LoupiotesAddict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lampes de poche et accessoires lumineux.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Mauvaises expériences sur un forum?..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
aflashinthenight
Illuminati
aflashinthenight


Messages : 1489
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 57
Localisation : Naoned (pour le moment)

Mauvaises expériences sur un forum?.. Empty
MessageSujet: Mauvaises expériences sur un forum?..   Mauvaises expériences sur un forum?.. EmptyVen 13 Avr - 13:57

Bonjour tous le monde..

Avez-vous déjà eu des mauvaises expériences sur un forum?

Insultes en privé? Des cens qui salissent vos parents? Harcellements? Etc...

Racontez nous votre mauvaise aventure...

Beaucoup de gens profitent de l' anonymat relatif qu' offre internet pour vomir leur mal-être sur d'autre personne. Ou encore des individus avec un ego sur-dimensionné qui se permettent tout et n'importe quoi et se croient au dessus de tout.

Alors si vous avez vécu cela, voici le fil de discussion de l' espace d' écoute aux victimes de l' internet..

S.O.S. Victime, j' écoute...
Revenir en haut Aller en bas
Cooper
Li-Io Vs. NiMh !
Cooper


Messages : 674
Date d'inscription : 16/07/2010

Mauvaises expériences sur un forum?.. Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises expériences sur un forum?..   Mauvaises expériences sur un forum?.. EmptyVen 13 Avr - 15:04

J'ai déjà eu ce genre de problèmes avec un membre, qui passées 22h30, postait des messages incompréhensibles. Bref, il faisait plus de bruit que d'apporter du signal. Après plusieurs recadrages et suppressions de posts, le malheureux, blessé dans l'âme ne trouvait rien d'autres à faire que de me MP pour m'injurier. Ce dernier est sur le point de prendre la porte au moindre écart et là ce sera un clic sur "Bannir ce membre" sans aucunes explications.

Le pire c'est que je le côtoyais que quelques fois par an et que tout se passait bien. Aucune attaque, rien.

Ton post fait il suite à la candidate allemande "d'un diner presque parfait" ?

http://www.metrofrance.com/info/une-candidate-d-un-diner-presque-parfait-allemand-s-est-suicidee/mldl!PrQVNgOlJ5sYU/
Revenir en haut Aller en bas
aflashinthenight
Illuminati
aflashinthenight


Messages : 1489
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 57
Localisation : Naoned (pour le moment)

Mauvaises expériences sur un forum?.. Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises expériences sur un forum?..   Mauvaises expériences sur un forum?.. EmptyVen 13 Avr - 15:21

en fait mon post fait suite à ce qui est en train de m' arriver sur CPFmarketplace..

Avec Steve Ku et egrep (qui vient juste de s' enregistrer ici, comme par hasard pour surveiller mes dires et faire son petit rapport à qui de droit.. son modéle, son dieu Steve)

d' ailleurs dernière nouvelle je viens d' être banni de CPFmarketplace...

en fait à plusieurs reprises Steve Ku est venu me traiter de asshole en privé.. c' est le comble quand même de se faire traiter de trou du cul par un Ku (cul.. là, je précise pour egrep pour son rapport)!!!! Mort de rire!!! explosé de rire!!! pété de rire!!!

tout ça pour une histoire d' interrupteur pour la V10R Ti que le monsieur n' a pas apprécié que je commande sans tritium et a rembourser a chaque fois que je lui envoyais un payement paypal. Et ce malgré le fait qu' il m' ai envoyé un email me disant qu' il accepterait de m' en vendre un, peut etre deux!!!

.. Mais je développerais plus longuement cette histoire.

Car je suis sur qu une fois son rapport fait (par egrep) je me ferais bannir aussi de CPF..

Donc j' attends de voir si la balance fait bien son job
Revenir en haut Aller en bas
aflashinthenight
Illuminati
aflashinthenight


Messages : 1489
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 57
Localisation : Naoned (pour le moment)

Mauvaises expériences sur un forum?.. Empty
MessageSujet: Edition spécial... Flash info... Justice à l' americaine façon CPF et ses modérateurs.   Mauvaises expériences sur un forum?.. EmptyLun 16 Avr - 18:13

je viens aussi d' ëtre banni de Candlepowerforums..
Pour le motif suivant :

vBulletin Message

You have been banned for the following reason:
sending nuisance/spam/unwanted PMs to other members

Date the ban will be lifted: Never.

Pourquoi cela?

parce que suite a un achat d' une torche (une Steve Ku thrower 18650) j' ai eu l' audace de lui envoyer un message personnel pour lui signaler cet achat fait au membre "Taewoopa".
Steve avait posté deux messages dans le fil de discussion de la vente de ma Gavina, dont un a été modéré car il disait être content que la gavina ne soit plus entre mes mains après qu' un membre ai dit qu' il l' achetait.

Déjà 1er manquement aux "rules" de CPF qui interdit le Trashing de fil de discussion..

Ensuite steve dans ce même message qui a été modéré, qu' il devait etre là (dans mon fil de vente) pour regarder ses interets et veiller a ses services après-vente..
Donc dans ce même soucis de procurer un service après vente de qualité pour les possesseurs de ses lampes, je lui ai signalé mon achat, au cas où cela lui aurait échappé. Eh bien sachez que ceci aux états-unis des U.S.A est regardé comme de la nuisance/spam/unwanted PMs to other members.

Mais sachez aussi que Steve Ku, lui a le droit de venir vous insulter en privé et de vous traiter de "ASSHOLE" et ce 2 reprises surtout quand vous lui dites après la premiere fois de façon courtoise qu' il perd son sang-froid.

et qu' il réitère ses insultes en persistant et signant...

Quote Originally Posted by aflashinthenight
Quote Originally Posted by KuKu427
Quote Originally Posted by aflashinthenight
Quote Originally Posted by KuKu427
Quote Originally Posted by aflashinthenight

MOI
You know what, I think I will cancel the sale and keep the Gavina, because of your comments..
Lots of love and "bon baiser de france".

Steve
So you are going to continue to be an asshole and cancel the sale?
Not only will that have no effect on me, you will harm someone who's done nothing to you.

MOI

Steve... Steve... Steve...

You are loosing your cool, mate..

There is no harm here, at the most someone will be desappointed maybe upset..

But insulting other person what does that tell about you?

I will tell you something by email out of the forum...

You see by now the light should be in the post.. You have already managed To delay the shipment.

Maybe I am an asshole as you said but not a layer as someone who sent me an email telling he would let me have one or two switches and then turns me down publicly..

I wonder how your comment will look on facebook..
Check my futur Veleni facebook page.. But it is still time
To say you are sorry and you regret your insulting words

Lots of love and bon baiser de france...

Your fan number one... Me.

Steve

Not really... I am perfectly calm as I say the word asshole.
Just stating a fact.

So you're saying you are going to delay shipping because of me?
Do you think that this is somehow some sort of revenge on me?
Don't you feel bad that someone is waiting for a light and you are delaying it on purpose?


MOI

Steve... Steve... Steve...

Oh yes you're loosing your cool.. Or maybe you never had some.. Anyway I like this way you are giving me lessons and you lecture me about cancelling purchases and how harmfull it is for the buyer..
Isn't it excatly what you did to me less than 2 weeks ago?!?

So apparantly doing so makes me an asshole, that's your words Steve not mine..

Does this apply to you then?
Have you thought about my feelings the same way you care for my buyer?

For the two past messages I was just teasing you.. And you got straight into insulting me..

It didn't bother you to say one day : "i will llet you have some" and the next, say the opposite!..

So please keep your lessons for yourself, it is one thing to have principles in life, it is another tomake them theirs... Check what confusus said about that... lol

Your veleno big fan..
Lot of love, bon baiser de france..



je tiens a préciser que jamais je n' aurais annulé la vente, c' est juste une sorte de mise en garde à Steve Ku qui se rejouissait voir la Gavina ne plus etre entre mes mains.

voilà c' était Aflashinthenight en direct des United States of des U.S.A pour un flash spécial.. A vous les studios, a vous Cognac Jay.


Revenir en haut Aller en bas
titane2carbone
Grand Illuminati
titane2carbone


Messages : 2701
Date d'inscription : 12/06/2010
Localisation : sud est

Mauvaises expériences sur un forum?.. Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises expériences sur un forum?..   Mauvaises expériences sur un forum?.. EmptyLun 16 Avr - 19:11

Voila qui donne pas très envie de commander du custom... Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
aflashinthenight
Illuminati
aflashinthenight


Messages : 1489
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 57
Localisation : Naoned (pour le moment)

Mauvaises expériences sur un forum?.. Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises expériences sur un forum?..   Mauvaises expériences sur un forum?.. EmptyLun 16 Avr - 19:27

il y a custom et il y a steve KU.. d' ailleurs ce n' est pas un comble de se faire traiter d' asshole par un cul... ooooupsss un KU..

Mais maintenant qu' ils sont allé au bout de leur logique, moi j' irais au bout de la mienne!

Et je risque fort d' ouvrir un facbook (pourtant j' avais résisté jusque là..) et publier les insultes du KU...

surtout qu' apparament il est interdit de révéler de façon public ce qui a été dit en privé.. pourtant on m' a banni en violation avec cette régle, je veux dire par là que Steve Ku pour me faire banir à lui meme enfreint une régle du forum.. et a porté à connaissance mes messages privés qui en aucun cas étaient agressifs, ou insultants. Et que lui et son acolite le sieur Egrep, trackaient et pistaient tout mes post depuis un certain temps et dès que j' écrivais quelque chose, bim bam boum, ils venaient me provoquer en répliquant une petite tirade.

Pas grave j' ai assez de lampe comme ça, maintenant prochain objectif acheter un "Hinderer", comme ça je dépenserait moins en loupiotes

lui a annulé trois de mes achats, le refus de vente est je crois interdit par la loi.. tiens peut-etre devrais-je le signaler aussi a Paypal.

Dire que ces gens là veulent régir l' ordre mondial... (pas étonnant que des avions viennent s' écraser sur leur tours jumelles)..


Revenir en haut Aller en bas
Cooper
Li-Io Vs. NiMh !
Cooper


Messages : 674
Date d'inscription : 16/07/2010

Mauvaises expériences sur un forum?.. Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises expériences sur un forum?..   Mauvaises expériences sur un forum?.. EmptyMar 17 Avr - 18:06

aflashinthenight a écrit:


lui a annulé trois de mes achats, le refus de vente est je crois interdit par la loi.. tiens peut-etre devrais-je le signaler aussi a Paypal.


Le refus de vente n'est interdit que pour certains motifs, reste à savoir ceux qu'il t'a fourni mais il me semble que cette loi française n'est applicable que sur le territoire français.
Si elle existerait dans le droit américain, c'est dans leur pays qu'il faudrait agir et entre les différents services territorialement compétent lequel choisir ?
Ignores les, c'est la meilleure des réponses à leur faire Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
aflashinthenight
Illuminati
aflashinthenight


Messages : 1489
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 57
Localisation : Naoned (pour le moment)

Mauvaises expériences sur un forum?.. Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises expériences sur un forum?..   Mauvaises expériences sur un forum?.. EmptyMar 17 Avr - 20:24

steve Ku est de Taîwan..

le motif? au depart il trouvait que je lui commandais trop de switches!... 4 de type V-serie pour les V10R et 3 de type E-série, à savoir aussi qu' il a demandait a un gars, Mohanjude de lui tenir des liste de pré-commande, et le jour du payement Steve Ku découvre le nombre que tu as commandé..

En fait cette histoire de liste c' est du pipot juste pour entretenir le buzz sur ses produits et faire patienter les membres de CPF pendant qu' il les fait produire, et que ce pauvre Mohanjude se tape un boulot titanesque a essayé de garder a jour ses listes, a chaque fois que quelqu' change d' avis et veut un truc en plus, un truc en moins... etc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mauvaises expériences sur un forum?.. Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises expériences sur un forum?..   Mauvaises expériences sur un forum?.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvaises expériences sur un forum?..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Banni d'un forum.
» Forum en Chorizie !
» Torche de 12 000 lumens...!
» Nom et adresse internet du forum.
» Réduction Forum Loupiotes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LoupiotesAddict :: La Cave :: Méli-Mélo-
Sauter vers: