un tube à essais, mais en fin de compte, ça fait la taille d'une RRT2 ou d'une T100C2,
donc pas mal pour trimballer 2 accus 18650 ou diverses bricoles au sec dans un millieu humide, ou faire flotter une loupiote clignotante à la surface d'un plan d'eau pour appâter le loch ness Laughing

keep2go du pauvre, chez DX !
Revenir en haut Aller en bas
Tally-ho
Apprenti Illuminati
Tally-ho


Messages : 573
Date d'inscription : 18/06/2010
Localisation : Isère

Votre dernier achat ? (archives) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ? (archives)   Votre dernier achat ? (archives) - Page 3 EmptyDim 15 Aoû - 10:52

Yac a écrit:
Ton retour sur le drop-in Q3 warm white va m'interessé. J'ai été surpris et content de la XRE-Q3 5A que j'avais dans ma L-mini mais finalement j'ai remis une Q5 WC parce que le warm white c'est sympa mais tellement moins lumineux.

J'ai fait une série de beamshots: Modules D26 - BEAMSHOTS (lien).

Le module XP-E.Q3 5A n'est pas aussi lumineux que je l'aurais pensé, je m'attendais à légèrement plus mais cela ne me dérange pas. Cela doit venir en partie du fait que la LED ne sorte pas dans le réflecteur, elle est légèrement en retrait, ce qui faire perdre de la luminosité. Comme la LED ne sort pas, toute la lumière diffusée par le dome sur les coté est perdue au lieu d'être collectée et collimatée par le réflecteur pour former le hotsopot.
La teinte tire sur le magenta, cela donne une teinte un peu violette. J'ai l'impression qu'il chauffe plus que les XR-E présentés en beamshot.
A noter que l'étoile ronde, sur laquelle est soudée la LED, est juste posée sur le module. Elle adhère un peu au fond du module grâce à la pâte thermique qui reste visqueuse, l'étoile bouge et ne reste pas centrée.

Je préfère la teinte du 5C (XR-E.Q3 5C module xeno (Zhongwin)) du moins en extérieur car la teinte est chaude mais pas trop.

A l'intérieur, j'aime beaucoup la teinte warm white du module DX XR-E.P3, il est plus lumineux qu'attendu. Sa teinte est moins chaude mais assez proche de ma très vielle maglite solitaire. Cette teinte se rapproche aussi des ampoules fluocompactes Philips 'tornado' qui sont un peu moins chaudes mais qui ont également une teinte tirant assez fortement sur l'orangé.
Votre dernier achat ? (archives) - Page 3 Phs211558
Revenir en haut Aller en bas
Yac
Et la Lumière fût !
Yac


Messages : 131
Date d'inscription : 25/06/2010

Votre dernier achat ? (archives) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ? (archives)   Votre dernier achat ? (archives) - Page 3 EmptyDim 15 Aoû - 13:49

Merci pour le retour détaillé sur les drop-in warm.

Il faudrai essayer de bricoler pour que le reflecteur se trouve plus proche de la led sur le drop-in XPE.

Alors hop démonte la led et sort ta dremel bounce


je pense que je vais commander un XR-E P3 pour voir c'est pas la ruine
Revenir en haut Aller en bas
Tally-ho
Apprenti Illuminati
Tally-ho


Messages : 573
Date d'inscription : 18/06/2010
Localisation : Isère

Votre dernier achat ? (archives) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ? (archives)   Votre dernier achat ? (archives) - Page 3 EmptyDim 15 Aoû - 15:20

Yac a écrit:
Il faudrai essayer de bricoler pour que le reflecteur se trouve plus proche de la led sur le drop-in XPE.
Bah j'ai essayé de remplacer son réflecteur par un autre, malheureusement comme la LED était mal centrée, j'ai un peu endommagé le dome de la LED qui a frotté sur le bord du trou laissant passer la LED. Ça se voit sur le beamshot (j'avais remis le réflecteur d'origine pour les photos) il y a un point plus foncé dans le hotspot.
J'aime moyennement sa dominante magenta.

Yac a écrit:
je pense que je vais commander un XR-E P3 pour voir c'est pas la ruine
J'espère que tu ne fais pas partie de ces malades qui n'ont qu'une obsession: toujours plus de puissance en single-led, ce qui pousse à toujours prendre le cool white plus puissant que le neutral ou warm.
Bon je respecte, mais franchement il n'y a pas que la puissance en lumens qui compte. Essayer d'autres teintes que le cool white c'est sympa aussi.

Enfin moi j'ai commencé avec une torche XR-E.R2 (JetBeam JetIII-M) et une XP-G.R5 (fenix TK12) et j'ai tout de suite préféré la teinte un tout petit peu plus chaude de la R2.
J'avais envie d'essayer des LEDs neutral white en priorité, puis des warm white mais je me suis rabattu sur des hosts P60 Zhongwin (Farka F8 et Xeno G5) equipés en modules D26 XP-G.R5 (cool white), commandés avec un module D26 supplémentaire XR-E.R2.
Le revendeur s'est planté et m'a envoyé le module Zhongwin XR-E.Q3 5A des beamshots. Lors de ma commande j'avais hésité à le prendre au lieu du R2. L'erreur a été plutôt heureuse. J'ai tout de suite adhéré à cette teinte même si j'ai été surpris durant les premières minutes.

La prochaine fois je crois que je vais commander celui-ci pour voir:
Cree Q2 LED Drop-In Module for WF-502B and Similar Flashlights (3.6V~12V Input)
- Model: 5AQ2
- Features a Cree XR-E Q2 LED emitter
- Accepts 3.6V~12V input
- Color temperature: 4000~4300K
- Single mode regulated circuitry

J'espère qu'il ne tirera pas trop sur le violet parce qu'à priori le 5A c'est un peu magenta:

Votre dernier achat ? (archives) - Page 3 CreeXR-ENeutral-WarmWhite


Le neutral et le warm white c'est le bien ! Votre dernier achat ? (archives) - Page 3 Chadouw.
J'aimerais bien essayer du neutral/warm white en high CRI.
Revenir en haut Aller en bas
Yac
Et la Lumière fût !
Yac


Messages : 131
Date d'inscription : 25/06/2010

Votre dernier achat ? (archives) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ? (archives)   Votre dernier achat ? (archives) - Page 3 EmptyDim 15 Aoû - 16:13

Ok alors laisse tombé le bricolage ou alors démonte d'abord la led avant tu la remettra ensuite avec de la pate thermique

sinon les drop-in monomode j'aime pas trop car même si la teinte sera chaude c'est souvent trop lumineux pour s'adapter a toute les situation et ça chauffe souvent de trop.


Disons que je suis pas obsédé complètement par le single led le plus puissant mais par contre je ne suis pas gêné par la lumiere très blanche tant qu'elle ne tire pas trop vers le bleu.

J'ai des led WC comme lampe de bureau, lampe de chevet, éclairage de salle de bain...


A vrai dire je n'ai eu qu'une lampe en warm white une Q3 5A monté sur une L mini le problème c'est que j'adorais cette lampe et l'avais souvent avec moi mais j'étais assez déçu de sa luminosité par rapport à mes autres lampes et de ne pas pouvoir mieux tiré parti de la très bonne régulation dont dispose cette lampe.

Revenir en haut Aller en bas
titane2carbone
Grand Illuminati
titane2carbone


Messages : 2701
Date d'inscription : 12/06/2010
Localisation : sud est

Votre dernier achat ? (archives) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ? (archives)   Votre dernier achat ? (archives) - Page 3 EmptyLun 16 Aoû - 8:52

pour en revenir au sujet....

j'ai reçu encore des boiboites de rangement DX pour petites fournitures, vraiment rikiki, mais idéal pour stocker leds, drivers, ou accus 16340/18650, certainement des dropins aussi..
2.47$
Votre dernier achat ? (archives) - Page 3 Sku_5015_1
maintenant y'a plus qu'a commander encore plus de chinoiseries pour remplir les boiboites ! Votre dernier achat ? (archives) - Page 3 69692
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Loupiote incandescente
phoenix


Messages : 313
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 50
Localisation : 66

Votre dernier achat ? (archives) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ? (archives)   Votre dernier achat ? (archives) - Page 3 EmptyLun 16 Aoû - 12:57

salut

bé moi j'me suis commandé une romisen RCA4 X ( 1 mode) en gray chez shiningbeam
un chargeur 10440 et des accus protegés chez HKequipment

faut que j'me prenne un chargeur pour 16340 et 2 accus now ! Votre dernier achat ? (archives) - Page 3 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
SavageBeast
Le Grand Lumineux
SavageBeast


Messages : 1412
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 58
Localisation : Bordurie Orientale - Gagaouzie - Poldèvie - Transnistrie - Chorizie

Votre dernier achat ? (archives) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ? (archives)   Votre dernier achat ? (archives) - Page 3 EmptyMar 17 Aoû - 17:17

Et bien voilà ! Pour mon anni, je me suis offert un petit Prrrrrrrrrrrrrécieux !

http://www.safe-light.com/

Enfin, j'ai pris un modèle de chaque :

Ze Survival avec un Grand "Z" !

Ze Handyman toujours avec un Grand "Z" !

Ze Lantern aussi avec un Grand "Z" comme "ZorGlub"

Bref, un excellent produit, à un prix plus que correct, PAS de frais de ports, et c'est une petite société, donc excellent contact avec les clients !

Une revue du produit ICI

Za pluche ! Urgh ! Votre dernier achat ? (archives) - Page 3 657404
Revenir en haut Aller en bas
http://loupiotesaddict.pro-forums.fr
BOSCO
Li-Io Vs. NiMh !
BOSCO


Messages : 622
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 50
Localisation : Essonne

Votre dernier achat ? (archives) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ? (archives)   Votre dernier achat ? (archives) - Page 3 EmptyMar 17 Aoû - 20:33

Ahh bienvenue au club des SAFE LIGHT mon ami...

Moi aussi j ai craqué il y a un petit moment deja pour le model SURVIVAL. C est une excellente lampe de survie..
J ai pris un modèl à led verte et une carcasse rouge...

Cest super correct comme faisceau pour les cas de force majeur.. Bien entendu il ne s agit pas du tout de lampes puissante mais bien de lampe de survie qui resiste a tout (ou presque) et surtout avec une autonomie de malade.. Et ca, c est super intéressant je trouve.

Cela me fait d ailleurs penser que je vais en reprendre 2 autres pour mettre dans la maison, tellement ces lampes sont indispensable en cas de BLACKOUT..

et en plus le port est gratis.. c est pas beau la vie ...
Revenir en haut Aller en bas
Yac
Et la Lumière fût !
Yac


Messages : 131
Date d'inscription : 25/06/2010

Votre dernier achat ? (archives) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ? (archives)   Votre dernier achat ? (archives) - Page 3 EmptyMar 17 Aoû - 21:00

ça éclaire comme un porte clé à led 5mm ? (genre ça :http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.1100)
Revenir en haut Aller en bas
Picole
Excaliburien !
Picole


Messages : 880
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 54
Localisation : Pas de Calais

Votre dernier achat ? (archives) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ? (archives)   Votre dernier achat ? (archives) - Page 3 EmptyMer 18 Aoû - 3:37

SavageBeast a écrit:
Et bien voilà !

http://www.safe-light.com/

Enfin, j'ai pris un modèle de chaque :

Ze Survival Ze Handyman Ze Lantern


J'attends avec impatience le petit test des trois pour m'en choisir 1 (1 ou 3 en particulier)
Votre Grandeur Lumineuse va nous faire ça dès réception Votre dernier achat ? (archives) - Page 3 Icon_wink

Picole
Revenir en haut Aller en bas
Yac
Et la Lumière fût !
Yac


Messages : 131
Date d'inscription : 25/06/2010

Votre dernier achat ? (archives) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ? (archives)   Votre dernier achat ? (archives) - Page 3 EmptyMer 18 Aoû - 5:22

Votre dernier achat ? (archives) - Page 3 Zlwh5yxy
Revenir en haut Aller en bas
BOSCO
Li-Io Vs. NiMh !
BOSCO


Messages : 622
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 50
Localisation : Essonne

Votre dernier achat ? (archives) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ? (archives)   Votre dernier achat ? (archives) - Page 3 EmptyMer 18 Aoû - 10:16

@ YAC : L éclairage du SURVIVAL est bien plus puissant que les petits porte clef 5 mm..
C est vraiment une lampe torche avec laquelle on peut avancer en interieur comme à l exterieur.

Il y a 3 niveaux de puissance :
1/ Moonlight qui reste en permanence allumé, ce qui permet de reperer la lampe dans le noir, avec une autonomie de 1 an avec la pile livrée ou 2 ans avec une ENERGIZER.
2/ le MEDIUM
3 /HIGHT
4/ LE BEACON, une sorte de STROBE LENT servant à se faire reperer

Pour changer de mode il suffit d appuyer sur le bouton à chaque fois et on passe d un mode à l autre...

En fait la lampe est en caoutchouc, qui protege des chocs, et la rends étanche mais uniquement dans une flaque d eau je dirais...
Elle tient tres bien en mode Bougie, il y a un petit anneau au cul pour mettre une LANYARD..

Bref, encore une fois c est pas un foudre de guerre au niveau puissance... Tout l interet de ces lampes est d avoir une lampe que l on peut reperer dans le noir, avoir un faisceau tout de meme efficace ( pour l avoir essayer en interieur et en exterieur, c est pas si ridicule que ça), une autonomie de dingue, tout cela dans une lampe en caoutchouc, tres pratique à utiliser pour tout le monde...

Et le tout pour un prix vraiment tres tres bon marché... Franchement y a pas à hésiter, ce sont des lampes a avoir pour la maison et la voiture, en plus on peut choisir la couleur de la LED et de la lampe.... moi j aime bien le orange et LED verte ou blanche..


Dernière édition par BOSCO le Mer 18 Aoû - 10:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yac
Et la Lumière fût !
Yac


Messages : 131
Date d'inscription : 25/06/2010

Votre dernier achat ? (archives) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ? (archives)   Votre dernier achat ? (archives) - Page 3 EmptyMer 18 Aoû - 10:26

merci pour les infos Bosco
c'est un achat auquel je vais songé Wink
Revenir en haut Aller en bas
titane2carbone
Grand Illuminati
titane2carbone


Messages : 2701
Date d'inscription : 12/06/2010
Localisation : sud est

Votre dernier achat ? (archives) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ? (archives)   Votre dernier achat ? (archives) - Page 3 EmptyLun 23 Aoû - 10:55

une solarforce L2p black + dropin xpg-r5 smo
Revenir en haut Aller en bas
RVXXLV
Loupiote incandescente
RVXXLV


Messages : 274
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : Sibérie septentrionnale, l'est pas à 2/3000 bornes près.

Votre dernier achat ? (archives) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ? (archives)   Votre dernier achat ? (archives) - Page 3 EmptyLun 23 Aoû - 19:07

2 MG - 1 P-Rocket NW, malheureusement DOA, et 1 X-Thrower CW, qui crache pas à peu près Votre dernier achat ? (archives) - Page 3 746634
Revenir en haut Aller en bas
Yac
Et la Lumière fût !
Yac


Messages : 131
Date d'inscription : 25/06/2010

Votre dernier achat ? (archives) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ? (archives)   Votre dernier achat ? (archives) - Page 3 EmptyMar 24 Aoû - 20:56

Solaforce L2 2*18650 XP-G R5 5 modes
Votre dernier achat ? (archives) - Page 3 Sku_30643_1
pas encore reçu

Cipik CK66 XR-E Q5 3 modes 180 lumens
Votre dernier achat ? (archives) - Page 3 Sku_30785_1

ressemble un peu a une WF-501 je vous laisse voir les photos de lightake. reflecteur lisse en plastique Mad puissance faible Neutral 180 lumens jsuis même pas sure
Finition moyenne anodisation qui semble très légère. Par contre a ce prix on reçois l'option lanterne qui est assez bien faite et peux effectivement servir de lanterne!

le pill est le meme que les aurora C6 ou V6 qu'on trouve sur DX ce qui veux dire que pour changer de led C fort simple ! Genre mettre la MCE de ma C6 spéciale !! pour faire une lanterne de 500 lumen
je pourrai la modé simplement en changeant le driver puisque ça semble etre la seule limite à la puissance vu que la led est une XR-E Q5
je vais lui mettre un reflecteur OP de drop-in P60 il faut juste coupé la base du reflecteur.
A noté que si le module lanterne ressemble au solarforce il n'est pas compatible avec les lampes solarforce

L2m P3 3modes 120 lumen
Votre dernier achat ? (archives) - Page 3 Sku_31417_1

première impression il y a certainement plus de 120 lumens soit ils se sont gourré de drop-in soit elle est réellement plus puissante que ça. Comparé a ma L mini Q5 la puissance est pas très loin du High.

Bonne finition, très bon host P60. accepte bien les 16340 gris ou noir et rouge trustfire . Stabilité en mode bougie parfaite (et c'est pas hyper courant)

SKy Ray S-R5
Uniquement le corps.
Votre dernier achat ? (archives) - Page 3 Sku_29782_1

host sympa également pour vos drop-in P60 arrive complet il n'y a plus qu'a ajouter le drop-in.
en changeant le capuchon du tailcap on peu obtenir une tenu parfaite en mode bougie mais l'interrupteur est alors assez dure à utilisé car assez profond
j'ai utlisé ceux çi :http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.7321 A priori chez DX c'est les seul a etre très plat



C2 DIY from DX
le capuchon du tailcap peu aussi ici etre changer par un capuchon bleu comme çi dessus et on a alors une tenu parfaite en mode bougie.
j'attend ma led MCE pour faire le montage A priori un PCB de 21mm devrait convenir pour la led je confirmerai plus tard je n'en ai pas sous la main.

Aurora C6 DIY
je recommande même combat pour le tailcap et après mode bougie OK !
Problème par contre on reçoit soit un réflecteur smooth soit un OP sans trop pouvoir le maitriser ! je vais tenté de contacter DX.
J'ai fait une pseudo Lmini warmwhite avec : led Q3 5A + driver L mini et relfecteur OP de la C6 MCE qui se prend le reflecteur smooth.

Host de bonne finition attention la led doit etre sur un support 14mm sinon faut découper (ce que j'ai fait mais c'est chiant)
Revenir en haut Aller en bas
titane2carbone
Grand Illuminati
titane2carbone


Messages : 2701
Date d'inscription : 12/06/2010
Localisation : sud est

Votre dernier achat ? (archives) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ? (archives)   Votre dernier achat ? (archives) - Page 3 EmptyMar 24 Aoû - 21:13

hébin...

t'as fait les provisions pour les longues soirées d'hiver !!! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
French Trucker
Torche Multi-LEDs
French Trucker


Messages : 445
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 56
Localisation : Boussy St Antoine (91)

Votre dernier achat ? (archives) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ? (archives)   Votre dernier achat ? (archives) - Page 3 EmptyMar 24 Aoû - 23:04

Très bons goûts ce Yac ! Cool

Très bonne prise en main et bon look je trouve.

Votre dernier achat ? (archives) - Page 3 Hostsd26

T'en veuuuux ?... Votre dernier achat ? (archives) - Page 3 Smain-jpg_204097
Revenir en haut Aller en bas
BOSCO
Li-Io Vs. NiMh !
BOSCO


Messages : 622
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 50
Localisation : Essonne

Votre dernier achat ? (archives) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ? (archives)   Votre dernier achat ? (archives) - Page 3 EmptyMer 25 Aoû - 15:21

c est moi ou la tete de la SOLARFORCE L2 ressemble a un des modeles de SUREFIRE ?
Revenir en haut Aller en bas
Picole
Excaliburien !
Picole


Messages : 880
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 54
Localisation : Pas de Calais

Votre dernier achat ? (archives) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ? (archives)   Votre dernier achat ? (archives) - Page 3 EmptyMer 25 Aoû - 16:26

BOSCO a écrit:
c est moi ou la tete de la SOLARFORCE L2 ressemble a un des modeles de SUREFIRE ?

Me dis pas que c'est pas vrai Votre dernier achat ? (archives) - Page 3 Affraid Votre dernier achat ? (archives) - Page 3 12291 les chinois feraient de la contrefaçon !!!!

Mon dieu, dans quel monde vivons nous
Picole Votre dernier achat ? (archives) - Page 3 383323
Revenir en haut Aller en bas
BOSCO
Li-Io Vs. NiMh !
BOSCO


Messages : 622
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 50
Localisation : Essonne

Votre dernier achat ? (archives) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ? (archives)   Votre dernier achat ? (archives) - Page 3 EmptyMer 25 Aoû - 18:20

ils sont fort ces chinois quand meme... en meme temps.. ce sont eux qui fabrique 99% des loupiotes....il ne reste plus que les allemands qui resistent...
Revenir en haut Aller en bas
SavageBeast
Le Grand Lumineux
SavageBeast


Messages : 1412
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 58
Localisation : Bordurie Orientale - Gagaouzie - Poldèvie - Transnistrie - Chorizie

Votre dernier achat ? (archives) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ? (archives)   Votre dernier achat ? (archives) - Page 3 EmptyMer 25 Aoû - 18:50

BOSCO a écrit:
ils sont fort ces chinois quand meme... en meme temps.. ce sont eux qui fabrique 99% des loupiotes....il ne reste plus que les allemands qui resistent...

On voit que t'es pas dans les RG !!!

Et les Ibériens (pas les sIbériens) et leur "houla houp, barbatruc" ???

BARBOLIGHT

Za pluche !
Revenir en haut Aller en bas
http://loupiotesaddict.pro-forums.fr
phoenix
Loupiote incandescente
phoenix


Messages : 313
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 50
Localisation : 66

Votre dernier achat ? (archives) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ? (archives)   Votre dernier achat ? (archives) - Page 3 EmptyJeu 26 Aoû - 13:01

recu ma romisen RC-A4 X ( 1 mode led Q5) de chez shinningbeam !

rapide le gars ! ( 6 jours)

la finition est propre, j'avais pas de romisen, je suis content du produit. et son ptit air de NEX est bien sympa cheers

le hic c'est que j'me la suis fait piquer par ma femme Rolling Eyes

ptin si elle commence a me chourrer les loupiottes pale pale



Revenir en haut Aller en bas
Tally-ho
Apprenti Illuminati
Tally-ho


Messages : 573
Date d'inscription : 18/06/2010
Localisation : Isère

Votre dernier achat ? (archives) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ? (archives)   Votre dernier achat ? (archives) - Page 3 EmptyJeu 26 Aoû - 13:11

phoenix a écrit:
ptin si elle commence a me chourrer les loupiottes pale pale
Raah le prétexte en or pour acheter d'autres torches ! Tu es vernis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre dernier achat ? (archives) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ? (archives)   Votre dernier achat ? (archives) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre dernier achat ? (archives)
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre dernier achat en 2013 ?
» Votre dernier achat en 2014 ?
» Aflashinthenight collection
» Besoin de conseils pour achat de deux lampes
» Le p'tit dernier : Baron Rouge ;-)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LoupiotesAddict :: Loupiotes :: Discussions générales-
Sauter vers: