LoupiotesAddict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lampes de poche et accessoires lumineux.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Zebralight SC51 petit problème

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mikkael
"Alone in the dark..."
Mikkael


Messages : 17
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 45

Zebralight SC51 petit problème Empty
MessageSujet: Zebralight SC51 petit problème   Zebralight SC51 petit problème EmptyVen 4 Fév - 21:31

Salut,

Voila mon problème j'ai une tache à l'interieur de la lampe qui ressemble à une trace de colle ou de graisse pale
Savez vous s'il est possible de devisser le bezel sur la zebra, j'ai essayé mais j'ai l'impression qu'il est collé donc avant de faire une connerie je préfère vous demander. scratch
Zebralight SC51 petit problème Zebra_10

Merci pour vos réponses.

Mikkael
Revenir en haut Aller en bas
titane2carbone
Grand Illuminati
titane2carbone


Messages : 2701
Date d'inscription : 12/06/2010
Localisation : sud est

Zebralight SC51 petit problème Empty
MessageSujet: Re: Zebralight SC51 petit problème   Zebralight SC51 petit problème EmptyDim 20 Fév - 22:20

salut,
je n'avais pas vu passer ton message en ce début de mois particulierement actif !!
tu as trouvé une solution à ton problème ?
Revenir en haut Aller en bas
Mikkael
"Alone in the dark..."
Mikkael


Messages : 17
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 45

Zebralight SC51 petit problème Empty
MessageSujet: Re: Zebralight SC51 petit problème   Zebralight SC51 petit problème EmptySam 28 Mai - 8:33

Salut T2C,

Non je n'ai pas trouvé de solution, Zébra ma proposé de leur retourner la lampe, vu le prix des frais de port et des delais de livraison j'ai laissé tombé.
Tant pis je la garde ainsi, c'est le risque à prendre en achetant à l'étranger Neutral.

En fait la bague qui maintien le verre n'est pas vissée elle est enfoncée par pression donc indémontable à moin de tout défoncé.

(Désolé pour cette réponse tardive)

Mika,

Revenir en haut Aller en bas
titane2carbone
Grand Illuminati
titane2carbone


Messages : 2701
Date d'inscription : 12/06/2010
Localisation : sud est

Zebralight SC51 petit problème Empty
MessageSujet: Re: Zebralight SC51 petit problème   Zebralight SC51 petit problème EmptySam 28 Mai - 16:07

dommage, ce sont de bonnes loupiotes mais le contrôle qualité est pas top sur ce coup la...

tu as pu identifier l'objet ? c'est de la colle on dirait ?
Revenir en haut Aller en bas
Mikkael
"Alone in the dark..."
Mikkael


Messages : 17
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 45

Zebralight SC51 petit problème Empty
MessageSujet: Re: Zebralight SC51 petit problème   Zebralight SC51 petit problème EmptySam 28 Mai - 19:04

Wai je dirais que c'est de la colle pour fixer le bezel.

En effet la qualité Zébra n'est pas tip top entre led décentrée , tachée ou le verre qui se fissure tout seul. Suspect
Source ici et

Zebralight SC51 petit problème P4305611]Zebralight SC51 petit problème Captur11
Revenir en haut Aller en bas
aflashinthenight
Illuminati
aflashinthenight


Messages : 1489
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 57
Localisation : Naoned (pour le moment)

Zebralight SC51 petit problème Empty
MessageSujet: Re: Zebralight SC51 petit problème   Zebralight SC51 petit problème EmptySam 28 Mai - 19:26

Es tu sur qu' il ne s' agirait pas de contre façon? Je ne sais plus quel fabricant signalait que des contre-façons et meme plus cher que les originaux circulaient et qu il ne les garantissait pas. Tu l'as commandé chez un distributeur ou depuis le site du fabricant?
Revenir en haut Aller en bas
Mikkael
"Alone in the dark..."
Mikkael


Messages : 17
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 45

Zebralight SC51 petit problème Empty
MessageSujet: Re: Zebralight SC51 petit problème   Zebralight SC51 petit problème EmptySam 28 Mai - 19:33

aflashinthenight a écrit:
Es tu sur qu' il ne s' agirait pas de contre façon? Je ne sais plus quel fabricant signalait que des contre-façons et meme plus cher que les originaux circulaient et qu il ne les garantissait pas. Tu l'as commandé chez un distributeur ou depuis le site du fabricant?

Je l'ai commandé directement sur le site de Zebralight.
Revenir en haut Aller en bas
aflashinthenight
Illuminati
aflashinthenight


Messages : 1489
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 57
Localisation : Naoned (pour le moment)

Zebralight SC51 petit problème Empty
MessageSujet: Re: Zebralight SC51 petit problème   Zebralight SC51 petit problème EmptySam 28 Mai - 21:33

Et ben quand je vois les photos Des lampes mises en ligne je trouve ça affligeant pour la marque Zebra. Et dans ce cas là je me demande dans quelle mesure tu ne peux pas obtenir qu ils prennent charge le coup des frais de port. Voir meme carrement t en envoyer une autre sans leur retourner celle dont ma qualite fait cruellemnt defaut. Et leur dire que tu participes a des forums sur les flashlights et que de relater cela pourrait nuire a leur image.

Moi qui attendais que la SC600 Cree XM-L 750Lm Flashlight 18650 soit disponible à 95€ je voudrais pas que cette mesaventure m arrive.
Revenir en haut Aller en bas
titane2carbone
Grand Illuminati
titane2carbone


Messages : 2701
Date d'inscription : 12/06/2010
Localisation : sud est

Zebralight SC51 petit problème Empty
MessageSujet: Re: Zebralight SC51 petit problème   Zebralight SC51 petit problème EmptyDim 29 Mai - 7:03

pour info, il y a un tarif marchandise que les guichetiers de la poste oublient parfois :

c'est le "petit paquet international prioritaire" jusqu'a 2kg, auquel tu peux ajouter un suivi/recommandé et qui est relativement bon marché (ex : 2,70€ pour envoyer 100g à HK, ou 5,50€ avec suivi)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zebralight SC51 petit problème Empty
MessageSujet: Re: Zebralight SC51 petit problème   Zebralight SC51 petit problème Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zebralight SC51 petit problème
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème de zebralight H501
» Problème avec une ZebraLight SC600 (verre cassé).
» probleme shiningbeam smini r5
» Problème sur intérrupteur Klarus XT 10
» Problème programmation Thrunite TN11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LoupiotesAddict :: Loupiotes :: Discussions générales-
Sauter vers: