LoupiotesAddict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lampes de poche et accessoires lumineux.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 cherche DBS T R2 grace à vos conseils

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
OKAMI
"Alone in the dark..."



Messages : 17
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 51
Localisation : LE MANS

cherche DBS T R2 grace à vos conseils Empty
MessageSujet: cherche DBS T R2 grace à vos conseils   cherche DBS T R2 grace à vos conseils EmptyVen 24 Fév - 10:37

bonjour

merci à T2C, Picole, bête sauvage, Quatzieux, Pat et les autres pour vos précieux conseils.
Je vais acheter une DBS T en R2 avec une couleur "neutral"
Si vous avez des plan pour une occase ou un site d'achat en ligne sérieurx et efficace (Alan)...
Je ne manquerais pas de revenir aux Loupîotes dès réception et test du mon nouveau Prrrrrrrécieux...

Je vous souhaite donc à tous des photo forts!

bruno
Revenir en haut Aller en bas
DEMONEX
Li-Io Vs. NiMh !
DEMONEX


Messages : 657
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 48
Localisation : Dordogne

cherche DBS T R2 grace à vos conseils Empty
MessageSujet: Re: cherche DBS T R2 grace à vos conseils   cherche DBS T R2 grace à vos conseils EmptyVen 24 Fév - 11:50

Salut OKAMI,

la DBS-T R2 tu la trouveras sur le site de Dereelight (Alan) tout simplement, il sont très rapide et la communication est très bonne.

Théoriquement, si tu prend une XR-E R2 EZ 900 tu devrais prendre le pill 2MT-M qui est driver à 1,5 A (tu gagne en puissance).

Comptes-tu prendre la tête asphérique? Sinon j'te la conseil pour les grandes distances, c'est tout simplement bluffant, une tuerie. Twisted Evil

Si tu as des doutes quand tu passe commande chez Alan, n'hésite pas à faire un mail pour confirmer tes souhait et roule ma poule......

Très bon achat.
Revenir en haut Aller en bas
http://laserpointerforums.com/
OKAMI
"Alone in the dark..."



Messages : 17
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 51
Localisation : LE MANS

cherche DBS T R2 grace à vos conseils Empty
MessageSujet: tête aspherique ?   cherche DBS T R2 grace à vos conseils EmptyVen 24 Fév - 15:22

Bonjour Demonex

Me'rci de ton message

Je suis intéressé par la tête mais les beamshot que j'ai trouvé en ligne me découragent car ils montrent des beam ressemblant à des faiceaux laser dont le dessin projeté sur un mur est de forme carrée. Je ne suis pas sûr que ça conviendra à mon usage. Au pire, si en effet, je m'apercois que ça manque une fois testée la DBS, je pourrais toujours la commander ultérieurement...
Oui, pour driver le DBS, il faut de bon accus. On m'a conseillé d'essayer les 2800mA. Qu'en penses-tu? Ils doivent fournir du 1.5v.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Pat364
Loupiote luminescente
Pat364


Messages : 362
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 62
Localisation : Seine & Marne

cherche DBS T R2 grace à vos conseils Empty
MessageSujet: Re: cherche DBS T R2 grace à vos conseils   cherche DBS T R2 grace à vos conseils EmptySam 25 Fév - 3:00

Ca me plait bien cette tête asphérique !!

Et hop, dans la liste Wink

Merci pour le tuyau !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche DBS T R2 grace à vos conseils Empty
MessageSujet: Re: cherche DBS T R2 grace à vos conseils   cherche DBS T R2 grace à vos conseils Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche DBS T R2 grace à vos conseils
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» grace ou à cause de vous .......
» Voyager avec une tactique dans les bagages: Qui a déjà eu des ennuis ?
» où trouver ce que je cherche?
» Cherche loupiotes CR2
» Rubriques Conseils Juridiques.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LoupiotesAddict :: Loupiotes :: Discussions générales-
Sauter vers: