LoupiotesAddict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lampes de poche et accessoires lumineux.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Problème sur intérrupteur Klarus XT 10

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cooper
Li-Io Vs. NiMh !
Cooper


Messages : 674
Date d'inscription : 16/07/2010

Problème sur intérrupteur Klarus XT 10 Empty
MessageSujet: Problème sur intérrupteur Klarus XT 10   Problème sur intérrupteur Klarus XT 10 EmptyMar 20 Sep - 21:48

Bonsoir,

Aujourd'hui, en séparant la tête de ma lampe du reste du corps et en la remontant, j'ai réussi à faire déconner ma lampe.
Quand elle s'allume, c'est uniquement en relâchant le bouton et encore, elle s'éteind. Quand je la secoue j'ai de brefs flashs. Le strobe fonctionne lui parfaitement.

De retour à la maison, j'ai entrepris :
- essai avec un autre accumulateur ;
- virer toute la graisse ;
- démontage du tailcap et ponçage de certaines parties à la laine d'acier 00000 car elles étaient devenues noires.

Je n'ai pas réussi à la réparer. Pourtant quand je mets un trombone entre le moins de l'accu et le corps de la lampe, elle s'allume normalement.

Qu'aurais je oublié de tester ?
Revenir en haut Aller en bas
titane2carbone
Grand Illuminati
titane2carbone


Messages : 2701
Date d'inscription : 12/06/2010
Localisation : sud est

Problème sur intérrupteur Klarus XT 10 Empty
MessageSujet: Re: Problème sur intérrupteur Klarus XT 10   Problème sur intérrupteur Klarus XT 10 EmptyMer 21 Sep - 3:08

Regardes si le tailcap est pas dévissé a l'interieur...
Revenir en haut Aller en bas
Picole
Excaliburien !
Picole


Messages : 880
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 54
Localisation : Pas de Calais

Problème sur intérrupteur Klarus XT 10 Empty
MessageSujet: Re: Problème sur intérrupteur Klarus XT 10   Problème sur intérrupteur Klarus XT 10 EmptyMer 21 Sep - 4:04

Cooper a écrit:

Aujourd'hui, en séparant la tête de ma lampe du reste du corps et en la remontant, j'ai réussi à faire déconner ma lampe.

Revenir en haut Aller en bas
RVXXLV
Loupiote incandescente
RVXXLV


Messages : 274
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : Sibérie septentrionnale, l'est pas à 2/3000 bornes près.

Problème sur intérrupteur Klarus XT 10 Empty
MessageSujet: Re: Problème sur intérrupteur Klarus XT 10   Problème sur intérrupteur Klarus XT 10 EmptyMer 21 Sep - 7:18

" Séparer la tête du corps est une solution de dernier recours, et ne doit jamais être envisager autrement que comme tel. Penser que remettre la tête en place permettra de recommencer ensuite comme si de rien n'était, est un point-de-vue dont l'irréalisme confine à la psychose. "

Anatole DEIBLER


Problème sur intérrupteur Klarus XT 10 258483 Problème sur intérrupteur Klarus XT 10 365128
Revenir en haut Aller en bas
Cooper
Li-Io Vs. NiMh !
Cooper


Messages : 674
Date d'inscription : 16/07/2010

Problème sur intérrupteur Klarus XT 10 Empty
MessageSujet: Re: Problème sur intérrupteur Klarus XT 10   Problème sur intérrupteur Klarus XT 10 EmptyMer 21 Sep - 17:30

titane2carbone a écrit:
Regardes si le tailcap est pas dévissé a l'interieur...

J'ai tout démonté le talicap pour nettoyer l'intérieur et ce n'est pas desserré. J'ai même utilisé de la laine d'acier pour enlever le noir dégueulasse qui c'était déposé sur cette bague à deux trous. Du noir c'était aussi déposé sur la borne négative de l'accu et le "téton" qui le relie.

A part contacter Going Gear, je ne vois pas autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
titane2carbone
Grand Illuminati
titane2carbone


Messages : 2701
Date d'inscription : 12/06/2010
Localisation : sud est

Problème sur intérrupteur Klarus XT 10 Empty
MessageSujet: Re: Problème sur intérrupteur Klarus XT 10   Problème sur intérrupteur Klarus XT 10 EmptyMer 21 Sep - 18:29

T'as peut etre pas remonté dans le bon ordre ton tailcap, des fois c'est tout con : juste une rondelle en metal qui est pas au bon endroit..
Revenir en haut Aller en bas
Cooper
Li-Io Vs. NiMh !
Cooper


Messages : 674
Date d'inscription : 16/07/2010

Problème sur intérrupteur Klarus XT 10 Empty
MessageSujet: Re: Problème sur intérrupteur Klarus XT 10   Problème sur intérrupteur Klarus XT 10 EmptyMer 21 Sep - 18:36

Elle a déconné suite à la séparation et au remontage de la tête sur le corps de la lampe. J'ai démonté le tailcap car je n'arrivais pas à trouver la panne.
Par conte le bouton mode qui active le strobe lui marche correctement. Seul l'autre m'aurait lâché ?

EDIT : ça aide de faire des reviews car j'ai pu voir que mon remontage était correct :

Problème sur intérrupteur Klarus XT 10 Klarus%252520XT10%252520%25252813%252529
Revenir en haut Aller en bas
DEMONEX
Li-Io Vs. NiMh !
DEMONEX


Messages : 657
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 48
Localisation : Dordogne

Problème sur intérrupteur Klarus XT 10 Empty
MessageSujet: Re: Problème sur intérrupteur Klarus XT 10   Problème sur intérrupteur Klarus XT 10 EmptyMer 21 Sep - 20:09

RVXXLV a écrit:
" Séparer la tête du corps est une solution de dernier recours, et ne doit jamais être envisager autrement que comme tel. Penser que remettre la tête en place permettra de recommencer ensuite comme si de rien n'était, est un point-de-vue dont l'irréalisme confine à la psychose. "

Anatole DEIBLER


Laughing Razz Very Happy Excellent!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://laserpointerforums.com/
Contenu sponsorisé





Problème sur intérrupteur Klarus XT 10 Empty
MessageSujet: Re: Problème sur intérrupteur Klarus XT 10   Problème sur intérrupteur Klarus XT 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème sur intérrupteur Klarus XT 10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme shiningbeam smini r5
» Problème de zebralight H501
» Problème d' autonomie sur Fénix TK75
» Problème programmation Thrunite TN11
» Zebralight SC51 petit problème

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LoupiotesAddict :: Loupiotes :: Amoureux de la technique-
Sauter vers: