LoupiotesAddict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lampes de poche et accessoires lumineux.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Votre dernier achat ? (archives)

Aller en bas 
+39
superskunk
quentin91800
GDEHON
domdom
LOLO75
Brovic
systemsetup
epo78
Romano2k4
Pat364
Quatzieu
stefeck
Willemch
robert
kaou
Baron Rouge
tonton shu
Maxlite
aflashinthenight
DEMONEX
tbse78
elendil
Carmite
Cooper
mfredom
RVXXLV
Yac
mirmidon
French Trucker
Bardass
Frenchyled
Tally-ho
phoenix
Neernitt
Picole
kouros
BOSCO
SavageBeast
titane2carbone
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Picole
Excaliburien !
Picole


Messages : 880
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 54
Localisation : Pas de Calais

Votre dernier achat ? (archives) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ? (archives)   Votre dernier achat ? (archives) - Page 5 EmptyJeu 21 Oct - 11:41

BOSCO a écrit:
Vendeur sur EBAY.UK
Prix : dans les 100 euros avec le port.
Délai: moins de 10 jours.


merci pour les zinfos cop1.. un peu cher pour mon porte monnaie pour faire le con au taf Rolling Eyes

Picole
Revenir en haut Aller en bas
BOSCO
Li-Io Vs. NiMh !
BOSCO


Messages : 622
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 50
Localisation : Essonne

Votre dernier achat ? (archives) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ? (archives)   Votre dernier achat ? (archives) - Page 5 EmptyJeu 28 Oct - 17:12

bon sinon en parlant loupiote. et ayant un peu laché le train de la technologie LED et compagnie.
DAns l achat d une lampe en 1x18650, pour le moment, le mieux est quoi ?
J étais resté sur une T20c R5 si mes souvenirs sont bons... quelqu un a mieux ?

DE plus j ai regardé la M3C4, (la par contre probablement mon prochain achat en 3 x R5) chez NEO il a pas tout mélangé ? c est de la M3C4 en R2 et MCE ? il s est planté non ? la M3C4 c est soit SST50 ou 3x R5 ?
Revenir en haut Aller en bas
titane2carbone
Grand Illuminati
titane2carbone


Messages : 2701
Date d'inscription : 12/06/2010
Localisation : sud est

Votre dernier achat ? (archives) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ? (archives)   Votre dernier achat ? (archives) - Page 5 EmptyJeu 28 Oct - 18:30

BOSCO a écrit:
bon sinon en parlant loupiote. et ayant un peu laché le train de la technologie LED et compagnie.
DAns l achat d une lampe en 1x18650, pour le moment, le mieux est quoi ?
J étais resté sur une T20c R5 si mes souvenirs sont bons... quelqu un a mieux ?

DE plus j ai regardé la M3C4, (la par contre probablement mon prochain achat en 3 x R5) chez NEO il a pas tout mélangé ? c est de la M3C4 en R2 et MCE ? il s est planté non ? la M3C4 c est soit SST50 ou 3x R5 ?

Pas sur que la r5 soit une révolution pour le moment, peu de loupiotes offrent un reflecteur coordonné, bien que plus puissante la qualité du faisceau et la portée sont moins bons que l'équivalent en R2...
Revenir en haut Aller en bas
BOSCO
Li-Io Vs. NiMh !
BOSCO


Messages : 622
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 50
Localisation : Essonne

Votre dernier achat ? (archives) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ? (archives)   Votre dernier achat ? (archives) - Page 5 EmptyDim 31 Oct - 15:39

Mon dernier achat pour le BOSCO CASTLE, en lampe de secours d'ou le choix des 4x AA.
Une LD40, commandée chez NEOLUMEN.

J attends la sortie de la TK15 pour me la commander pour le boulot...

Votre dernier achat ? (archives) - Page 5 E1cf58e4-3c84-4b98-a98d-a01f8b03cc1b

D ailleurs je vous mets un lien sympathique sur les FENIX où j ai pu voir des accessoires jamais vu ailleurs (clip de ceinture orientable et diffuseur camping). Dommage que ils ne font pas "boutique en ligne".

http://lampefenix.fr/
Revenir en haut Aller en bas
titane2carbone
Grand Illuminati
titane2carbone


Messages : 2701
Date d'inscription : 12/06/2010
Localisation : sud est

Votre dernier achat ? (archives) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ? (archives)   Votre dernier achat ? (archives) - Page 5 EmptyDim 31 Oct - 17:18

bien que je ne soit pas fan des xp-g, elle à l'air vraiment pas mal cette LD40,
en fait, mise à part le tarif un peu agressif, ça à l'air tout à fait recommandable pour une lampe de newbie, ou pour offrir en cadeau.. scratch

Revenir en haut Aller en bas
BOSCO
Li-Io Vs. NiMh !
BOSCO


Messages : 622
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 50
Localisation : Essonne

Votre dernier achat ? (archives) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ? (archives)   Votre dernier achat ? (archives) - Page 5 EmptyDim 31 Oct - 17:43

lampe de newbie...... pfff pov type...lol

Vais lui montrer qui c est raoul moi...
Revenir en haut Aller en bas
titane2carbone
Grand Illuminati
titane2carbone


Messages : 2701
Date d'inscription : 12/06/2010
Localisation : sud est

Votre dernier achat ? (archives) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ? (archives)   Votre dernier achat ? (archives) - Page 5 EmptyLun 1 Nov - 16:28

ben oui, ça reste un truc en plastoc qui carbure au AA ! Votre dernier achat ? (archives) - Page 5 226415

la tk15, tu devrais attendre quelques retours avant d'acheter, tu risques d'être déçu...
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Loupiote incandescente
phoenix


Messages : 313
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 50
Localisation : 66

Votre dernier achat ? (archives) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ? (archives)   Votre dernier achat ? (archives) - Page 5 EmptyLun 1 Nov - 20:47

salut T2C

sur quel point y a til risque de deception sur la TK15 ? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
titane2carbone
Grand Illuminati
titane2carbone


Messages : 2701
Date d'inscription : 12/06/2010
Localisation : sud est

Votre dernier achat ? (archives) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ? (archives)   Votre dernier achat ? (archives) - Page 5 EmptyMar 2 Nov - 8:24

phoenix a écrit:
salut T2C

sur quel point y a til risque de deception sur la TK15 ? Crying or Very sad

parceque pour le moment, les fabriquant "généralistes" ne tiennent pas compte des spécificités des led xp-g par rapport aux reflecteurs des loupiotes, mais adaptent (sur forte demande du marché) la derniere led dans de l'existant.
il y a donc de fortes chances pour que même si les lumens soient en hausse, la valeur en lux/1m (en spill autant qu'en spot) prenne une claque face à une simple xr-e q5.



Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Loupiote incandescente
phoenix


Messages : 313
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 50
Localisation : 66

Votre dernier achat ? (archives) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ? (archives)   Votre dernier achat ? (archives) - Page 5 EmptyMar 2 Nov - 10:08

ok je vois le probleme . merci pour ta reponse

j'espere qu'il n'en est pas de meme pour la DBS-V3 R5 affraid
Revenir en haut Aller en bas
BOSCO
Li-Io Vs. NiMh !
BOSCO


Messages : 622
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 50
Localisation : Essonne

Votre dernier achat ? (archives) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ? (archives)   Votre dernier achat ? (archives) - Page 5 EmptyMar 2 Nov - 10:24

il me semble bien pourtant que la tète est complètement nouvelle sut la TK15...rien a voir avec les autres TK 11 et 12..

mais bon c est vrai que des infos de retours peuvent etre utilse quand meme mais je ne suis pas sur de pouvoir attendre.
Revenir en haut Aller en bas
BOSCO
Li-Io Vs. NiMh !
BOSCO


Messages : 622
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 50
Localisation : Essonne

Votre dernier achat ? (archives) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ? (archives)   Votre dernier achat ? (archives) - Page 5 EmptyLun 8 Nov - 11:25

J ai reçu ma FENIX LD40.. ET ben je suis assez surpris e fait.. c est pas mal du tout...

Au niveau de l éclairage, je suis très surpris de la puissance pour une tout petite led comme ca.. Rien a voir avec ma PD 2, complétement dépassé sur tous les points...
Le deuxième switch au cul pour le changement de mode est une bonne trouvaille et même la meilleur que l on puisse faire sur une lampe actuellement lorsque on l a tient en position tactique.

C est bien dommage de ne pas retrouver ce système sur d autres lampes dites "tactiques", parce que les changements de modes par bague au niveau de la tète ou même par rotation de celle ci, c est un peu débile..


De plus, la couleur du faisceau est vraiment sympa et respecte bien plus les couleurs naturelles....

Je crois que je deviens amoureux des teintes chaudes, certes moins puissantes dans l absolu mais il y a quand meme un petit quelque chose qui fait qu on voit mieux, je ne saurais l expliquer....

Bref, content de ma LD 40...


Ps : le strobe est unique aussi.. il change de rythme ce qui est encore plus déstabilisant....j adore....
Revenir en haut Aller en bas
titane2carbone
Grand Illuminati
titane2carbone


Messages : 2701
Date d'inscription : 12/06/2010
Localisation : sud est

Votre dernier achat ? (archives) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ? (archives)   Votre dernier achat ? (archives) - Page 5 EmptyLun 15 Nov - 17:34

quelques babioles pour la l2p... Cool

Votre dernier achat ? (archives) - Page 5 P1000999r
Revenir en haut Aller en bas
SavageBeast
Le Grand Lumineux
SavageBeast


Messages : 1412
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 58
Localisation : Bordurie Orientale - Gagaouzie - Poldèvie - Transnistrie - Chorizie

Votre dernier achat ? (archives) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ? (archives)   Votre dernier achat ? (archives) - Page 5 EmptyLun 15 Nov - 20:39

BOSCO a écrit:
J ai reçu ma FENIX LD40.. ET ben je suis assez surpris e fait.. c est pas mal du tout...

Bref, content de ma LD 40...

Ps : le strobe est unique aussi.. il change de rythme ce qui est encore plus déstabilisant....j adore....

BOSCO DiscoMobile ... Fumigènes, Strobe, Lacrymos ! Il a trouvé sa Voie ! CRS ! Wink Votre dernier achat ? (archives) - Page 5 958596
Revenir en haut Aller en bas
http://loupiotesaddict.pro-forums.fr
BOSCO
Li-Io Vs. NiMh !
BOSCO


Messages : 622
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 50
Localisation : Essonne

Votre dernier achat ? (archives) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ? (archives)   Votre dernier achat ? (archives) - Page 5 EmptyMar 16 Nov - 12:47

et un petit BAT-PISTOL

en bleu pour marquer les moutons


et en rouge piment, pour les faire dégager
huuuuummm allez c est bon ca...



Bon sinon, je vais passer une commande de SAFELIGHT mais cette fois ci je vais prendre des HANDYMAN.

Petite question : est ce que le model "lantern" est vraiment efficace en fonction "marqueur" ou y a t il mieux.. C est pour un collegue qui part en randonnée montagne
Revenir en haut Aller en bas
titane2carbone
Grand Illuminati
titane2carbone


Messages : 2701
Date d'inscription : 12/06/2010
Localisation : sud est

Votre dernier achat ? (archives) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ? (archives)   Votre dernier achat ? (archives) - Page 5 EmptyVen 19 Nov - 17:32

une quark 123² tactical R5 Cool
Revenir en haut Aller en bas
titane2carbone
Grand Illuminati
titane2carbone


Messages : 2701
Date d'inscription : 12/06/2010
Localisation : sud est

Votre dernier achat ? (archives) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ? (archives)   Votre dernier achat ? (archives) - Page 5 EmptyMar 30 Nov - 13:24

et hop, une quark 123² tactical R2 rabbit pour completer

Votre dernier achat ? (archives) - Page 5 Gtac2
Revenir en haut Aller en bas
BOSCO
Li-Io Vs. NiMh !
BOSCO


Messages : 622
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 50
Localisation : Essonne

Votre dernier achat ? (archives) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ? (archives)   Votre dernier achat ? (archives) - Page 5 EmptyVen 3 Déc - 9:03

Réception de ma SAFELIGHT " THE LANTERN" en noir.

Sympa, elle a trouvé sa place en mode veilleuse dans l'entrée juste à coté du disjoncteur éléctrique.

Ayé ! J ai reçu ma dernière Boscolight : TK 15.
Bon rien de très révolutionnaire ce n est que ni plus ni moins, une Tk12 avec un bouton latérale.
Niveau éclairage donc pas de révolution non plus.
Par contre j apprécie beaucoup ce bouton latérale qui permet ENFIN, de pouvoir changer de mode et passer en strobe avec une seule main.
Ce qui me parait pourtant normal pour une lampe tactique mais pourtant très rare. A croire que les fabricants ne s intéressent vraiment pas aux conditions d' utilisation, pour nous...

Bref, ce bouton est pas mal , même si c est pas l idéal alors que pour moi FENIX avait pourtant fait le système parfait avec le deuxième "switch mode "juste a cote de l'autre comme sur la LD40. la c était parfait puisque le switch on/off faisait aussi le ON momentané.

J essaierai peut être les lampes INOVA avec le bouton rotatif au cul, ça peut être pas mal aussi.

Bref je vais maintenant commander le diffuseur et le cône trafic pour la tk15. En mettant la lampe la tête en haut dans mon étui GK, en mode strobe et avec un de ces deux accessoires cela peut faire un excellent "marqueur" pour être visible sur la route lors d' un AVP par exemple, dans des conditions difficiles comme j ai connu dernièrement (neige + nuit + coupure de courant donc plus d' éclairage public).

Ah oui et j ai aussi compare avec la ld40. Ben y a pas photo. Le warm est vachement mieux pour les perceptions des couleurs. Les prochaines lampes, s il y a le choix, ce sera du warm.
Revenir en haut Aller en bas
Picole
Excaliburien !
Picole


Messages : 880
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 54
Localisation : Pas de Calais

Votre dernier achat ? (archives) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ? (archives)   Votre dernier achat ? (archives) - Page 5 EmptyDim 5 Déc - 19:09

BOSCO a écrit:
Réception de ma SAFELIGHT " THE LANTERN" en noir.

Ayé ! J ai reçu ma dernière Boscolight : TK 15.



Je voulais la prendre quand Thierry m'a informé de son arrivée mais pas de review actuellement sur son comportement régulation/autonomie

Pas de différence notoire niveau faisceau avec la TK12 Suspect .. bizarre j'avais vu quelques différences sur un site ruskov ... comme quoi les photos sont trompeuses des fois

Je vais encore attendre


Sinon pour en revenir au sujet "dernières loupiotes achetées"
J'en suis presqu'à 20 ITP SA2 chez Neo ces dernières semaines (encore 4 ou 5 commandes demain) mais pour les collègues donc ça ne compte pas dans ma collection

Picole
Revenir en haut Aller en bas
BOSCO
Li-Io Vs. NiMh !
BOSCO


Messages : 622
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 50
Localisation : Essonne

Votre dernier achat ? (archives) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ? (archives)   Votre dernier achat ? (archives) - Page 5 EmptyDim 5 Déc - 21:15

bah quand je dis que c est comme une TK12, c est qu il n y a rien de vraiment flagrant et de révolutionnaire et je me demande même si les 337 lumens sont encore sur la route ou si j ai tout.
Parce qu en comparant avec ma LD40, ben franchement, c est pas mieux, que ce soit la largeur ou même la portée du faisceau...
Et encore une fois, j ai complètement craqué sur la teinte de la LD40 : la perception des couleurs est vraiment mieux que la TK15 qui tire sur le bleu je trouve..

M enfin de toute façon la TK15 me servira de lampe de secours, puisque je compte acheter une 2x18650 pour l usage principal, vu que je vais passer en service de nuit...

Je regarde en ce moment la ACE G et la CATAPULT V2, car en plus elle s ont une tête de 57/58 identique a celle des MAG, ce qui fait que je pourrai mettre le "cône traffic"et me servir du porte maglite GK au ceinturon.


ps : je m étais trompe en fait la tête de la MAG fait 57 et non pas 55mm
Revenir en haut Aller en bas
titane2carbone
Grand Illuminati
titane2carbone


Messages : 2701
Date d'inscription : 12/06/2010
Localisation : sud est

Votre dernier achat ? (archives) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ? (archives)   Votre dernier achat ? (archives) - Page 5 EmptyLun 6 Déc - 12:49

tu vas être heureux d'apprendre qu'une tk-35 arrive chez fenix qui reprends les codes de la ld-40 mais avec 2x18650, et led xm-L

Votre dernier achat ? (archives) - Page 5 TK35Prerelease
Revenir en haut Aller en bas
BOSCO
Li-Io Vs. NiMh !
BOSCO


Messages : 622
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 50
Localisation : Essonne

Votre dernier achat ? (archives) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ? (archives)   Votre dernier achat ? (archives) - Page 5 EmptyLun 6 Déc - 17:15

bien effectivement cela semble interssant.
Je ne sais pas du tout ce que c est que cette led xm, mais si cela reste dans des teintes naturel, et que le principe de changement de mode et le mem que sur la LD40 (un 2eme switch en dessous du princpal) cette TK35 risqu d atterir chez moi et pourquoi pas remplacer deja la TK15, car je ne pense pas que la XM soit aussi puissante qu une sst50 ou mce, donc l achat d une CATAPULT ou ACE restera d actualité.
Revenir en haut Aller en bas
titane2carbone
Grand Illuminati
titane2carbone


Messages : 2701
Date d'inscription : 12/06/2010
Localisation : sud est

Votre dernier achat ? (archives) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ? (archives)   Votre dernier achat ? (archives) - Page 5 EmptyLun 6 Déc - 17:54

1000 lumens à 3A. pour la led xm-l d'après les specs de cree bounce

par contre ça sera certainement du cool white dans un premier temps
Revenir en haut Aller en bas
BOSCO
Li-Io Vs. NiMh !
BOSCO


Messages : 622
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 50
Localisation : Essonne

Votre dernier achat ? (archives) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ? (archives)   Votre dernier achat ? (archives) - Page 5 EmptyLun 6 Déc - 20:44

Serais tu en train de me dire que je ne devrais pas investir dans une catapult v ?
Revenir en haut Aller en bas
Picole
Excaliburien !
Picole


Messages : 880
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 54
Localisation : Pas de Calais

Votre dernier achat ? (archives) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ? (archives)   Votre dernier achat ? (archives) - Page 5 EmptyMar 7 Déc - 8:04

BOSCO a écrit:


M enfin de toute façon la TK15 me servira de lampe de secours, puisque je compte acheter une 2x18650 pour l usage principal, vu que je vais passer en service de nuit...


cheers bienvenue ches les Votre dernier achat ? (archives) - Page 5 Canstock3192725 Bosco

Et de ce fait tu vas pouvoir faire le VRP pour Neo en contaminant tes collègues si ce n'est pas déjà fait ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre dernier achat ? (archives) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ? (archives)   Votre dernier achat ? (archives) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre dernier achat ? (archives)
Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre dernier achat en 2013 ?
» Votre dernier achat en 2014 ?
» Aflashinthenight collection
» Besoin de conseils pour achat de deux lampes
» Le p'tit dernier : Baron Rouge ;-)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LoupiotesAddict :: Loupiotes :: Discussions générales-
Sauter vers: