LoupiotesAddict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lampes de poche et accessoires lumineux.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Votre dernier achat ? (archives)

Aller en bas 
+39
superskunk
quentin91800
GDEHON
domdom
LOLO75
Brovic
systemsetup
epo78
Romano2k4
Pat364
Quatzieu
stefeck
Willemch
robert
kaou
Baron Rouge
tonton shu
Maxlite
aflashinthenight
DEMONEX
tbse78
elendil
Carmite
Cooper
mfredom
RVXXLV
Yac
mirmidon
French Trucker
Bardass
Frenchyled
Tally-ho
phoenix
Neernitt
Picole
kouros
BOSCO
SavageBeast
titane2carbone
43 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
titane2carbone
Grand Illuminati
titane2carbone


Messages : 2701
Date d'inscription : 12/06/2010
Localisation : sud est

Votre dernier achat ? (archives) Empty
MessageSujet: Votre dernier achat ? (archives)   Votre dernier achat ? (archives) EmptyDim 13 Juin - 17:42

amis loupioteux, je vous propose de poster à la suite de ce message le détail de votre dernier achat lumineux ou s'y rapportant Surprised


Dernière édition par titane2carbone le Sam 23 Mar - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SavageBeast
Le Grand Lumineux
SavageBeast


Messages : 1412
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 58
Localisation : Bordurie Orientale - Gagaouzie - Poldèvie - Transnistrie - Chorizie

Votre dernier achat ? (archives) Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ? (archives)   Votre dernier achat ? (archives) EmptyDim 13 Juin - 17:52

Bon, c'était il y a près de 2 - 3 mois, le Prrrrrrrrrécieux ULTIME , fabriqué par NeoFab, j'ai nommé la LEGION II SST-50.

Excellent engin qui éclaire d'une manière monstrueuse, avec une longue portée, utilise 3x18650 pour son alimentation, et un système de bague rotative pour l'allumage.

Votre dernier achat ? (archives) Legion2100302

Za Pluche !
Revenir en haut Aller en bas
http://loupiotesaddict.pro-forums.fr
BOSCO
Li-Io Vs. NiMh !
BOSCO


Messages : 622
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 50
Localisation : Essonne

Votre dernier achat ? (archives) Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ? (archives)   Votre dernier achat ? (archives) EmptyDim 13 Juin - 19:20

oh lui...comment il frime avec son gros calibre....

non jsuis pas jaloux.... non......
Revenir en haut Aller en bas
titane2carbone
Grand Illuminati
titane2carbone


Messages : 2701
Date d'inscription : 12/06/2010
Localisation : sud est

Votre dernier achat ? (archives) Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ? (archives)   Votre dernier achat ? (archives) EmptyDim 13 Juin - 20:28

des fois je me dis qu'en achetant directement une loupiote dans le genre de cette Legion II j'aurais fait des économies.... Laughing

arrivage de quelques bricoles cette semaine :

Votre dernier achat ? (archives) Solar1x
des 16340 pour l'EX10 qui ne mange que des accus de petites dimensions genre AW
ces solarforce sont bien meilleur marché, c'est un bon plan !

Votre dernier achat ? (archives) P1000917n
pocket clip pour l'ex10

Votre dernier achat ? (archives) Keychaindx
et bien sur du keychain par paquet de 10 pour distribuer la bonne parole lumineuse autour de soi...
Revenir en haut Aller en bas
SavageBeast
Le Grand Lumineux
SavageBeast


Messages : 1412
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 58
Localisation : Bordurie Orientale - Gagaouzie - Poldèvie - Transnistrie - Chorizie

Votre dernier achat ? (archives) Empty
MessageSujet: UltraFire 504B - 1x18650   Votre dernier achat ? (archives) EmptyMar 15 Juin - 12:34

Bon, j'ai pas crâaaaaaqué, car ce n'est pas pour moi, mais pour le père d'un de mes collaborateurs ZouinZouin ! Comme ils sont aussi fourni en électricité par la Transdniestrie, ben, quand je suis perdu tout seul dans le noir, c'est aussi leur cas.

La seule différence, c'est qu'avec mon stock de précieux, je peux tranquillement éclairer un stade ou presque. Il a donc fallu remédier à cet étât de fait :

J'ai donc acheté chez DX une UltraFire 504B avec un WF-139, et deux accus 18650 2400mAh.

Votre dernier achat ? (archives) Sku242003.th

Votre dernier achat ? (archives) Sku242002.th

Votre dernier achat ? (archives) Sku242001.th

Votre dernier achat ? (archives) Sku242004.th

Je l'ai testée, elle est pas mal pour le prix entrée de gamme, avec un drop-in P60, donc interchangeable. Elle a tendance à chauffer assez vite, donc il faut croire que la conduction thermique est bonne.

Za pluche !
Revenir en haut Aller en bas
http://loupiotesaddict.pro-forums.fr
titane2carbone
Grand Illuminati
titane2carbone


Messages : 2701
Date d'inscription : 12/06/2010
Localisation : sud est

Votre dernier achat ? (archives) Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ? (archives)   Votre dernier achat ? (archives) EmptyMer 16 Juin - 9:54

hummm...
une RRT-2 Votre dernier achat ? (archives) Icon_rolleyes je suis faible, je sais.....
Votre dernier achat ? (archives) Rrt2ref.th
Votre dernier achat ? (archives) Rrt2.th

ma collection....!!
Revenir en haut Aller en bas
kouros
"Alone in the dark..."



Messages : 29
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 64
Localisation : CH'TI

Votre dernier achat ? (archives) Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ? (archives)   Votre dernier achat ? (archives) EmptyMer 16 Juin - 14:32

Entrée en matière :
mon Akoray K-106.
J'aime son look, sa finition alu mat ( ça change du noir), sa simplicité d'utilisation (low-hight-strob), son autonomie avec une 14500, son clip filaire.
Bref une EDC qui me satisfait pleinement et dont le rapport Q/P est excellent.
Votre dernier achat ? (archives) Ibeyl5
Revenir en haut Aller en bas
kouros
"Alone in the dark..."



Messages : 29
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 64
Localisation : CH'TI

Votre dernier achat ? (archives) Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ? (archives)   Votre dernier achat ? (archives) EmptyMer 16 Juin - 14:47

Ma Zebralight H501 W
hyper compacte et s'adaptant à toutes les situations de proximité, grâce à ses accessoires.
Sa température de couleur (warm) est vraiment agréable.
EDIT : le SAK c'est pour l'échelle.
Votre dernier achat ? (archives) V5lok1
Revenir en haut Aller en bas
kouros
"Alone in the dark..."



Messages : 29
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 64
Localisation : CH'TI

Votre dernier achat ? (archives) Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ? (archives)   Votre dernier achat ? (archives) EmptyMer 16 Juin - 15:04

Petite famille.
Quark AA et AA² Tactical
Préon 1 titane (formidable)
Votre dernier achat ? (archives) 10igzfd
Revenir en haut Aller en bas
Picole
Excaliburien !
Picole


Messages : 880
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 54
Localisation : Pas de Calais

Votre dernier achat ? (archives) Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ? (archives)   Votre dernier achat ? (archives) EmptyJeu 17 Juin - 14:50

Bonjour,

Mes 3 derniers achats :
- il y a 2-3 semaines : une Eagletac PN20A2 achetée en France chez Neolumen que sœurette qui habite sur paname a gardée dans son sac ... donc pas trop d'info à donner (utilisée brièvement) sauf qu'elle est nettement plus jolie que sur la photo du site (à ce sujet, un clic sur cette torche dans le site marchant cité ne donne pas plus d'informations aux profanes qui souhaiterait l'acheter donc voila pourquoi je n'ai pas mis le lien direct)
Également à la même époque une Nitecore EX10 R2 d'occasion rachetée à un membre d'HFR qui la proposait sur CPF
- arrivée hier : une trustfire Z1 commandée chez DX : utilisée que 10 mn hier soir au taf, ma première impression est qu'elle éclaire plus que la MC10 de chez Fenix. Je donnerai mes impressions un peu plus tard dans la rubrique concernée (mon APN étant en rade, pas moyen de faire des photos ces prochains jours et utilisation que trop brève pour l'instant)

Voili, voilou

Picole
Revenir en haut Aller en bas
Neernitt
"Alone in the dark..."
Neernitt


Messages : 20
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 36
Localisation : France

Votre dernier achat ? (archives) Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ? (archives)   Votre dernier achat ? (archives) EmptyVen 18 Juin - 19:59

Mon dernier achat : une 4Sevens Preon 2 Warm !

Je confirme que je préfère un éclairage chaud bien plus agréable à utiliser qu'un éclairage froid.

Rien a dire de spéciale sur cette lampe si ce n'est que le rapport qualité prix est très bon, de plus elle va très bien dans une veste.

J'espère bientôt pouvoir revenir dans ce sujet présenter une Surefire Votre dernier achat ? (archives) Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Loupiote incandescente
phoenix


Messages : 313
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 50
Localisation : 66

Votre dernier achat ? (archives) Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ? (archives)   Votre dernier achat ? (archives) EmptyVen 18 Juin - 20:25

ben moi j'ai upgradé une maglite 2XAA avec un kit terralux


Votre dernier achat ? (archives) Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
kouros
"Alone in the dark..."



Messages : 29
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 64
Localisation : CH'TI

Votre dernier achat ? (archives) Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ? (archives)   Votre dernier achat ? (archives) EmptyVen 18 Juin - 20:33

Ah la Préon !
J'ai la II titane, j'ai 2 I et ce sont de petites merveilles en EDC.
Elégantes et efficaces.
Je ne connais pas leur version "warm" mais moi aussi je préfère ce confort de lumière dans bien des situations.
Bravo pour ton choix.
Revenir en haut Aller en bas
Tally-ho
Apprenti Illuminati
Tally-ho


Messages : 573
Date d'inscription : 18/06/2010
Localisation : Isère

Votre dernier achat ? (archives) Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ? (archives)   Votre dernier achat ? (archives) EmptyVen 18 Juin - 22:35

La legion II est vraiment superbe.

Plus modeste:
Votre dernier achat ? (archives) P100084402

Derniers achats, une Farka F8 (lien) qui est un host P60 ayant une très bonne qualité de fabrication. A noter que les modules P60 du fabricant ont un réflecteur plus long que ceux des modules standards. Le logement des modules dans le tube de la torche est plus profond.
Le module de la Farka a un seul mode régulé à 1A.

Il y a d'autres modèles Xeno qui sont des créations originales (pas des clones de...), sortant de l'ordinaire qui plus est.
La Xeno Cube titanium (qui existe aussi en acier inox):
Votre dernier achat ? (archives) 1274680967Votre dernier achat ? (archives) 1274678444
Votre dernier achat ? (archives) Cerveau%20lent

Le site du fabricant:
http://www.zhongwin.com

Un seul vendeur suédois pour l'europe actuellement: Caroso qui peut être contacté sur CPF (lien vers son profil) ou ICI (lien).
J'ai payé la Farka F8 40€. Le prix a un peu augmenté depuis. Sad

(Bientôt une petite review de la Farka)

EDIT: Suppression d'une information. Consulter directement le site du fabricant.


Dernière édition par Tally-ho le Sam 19 Juin - 8:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
titane2carbone
Grand Illuminati
titane2carbone


Messages : 2701
Date d'inscription : 12/06/2010
Localisation : sud est

Votre dernier achat ? (archives) Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ? (archives)   Votre dernier achat ? (archives) EmptySam 19 Juin - 7:54

excellente la surefire C2 xeno G5...

j'ai cru comprendre que si les dropins étaient pas tout à fait standards, (plus longs, mais le pill lui serait par contre standard) aurais-tu de quoi comparer avec un dropin classique ?

je trouve ça surprenant qu'ils aient un reseau de distribution aussi limité... et aussi un manque de reviews sur leurs produits.
c'est ce qui m'a retenu de craquer (pour le moment) pour une Cube et une G95

mais bon, une G5 xpg-r5 modée avec un driver 3modes shiningbeam à 1,4A. ça doit bien envoyer rabbit
Revenir en haut Aller en bas
SavageBeast
Le Grand Lumineux
SavageBeast


Messages : 1412
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 58
Localisation : Bordurie Orientale - Gagaouzie - Poldèvie - Transnistrie - Chorizie

Votre dernier achat ? (archives) Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ? (archives)   Votre dernier achat ? (archives) EmptySam 19 Juin - 8:15

La Cube G5 est zôooooolie ! Il m'en faut une... par contre, ce sera dans le futur, car j'ai dû (à nouveau) investir dans des Chinoiseries pour mon futur logiciel... Et je suis ruiné... Sans compter que si je veux aller en Poldèvie faire connaissance avec une jolie blonde, il faut un minimum de sous...

Za pluche !
Revenir en haut Aller en bas
http://loupiotesaddict.pro-forums.fr
Tally-ho
Apprenti Illuminati
Tally-ho


Messages : 573
Date d'inscription : 18/06/2010
Localisation : Isère

Votre dernier achat ? (archives) Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ? (archives)   Votre dernier achat ? (archives) EmptySam 19 Juin - 9:11

titane2carbone a écrit:
j'ai cru comprendre que si les dropins étaient pas tout à fait standards, (plus longs, mais le pill lui serait par contre standard) aurais-tu de quoi comparer avec un dropin classique ?

je trouve ça surprenant qu'ils aient un reseau de distribution aussi limité... et aussi un manque de reviews sur leurs produits.
Ça m'ennuie un peu de développer ici alors que je voulais faire une revue de la Farka.
Je vais essayer de la faire le plus tôt possible histoire qu'on en parle sur un fil dédié.

C'est une marque assez récente, ils cherchent des revendeurs donc si un français était intéressé ça pourrait être pas mal (à bon entendeur)
La qualité de fabrication des corps des lampes et très bonnes même si certains détails peuvent encore être améliorés, mais ce sont des détails mineurs.
Par contre l'UI de leurs modules P60 n'est pas terrible. Les multimodes n'ont pas de mémorisation mais un niveau fixé par défaut lors de la fabrication (la lampe s'allume toujours sur ce niveau). Personnellement je préfère la mémorisation. Le gain apporté par le réflecteur plus long n'est pas flagrant et c'est dommage, je pensais que ça ajouterais du throw pour la XP-G.R5. Je pense qu'en poussant un peu plus la LED ça pourrait être mieux car la luminosité plus importante ajouterait forcément du throw. Le spill est plus étroit en raison du réflecteur plus long.

Ils sont ouverts aux suggestions et on peut leur faire part de nos remarques directement sur le fil de discusion: The Bright Side • View topic - Rugged FARKA F8
J'ai essayé en MP d'expliquer à XENOled les avantages d'une mémorisation par rapport à un niveau fixé par défaut mais mon anglais n'est vraiment pas terrible, il a du penser que j'exprimais un gout personnel alors que j'avais essayé de me placer du point de vue des utilisateurs. Bref, il attend que d'autres personnes réclament la mémorisation car elle ne sera pas implantée s'il n'y a que 2 péquins qui la demande.

Quelques beamshots comparatifs (clic droit >> "ouvrir dans une nouvel onglet" pour agrandir)

Votre dernier achat ? (archives) P100087101.th

Votre dernier achat ? (archives) P100087102.th

Votre dernier achat ? (archives) P100087103.th

Votre dernier achat ? (archives) P100087104.th
Revenir en haut Aller en bas
Frenchyled
Apprenti Illuminati



Messages : 576
Date d'inscription : 16/06/2010

Votre dernier achat ? (archives) Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ? (archives)   Votre dernier achat ? (archives) EmptySam 19 Juin - 11:57

Et bien, comme déjà dit ailleurs...la petite dernière pour moi c'est la Lupine Tesla TL-1200
Pleine d'innovations, compacte et puissante, le tout livré avec un chargeur plus que parfait...what else ? Votre dernier achat ? (archives) 192188

Votre dernier achat ? (archives) Lupine_014

Votre dernier achat ? (archives) Lupine_006
Revenir en haut Aller en bas
Tally-ho
Apprenti Illuminati
Tally-ho


Messages : 573
Date d'inscription : 18/06/2010
Localisation : Isère

Votre dernier achat ? (archives) Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ? (archives)   Votre dernier achat ? (archives) EmptySam 19 Juin - 12:21

Frenchyled a écrit:
what else ?
Description détaillée, tes premières impressions, des beamshots, etc, tout le reste quoi...non mais !?? Votre dernier achat ? (archives) D_omi
Revenir en haut Aller en bas
Frenchyled
Apprenti Illuminati



Messages : 576
Date d'inscription : 16/06/2010

Votre dernier achat ? (archives) Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ? (archives)   Votre dernier achat ? (archives) EmptySam 19 Juin - 12:30

Tes désirs sont des ordres....va donc voir dans la partie "revues et tests" Wink jocolor
Revenir en haut Aller en bas
titane2carbone
Grand Illuminati
titane2carbone


Messages : 2701
Date d'inscription : 12/06/2010
Localisation : sud est

Votre dernier achat ? (archives) Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ? (archives)   Votre dernier achat ? (archives) EmptyMar 22 Juin - 9:51

arrivage du jour, une ultrafire C2 mc-e de chez DX
Votre dernier achat ? (archives) C22e


Votre dernier achat ? (archives) Pillm
si quelqu'un à une idée d'ou je pourrais acheter juste le pill vide séparément, je suis prenneur...c'est pour tester une xp-g à 1.5A. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Bardass
"Alone in the dark..."



Messages : 4
Date d'inscription : 19/06/2010

Votre dernier achat ? (archives) Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ? (archives)   Votre dernier achat ? (archives) EmptyMar 22 Juin - 13:25

pour ne rien changer, j'ai acheté ...

une lampe de plongée clown
une dragonsub videolux, dédiée à l'éclairage photo ou vidéo

Votre dernier achat ? (archives) Videolux

Votre dernier achat ? (archives) Videolux2

utilise 6 leds CREE XRE EZ 1000 Q5 alimentées par deux 18650.
Revenir en haut Aller en bas
Tally-ho
Apprenti Illuminati
Tally-ho


Messages : 573
Date d'inscription : 18/06/2010
Localisation : Isère

Votre dernier achat ? (archives) Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ? (archives)   Votre dernier achat ? (archives) EmptyMar 22 Juin - 16:12

Bardass a écrit:
utilise 6 leds CREE XRE EZ 1000 Q5 alimentées par deux 18650.

Avec un peu d'eau et des poissons dedans ça peut être encore plus classe...mouahahahaaaaa !
Revenir en haut Aller en bas
titane2carbone
Grand Illuminati
titane2carbone


Messages : 2701
Date d'inscription : 12/06/2010
Localisation : sud est

Votre dernier achat ? (archives) Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ? (archives)   Votre dernier achat ? (archives) EmptyMar 22 Juin - 17:00

Bardass a écrit:
pour ne rien changer, j'ai acheté ...

une lampe de plongée clown
une dragonsub videolux, dédiée à l'éclairage photo ou vidéo

jolie loupiote....
pas de reflecteur ? c'est donc une floodeuse de compétition ?

tu pourras nous faire quelques photos de détail (joints, etc....) stp ?
Revenir en haut Aller en bas
titane2carbone
Grand Illuminati
titane2carbone


Messages : 2701
Date d'inscription : 12/06/2010
Localisation : sud est

Votre dernier achat ? (archives) Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ? (archives)   Votre dernier achat ? (archives) EmptyMer 30 Juin - 12:36

arrivage de ce matin : une akoray k109


...ah ben non, finalement c'est un reflecteur pour je ne sais quelle loupiote alacon Votre dernier achat ? (archives) 331787

Votre dernier achat ? (archives) Kakac


bref, vu comme kaidomain est reactif aux mails Votre dernier achat ? (archives) 49643 ouverture directe d'un litige paypal.
...à suivre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre dernier achat ? (archives) Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ? (archives)   Votre dernier achat ? (archives) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre dernier achat ? (archives)
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre dernier achat en 2013 ?
» Votre dernier achat en 2014 ?
» Aflashinthenight collection
» Besoin de conseils pour achat de deux lampes
» Le p'tit dernier : Baron Rouge ;-)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LoupiotesAddict :: Loupiotes :: Discussions générales-
Sauter vers: