LoupiotesAddict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lampes de poche et accessoires lumineux.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Problème programmation Thrunite TN11

Aller en bas 
+2
DEMONEX
robert
6 participants
AuteurMessage
robert
A la recherche de l'Excalibur Perdu



Messages : 248
Date d'inscription : 22/07/2011

Problème programmation Thrunite TN11 Empty
MessageSujet: Problème programmation Thrunite TN11   Problème programmation Thrunite TN11 EmptyMar 15 Nov - 1:30

Salut à tous Smile

Qui sur ce forum possède une Thrunite TN11 ?

Je galere à la programmer une horreur depuis 45 min ...

j'arrive à acceder au mode programmation mais impossible de memoriser le strobe , je serre et deserre comme expliqué mais rien ny fait ... ya surement un probleme ou un truc que je nai pas saisi ...
Je le fais vite et moins vite mais ca change rien . c'est bien bien lourd

BICK
Revenir en haut Aller en bas
DEMONEX
Li-Io Vs. NiMh !
DEMONEX


Messages : 657
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 48
Localisation : Dordogne

Problème programmation Thrunite TN11 Empty
MessageSujet: Re: Problème programmation Thrunite TN11   Problème programmation Thrunite TN11 EmptyMar 15 Nov - 7:44

Ce qui te faudrait c'est un "Frenchyled" mais y en a plus dans les parages rendeer

Nan, désolé j'peux pas t'aider, juste te dire que j'éspère que c'est pas un bug comme j'ai eu avec ma nitecore, ça fait péter les plombs.
Revenir en haut Aller en bas
http://laserpointerforums.com/
robert
A la recherche de l'Excalibur Perdu



Messages : 248
Date d'inscription : 22/07/2011

Problème programmation Thrunite TN11 Empty
MessageSujet: Re: Problème programmation Thrunite TN11   Problème programmation Thrunite TN11 EmptyMar 15 Nov - 11:12

J'ai enfin réussi ...

Mais misère de misère que c'est pas simple !

En fait faut déja dévisser la tete en mode off , allumer la lampe , revisser la tete , la revisser , la devisser , la revisser , la devisser.

Ensuite ca va clignoter et acceder au mode programmation tu laisses le scenario se faire et une fois que tu as choisi ce que tu veux , rapidement tu visses et tu dévisses et voila.

On verra sur le long terme !

BICK
Revenir en haut Aller en bas
Cooper
Li-Io Vs. NiMh !
Cooper


Messages : 674
Date d'inscription : 16/07/2010

Problème programmation Thrunite TN11 Empty
MessageSujet: Re: Problème programmation Thrunite TN11   Problème programmation Thrunite TN11 EmptyMar 15 Nov - 21:21

Effectivement c'est un coup a perdre la tête.
Revenir en haut Aller en bas
robert
A la recherche de l'Excalibur Perdu



Messages : 248
Date d'inscription : 22/07/2011

Problème programmation Thrunite TN11 Empty
MessageSujet: Re: Problème programmation Thrunite TN11   Problème programmation Thrunite TN11 EmptyMar 15 Nov - 21:25

Ouais et j'ai ressayé ca marche une fois sur 4 ....

Vraiment nul à chier.

Je sais pas si c'est sur tous les modèles comme ça mais pour le coup je ne risque pas de recommander une TN11 comme prévu pour un copain !

Au lieu de tous sortir 50 000 references , ils feraient mieux de se recentrer sur la fiabilité et la qualité de leurs modèles.

Pour exemple ma Nitecore TM11 possède une led en neutral White et Nitecore me dit que c'est impossible ...

je vais leur faire une vidéo à ces clowns on va rigoler.

BICK
Revenir en haut Aller en bas
DEMONEX
Li-Io Vs. NiMh !
DEMONEX


Messages : 657
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 48
Localisation : Dordogne

Problème programmation Thrunite TN11 Empty
MessageSujet: Re: Problème programmation Thrunite TN11   Problème programmation Thrunite TN11 EmptyMar 15 Nov - 21:32

on se calme bick,

Quand on veut des loupiotes dites tactiques, eh ben, y faut s'y faire.
reluque un peu le topic sur l'amrytek c'est pas simple le calibrage d'une lampe qui permet de choisir ses modes.
Revenir en haut Aller en bas
http://laserpointerforums.com/
robert
A la recherche de l'Excalibur Perdu



Messages : 248
Date d'inscription : 22/07/2011

Problème programmation Thrunite TN11 Empty
MessageSujet: Re: Problème programmation Thrunite TN11   Problème programmation Thrunite TN11 EmptyMar 15 Nov - 21:35

DEMONEX a écrit:
on se calme bick,

Quand on veut des loupiotes dites tactiques, eh ben, y faut s'y faire.
reluque un peu le topic sur l'amrytek c'est pas simple le calibrage d'une lampe qui permet de choisir ses modes.

Oui mais là c'est pas une question de simplicité ! des trucs compliqués j'en ai déja programmé que ce soit en torche ou autre c'etait chiant mais si tu respectais à la lettre ca marchait .

Là ce n'est pas le cas , je fais 2 fois la meme chose et un coup ca va fonctionner un coup non !

BICK
Revenir en haut Aller en bas
aflashinthenight
Illuminati
aflashinthenight


Messages : 1489
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 57
Localisation : Naoned (pour le moment)

Problème programmation Thrunite TN11 Empty
MessageSujet: Re: Problème programmation Thrunite TN11   Problème programmation Thrunite TN11 EmptyMer 16 Nov - 0:34

C est vrai que au début pour ce qui est de la programmation de l armytek on s est tous bien pris la tete pour rentrer dans le mode programmation et deja arriver a faire la sequence des twist, untwist etc et surtout si tu veux la 1 ere ligne de mode ou ou la seconde.. C est pour ca moi je suis resté en tout pour une au reglage usine qui etaient tres bien en plus!

Je connais pas le cas particulier de la tienne mais j espere que tu es pas encore tombé sur un mauvais numero de serie...
Ou alors je vais vraiment commencé a croire que la scoumoune de Copper est passé sur toi.. Et tu as herité de son mauvais oeil..
Revenir en haut Aller en bas
robert
A la recherche de l'Excalibur Perdu



Messages : 248
Date d'inscription : 22/07/2011

Problème programmation Thrunite TN11 Empty
MessageSujet: Re: Problème programmation Thrunite TN11   Problème programmation Thrunite TN11 EmptyMer 16 Nov - 0:41

aflashinthenight a écrit:
Ou alors je vais vraiment commencé a croire que la scoumoune de Copper est passé sur toi.. Et tu as herité de son mauvais oeil..

Parle pas de malheur lol !!

En fait j'arrive à la programmer mais entre 2 programmation je la coupe pendant 1 min ...et la pas de soucis.

Ya des sacrés subtilités et si tes pas motivée bah ca marche po !

BICK
Revenir en haut Aller en bas
Picole
Excaliburien !
Picole


Messages : 880
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 54
Localisation : Pas de Calais

Problème programmation Thrunite TN11 Empty
MessageSujet: Re: Problème programmation Thrunite TN11   Problème programmation Thrunite TN11 EmptyMer 16 Nov - 0:42

aflashinthenight a écrit:
C est vrai que au début pour ce qui est de la programmation de l armytek on s est tous bien pris la tete pour rentrer dans le mode programmation
Ou alors je vais vraiment commencé a croire que la scoumoune de Copper est passé sur toi.. Et tu as herité de son mauvais oeil..

Je confirme pour la Predator ... Frenchy était venu à mon secours en éditant un mode d'emploi en français.

quand au mauvais oeil, j'ai hérité du second ... ça fait qu'il est aveugle .... dans le noir complet le Cooper

Picole
Revenir en haut Aller en bas
Cooper
Li-Io Vs. NiMh !
Cooper


Messages : 674
Date d'inscription : 16/07/2010

Problème programmation Thrunite TN11 Empty
MessageSujet: Re: Problème programmation Thrunite TN11   Problème programmation Thrunite TN11 EmptyMer 16 Nov - 18:04

aflashinthenight a écrit:
Ou alors je vais vraiment commencé a croire que la scoumoune de Copper est passé sur toi.. Et tu as herité de son mauvais oeil..

Rassurez vous, elle s'est juste éloignée et ne demande qu'a revenir la salope

Mais ce n'est peut être pas la scoumoune mais un envoutement du diable. Serais je contaminé comme Urbain Grandier ?

Plus d'information sur l'histoire de ma ville et ce personnage http://www.manuflores.com/fiche-7.html

L'affaire est même évoquée dans le film : "L'éxorciste - au commencement"
Revenir en haut Aller en bas
DEMONEX
Li-Io Vs. NiMh !
DEMONEX


Messages : 657
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 48
Localisation : Dordogne

Problème programmation Thrunite TN11 Empty
MessageSujet: Re: Problème programmation Thrunite TN11   Problème programmation Thrunite TN11 EmptyMer 16 Nov - 20:25

Cooper a écrit:
aflashinthenight a écrit:
Ou alors je vais vraiment commencé a croire que la scoumoune de Copper est passé sur toi.. Et tu as herité de son mauvais oeil..

Rassurez vous, elle s'est juste éloignée et ne demande qu'a revenir la salope

Mais ce n'est peut être pas la scoumoune mais un envoutement du diable. Serais je contaminé comme Urbain Grandier ?

Plus d'information sur l'histoire de ma ville et ce personnage http://www.manuflores.com/fiche-7.html

L'affaire est même évoquée dans le film : "L'éxorciste - au commencement"

J'adore cet histoire. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://laserpointerforums.com/
stefeck
Et la Lumière fût !
stefeck


Messages : 147
Date d'inscription : 29/05/2010
Localisation : nord de la Loire / France

Problème programmation Thrunite TN11 Empty
MessageSujet: Re: Problème programmation Thrunite TN11   Problème programmation Thrunite TN11 EmptyMer 16 Nov - 22:25

Autant laisser les mode d'origine si ils sont bien fait dans ce cas.
la programmation est juste la comme une option supplémentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème programmation Thrunite TN11 Empty
MessageSujet: Re: Problème programmation Thrunite TN11   Problème programmation Thrunite TN11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème programmation Thrunite TN11
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème avec une ZebraLight SC600 (verre cassé).
» Problème de zebralight H501
» probleme shiningbeam smini r5
» Problème d' autonomie sur Fénix TK75
» Zebralight SC51 petit problème

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LoupiotesAddict :: Loupiotes :: Discussions générales-
Sauter vers: