LoupiotesAddict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lampes de poche et accessoires lumineux.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Votre dernier achat ? (archives)

Aller en bas 
+39
superskunk
quentin91800
GDEHON
domdom
LOLO75
Brovic
systemsetup
epo78
Romano2k4
Pat364
Quatzieu
stefeck
Willemch
robert
kaou
Baron Rouge
tonton shu
Maxlite
aflashinthenight
DEMONEX
tbse78
elendil
Carmite
Cooper
mfredom
RVXXLV
Yac
mirmidon
French Trucker
Bardass
Frenchyled
Tally-ho
phoenix
Neernitt
Picole
kouros
BOSCO
SavageBeast
titane2carbone
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
titane2carbone
Grand Illuminati
titane2carbone


Messages : 2701
Date d'inscription : 12/06/2010
Localisation : sud est

Votre dernier achat ? (archives) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ? (archives)   Votre dernier achat ? (archives) - Page 2 EmptyVen 2 Juil - 15:03

quelques conneries pour bidouiller ma machin-fire C2 :


Votre dernier achat ? (archives) - Page 2 Sku_5660_1
un interrupteur on-off pour remplacer le on-on2-off : ça peut parraitre con mais c'est un détail qui irrite de devoir clicker deux fois pour éteindre une lampe.


et un driver 2,5A. shinningbeam, (ce magasin expédie vraiment rapidement !)
d'ailleurs bonne surprise, car c'est apparement un nouveau modèle, avec different choix de modes possibles :

Votre dernier achat ? (archives) - Page 2 8x71354mode

Revenir en haut Aller en bas
French Trucker
Torche Multi-LEDs
French Trucker


Messages : 445
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 56
Localisation : Boussy St Antoine (91)

Votre dernier achat ? (archives) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ? (archives)   Votre dernier achat ? (archives) - Page 2 EmptyDim 4 Juil - 0:49

Bonjour.

Bon ! Dernier achat en date une petite MTE SF-23 chez DX. ici

Votre dernier achat ? (archives) - Page 2 Sku_22569_1

Mis à part le bouton bleu très moche. Une petite mono 18650 avec une SSC P7 qui ne marche pas trop mal.
Chauffe tout de même vite en high. (Conso de 2.6 ampères)
Reproche à faire pour le réflecteur qui comporte des traces d'empreintes. Votre dernier achat ? (archives) - Page 2 Icon_scratch
Et probablement un bin C et non un D comme annoncé. Mais efficace quand même et d'un blanc très neutre.
Revenir en haut Aller en bas
titane2carbone
Grand Illuminati
titane2carbone


Messages : 2701
Date d'inscription : 12/06/2010
Localisation : sud est

Votre dernier achat ? (archives) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ? (archives)   Votre dernier achat ? (archives) - Page 2 EmptyDim 4 Juil - 7:17

French Trucker a écrit:
Bonjour.

Bon ! Dernier achat en date une petite MTE SF-23 chez DX. ici

Mis à part le bouton bleu très moche. Une petite mono 18650 avec une SSC P7 qui ne marche pas trop mal.
Chauffe tout de même vite en high. (Conso de 2.6 ampères)
Reproche à faire pour le réflecteur qui comporte des traces d'empreintes. Votre dernier achat ? (archives) - Page 2 Icon_scratch
Et probablement un bin C et non un D comme annoncé. Mais efficace quand même et d'un blanc très neutre.

pas mal la régul.... je suis à 1.8/2.1A sur la C2
quelle taille fait ton reflecteur ? je peux te filer celui de kaï que j'ai reçu par erreur si ça rentre.... santa
Revenir en haut Aller en bas
French Trucker
Torche Multi-LEDs
French Trucker


Messages : 445
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 56
Localisation : Boussy St Antoine (91)

Votre dernier achat ? (archives) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ? (archives)   Votre dernier achat ? (archives) - Page 2 EmptyDim 4 Juil - 8:18

titane2carbone a écrit:
pas mal la régul.... je suis à 1.8/2.1A sur la C2
quelle taille fait ton reflecteur ? je peux te filer celui de kaï que j'ai reçu par erreur si ça rentre.... santa

Bonjour T2C.

Cela m’intéresse.

C'est du 37 mm de diamètre et 26 mm de haut.
Mais de part sa conception elle peut prendre un peu plus, probablement jusqu'à 30 mm de haut.

Votre dernier achat ? (archives) - Page 2 Reflecteurmte

C'est très sympa de ta part de me le proposer. Il y a bien une ressemblance sur la photo avec celui de ma MTE.
Ci cela le fait on trouvera un arrangement par MP. Votre dernier achat ? (archives) - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
titane2carbone
Grand Illuminati
titane2carbone


Messages : 2701
Date d'inscription : 12/06/2010
Localisation : sud est

Votre dernier achat ? (archives) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ? (archives)   Votre dernier achat ? (archives) - Page 2 EmptyDim 4 Juil - 11:04

French Trucker a écrit:
titane2carbone a écrit:
pas mal la régul.... je suis à 1.8/2.1A sur la C2
quelle taille fait ton reflecteur ? je peux te filer celui de kaï que j'ai reçu par erreur si ça rentre.... santa

Bonjour T2C.

Cela m’intéresse.

C'est du 37 mm de diamètre et 26 mm de haut.
Mais de part sa conception elle peut prendre un peu plus, probablement jusqu'à 30 mm de haut.

C'est très sympa de ta part de me le proposer. Il y a bien une ressemblance sur la photo avec celui de ma MTE.
Ci cela le fait on trouvera un arrangement par MP. Votre dernier achat ? (archives) - Page 2 Icon_biggrin

hummm... c'est cuît : Votre dernier achat ? (archives) - Page 2 386800 je viens de verifier c'est du diam.42mm haut 32mm. c'est d'autant plus con car vu l'ouverture pour la led, c'est certainement un reflecteur pour P7
apparement ça serait celui ci
Revenir en haut Aller en bas
French Trucker
Torche Multi-LEDs
French Trucker


Messages : 445
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 56
Localisation : Boussy St Antoine (91)

Votre dernier achat ? (archives) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ? (archives)   Votre dernier achat ? (archives) - Page 2 EmptyDim 4 Juil - 11:13

titane2carbone a écrit:

hummm... c'est cuît : Votre dernier achat ? (archives) - Page 2 386800 je viens de verifier c'est du diam.42mm haut 32mm. c'est d'autant plus con car vu l'ouverture pour la led, c'est certainement un reflecteur pour P7
apparement ça serait celui ci
Je te remercie. Votre dernier achat ? (archives) - Page 2 499343
Dommage donc.
J'ai réussi à récupérer pas mal les traces d'empreintes oxidées sur le réflecteur avec un chiffon micro-fibres.
Cela est bien plus "présentable" maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
French Trucker
Torche Multi-LEDs
French Trucker


Messages : 445
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 56
Localisation : Boussy St Antoine (91)

Votre dernier achat ? (archives) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ? (archives)   Votre dernier achat ? (archives) - Page 2 EmptyLun 5 Juil - 13:17

Bonjour.

J'ai reçu ma UltraFire UF-850L aujourd'hui, elle est esthétiquement très réussie je trouve.
Petit cadeau de UltraFire Shop : un accu 18650 de 2600 mAh car la commande a été passée il y a trois mois maintenant. Rolling Eyes


Votre dernier achat ? (archives) - Page 2 Uf850l1

Bonne surprise, drivée à 2,4 A en high elle a de la puissance. C'est un bin M. (Yes ! Votre dernier achat ? (archives) - Page 2 499343 )
Le courant semble régulé. Edit: Mauvaise première impression. Le courant n'est pas du tout régulé, c'est du direct drive. Evil or Very Mad
L’assemblage est très propre, le réflecteur nickel et l’anodisation d’un noir mat soigné.


Votre dernier achat ? (archives) - Page 2 Uf850l2


Elle est de conception très robuste et un peu lourde donc pour une mono 18650.
Petit reproche en plus de la régule, la bague de sélection qui est montée sans graisse.
Etalonnage des niveaux de puissance :
High - 2,4 Ampères
Mid - 0,8 Ampères
Low - 0,25 Ampères


Votre dernier achat ? (archives) - Page 2 Uf850l3


Voilà ! Une MC-E , robuste et puissante. Qui a de la gueule mais pas régulée. Sad
Elle aurait été très bien si elle avait été régulée. Dommage.
Achetée ici. pour 49 dollars. Elle est à 54 maintenant.

Edit: Elle n’accepte pas les accus AW 2600 sans pôle positif proéminent.


Dernière édition par French Trucker le Ven 9 Juil - 8:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
titane2carbone
Grand Illuminati
titane2carbone


Messages : 2701
Date d'inscription : 12/06/2010
Localisation : sud est

Votre dernier achat ? (archives) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ? (archives)   Votre dernier achat ? (archives) - Page 2 EmptyJeu 8 Juil - 9:49

jolie lampe aux finitions propres, et le reflecteur bien large doit être pas mal pour profiter de la mc-e.
dommage pour la régul, mais en même temps du DD avec 1 seul 18650 c'est courant des que la tension de l'accu tombe un peu..
Revenir en haut Aller en bas
Picole
Excaliburien !
Picole


Messages : 880
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 54
Localisation : Pas de Calais

Votre dernier achat ? (archives) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ? (archives)   Votre dernier achat ? (archives) - Page 2 EmptySam 17 Juil - 15:08

Bonjour les gens Votre dernier achat ? (archives) - Page 2 Icon_biggrin

Le facteur a été généreux cet samedi matin avec Picole
2 colis in ze boiboite aux lettres

1 : une nouvelle superflare (clone de powerflare) achetée chez les casques à pointe sur la Bay ICI
en cadeau un petit bâtonnet de signalisation fluo
Votre dernier achat ? (archives) - Page 2 Sf1 Votre dernier achat ? (archives) - Page 2 Sf02
Votre dernier achat ? (archives) - Page 2 Sf3

Votre dernier achat ? (archives) - Page 2 Sf04

J'ai promis que j'allais faire une petite review ... et ça va se faire mais pas tout de suite. Je ferai une comparaison avec les "oranges" que j'ai déjà en ma possession.

2 : les EagleTac (au nombre de 6) suite au bon plan de T2C sur ce post
Votre dernier achat ? (archives) - Page 2 ET1
Votre dernier achat ? (archives) - Page 2 ET2

Toutes les loupiotes ont été livrées sans leurs boites ni leurs accessoires (sauf T20C2 avec son étui)
Excellent état de tous ces modèles, néanmoins quelques points où il manque de l'anodisation (infime)
Pour les T100C2, j'ai reçu les 2 versions comme vous pouvez le voir sur la photo
Destinations : cadeau pour 2 d'entre elles ... déjà vendues pour les autres

Voili voilou

Bonne A.M les illuminés ... je pars 4 jours chez les Votre dernier achat ? (archives) - Page 2 91183 ... dur dur les prochains jours Votre dernier achat ? (archives) - Page 2 Icon_rolleyes (bretons/chtis dans le même secteur ... mon Bacchus dieu !!!Votre dernier achat ? (archives) - Page 2 Icon_wink)

Soyez sages

Picole
Revenir en haut Aller en bas
mirmidon
Loupiote luminescente
mirmidon


Messages : 395
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 71
Localisation : guyane

Votre dernier achat ? (archives) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ? (archives)   Votre dernier achat ? (archives) - Page 2 EmptySam 17 Juil - 15:24

tu cherche a les jeter j'ai une poubelle qui a pas atteint le niveau Votre dernier achat ? (archives) - Page 2 Icon_clown je te donne l'adresse si tu le souhaite Votre dernier achat ? (archives) - Page 2 Icon_geek

belle brochette de lampes Votre dernier achat ? (archives) - Page 2 Icon_biggrin tu devrais pas jouer avec la tentation aux membres c'est pas gentil Votre dernier achat ? (archives) - Page 2 Icon_pirat il va te falloir un nouveau loft a deux étages Votre dernier achat ? (archives) - Page 2 Icon_scratch

OK je sors
Revenir en haut Aller en bas
titane2carbone
Grand Illuminati
titane2carbone


Messages : 2701
Date d'inscription : 12/06/2010
Localisation : sud est

Votre dernier achat ? (archives) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ? (archives)   Votre dernier achat ? (archives) - Page 2 EmptySam 17 Juil - 15:50

Picole a écrit:
Bonjour les gens Votre dernier achat ? (archives) - Page 2 Icon_biggrin

Le facteur a été généreux cet samedi matin avec Picole
2 colis in ze boiboite aux lettres


on dirait que tu as fais une super affaire sur les eagletac !
je n'ai pas encore reçu la seule loupiote que j'ai réussi à commander au vide grenier (nex)... mais ça ne devrait plus tarder j'espere !
Revenir en haut Aller en bas
titane2carbone
Grand Illuminati
titane2carbone


Messages : 2701
Date d'inscription : 12/06/2010
Localisation : sud est

Votre dernier achat ? (archives) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ? (archives)   Votre dernier achat ? (archives) - Page 2 EmptyLun 19 Juil - 21:21

ça y est, elle est arrivée ma NEX !!

Votre dernier achat ? (archives) - Page 2 P1000931
livrée sans aucun accessoires, ni doc, il y a quelques petits coups sur l'anodisation, mais le reste semble neuf.
c'est une Q5

et bien je dois dire que je suis impressionné par cette loupiote,
je ne l'ai que depuis quelques heures, mais je pense déja que si je ne devais en garder qu'une ce serait certainement celle la..



Revenir en haut Aller en bas
SavageBeast
Le Grand Lumineux
SavageBeast


Messages : 1412
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 58
Localisation : Bordurie Orientale - Gagaouzie - Poldèvie - Transnistrie - Chorizie

Votre dernier achat ? (archives) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ? (archives)   Votre dernier achat ? (archives) - Page 2 EmptyMar 20 Juil - 5:31

Amaïh Plekdzy-Gladz ! Très bon choix, j'ai cette loupiote en permanence sur moi dans ma poche, et elle n'a pas bougé du tout, c'est vraiment du solide ! L'adopter c'est la garder sur soi !

Za pluche !

SB.
Revenir en haut Aller en bas
http://loupiotesaddict.pro-forums.fr
titane2carbone
Grand Illuminati
titane2carbone


Messages : 2701
Date d'inscription : 12/06/2010
Localisation : sud est

Votre dernier achat ? (archives) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ? (archives)   Votre dernier achat ? (archives) - Page 2 EmptyMer 21 Juil - 19:55

après un bon mois, une erreur de livraison, et un litige paypal, j'ai finalement reçu la akoray k-109 (Q5, 3modes programmables) de chez kaï :

Votre dernier achat ? (archives) - Page 2 P1000941g

une bonne petite loupiote "edc" budget, qui passera peut être prochainement en xpe-r2...
Revenir en haut Aller en bas
titane2carbone
Grand Illuminati
titane2carbone


Messages : 2701
Date d'inscription : 12/06/2010
Localisation : sud est

Votre dernier achat ? (archives) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ? (archives)   Votre dernier achat ? (archives) - Page 2 EmptySam 7 Aoû - 9:06

des accus 18650 et une boite de rangement pour les diverses petites fournitures qui commençent à s'entasser !!
pas mal la qualité de la boiboite à 5$, je vais essayer les autres modèles !

Votre dernier achat ? (archives) - Page 2 Sku_5057_1
Votre dernier achat ? (archives) - Page 2 Sku_20392_1
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Loupiote incandescente
phoenix


Messages : 313
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 50
Localisation : 66

Votre dernier achat ? (archives) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ? (archives)   Votre dernier achat ? (archives) - Page 2 EmptySam 7 Aoû - 12:36

tu les a prise chez qui ces boites ?
Revenir en haut Aller en bas
Yac
Et la Lumière fût !
Yac


Messages : 131
Date d'inscription : 25/06/2010

Votre dernier achat ? (archives) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ? (archives)   Votre dernier achat ? (archives) - Page 2 EmptySam 7 Aoû - 13:40

phoenix a écrit:
tu les a prise chez qui ces boites ?

DX certainement

http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.5057
Revenir en haut Aller en bas
mirmidon
Loupiote luminescente
mirmidon


Messages : 395
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 71
Localisation : guyane

Votre dernier achat ? (archives) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ? (archives)   Votre dernier achat ? (archives) - Page 2 EmptySam 7 Aoû - 16:28

Votre dernier achat ? (archives) - Page 2 Sf1

picole je souhaiterais avoir la durée de lumière avec le modèle ci-dessus a tu effectuer le test

en heures faudrait compté combien Votre dernier achat ? (archives) - Page 2 Icon_eek Votre dernier achat ? (archives) - Page 2 Icon_eek

merci pour la réponse

je profite pour vous souhaitez de bonnes vacance a tous
Revenir en haut Aller en bas
Picole
Excaliburien !
Picole


Messages : 880
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 54
Localisation : Pas de Calais

Votre dernier achat ? (archives) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ? (archives)   Votre dernier achat ? (archives) - Page 2 EmptyDim 8 Aoû - 2:14

mirmidon a écrit:


picole je souhaiterais avoir la durée de lumière avec le modèle ci-dessus a tu effectuer le test

en heures faudrait compté combien Votre dernier achat ? (archives) - Page 2 Icon_eek Votre dernier achat ? (archives) - Page 2 Icon_eek

je profite pour vous souhaitez de bonnes vacance a tous

Pour l'instant je l'ai utilisée grosso merdo un peu plus de 6h00 et chaque fois 50 mn - 01h00 en continu sur des contrôles tutute. Sauf à dire une connerie (et c'est pas mon genre Votre dernier achat ? (archives) - Page 2 Icon_lol) je crois qu'il était écrit 100h00 sur l'emballage plus en ma possession; sur le site de powerflare (l'original) c'est la durée également indiquée.
Avec un usage exclusivement "pro", j'ai le temps de voir venir; pour le quidam avec un usage très ponctuel, une vie d'automobiliste ne devrait pas suffire Votre dernier achat ? (archives) - Page 2 Icon_wink
Pour info, j'ai testé l'animal avec un accu ultrafire gris, aucun problème ça fonctionne très bien et la lumière me semble légèrement plus brillante, un peu la même différence avec mes autres modèles oranges où j'ai constaté une différence d'intensité entre le modèle pile et le modèle rechargeable.

Pour le test entre les différents modèles, pas eu le temps ou plutôt pas souvent au poste en ce moment pour prendre le temps de faire des p'tites vidéos .... j'y pense ... le seul truc c'est qu'on peut rouler dessus sans problème mais j'expliquerai ça plus tard

Pareil, bonne vacances aux aoûtiens ... moi c'est qu'en septembre Votre dernier achat ? (archives) - Page 2 Icon_sad

Picole
Revenir en haut Aller en bas
Tally-ho
Apprenti Illuminati
Tally-ho


Messages : 573
Date d'inscription : 18/06/2010
Localisation : Isère

Votre dernier achat ? (archives) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ? (archives)   Votre dernier achat ? (archives) - Page 2 EmptyDim 8 Aoû - 20:06

En quelques jours, je suis passé d'un extrême à l'autre.
J'ai pris une akoray K106 3 modes chez KD après avoir filé la K109 à mon frangin qui ne connaissait pas du tout les LED puissantes. Je lui ai également filé ma Xeno G5 (clone de qualité de la surefire C2).
Un drop in P60 " CREE XPE-Q3 5A Warm White 5-mode "
Ainsi que des bricoles.

Chez dealextreme un host P60 stainless steel "Spicer Fire X-07 Cree Q5-WC 5-Mode"
Un drop in P60 "Cree P3-WH 5-Mode Memory LED Drop-in Module"
Ainsi que d'autres bricoles.

Et aujourd'hui ce fut le drame:
Une Mac's custom SST-50 (warm white) EDC en laiton, parce que la teinte chaude du laiton ça rocks sa mère (la laiton patiné c'est encore plus beau) et il n'y a qu'une LED warm white qui pouvait lui être associée, même s'il la fabrique également avec une cool white.
Elle ressemblera à celle de gauche:
Votre dernier achat ? (archives) - Page 2 Img0120n

Je l'ai pris en 3 modes, "sous-drivée" à 1400mA en high alors qu'un autre driver, également disponible, la pousse à 2800mA.

Voilou...mais ça reste entre nous silent
Revenir en haut Aller en bas
Yac
Et la Lumière fût !
Yac


Messages : 131
Date d'inscription : 25/06/2010

Votre dernier achat ? (archives) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ? (archives)   Votre dernier achat ? (archives) - Page 2 EmptyDim 8 Aoû - 21:24

Houla ton paypal a chauffé un bon coup !!
combien la mac's custom ?
c'est du 16340 le format ?

en tout cas elle est classe c'est vrai peu importe le pris


La K106 ça fait une EDC sympa avec un 14500
Ton retour sur le drop-in Q3 warm white va m'interessé. J'ai été surpris et content de la XRE-Q3 5A que j'avais dans ma L-mini mais finalement j'ai remis une Q5 WC parce que le warm white c'est sympa mais tellement moins lumineux.


Bref t'as l'air de t'être fait plaisir et c'est là le principale !



Perso je viens de recevoir une X2000 en 16340 et j'en suis bien plus content que la romisen RC-C8 que j'avais. La finition est moins bonne et il n'y a qu'un mode mais la tête glisser pour passer de flood to throw et le throw est quasi identique à la WF-008 (qui garde l'avantage)

Revenir en haut Aller en bas
SavageBeast
Le Grand Lumineux
SavageBeast


Messages : 1412
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 58
Localisation : Bordurie Orientale - Gagaouzie - Poldèvie - Transnistrie - Chorizie

Votre dernier achat ? (archives) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ? (archives)   Votre dernier achat ? (archives) - Page 2 EmptyLun 9 Aoû - 8:36

Amaïh Plekdzy-Gladz ! Ben tu t'es fait plaisir , sympa ton Prrrrrrrrrrrécieux ! Elégant, classique, bien habillé, bref... un Prrrrécieux de tombeur... tu le montres aux minettes, et elles te vont tomber pâmées dans tes bras...

Par contre, question bête, pourquoi vous achetez tous des SST-50 sous alimentées et anémiques ? J'avoue que je ne comprends pas ...

Za pluche ! Urgh ! Votre dernier achat ? (archives) - Page 2 657404
Revenir en haut Aller en bas
http://loupiotesaddict.pro-forums.fr
mirmidon
Loupiote luminescente
mirmidon


Messages : 395
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 71
Localisation : guyane

Votre dernier achat ? (archives) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ? (archives)   Votre dernier achat ? (archives) - Page 2 EmptyLun 9 Aoû - 12:03

merci picole pour les détails cela va exactement dans le sens que j'espérais trop bien ces petites bêtes la Votre dernier achat ? (archives) - Page 2 Icon_bounce je vais acheter une série pour mon objectifs ténébreux Votre dernier achat ? (archives) - Page 2 Icon_cheers

donc bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Picole
Excaliburien !
Picole


Messages : 880
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 54
Localisation : Pas de Calais

Votre dernier achat ? (archives) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ? (archives)   Votre dernier achat ? (archives) - Page 2 EmptyLun 9 Aoû - 13:35

mirmidon a écrit:
merci picole pour les détails cela va exactement dans le sens que j'espérais trop bien ces petites bêtes la Votre dernier achat ? (archives) - Page 2 Icon_bounce je vais acheter une série pour mon objectifs ténébreux Votre dernier achat ? (archives) - Page 2 Icon_cheers

donc bonne journée

Objectif ténébreux chez les lumineux !!! tu excites Votre dernier achat ? (archives) - Page 2 204655 ma curiosité

Bref quelques vidéos faites cette nuit au poste que je dois bricoler avant de mettre ici
Un petit conseil rapide sur les différents modèles proposés sur la Bay, c'est le dernier en blanc qui a le meilleur bouton d'allumage (ni trop petit ni trop dur à actionner) ... I 'll be back

Picole
Revenir en haut Aller en bas
Tally-ho
Apprenti Illuminati
Tally-ho


Messages : 573
Date d'inscription : 18/06/2010
Localisation : Isère

Votre dernier achat ? (archives) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ? (archives)   Votre dernier achat ? (archives) - Page 2 EmptyLun 9 Aoû - 15:55

Yac a écrit:
Houla ton paypal a chauffé un bon coup !!
Comme tu dis ! pale

Yac a écrit:
combien la mac's custom ?
c'est du 16340 le format ?
150$ en alu
200$ en laiton
300$ en titane
En option, 30$ le pocket clip en titane. geek

Ouais, "il ne se mouche pas avec le coude" comme on dit. J'hésitais avec une Ra Clicky high cri qui a une interface bien plus sophistiquée et complètement paramétrable. La SST-50 EDC, c'est du "vulgaire" 3 modes successifs...prout, prout, prout, c'est un peu ce qui me tord un oeil dans l'histoire au vu du prix.
Oui c'est du 16340 et il faut une IMR pour la version à 2800mA pour supporter le taux de décharge.

SavageBeast a écrit:
Par contre, question bête, pourquoi vous achetez tous des SST-50 sous alimentées et anémiques ? J'avoue que je ne comprends pas ...
La torche est petite (pocket EDC), à 2800mA elle va sans doute chauffer très rapidement. C'est soit du 1400mA sans trop de contraintes, soit du 2800mA ponctuel.
D'ailleurs j'ai envoyé un mail hier soir pour demander le driver à 2800mA. Cool
Dans une sphère, cette configuration a été mesurée à 20 lumens low, 128 medium, 438 high.
Un comparatif avec des beamshots intéressants:
http://www.candlepowerforums.com/vb/showthread.php?t=286750

Yac a écrit:
Ton retour sur le drop-in Q3 warm white va m'interessé. J'ai été surpris et content de la XRE-Q3 5A que j'avais dans ma L-mini mais finalement j'ai remis une Q5 WC parce que le warm white c'est sympa mais tellement moins lumineux.

Padiproblème !

En ballade j'ai toujours au moins 2 ou 3 torches. Une torche P60 avec un drop-in XR-E.Q3 et au moins une XP-G.R5 cool white. J'alterne, mais comme souvent je suis en low ou med, la puissance moindre du warm white ne me gêne pas, d'autant que je trouve les teintes chaudes plus agréables.
A l'intérieur le warm white est plus agréable vu que l'éclairage (ampoules) tire lui aussi vers le warm. Maintenant que mon rituel pour aller au lit se fait à la torche, je préfére une torche warm en low plutôt que le cool white que je trouve de plus en plus désagréable dans cette situation.
En fait je n'aime pas trop le cool white, je m'en sers lorsque j'ai besoin de plus de lumière. Lorsqu'on aura des LED plus puissantes et plus efficientes, je crois que je prendrai tout en neutral un peu chaud et/ou warm...et puis vivement que le high cri se généralise un peu plus, ça donne apparemment plus de relief et de "vie" en extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre dernier achat ? (archives) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ? (archives)   Votre dernier achat ? (archives) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre dernier achat ? (archives)
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre dernier achat en 2013 ?
» Votre dernier achat en 2014 ?
» Aflashinthenight collection
» Besoin de conseils pour achat de deux lampes
» Le p'tit dernier : Baron Rouge ;-)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LoupiotesAddict :: Loupiotes :: Discussions générales-
Sauter vers: