LoupiotesAddict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lampes de poche et accessoires lumineux.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Votre dernier achat ? (archives)

Aller en bas 
+39
superskunk
quentin91800
GDEHON
domdom
LOLO75
Brovic
systemsetup
epo78
Romano2k4
Pat364
Quatzieu
stefeck
Willemch
robert
kaou
Baron Rouge
tonton shu
Maxlite
aflashinthenight
DEMONEX
tbse78
elendil
Carmite
Cooper
mfredom
RVXXLV
Yac
mirmidon
French Trucker
Bardass
Frenchyled
Tally-ho
phoenix
Neernitt
Picole
kouros
BOSCO
SavageBeast
titane2carbone
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
aflashinthenight
Illuminati
aflashinthenight


Messages : 1489
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 57
Localisation : Naoned (pour le moment)

Votre dernier achat ? (archives) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ? (archives)   Votre dernier achat ? (archives) - Page 21 EmptyVen 28 Oct - 15:19

Oopuuupsss doublon..


Dernière édition par aflashinthenight le Ven 28 Oct - 15:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aflashinthenight
Illuminati
aflashinthenight


Messages : 1489
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 57
Localisation : Naoned (pour le moment)

Votre dernier achat ? (archives) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ? (archives)   Votre dernier achat ? (archives) - Page 21 EmptyVen 28 Oct - 15:24

Oui c est moi qui sculpte les presentoirs a flashlight..
J avais deja utilisé le buste de horus pour la eagletac avant que je fasse mon... Heeeuuummmm.. Heeeuuummm (mon petage de plomb Wink Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cooper
Li-Io Vs. NiMh !
Cooper


Messages : 674
Date d'inscription : 16/07/2010

Votre dernier achat ? (archives) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ? (archives)   Votre dernier achat ? (archives) - Page 21 EmptyVen 28 Oct - 15:25

Après réception de la Xeno dont je parlais plus haut, je m'en suis commandé une bleue pour moi en XML T5 Neutral.
Elle sera accompagné par un chargeur Xtar WP2 II.
Par contre j'ai fait le con car j'ai pris 6 x 14500 chez DX alors qu'il aurait été plus intelligent que je prenne des Enleoop chez Nkon au Lux (moins cher et compatibles avec mes autres appareils).
Revenir en haut Aller en bas
aflashinthenight
Illuminati
aflashinthenight


Messages : 1489
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 57
Localisation : Naoned (pour le moment)

Votre dernier achat ? (archives) - Page 21 Empty
MessageSujet: Xeno E 03 - XM.L neutral   Votre dernier achat ? (archives) - Page 21 EmptyVen 28 Oct - 16:14

Je suis surpris par la qualité du faisceau à chaque fois que je l' allume. Franchement pour une light à ce prix là elle est a classer dans la section "agréable surprise". A part l' interface utilisateur agencé : moyen/faible/fort. Je trouve cet enchainement un peu incommode, on s attend apres le mode moyen a poursuivre sur fort. Pourtant c est bien penser, enfin moi sur une EDC ce sont les principaux modes que j utilise : moyen et faible. Peut etre je prefere faible en 1 puis moyen pour pouvoir monter si je manque de flux.. Hop tu engages le mode au dessus.


Mais avec des AW 14500 elle dépote bien. En neutral la teinte est douce et plaisante à l' oeuil. Le hotspot de la XM-L est tres lumineux sans etre trop marqué avec une transition du spill trés est progressive et douce. Je trouve même qu' en sortie de lampe le faisceau a une jolie signature.

Un autre petit défaut, le knurling est tres tres aggressif façon râpe à bois.
Revenir en haut Aller en bas
DEMONEX
Li-Io Vs. NiMh !
DEMONEX


Messages : 657
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 48
Localisation : Dordogne

Votre dernier achat ? (archives) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ? (archives)   Votre dernier achat ? (archives) - Page 21 EmptySam 29 Oct - 0:33

aflashinthenight a écrit:
Un autre petit défaut, le knurling est tres tres aggressif façon râpe à bois.

peu de gens connaissent les effets d'une rape à bois.
si ce n'est pas un seau de vapeur ou bien une rape à epaissir, hi hi!

en tous cas, bien fait les sculptures.
Revenir en haut Aller en bas
http://laserpointerforums.com/
aflashinthenight
Illuminati
aflashinthenight


Messages : 1489
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 57
Localisation : Naoned (pour le moment)

Votre dernier achat ? (archives) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ? (archives)   Votre dernier achat ? (archives) - Page 21 EmptySam 29 Oct - 2:48

Merci Demonex, maintenant cette activité n' est plus qu un passe-temps, aprés avoir un temps essayé d en vivre il a bien fallu que je me rende a l' évidence.. C est pas viable. Du coup j en ai plein dans une vieille cantine.
Revenir en haut Aller en bas
Cooper
Li-Io Vs. NiMh !
Cooper


Messages : 674
Date d'inscription : 16/07/2010

Votre dernier achat ? (archives) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ? (archives)   Votre dernier achat ? (archives) - Page 21 EmptySam 29 Oct - 15:00

aflashinthenight a écrit:
Je suis surpris par la qualité du faisceau à chaque fois que je l' allume. Franchement pour une light à ce prix là elle est a classer dans la section "agréable surprise". A part l' interface utilisateur agencé : moyen/faible/fort. Je trouve cet enchainement un peu incommode, on s attend apres le mode moyen a poursuivre sur fort. Pourtant c est bien penser, enfin moi sur une EDC ce sont les principaux modes que j utilise : moyen et faible. Peut etre je prefere faible en 1 puis moyen pour pouvoir monter si je manque de flux.. Hop tu engages le mode au dessus.


Mais avec des AW 14500 elle dépote bien. En neutral la teinte est douce et plaisante à l' oeuil. Le hotspot de la XM-L est tres lumineux sans etre trop marqué avec une transition du spill trés est progressive et douce. Je trouve même qu' en sortie de lampe le faisceau a une jolie signature.

Un autre petit défaut, le knurling est tres tres aggressif façon râpe à bois.

Moi c'est surtout qu'il faille relâcher le bouton pour qu'elle s'allume qui m'ennuie le plus car je suis toujours à 'medium" quand j'utilise mes lampes 1x AA.
Le filetage du tailcap m'a l'air plus solide que celui de ma ITP SA1 qui ne demande qu'à foirer.

Pour le chargeur, j'ai eu du mal à choisir, car j'en voulais un avec plusieurs slots. J'ai donc hésité entre le Xtar, le Jetbeam et le Trustfire avant de me rabattre sur le WP2.
Revenir en haut Aller en bas
aflashinthenight
Illuminati
aflashinthenight


Messages : 1489
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 57
Localisation : Naoned (pour le moment)

Votre dernier achat ? (archives) - Page 21 Empty
MessageSujet: KUKU EX10 Ti   Votre dernier achat ? (archives) - Page 21 EmptyDim 6 Nov - 14:23

Mon dernier achat..

Votre dernier achat ? (archives) - Page 21 402ab

Votre dernier achat ? (archives) - Page 21 407ah

Votre dernier achat ? (archives) - Page 21 403aj

Une EX10 Ti de Steve Ku.. J ai mis dedans la led qui était dans la EX10 acheté a T2C qui avait été moddé par Sebat par une xr-e Q4 5B, et le O-ring phospho vert qu Sebat avait aussi installé comme ça cela repond au trois Trits en forme de signe Pi..
Revenir en haut Aller en bas
SavageBeast
Le Grand Lumineux
SavageBeast


Messages : 1412
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 58
Localisation : Bordurie Orientale - Gagaouzie - Poldèvie - Transnistrie - Chorizie

Votre dernier achat ? (archives) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ? (archives)   Votre dernier achat ? (archives) - Page 21 EmptyDim 6 Nov - 16:16

Superbe boulot ! Félicitations !

Za pluche ! Urgh !
Revenir en haut Aller en bas
http://loupiotesaddict.pro-forums.fr
DEMONEX
Li-Io Vs. NiMh !
DEMONEX


Messages : 657
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 48
Localisation : Dordogne

Votre dernier achat ? (archives) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ? (archives)   Votre dernier achat ? (archives) - Page 21 EmptyMer 9 Nov - 9:37

De mon côté j'ai reçu (y a une semaine déjà) la Master Piece Pro 1 que T²C a mis en vente dans vente/achat de notre forum.
Une très bonne affaire.
Je m'éclates avec elle depuis que je l'ais, surtout que par chez moi le brouillard est souvent là, c'est tout simplement hyper efficace.
J'ai du terrain (le fond est à 150 m environ) et je peux vous dire qu'il n'y a pas un recoin qui m'échappe. Cool

Je compte me procurer quelques switch/tubes/têtes chez Solar Force dont la qualité d'usinage m'a surpris je dois l'avouer.

C'est toujours un vrai plaisir de faire des affaires avec notre illuminati Titane2carbone, le colis est toujours soigné et protégé, l'envoie très rapide et ce cher Titane m'a rajouté (pour me corrompre au modding) une star alu et une led de façon à ce que je m'éxerce à la soudure (heuuu.... j'ais toujours pas de fer pale ).
Merci encore. Wink

@ RVXXLV

au sujet de la TC-R2, j'ais découvert par hasard hier soir qu'il y avait un mode S.O.S Shocked .
Je la tripotais et je fais tourner la bague magnétique: 3 aller/retour rapide et le mode s'enclenche à ma grande surprise, le S.O.S peut être utilisé à l'intensité qu'on veut.
Je ne l'ais jamais vu sur la notice donc: est-ce un mode "caché" ou suis-je passé à côté de l'info.

Enfin voila, au cas où ça te serve, si tant est que tu l'ais reçu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://laserpointerforums.com/
Cooper
Li-Io Vs. NiMh !
Cooper


Messages : 674
Date d'inscription : 16/07/2010

Votre dernier achat ? (archives) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ? (archives)   Votre dernier achat ? (archives) - Page 21 EmptyMer 9 Nov - 18:14

Réception ce jour de mon paquet de chez HK Equipment : j'ai donc une nouvelle Xeno E03 dans la poche en XML / neutral.

L'autre interrupteur est aussi un reverse clicky ?


Me reste quand même à traduire le mode d'emploi du WP2 pour savoir à quoi correspondent les chiffres à côté du bouton.

[Edit] C'est ma deuxième commande chez eux et je suis livré à chaque fois en 10 jours. Impeccable !
Revenir en haut Aller en bas
kaou
Ce n'est pas une lumière...
kaou


Messages : 99
Date d'inscription : 09/08/2011
Localisation : Bretagne

Votre dernier achat ? (archives) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ? (archives)   Votre dernier achat ? (archives) - Page 21 EmptyJeu 10 Nov - 14:34

Cooper a écrit:
Réception ce jour de mon paquet de chez HK Equipment : j'ai donc une nouvelle Xeno E03 dans la poche en XML / neutral.

L'autre interrupteur est aussi un reverse clicky ?


Me reste quand même à traduire le mode d'emploi du WP2 pour savoir à quoi correspondent les chiffres à côté du bouton.

[Edit] C'est ma deuxième commande chez eux et je suis livré à chaque fois en 10 jours. Impeccable !

J'espère que tu vas nous donner tes impressions!? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cooper
Li-Io Vs. NiMh !
Cooper


Messages : 674
Date d'inscription : 16/07/2010

Votre dernier achat ? (archives) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ? (archives)   Votre dernier achat ? (archives) - Page 21 EmptyJeu 10 Nov - 17:27

kaou a écrit:

J'espère que tu vas nous donner tes impressions!? Razz

Pour l'instant mes impressions sont plutôt bonnes.
Elle est bien usinée et anodisée. Le cercle phosphorescent dans le réflecteur est un gadget et la couleur bleu violet foncé est trop foncée.

Le pas de vis est carré et durera surement plus longtemps que celui de ma ITP qui ne demande qu'a foirer.
Elle est petite et légère. Le faisceau est large et propre. Par contre le mode low ne l'est pas assez et le mode medium est trop près du high.
Le reverse clicky qui est pour moi une nouveauté est un peu déroutant car on ne peut pas faire d'appui momentané mais le changement des modes est plutôt cool et permet de les faire défiler rapidement. C'est donc pas une gêne de l'allumer la nuit en médium car on rebascule vite en low.
On peut s'en servir en mode bougie.
Seule l'autonomie annoncée par le constructeur me parait faiblarde mais d'un autre côté je vais m'amuser plus souvent avec mon chargeur et les accus.
Revenir en haut Aller en bas
aflashinthenight
Illuminati
aflashinthenight


Messages : 1489
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 57
Localisation : Naoned (pour le moment)

Votre dernier achat ? (archives) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ? (archives)   Votre dernier achat ? (archives) - Page 21 EmptySam 12 Nov - 19:31

Votre dernier achat ? (archives) - Page 21 028as
Mes deux dernieres acquisitions de steve Ku
Votre dernier achat ? (archives) - Page 21 018ar
Votre dernier achat ? (archives) - Page 21 020anw

Vous en saurez un peu plus sur le travail et les créations de Mr Steve Ku en allant sur ce lien :
http://www.velenodesigns.com/

Superbe n' est ce pas?


Dernière édition par aflashinthenight le Sam 26 Nov - 15:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
titane2carbone
Grand Illuminati
titane2carbone


Messages : 2701
Date d'inscription : 12/06/2010
Localisation : sud est

Votre dernier achat ? (archives) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ? (archives)   Votre dernier achat ? (archives) - Page 21 EmptySam 19 Nov - 17:31

reçu ce matin :

préon 2 satin titanium xp-g high-cri


Votre dernier achat ? (archives) - Page 21 P1010501mj
Votre dernier achat ? (archives) - Page 21 P1010502o


petit objet sympa, à la finition soignée même si le mini-reverse-clicky fait un peu cheap.
le format est ridiculement petit, c'est le genre de lampe qu'on doit perdre facilement en config 1*aaa..

la teinte est sympa, même si elle ne vaut pas celle de mes leds hi-cri habituelles, elle permet de se faire son opinion sur le "blanc chaud" sans se ruiner.

la gestion des modes par pwm (à haute fréquence, n'ayez pas peur) évite d'avoir une variation de teinte dans les modes bas..


Revenir en haut Aller en bas
BOSCO
Li-Io Vs. NiMh !
BOSCO


Messages : 622
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 50
Localisation : Essonne

Votre dernier achat ? (archives) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ? (archives)   Votre dernier achat ? (archives) - Page 21 EmptySam 19 Nov - 20:10

Ca donne quoi le high cri par rapport au eutral ? C est mieux pour le respect des couleurs ou c est la même chose ?
Revenir en haut Aller en bas
titane2carbone
Grand Illuminati
titane2carbone


Messages : 2701
Date d'inscription : 12/06/2010
Localisation : sud est

Votre dernier achat ? (archives) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ? (archives)   Votre dernier achat ? (archives) - Page 21 EmptyDim 20 Nov - 4:30

BOSCO a écrit:
Ca donne quoi le high cri par rapport au eutral ? C est mieux pour le respect des couleurs ou c est la même chose ?

C'est en led ce qui se rapproche le plus de l'incandescent... Avec ses bons et mauvais côtés Wink
Revenir en haut Aller en bas
BOSCO
Li-Io Vs. NiMh !
BOSCO


Messages : 622
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 50
Localisation : Essonne

Votre dernier achat ? (archives) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ? (archives)   Votre dernier achat ? (archives) - Page 21 EmptyDim 20 Nov - 17:29

ok bon ben c est pas le mieux alors., j ai laissé tomber les ampoules classique par des" lumière du jour plein spectre" pour la maison, c est pas pour l inverse en loupiote.
Revenir en haut Aller en bas
titane2carbone
Grand Illuminati
titane2carbone


Messages : 2701
Date d'inscription : 12/06/2010
Localisation : sud est

Votre dernier achat ? (archives) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ? (archives)   Votre dernier achat ? (archives) - Page 21 EmptyDim 20 Nov - 17:44

BOSCO a écrit:
ok bon ben c est pas le mieux alors., j ai laissé tomber les ampoules classique par des" lumière du jour plein spectre" pour la maison, c est pas pour l inverse en loupiote.

et pourtant c'est le même combat : la "plein spectre" c'est généralement une fluocompacte améliorée pour approcher la qualité d'éclairage de l'halogène sans la conso Wink



Revenir en haut Aller en bas
stefeck
Et la Lumière fût !
stefeck


Messages : 147
Date d'inscription : 29/05/2010
Localisation : nord de la Loire / France

Votre dernier achat ? (archives) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ? (archives)   Votre dernier achat ? (archives) - Page 21 EmptyDim 20 Nov - 22:30

merci pour les infos t2C
Revenir en haut Aller en bas
Frenchyled
Apprenti Illuminati



Messages : 576
Date d'inscription : 16/06/2010

Votre dernier achat ? (archives) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ? (archives)   Votre dernier achat ? (archives) - Page 21 EmptyLun 28 Nov - 19:52

Ce T2C quand même Wink Il faudrait l'utiliser comme commercial vendeur pour ..., je suis sûr qu'il ferait un tabac Wink


Sinon, petit coucou ici après ma dernière acquisition, une Nitecore TM11...franchement elle envoie la purée pour sa taille...il faut quand même que je la teste un peu plus mais c'est d'ores et déjà une de mes préférées. Wink

Et juste pour le fun j'ai essayé la ZebraLight SC80, pas très convaincu au final car sa capacité à accepter 2 formats de piles ou d'accu (AA et CR123) lui donne un corps un peu épais et comparée à une SC30 (CR123A) elle paraît énorme pour très peu de lumens supplémentaires...Bref pour les inconditionnels du format AA, sinon je préfère la SC30 pour sa taille....

Et aussi le fameux chargeur universel Sysmax, pour sa capacité à recharger nimh et Liion en un seul boitier et sans transformateur volumineux, son adaptateur 12V allume cigare fourni et son prix. De toute façon quand on achète une TM11, il vaut mieux acheter un chargeur pour 4 accus 18650 sinon ça risque d'être long de les charger un par un Wink

Voilà, a bientôt pour de plus amples impressions sur ces produits. cheers

Revenir en haut Aller en bas
DEMONEX
Li-Io Vs. NiMh !
DEMONEX


Messages : 657
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 48
Localisation : Dordogne

Votre dernier achat ? (archives) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ? (archives)   Votre dernier achat ? (archives) - Page 21 EmptyVen 2 Déc - 12:55

Salut la populas,

j'ai pas résisté, une rrt-0 S2 à 75$ fallait sauter sur l'occase, héhé!
Votre dernier achat ? (archives) - Page 21 Phpthu10
j'en ai profité pour prendre 2/3 trucs dont de la graisse siliconé
(et oui j'en avais toujours pas depuis le temps que je suis là Rolling Eyes )
Votre dernier achat ? (archives) - Page 21 Phpthu11
Puisqu'on me force à faire du modding ou autres soudures, ben je m'équipe doucement
Votre dernier achat ? (archives) - Page 21 Phpthu12
et puis un p'tit shlass pour le back-pack, bien attaché discrètement, toujours à dispo Twisted Evil
Votre dernier achat ? (archives) - Page 21 Phpthu13

Et puis des piles bouton CR 2032, sur les site français ils nous les vendent 2,50€ l'unité. Pour ce prix j'en ai eu 10 affraid


P.S H.S: je vois une croix à la place de l'avatar de Frenchyled, ainsi que pour pas mal de smiley d'HFR. Que dois-je faire?
Revenir en haut Aller en bas
http://laserpointerforums.com/
Frenchyled
Apprenti Illuminati



Messages : 576
Date d'inscription : 16/06/2010

Votre dernier achat ? (archives) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ? (archives)   Votre dernier achat ? (archives) - Page 21 EmptySam 3 Déc - 11:15

Salut Demon-ex Wink

Pour les avatars, moi je les vois bien ?

Pour les piles boutons CR20XX, attention quand même, j'en ai souvent acheté aux US pour 2,50$ les 10 comme tu dis, mais ne t'attends pas non plus à avoir de la qualité, ou alors tu as de la chance, certaines que j'ai reçues avaient une date de péremption très proche et n'ont pas duré aussi longtemps que des originales...souvent de la copie chinoise malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
DEMONEX
Li-Io Vs. NiMh !
DEMONEX


Messages : 657
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 48
Localisation : Dordogne

Votre dernier achat ? (archives) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ? (archives)   Votre dernier achat ? (archives) - Page 21 EmptyLun 5 Déc - 15:13

Frenchyled a écrit:
Salut Demon-ex Wink

Pour les avatars, moi je les vois bien ?

Pour les piles boutons CR20XX, attention quand même, j'en ai souvent acheté aux US pour 2,50$ les 10 comme tu dis, mais ne t'attends pas non plus à avoir de la qualité, ou alors tu as de la chance, certaines que j'ai reçues avaient une date de péremption très proche et n'ont pas duré aussi longtemps que des originales...souvent de la copie chinoise malheureusement.

Salut Frenchyled,

au sujet de l'avatar je suis passé de I.E à google chrome, maintenant je le vois Smile

Pour les CR 2032, c'est sensé être des maxell (ils en proposent d'autres moins cher encore sans marque) donc j'éspère de bonne qualité, mais sinon t'as raison pour ce qui est des dates de péremption, je ferais gaffe parce que j'avoue ne pas forcément faire attention à ce détails.

Sinon, là, je me sens un peu couillon, ils m'envoient des mails pour me dire "processing" puis dispatched" puis "re-processing" tout ça pour me dire que tout va partir SAUF LA RRT-0 affraid .

Je crois que je suis tout simplement tombé dans un attrape-nigaud. Embarassed

Je leur est écris que c'était pour un kdo de noël et que si ils ne m'assuraient pas du retour en stock et de l'envoi avant le 20 décembre j'annulerai ma commande.

On verra....................
Revenir en haut Aller en bas
http://laserpointerforums.com/
titane2carbone
Grand Illuminati
titane2carbone


Messages : 2701
Date d'inscription : 12/06/2010
Localisation : sud est

Votre dernier achat ? (archives) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ? (archives)   Votre dernier achat ? (archives) - Page 21 EmptyLun 5 Déc - 15:32

A ce prix la (rtt) il y a de fortes chances qu'ils soient deja en rupture de stoc Neutral k....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre dernier achat ? (archives) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ? (archives)   Votre dernier achat ? (archives) - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre dernier achat ? (archives)
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre dernier achat en 2013 ?
» Votre dernier achat en 2014 ?
» Aflashinthenight collection
» Besoin de conseils pour achat de deux lampes
» Le p'tit dernier : Baron Rouge ;-)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LoupiotesAddict :: Loupiotes :: Discussions générales-
Sauter vers: