LoupiotesAddict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lampes de poche et accessoires lumineux.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Cherche Loupiotte polyvalente !

Aller en bas 
+3
titane2carbone
aflashinthenight
fishinou
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fishinou
"Alone in the dark..."



Messages : 13
Date d'inscription : 10/07/2011

Cherche Loupiotte polyvalente ! Empty
MessageSujet: Cherche Loupiotte polyvalente !   Cherche Loupiotte polyvalente ! EmptyLun 11 Juil - 16:19

Salut à tous !

Comme je l'ai dit dans le topic de présentation, je me suis inscris pour demander ici des conseils à des pro de la loupiote Razz

Donc voilà, je part début Septembre pour 1 an en Australie, et j'ai besoin de lampe torche pour m'y accompagner ! Je cherche un truc qui peut servir dans un peu toutes les conditions : camping, marche nocturne, observation faune et flaure ...

En me baladant sur le net, je suis tombé sur la Fenix TA21 qui me semble convenir, mais elle est difficile à trouver (vieux modèle ?). Du coup la TA 20 y ressemble, mais avec moins de modes d'éclairage.

Que pourriez vous me conseiller ?

Merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
aflashinthenight
Illuminati
aflashinthenight


Messages : 1489
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 57
Localisation : Naoned (pour le moment)

Cherche Loupiotte polyvalente ! Empty
MessageSujet: Re: Cherche Loupiotte polyvalente !   Cherche Loupiotte polyvalente ! EmptyLun 11 Juil - 18:08

Alors, ça tombe bien j' en vends de trés polyvalente... encore plus polyvalente car je la fournie avec deux drops-in.. c' est une Eagletac T20C2 mark II elle est visible sur ce thread...

http://loupiotesaddict.pro-forums.fr/t488-av-eagletac-t20c2-mark-ii-digital

y a qu' à cliquer, il y a des photos de la bestioles..

Après il y en a plein de polyvalentes, tout dépend du budget, de l' autonomie, des accus que tu veux utiliser de la taille, il y a tellement de paramétres qui peuvent te faire choisir une plus qu' une autre.. une loupiote qui éclaire fort aura pas la même autonomie qu' une qui se situe dans les 300 lumens ce qui déjà éclaire pas mal.. veux tu qu' elle ai un faisceau lumineux qui eclaire fort au centre ou plutot un faisceau large qui inonde les alentours de lumière?

si tu pouvais apporter plus de préciion sur ce que tu entends par polyvalent, tu verras tu auras des avis et des conseils trés éclairés, il y a des savants de la loupiotes qui rôdent par ici, moi vaut mieux que je me taise je suis un amateur, de pas si longue date en plus..
Revenir en haut Aller en bas
fishinou
"Alone in the dark..."



Messages : 13
Date d'inscription : 10/07/2011

Cherche Loupiotte polyvalente ! Empty
MessageSujet: Re: Cherche Loupiotte polyvalente !   Cherche Loupiotte polyvalente ! EmptyLun 11 Juil - 18:18

Alors les précisions :

Mon budget se situe entre 80 et 100€, et je cherche un faisceau qui éclaire loin plutôt que large ...

Une autonomie correcte est apprécié mais je n'ai aucune idée de ce qui se fait dans ce domaine. Il ne faut pas que j'ai à la recharger toutes les heures en gros ... En accu j'y connais rien, du moment que ça fonctionne je m'en fou xD

Pour la taille, du moment que ça rentre dans un sac à donc (entre 10 et 20 cm quoi ...) et que ça pèse pas 10kg ça me vas :p
Revenir en haut Aller en bas
aflashinthenight
Illuminati
aflashinthenight


Messages : 1489
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 57
Localisation : Naoned (pour le moment)

Cherche Loupiotte polyvalente ! Empty
MessageSujet: Re: Cherche Loupiotte polyvalente !   Cherche Loupiotte polyvalente ! EmptyLun 11 Juil - 18:37

il va te falloir t 'équiper en chargeur et batteries lithium-ion a moins que tu ne décides de t 'orienter vers du LiFePO4 batteries plus sure que les traditionnelle li-ion mais qui nécessite un chargeur dédié a ce type de batteries..

Après on a tous nos préférences pour une torche plutot qu' une autre.. Par exemple moi je suis tombé accro à la predator qui est plutot dans la catégorie des "throws" faisceau serré qui porte mais tu peux relativiser l' étroitesse du faisceau en optant pour un réflecteur "texturé".. certaines LED qui &quipent les loupiotes sont plus floodeuses comme les XM-L mais qui peuvent générer plus de puissance td' autrs sont plus du coté throw..
Revenir en haut Aller en bas
titane2carbone
Grand Illuminati
titane2carbone


Messages : 2701
Date d'inscription : 12/06/2010
Localisation : sud est

Cherche Loupiotte polyvalente ! Empty
MessageSujet: Re: Cherche Loupiotte polyvalente !   Cherche Loupiotte polyvalente ! EmptyLun 11 Juil - 19:48

si tu as déja un chargeur pour accus AA de qualité et ses accus :

il y a la fenix ld40 qui est pas mal : polyvalente, puissante, et marche avec des accus/piles AA qu'on trouve partout... et en plus elle est en neutral ! = environ 55€ livrée chez 4sevens

à completer si possible avec une petite lampe 1xAA qui servira de backup (genre itp A2, 18€ sur ebay )et servira aussi de frontale coinçée dans un bandeau de tête Nitecore (6€ ebay)


si tu n'est pas équipé chargeur et accus AA, autant passer direct à une lampe li-ion, et la le choix est tres tres vaste...

Revenir en haut Aller en bas
tonton shu
Et la Lumière fût !
tonton shu


Messages : 100
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 50
Localisation : mediterrannée

Cherche Loupiotte polyvalente ! Empty
MessageSujet: Re: Cherche Loupiotte polyvalente !   Cherche Loupiotte polyvalente ! EmptyLun 11 Juil - 20:35

salut
les Fenix TA20 et 21 n'utilisent pas les memes accus.

je te conseille une lampe en AA , c'est pas cher et tu les trouves partout.
un chargeur et des eneloop est un tres bon choix aussi.
pour ce que tu veux faire une frontale est top , leger genre Zeralight H51 ou plus gros genre Fenix HP20.

sinon en petite lampe polyvalente , tu dois avoir minimum 2 modeles par marque , tu as le choix , faudrait etre plus precis sur l'interface , les dimensions , portée importante ou faisceau large et diffus , et on pourra essayer de t'aider un peu mieux
Revenir en haut Aller en bas
SavageBeast
Le Grand Lumineux
SavageBeast


Messages : 1412
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 58
Localisation : Bordurie Orientale - Gagaouzie - Poldèvie - Transnistrie - Chorizie

Cherche Loupiotte polyvalente ! Empty
MessageSujet: Re: Cherche Loupiotte polyvalente !   Cherche Loupiotte polyvalente ! EmptyMar 12 Juil - 1:59

Salut Fishinou ! Désolé, je ne t'ai pas souhaité la bienvenue, mais je suis très occupé dernièrement.

Bon, il faut sérier les problèmes : si tu es en cambrousse, il te faut recharger tes accus, et là, il faut tabler sur du AA Sanyo Eneloop et les loupiotes Fenix de type LD10 / LD20 / LD40.


Ensuite, il te faut le chargeur qui va bien : ICI disponible sur Amazon.com

Eventuellement une Zebralight H51 aussi en AA et donc, 2 jeux d'accus = 6 accus

Avec ça, tu es paré en toutes circonstances. C'est mon organisation pour les sorties dans la nature ou évacuation rapide avec un BOB.

Za pluche ! Urgh !
Revenir en haut Aller en bas
http://loupiotesaddict.pro-forums.fr
aflashinthenight
Illuminati
aflashinthenight


Messages : 1489
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 57
Localisation : Naoned (pour le moment)

Cherche Loupiotte polyvalente ! Empty
MessageSujet: Re: Cherche Loupiotte polyvalente !   Cherche Loupiotte polyvalente ! EmptyMar 12 Juil - 3:14

Un BOB? Mais qu est ce que c est quoi donc un BOB?

Band Of Brother?
Bel Objet Bandant?
Bonjour Ô Beast? (notre hymne à la gloire de notre chef SavageBeast)

Biensur, Oh (que je suis) Bête!
Bonnet Orné de Banane?
Ou encore un Bolchevick Oligarchick Béliqueux?

Peux tu m inicier Ô Beast ce qu' est un BOB?
Revenir en haut Aller en bas
SavageBeast
Le Grand Lumineux
SavageBeast


Messages : 1412
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 58
Localisation : Bordurie Orientale - Gagaouzie - Poldèvie - Transnistrie - Chorizie

Cherche Loupiotte polyvalente ! Empty
MessageSujet: Re: Cherche Loupiotte polyvalente !   Cherche Loupiotte polyvalente ! EmptyMar 12 Juil - 3:22

aflashinthenight a écrit:
Un BOB? Mais qu est ce que c est quoi donc un BOB?

Band Of Brother?
Bel Objet Bandant?
Bonjour Ô Beast? (notre hymne à la gloire de notre chef SavageBeast)

Biensur, Oh (que je suis) Bête!
Bonnet Orné de Banane?
Ou encore un Bolchevick Oligarchick Béliqueux?

Peux tu m inicier Ô Beast ce qu' est un BOB?

Ben v'là ! C'est par ICI

Mon BOB (Bug Out Bag)

Za pluche ! Urgh !
Revenir en haut Aller en bas
http://loupiotesaddict.pro-forums.fr
DEMONEX
Li-Io Vs. NiMh !
DEMONEX


Messages : 657
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 48
Localisation : Dordogne

Cherche Loupiotte polyvalente ! Empty
MessageSujet: Re: Cherche Loupiotte polyvalente !   Cherche Loupiotte polyvalente ! EmptyMar 12 Juil - 8:45

De ce que j'ai en ma possession et de ce que j'ai vu, la RRT-2 de Jetbeam en Cree XP-G R5 est un bon compromis d'innondation et de throw. 300 Lumens.
Le faisceau porte loin et ça éclair bien dans l'environnement proche.
Ce sont des accus Li-ion en 18650.
Il y a 3 modes et un strob randomisé qui désorienterait n'importe qui ou quoi.
Elle est très solide et à de la gueule.
Mais c'est juste mon avis qui manque d'experiences probablement.

@SavageBeast: très intérressant ton BOB, ça m'inspire beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://laserpointerforums.com/
fishinou
"Alone in the dark..."



Messages : 13
Date d'inscription : 10/07/2011

Cherche Loupiotte polyvalente ! Empty
MessageSujet: Re: Cherche Loupiotte polyvalente !   Cherche Loupiotte polyvalente ! EmptyMar 12 Juil - 15:20

Merci pour toutes ces réponses !

Par contre, notez que vous vous adressez à un mec qui n'y connait absolument rien en lampe torche ! Je n'ai aucune idée de ce que représente concrètement un lumen ...

Donc pour spécifié la chose, je cherche pour le moment un lampe torche "à main", car je prévoit d'acheter également une frontale, mais plus tard.

Donc je note les eneloops. Je ne connaissais pas ce genre d'accu, mais il semble associer le meilleurs des 2 mondes \o/ Un bon plan pour les avoirs pas chers ? Disons qu'il m'en faudrait 8.

Pour ce qui est de la torche, à priori vous ne conseillez pas les TA, c'est noté :p La LD20 me semble alors un bon compromis.

Ce que je cherche au final, c'est une lampe torche qui viendra compléter une frontale lors de sortie nocturne. Donc un faisceau plus long que large au final.
Revenir en haut Aller en bas
tonton shu
Et la Lumière fût !
tonton shu


Messages : 100
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 50
Localisation : mediterrannée

Cherche Loupiotte polyvalente ! Empty
MessageSujet: Re: Cherche Loupiotte polyvalente !   Cherche Loupiotte polyvalente ! EmptyMar 12 Juil - 15:34

je crois que le meilleur prix des eneloop c'est la :

http://eu.nkon.nl/sanyo-eneloop-aa-aaa-batteries.html

personne ne te conseille les TA car peu de personnes en ont Smile

si tu veux une bonne portée en lampe a assortir avec une frontale , va jeter un oeil chez jetbeam , il y a un modele assez performant je crois :
http://www.jet-beam.com/links/pro/jet1proexv3.aspx

un petit lien qui te permettra de comparer faisceau et portée de pas mal de modele :


http://fonarik.com/test/indexen.php
Revenir en haut Aller en bas
SavageBeast
Le Grand Lumineux
SavageBeast


Messages : 1412
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 58
Localisation : Bordurie Orientale - Gagaouzie - Poldèvie - Transnistrie - Chorizie

Cherche Loupiotte polyvalente ! Empty
MessageSujet: Re: Cherche Loupiotte polyvalente !   Cherche Loupiotte polyvalente ! EmptyMar 12 Juil - 16:16

fishinou a écrit:
Merci pour toutes ces réponses !

Par contre, notez que vous vous adressez à un mec qui n'y connait absolument rien en lampe torche ! Je n'ai aucune idée de ce que représente concrètement un lumen ...

Donc pour spécifié la chose, je cherche pour le moment un lampe torche "à main", car je prévoit d'acheter également une frontale, mais plus tard.

Donc je note les eneloops. Je ne connaissais pas ce genre d'accu, mais il semble associer le meilleurs des 2 mondes \o/ Un bon plan pour les avoirs pas chers ? Disons qu'il m'en faudrait 8.

Pour ce qui est de la torche, à priori vous ne conseillez pas les TA, c'est noté :p La LD20 me semble alors un bon compromis.

Ce que je cherche au final, c'est une lampe torche qui viendra compléter une frontale lors de sortie nocturne. Donc un faisceau plus long que large au final.

Salut, ici on a une unité qui s'appelle le "NikTonZoeil" ... Tu comprendras pourquoi lors de la réception de ton P.P. (Prrrrrécieux Premier) !

Ensuite, je reviens à ce que je te disais en ce qui concerne le chargeur solaire : le modèle AA+USB est parfait et charge bien les accus. En plus, tu as l'option de pouvoir charger n'importe quoi qui possède une USB ! C'est donc un grand plus.

Si tu prends les Accus Eneeloop, considère les modèles à 2000mAh ! La raison ? Simple, pour recharger tes accus, avec un soleil normal, tu peux faire 2-3 jeux de 2 accus par jour. Si tu prends les 2500mAh, tu vas peut-être arriver à 1-2 jeux par jour. Ma devise étant d'avoir toujours les accus chargés pour pouvoir les utiliser si le besoin est !

Za pluche ! Urgh !
Revenir en haut Aller en bas
http://loupiotesaddict.pro-forums.fr
fishinou
"Alone in the dark..."



Messages : 13
Date d'inscription : 10/07/2011

Cherche Loupiotte polyvalente ! Empty
MessageSujet: Re: Cherche Loupiotte polyvalente !   Cherche Loupiotte polyvalente ! EmptyMar 12 Juil - 17:34

Le chargeur solaire que tu conseil n'est plus en stock sur Amazon.com :-/

Sinon, ça marche bien ce genre de chargeur de nos jours ?
Revenir en haut Aller en bas
SavageBeast
Le Grand Lumineux
SavageBeast


Messages : 1412
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 58
Localisation : Bordurie Orientale - Gagaouzie - Poldèvie - Transnistrie - Chorizie

Cherche Loupiotte polyvalente ! Empty
MessageSujet: Re: Cherche Loupiotte polyvalente !   Cherche Loupiotte polyvalente ! EmptyMar 12 Juil - 17:51

fishinou a écrit:
Le chargeur solaire que tu conseil n'est plus en stock sur Amazon.com :-/

Sinon, ça marche bien ce genre de chargeur de nos jours ?

T'es pas doué ou t'es un roi fainéant ? Ici, les Rois, on les envoye fair eun séjour au Goulag Bordurien : La Cabane !

Gogole est ton Zami ! ICI et le prix est excellent.

ça marche impeccable, je recharge mes accus avec , aucun problème. ça fait partie de mon kit d'évacuation d'urgence, et je ne peux pas me permettre d'avoir du matériel qui ne fonctionne pas ou instable.

Za pluche ! Urgh ! Cherche Loupiotte polyvalente ! 657404 Cherche Loupiotte polyvalente ! 657404
Revenir en haut Aller en bas
http://loupiotesaddict.pro-forums.fr
fishinou
"Alone in the dark..."



Messages : 13
Date d'inscription : 10/07/2011

Cherche Loupiotte polyvalente ! Empty
MessageSujet: Re: Cherche Loupiotte polyvalente !   Cherche Loupiotte polyvalente ! EmptyMar 12 Juil - 20:37

Rien à voir avec de la fainéantise :p

Je pensais que tu m'indiquait une dispo sur amazon.com, je te faisais remarquer le contraire, rien de plus Razz Cependant merci pour le lien ! Par contre, même si le prix est "excellent" il est complètement hors budget, ou alors il va falloir négocier sévère avec madame queen

Pour la lampe, je pense me diriger vers la Fenix LD20, (classé rank 1 sur ce site : Ici j'aurais donc 2 questions à ce sujet :

- Il y a apparemment 2 versions, R4 et R5, il semblerait que ce soit la LED qui change mais je n'arrive pas à cerner concrètement la différence ...

- Pour passer commandes, vous avez un site favoris / fiable / bon plan ? (le moins cher possible quoi, elle fait 55€ sur lampe-fenix.com)

Merci
Revenir en haut Aller en bas
aflashinthenight
Illuminati
aflashinthenight


Messages : 1489
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 57
Localisation : Naoned (pour le moment)

Cherche Loupiotte polyvalente ! Empty
MessageSujet: Re: Cherche Loupiotte polyvalente !   Cherche Loupiotte polyvalente ! EmptyMar 12 Juil - 20:39

la R4 est plus chaude c 'est du Neutral White, la R5 c 'est du cool White lumiere plus bleu ou plus blanche selon les yeux..
Revenir en haut Aller en bas
elendil
"Alone in the dark..."



Messages : 35
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 46
Localisation : sud sud

Cherche Loupiotte polyvalente ! Empty
MessageSujet: Re: Cherche Loupiotte polyvalente !   Cherche Loupiotte polyvalente ! EmptyMar 12 Juil - 20:44

fishinou a écrit:
Salut à tous !

Comme je l'ai dit dans le topic de présentation, je me suis inscris pour demander ici des conseils à des pro de la loupiote Razz

Donc voilà, je part début Septembre pour 1 an en Australie, et j'ai besoin de lampe torche pour m'y accompagner ! Je cherche un truc qui peut servir dans un peu toutes les conditions : camping, marche nocturne, observation faune et flaure ...

En me baladant sur le net, je suis tombé sur la Fenix TA21 qui me semble convenir, mais elle est difficile à trouver (vieux modèle ?). Du coup la TA 20 y ressemble, mais avec moins de modes d'éclairage.

Que pourriez vous me conseiller ?

Merci à vous !

Salut fishinou,

J'ai eu la TA 21 pendant quelques jours (c'était le cadeau d'anniversaire du beau-père). Je l'ai trouvé très bien ; construction solide, compacte (par rapport à une TA 30), bon throw, plein de modes (peut être trop ?)
Il me semble que c'était une XR-E Q5. En mono 18650 et dans cette gamme de prix je pense qu'aujourd'hui tu peux trouver mieux en terme de puissance ou de compacité (XP-G ou XM-L)
M'enfin si t'en trouves une d'occase à un prix interessant ça reste de la bonne came AMHA
Revenir en haut Aller en bas
tonton shu
Et la Lumière fût !
tonton shu


Messages : 100
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 50
Localisation : mediterrannée

Cherche Loupiotte polyvalente ! Empty
MessageSujet: Re: Cherche Loupiotte polyvalente !   Cherche Loupiotte polyvalente ! EmptyMar 12 Juil - 20:51

fishinou a écrit:
Rien à voir avec de la fainéantise :p

Je pensais que tu m'indiquait une dispo sur amazon.com, je te faisais remarquer le contraire, rien de plus Razz Cependant merci pour le lien ! Par contre, même si le prix est "excellent" il est complètement hors budget, ou alors il va falloir négocier sévère avec madame queen

Pour la lampe, je pense me diriger vers la Fenix LD20, (classé rank 1 sur ce site : Ici j'aurais donc 2 questions à ce sujet :

- Il y a apparemment 2 versions, R4 et R5, il semblerait que ce soit la LED qui change mais je n'arrive pas à cerner concrètement la différence ...

- Pour passer commandes, vous avez un site favoris / fiable / bon plan ? (le moins cher possible quoi, elle fait 55€ sur lampe-fenix.com)

Merci

4sevens , 47€ port compris
http://www.4sevens.com/index.php?cPath=22_419&osCsid=425593a1ce58f901da3bb389fb47152a

et encore moins cher chez Hkequipment


Dernière édition par tonton shu le Mar 12 Juil - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aflashinthenight
Illuminati
aflashinthenight


Messages : 1489
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 57
Localisation : Naoned (pour le moment)

Cherche Loupiotte polyvalente ! Empty
MessageSujet: Re: Cherche Loupiotte polyvalente !   Cherche Loupiotte polyvalente ! EmptyMar 12 Juil - 20:53

Cherche Loupiotte polyvalente ! 052a1

A gauche R4.........................................................................................A droite R5
Revenir en haut Aller en bas
fishinou
"Alone in the dark..."



Messages : 13
Date d'inscription : 10/07/2011

Cherche Loupiotte polyvalente ! Empty
MessageSujet: Re: Cherche Loupiotte polyvalente !   Cherche Loupiotte polyvalente ! EmptyMar 12 Juil - 21:07

Merci pour les précisions \o/

Chez nkon.nl la R5 est à 60€ avec 4 Eneloop + frais de ports gratuits.

Sinon me reste à décider entre la R4 et la R5, c'est vrai que la R5 est un peu bleutée ...
Revenir en haut Aller en bas
titane2carbone
Grand Illuminati
titane2carbone


Messages : 2701
Date d'inscription : 12/06/2010
Localisation : sud est

Cherche Loupiotte polyvalente ! Empty
MessageSujet: Re: Cherche Loupiotte polyvalente !   Cherche Loupiotte polyvalente ! EmptyMar 12 Juil - 21:23

confondez pas les bins et les teintes... Wink
entre les deux ld20 la teinte sera probablement identique mais le rendement un poil meilleur pour la r5...


Revenir en haut Aller en bas
tonton shu
Et la Lumière fût !
tonton shu


Messages : 100
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 50
Localisation : mediterrannée

Cherche Loupiotte polyvalente ! Empty
MessageSujet: Re: Cherche Loupiotte polyvalente !   Cherche Loupiotte polyvalente ! EmptyMar 12 Juil - 21:34

je plussoie T2C.

une idée des teintes sur ce lien :
http://fonarik.com/test/indexen.php?model=6&scene=1&mode=6

a noter que depuis quelques temps , fenix indique les lumens suivant la norme ANSI , et donc il y a une baisse des chiffres , malgré une augmentation assez frequente suivant les modeles de la puissance.
Revenir en haut Aller en bas
aflashinthenight
Illuminati
aflashinthenight


Messages : 1489
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 57
Localisation : Naoned (pour le moment)

Cherche Loupiotte polyvalente ! Empty
MessageSujet: Re: Cherche Loupiotte polyvalente !   Cherche Loupiotte polyvalente ! EmptyMar 12 Juil - 22:22

titane2carbone a écrit:
confondez pas les bins et les teintes... Wink
entre les deux ld20 la teinte sera probablement identique mais le rendement un poil meilleur pour la r5...



oui je sais T2C, je sais.. Tally-ho a beau me reprendre là-dessus, j' arrive toujours pas à bien saisir,j' avais faux là on parlait bien de LED en parlant de la R5 et la R4

après les photos c "est sur qu il y a des bins differents tu les connais ce sont mes 2 predators et une est 5C1 pour la R4 et l' autre 1C pour la R5, mais une R5 5C1 ça donnerait quoi?


Dernière édition par aflashinthenight le Mer 13 Juil - 4:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SavageBeast
Le Grand Lumineux
SavageBeast


Messages : 1412
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 58
Localisation : Bordurie Orientale - Gagaouzie - Poldèvie - Transnistrie - Chorizie

Cherche Loupiotte polyvalente ! Empty
MessageSujet: Re: Cherche Loupiotte polyvalente !   Cherche Loupiotte polyvalente ! EmptyMar 12 Juil - 22:59

@Fishinou : ben regarde voir chez notre excellent ami et Maître Lumineux incontesté, Neolumen : ICI Tu trouveras sans doute ton bonheur.

Dois-je insister sur la qualité de son service pré-vente, vente et après-vente ? Neolumen a de très bons produits, livrables en 2 jours, sans les risques de perte ou autre ennuis par les Douanes et leurs taxes !

La LD2 que je possède est un modèle L2D Q5+ ! Les LED ont fait l'objet d'un tri, et on a un meilleur rendement. Pour ce qui est du panneau solaire, au milieu de nulle part, tu seras content d'avoir une source rapide pour recharger les accus ! Quand à bobonne, attachée au radiateur de la cuisine avec une chaine pas trop longue, faut pas qu'elle sorte, elle n'a rien à dire sur tes achats de Prrrrrrrrrécieux et leurs accesoires ! Nous avons tous conquis de haute lutte que Madame ne vienne pas s'immiscer dans notre vie Lumineuse !

Sinon, t'as qu'à la pervertir en lui offrant un petit Prrrrrrrrrrrécieux ! Cherche Loupiotte polyvalente ! 192188

Za pluche ! Urgh ! Cherche Loupiotte polyvalente ! 657404

PS: J'ai été réveillé par la foudre qui a touché mon mât et mon antenne WiFi ! A prioris, j'ai bien fait la mise à terre, vu que tout fonctionne bien, et que je n'ai pas été déguisé en guirlande lumineuse !
Revenir en haut Aller en bas
http://loupiotesaddict.pro-forums.fr
Contenu sponsorisé





Cherche Loupiotte polyvalente ! Empty
MessageSujet: Re: Cherche Loupiotte polyvalente !   Cherche Loupiotte polyvalente ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche Loupiotte polyvalente !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» berger / marin cherche lampe polyvalente
» où trouver ce que je cherche?
» Cherche loupiotes CR2
» Cherche méga lampe
» cherche DBS T R2 grace à vos conseils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LoupiotesAddict :: Loupiotes :: Discussions générales-
Sauter vers: