LoupiotesAddict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lampes de poche et accessoires lumineux.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 VIDEO IMPORTANTE SUR LA JUSTICE.

Aller en bas 
+4
Picole
Cooper
DEMONEX
SavageBeast
8 participants
AuteurMessage
SavageBeast
Le Grand Lumineux
SavageBeast


Messages : 1412
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 58
Localisation : Bordurie Orientale - Gagaouzie - Poldèvie - Transnistrie - Chorizie

VIDEO IMPORTANTE SUR LA JUSTICE. Empty
MessageSujet: VIDEO IMPORTANTE SUR LA JUSTICE.   VIDEO IMPORTANTE SUR LA JUSTICE. EmptyMar 8 Nov - 21:25

Merci à tous de la regarder jusqu'au bout et d'agir en conséquences.
Michel AKA SavageBeast

VIDEO ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://loupiotesaddict.pro-forums.fr
DEMONEX
Li-Io Vs. NiMh !
DEMONEX


Messages : 657
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 48
Localisation : Dordogne

VIDEO IMPORTANTE SUR LA JUSTICE. Empty
MessageSujet: Re: VIDEO IMPORTANTE SUR LA JUSTICE.   VIDEO IMPORTANTE SUR LA JUSTICE. EmptyMar 8 Nov - 22:50

Vu
Revenir en haut Aller en bas
http://laserpointerforums.com/
Cooper
Li-Io Vs. NiMh !
Cooper


Messages : 674
Date d'inscription : 16/07/2010

VIDEO IMPORTANTE SUR LA JUSTICE. Empty
MessageSujet: Re: VIDEO IMPORTANTE SUR LA JUSTICE.   VIDEO IMPORTANTE SUR LA JUSTICE. EmptyMer 9 Nov - 1:09

A signé !

Revenir en haut Aller en bas
Picole
Excaliburien !
Picole


Messages : 880
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 54
Localisation : Pas de Calais

VIDEO IMPORTANTE SUR LA JUSTICE. Empty
MessageSujet: Re: VIDEO IMPORTANTE SUR LA JUSTICE.   VIDEO IMPORTANTE SUR LA JUSTICE. EmptyMer 9 Nov - 5:21

SavageBeast a écrit:
Merci à tous de la regarder jusqu'au bout et d'agir en conséquences.
Michel AKA SavageBeast

VIDEO ICI

signé !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
robert
A la recherche de l'Excalibur Perdu



Messages : 248
Date d'inscription : 22/07/2011

VIDEO IMPORTANTE SUR LA JUSTICE. Empty
MessageSujet: Re: VIDEO IMPORTANTE SUR LA JUSTICE.   VIDEO IMPORTANTE SUR LA JUSTICE. EmptyMer 9 Nov - 11:17

Choqué je suis ...

Signé ... !

je vais m'ouvrir un paquet de curly ca ma foutu la déprime

BICK
Revenir en haut Aller en bas
Cooper
Li-Io Vs. NiMh !
Cooper


Messages : 674
Date d'inscription : 16/07/2010

VIDEO IMPORTANTE SUR LA JUSTICE. Empty
MessageSujet: Re: VIDEO IMPORTANTE SUR LA JUSTICE.   VIDEO IMPORTANTE SUR LA JUSTICE. EmptyMer 9 Nov - 18:22

BICKFORD a écrit:
Choqué je suis ...
BICK

Pas moi car pendant mes cours de droit, on allait au tribunal et on ne croyait pas ce qui se passait devant nos yeux.

Dans notre stand, s'entrainaient des CRS et des agents pénitenciers : bah c'est pas demain la veille que je vais compter sur ces gens pour me protéger.
Ce n'est pas juste la Justice à refaire mais tout le Système entier.
Revenir en haut Aller en bas
mirmidon
Loupiote luminescente
mirmidon


Messages : 395
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 71
Localisation : guyane

VIDEO IMPORTANTE SUR LA JUSTICE. Empty
MessageSujet: Re: VIDEO IMPORTANTE SUR LA JUSTICE.   VIDEO IMPORTANTE SUR LA JUSTICE. EmptyMer 9 Nov - 18:34

Cooper a écrit:
BICKFORD a écrit:
Choqué je suis ...
BICK

Pas moi car pendant mes cours de droit, on allait au tribunal et on ne croyait pas ce qui se passait devant nos yeux.

Dans notre stand, s'entrainaient des CRS et des agents pénitenciers : bah c'est pas demain la veille que je vais compter sur ces gens pour me protéger.
Ce n'est pas juste la Justice à refaire mais tout le Système entier.

je suis 100 % d'accord avec tes conclusions Cool
Revenir en haut Aller en bas
aéro83
Et la Lumière fût !



Messages : 139
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 47
Localisation : var

VIDEO IMPORTANTE SUR LA JUSTICE. Empty
MessageSujet: Re: VIDEO IMPORTANTE SUR LA JUSTICE.   VIDEO IMPORTANTE SUR LA JUSTICE. EmptyMer 9 Nov - 20:20

Vu, signé et distribué à mon carnet mail. Et bien!!
Revenir en haut Aller en bas
Quatzieu
Torche Multi-LEDs



Messages : 428
Date d'inscription : 12/12/2011

VIDEO IMPORTANTE SUR LA JUSTICE. Empty
MessageSujet: Re: VIDEO IMPORTANTE SUR LA JUSTICE.   VIDEO IMPORTANTE SUR LA JUSTICE. EmptyMer 14 Déc - 13:12

Ce post ne m'a pas échappé :

Comme vous, j'avais signé et puis ....., d'autres éclairages me sont arrivés.


    Attention aux partages qu'on vous demande de valider ... Il est souvent bon de se renseigner un peu, surtout quand ledit partage fait appel à l'émotion de chacun pour valider des messages politiques.
    Prenez le temps de lire ceci, ça démonte tranquillement une opération de comm abjecte, car utilisant la mort de quelqu'un.
    Attention manip : le "pacte 2012" de "l'Institut pour la Justice" - Journal d'un avocat
    www "point" maitre-eolas "point" fr
      Extrait :
      Depuis quelques jours, un appel à signer un “Pacte pour la justice” en vue de l’élection présidentielle de 2012 circule sur internet, émanant de l’Institut pour la Justice (IPJ), ....


Je me disais bien qu'il y avait un truc pas clair là-dessous.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------
Honnêtement, j'avais pourtant cherché la faille, mais je n'avais rien trouvé, si ce n'est une réputation de "L'institut pour la Justice" , quelque peu délétère.

Hors, dans mon esprit, et à travers les appels de Joël Censier, le clic servait sa cause.

Je respecte les propos de l'avocat .
  • Ceci dit, personnellement, je me suis déjà frotté à notre justice.
    J'ai donc une petite expérience de la chose.

    Ainsi, ONZE (11) plaintes ont été déposées, en trois (3) exemplaires, au parquet de Bordeaux, pour violences, effraction, tentative d'homicide, ….
    Ces onze plaintes ont été déclarées "sans suite" par le procureur de la République.

    D'autres faits me laissent à penser que notre justice est déficiente.

Pour en revenir à Joël Censier, il n'est pas normal que l'assassin de son fils soit en liberté : Il y a un dysfonctionnement de la justice qui ne devrait pas être.

De là à ce que son malheur soit détourné pour servir des causes politiques sulfureuses : il y a des choses sur lesquels ne devons pas transiger.



PS : A l'attention des Modos/Admin
Il n'est pas dans mes habitudes de tenir de tel propos (plus ou moins politique).
En l'espèce, ce n'est pas le cas : je ne fais que, par une bonne information, remettre les choses dans le contexte qu'elles n'auraient jamais du quitter.
Revenir en haut Aller en bas
Picole
Excaliburien !
Picole


Messages : 880
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 54
Localisation : Pas de Calais

VIDEO IMPORTANTE SUR LA JUSTICE. Empty
MessageSujet: Re: VIDEO IMPORTANTE SUR LA JUSTICE.   VIDEO IMPORTANTE SUR LA JUSTICE. EmptyMer 14 Déc - 14:02

Quatzieu a écrit:


PS : A l'attention des Modos/Admin
Il n'est pas dans mes habitudes de tenir de tel propos (plus ou moins politique).
En l'espèce, ce n'est pas le cas : je ne fais que, par une bonne information, remettre les choses dans le contexte qu'elles n'auraient jamais du quitter.

Rien de politique sur tes propos conformément à la charte


Je me suis fait presque la même réflexion au premier visionnage pour être tout à fait honnête ... et pourtant je suis bien placé, si je puis dire, pour connaitre les aberrations/injustices de notre justice sans compter tous les jours nuits :
"vous servez à quoi, vous ne faites rien, j'ai déposé plainte et vous laissez mon voleur/agresseur ... dehors ...."
Et moi de répondre : "c'est pas la police qui libère, Madame, Monsieur .... vous croyez que ça me fait plaisir quand le gars que j'ai poursuivi/avec qui je me suis "frité" est déjà dehors alors que j'ai pas fini de bécaner mon rapport à l'ordi" (ok je tape avec 2 doigts)

L'interview du collègue et sa femme dans la nouvelle émission de M.O.F sur ce sujet donne un autre éclairage.


Picole
Revenir en haut Aller en bas
Quatzieu
Torche Multi-LEDs



Messages : 428
Date d'inscription : 12/12/2011

VIDEO IMPORTANTE SUR LA JUSTICE. Empty
MessageSujet: Re: VIDEO IMPORTANTE SUR LA JUSTICE.   VIDEO IMPORTANTE SUR LA JUSTICE. EmptyMer 14 Déc - 14:56

Pas d’inquiétude, Picole.
1) J'ai déjà bien cerné ton métier (Il n'y a pas de smiley qui dise "Chapeau", mais tu le mérites amplement)

2) Nous (Les citoyens lambda, payeurs d'impôts) commençons à bien savoir qu'elles sont vos instructions.


Dans tous les métiers, nous nous retrouvons devant un dilemme : faire du chiffre ou offrir un service.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VIDEO IMPORTANTE SUR LA JUSTICE. Empty
MessageSujet: Re: VIDEO IMPORTANTE SUR LA JUSTICE.   VIDEO IMPORTANTE SUR LA JUSTICE. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VIDEO IMPORTANTE SUR LA JUSTICE.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une vidéo de votre chouchou
» Et vive la Justice ! (suite)...
» Mauvaises expériences sur un forum?..
» nouveautés olight 2011 en video
» Fabrication NiteCore EA4 (Vidéo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LoupiotesAddict :: La Cave :: Méli-Mélo-
Sauter vers: