LoupiotesAddict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lampes de poche et accessoires lumineux.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Cherche Loupiotte polyvalente !

Aller en bas 
+3
titane2carbone
aflashinthenight
fishinou
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
titane2carbone
Grand Illuminati
titane2carbone


Messages : 2701
Date d'inscription : 12/06/2010
Localisation : sud est

Cherche Loupiotte polyvalente ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Loupiotte polyvalente !   Cherche Loupiotte polyvalente ! - Page 2 EmptyMer 13 Juil - 7:52

quelques idées dans le créneau lampes avec accus AA :

la ld20 est une bonne lampe, mais en xp-g la portée est un peu bof bof...(tête un peu trop petite en diamètre)
si tu arrives à trouver une ld20 xr-e q5 bien soldée (peut être chez ledfire ) ça sera nettement mieux pour ton cahier des charges...

un modèle oublié aussi et qui pourrait convenir pour un usage très intensif : TK20, pas trop chère, seulement 2 modes mais construite façon panzer, clip ceinture, teinte neutral géniale en exterieur/verdure, et excellent throw !

également, mais certainement hors budget (99$ avec adaptateurs) : TK50, 2*piles D, mais tu peux y mettre un adaptateur pour 4 piles/Accus AA, l'avantage c'est qu'avec une tête de 60mm, tu tires pleinement profit de la led xp-g, et la portée sera excellente...et une autonomie de fou avec des accus ni-mh D

ld40 dont on à parlé plus haut, 73$ livrée

variante économique mais pas mal du tout aussi en 2*AA : itp SA2 (si possible en version xp-e r2, toujours pour des questions de portée meilleure qu'en xp-g r5) 42$ livrée chez shiningbeam

Cherche Loupiotte polyvalente ! - Page 2 Fenix_tk20
Cherche Loupiotte polyvalente ! - Page 2 20091111926485Cherche Loupiotte polyvalente ! - Page 2 20109193723666Cherche Loupiotte polyvalente ! - Page 2 File_17_5
Revenir en haut Aller en bas
aflashinthenight
Illuminati
aflashinthenight


Messages : 1489
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 57
Localisation : Naoned (pour le moment)

Cherche Loupiotte polyvalente ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Loupiotte polyvalente !   Cherche Loupiotte polyvalente ! - Page 2 EmptyMer 13 Juil - 8:08

ledfire au final reste assez cher quand même du a plusieurs raisons :

1°) le taux de change avec la livre sterling ne joue pas du tout en notre faveur.

2°) ledfiretorches appliquent les taxes de V.A.T la tva anglaise sur leur produits par exemple et facture a l' appui
un accu AW 18650 2900MAh Prix £ 13,29 ils mettent £ 2,66 de tva !!!
Plus le port qui est à ajouter à tout ça.

Ce qui a tendance a très vite chiffrer.. il vaut mieux chercher ailleurs à mon avis. même si Rob délivre un service parfait, on obtient le même service de qualité chez Neolumen (port offert au dessus de 50€).


Dernière édition par aflashinthenight le Mer 13 Juil - 9:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fishinou
"Alone in the dark..."



Messages : 13
Date d'inscription : 10/07/2011

Cherche Loupiotte polyvalente ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Loupiotte polyvalente !   Cherche Loupiotte polyvalente ! - Page 2 EmptyMer 13 Juil - 9:28

Merci a tous, je penses avoir tous les renseignements qu'il me faut ! Me reste plus qu'a me décider :p

On peut donc passer a la deuxième etape : la frontale \o/

Donc il le faut une frotale, qui permette des trucs aussi large que lire dans une tente ou marcher dans la forêt en votant ou on met les pieds :p
Revenir en haut Aller en bas
tonton shu
Et la Lumière fût !
tonton shu


Messages : 100
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 50
Localisation : mediterrannée

Cherche Loupiotte polyvalente ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Loupiotte polyvalente !   Cherche Loupiotte polyvalente ! - Page 2 EmptyMer 13 Juil - 10:32

pour rester sur le format AA:
la zebralight H501 . pas de reflecteur donc faisceau tres large , portée d'une vingtaine de metres , parfait pour le camping , la rando , la course a pied.
tres legere , interface top , bonne autonomie.
http://www.zebralight.com/Headlamp_c_7.html
une idée du faisceau , en warm
Cherche Loupiotte polyvalente ! - Page 2 DSCF2870

ou encore une H51F , pas testée mais plus de puissance que la H501 .


ou une spark st5 , livrée avec une lentille pour diffuser le faisceau
Cherche Loupiotte polyvalente ! - Page 2 IMG_3287

les 2 modeles sont dispo en cool white ou neutral , H501W et ST5-190NW pour les versions neutral white


Dernière édition par tonton shu le Mer 13 Juil - 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fishinou
"Alone in the dark..."



Messages : 13
Date d'inscription : 10/07/2011

Cherche Loupiotte polyvalente ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Loupiotte polyvalente !   Cherche Loupiotte polyvalente ! - Page 2 EmptyMer 13 Juil - 16:48

Bon ben j'ai craqué \o/

Je viens de commander une Fenix LD20 R5 chez NeoLumen ! Vivement qu'elle arrive ! bounce

Je doit encore commander des Eneloops pour aller avec.

Ensuite je pourrais me pencher sur la frontale Razz Mais 50€ c'est un peu cher je trouve. Je vais y réfléchir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tonton shu
Et la Lumière fût !
tonton shu


Messages : 100
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 50
Localisation : mediterrannée

Cherche Loupiotte polyvalente ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Loupiotte polyvalente !   Cherche Loupiotte polyvalente ! - Page 2 EmptyMer 13 Juil - 16:57

le prix de la qualité
Revenir en haut Aller en bas
aflashinthenight
Illuminati
aflashinthenight


Messages : 1489
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 57
Localisation : Naoned (pour le moment)

Cherche Loupiotte polyvalente ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Loupiotte polyvalente !   Cherche Loupiotte polyvalente ! - Page 2 EmptyMer 13 Juil - 18:02

pour la frontale demande à Cooper combien il vend sa fenix, elle a quasimment pas servie!

Après tu verras on boue tous d' impatience quand on achète sur internet ça va jamais assez vite!!! Mais comme me le faisait remarquer Tally-ho quand on achète
à l' étranger il vaut mieux prendre le tarif le plus lent le "Flat Rate".. l' avantage ça coute moins cher ensuite comme on achète a l' étranger et qu' eux l' envoye en dehors du pays on ne paye pas les taxes (Attention tant qu' on achète en Europe on paye les Taxes sur la Valeur Ajoutée en vigueur dans le pays d' achat). et le colis passe a l' as en douane..

par contre en First Class Air Mail, 1) c' est plus cher, 2) les colis arrivé en france est passé à colissimo qui eux déclarent tout en douane et là Bingo!!! les taxes tombent..
l' aventure vient de m' arriver pas plus tard qu' aujourd' hui.

j' étais tellement impatient d' avoir ma HSD que je prend le tarif le plus rapide coûit de l' envoi 40$ USD, ouch!!!
je fais le tracking number et je vois "controle des douane taxes a percevoir a la reception"!!!

En plus je l' ai commandé le 19 mai cette HDS rotary!!! je croyais quelle serait disponible de suite, mais apparamment difficulté d' approvisionnement d' un de leur fournisseur!!
Donc sur le coup il a tout faux aflashinthenight!! Au final un service d' acheminnement express, mais jugez vous même de la rapidité!!! 2 mois pour Henry Schneiker pour la faire, donc ça n' aura servi a rien le service express, le paquet se fait contrôlé en douane.. c' est 30% les taxes je crois... Je sais à quoi il va me servir le Nyogel...

Quand on joue on gagne pas à tout les coups... Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
titane2carbone
Grand Illuminati
titane2carbone


Messages : 2701
Date d'inscription : 12/06/2010
Localisation : sud est

Cherche Loupiotte polyvalente ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Loupiotte polyvalente !   Cherche Loupiotte polyvalente ! - Page 2 EmptyMer 13 Juil - 18:29

alors je vais te rassurer (ou pas) mais il n'y a pas d'option "expedition ordinaire" quand tu commandes en direct chez HDS lights...

et point positif n°2 ton attente sera récompensée car tu recevras la version revue (car apparement les premieres rotary avaient un petit bug)
Revenir en haut Aller en bas
tonton shu
Et la Lumière fût !
tonton shu


Messages : 100
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 50
Localisation : mediterrannée

Cherche Loupiotte polyvalente ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Loupiotte polyvalente !   Cherche Loupiotte polyvalente ! - Page 2 EmptyMer 13 Juil - 19:15

payer la tva et les taxes quand on importe quelque chose c'est normal.
dans l'union europeenne pas de taxes de douane.

ensuite les divers modes usps c'est :
first class mail : pas cher , pas de suivi ,lent 10/20 jours pas d'assurance , et peu de chance de payer des taxes.
priority mail : prix correct , suivi ,assez rapide 5/8 jours, assurance en option , passage en douane rarement taxé.
express mail : cher , assuré , rapide 3/5 jours, quasiment toujours taxé.
global express : cher , rapide 3/4 jours , assuré , quasiment toujours taxé.

donc a choisir entre prendre le risque de perdre la marchandise si probleme ou payer les taxes comme tous les revendeurs français par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche Loupiotte polyvalente ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Loupiotte polyvalente !   Cherche Loupiotte polyvalente ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche Loupiotte polyvalente !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» berger / marin cherche lampe polyvalente
» où trouver ce que je cherche?
» Cherche loupiotes CR2
» Cherche méga lampe
» cherche DBS T R2 grace à vos conseils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LoupiotesAddict :: Loupiotes :: Discussions générales-
Sauter vers: