LoupiotesAddict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lampes de poche et accessoires lumineux.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
anipassion.com

 

 [Présentation] ArmyTek Predator

Aller en bas 
+6
Thom39
kaillou38
titane2carbone
SavageBeast
Frenchyled
Picole
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Picole
Excaliburien !
Picole


Messages : 880
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 54
Localisation : Pas de Calais

[Présentation] ArmyTek Predator Empty
MessageSujet: [Présentation] ArmyTek Predator   [Présentation] ArmyTek Predator EmptyLun 14 Fév - 17:11

Bonjour les gens

J'ai reçu ce matin ma petite commande passée chez ArmyTek

Monday, February 14, 2011
15 Delivered - Signed for by : PICOLE POULAILLER - FRANCE 12:18
14 With delivery courier LILLE - FRANCE 08:52
13 Clearance processing complete at LILLE - FRANCE LILLE - FRANCE 05:36
12 Arrived at Sort Facility LILLE - FRANCE LILLE - FRANCE 05:14
11 Departed Facility in BRUSSELS - BELGIUM BRUSSELS - BELGIUM 00:47
10 Transferred through BRUSSELS - BELGIUM BRUSSELS - BELGIUM 00:45

Sunday, February 13, 2011
9 Departed Facility in LEIPZIG - GERMANY LEIPZIG - GERMANY 18:15
8 Processed at LEIPZIG - GERMANY LEIPZIG - GERMANY 16:40
7 Arrived at Sort Facility LEIPZIG - GERMANY LEIPZIG - GERMANY 14:22
6 Departed Facility in HONG KONG - HONG KONG HONG KONG - HONG KONG 04:21
5 Processed at HONG KONG - HONG KONG HONG KONG - HONG KONG 03:31
4 Arrived at Sort Facility HONG KONG - HONG KONG HONG KONG - HONG KONG 00:54
3 Departed Facility in HONG KONG - HONG KONG HONG KONG - HONG KONG 00:01
2 Processed at HONG KONG - HONG KONG HONG KONG - HONG KONG 00:00

Saturday, February 12, 2011
1 Shipment picked up HONG KONG - HONG KONG 22:34

Colis livré ce matin vers 12h15 par un livreur de chez DHL curieux :
DHL : "vous avez commandé un article à l'étranger ? quelque chose de spécial ... "
Bibi : "non dans le Larzac mais avec la mondialisation, le centre de tri se trouve en chine voilà pourquoi c'est écrit en partie en bridé"

J'ai évité la douane ... du moins de justesse si j'en crois l'ouverture du colis et la refermeture de celui-ci avec étiquette rouge "Security checked". Idem pour la facture se trouvant en façade du colis qui a été vérifiée si j'en crois le scotch rajouté pour refermer le plastique.

Colis parti le 12/02. J'avais demandé 15$ pour la facture. Rolling Eyes
[Présentation] ArmyTek Predator CIMG2993

Petite annotation du gabelou ou son représentant en dédouanement chez DHL
[Présentation] ArmyTek Predator CIMG2995-1

Le contenu de la boiboite
Un petit coup de marqueur sur les grosses coutures du holster de couleur jaune sur le devant. Holster me parait de très bonne facture
[Présentation] ArmyTek Predator CIMG2996


[Présentation] ArmyTek Predator CIMG2997

2 passants fixes (4.5 cm) pour un port horizontal . Un passant avec pression pour le port traditionnel vertical (5.5 cm)
Donc normalement tout bon pour un ceinturon pro
[Présentation] ArmyTek Predator CIMG2998

La bête recto-verso etc ...
[Présentation] ArmyTek Predator CIMG2999

[Présentation] ArmyTek Predator CIMG3000

[Présentation] ArmyTek Predator CIMG3001

hou, c'est chaud !! c'est marqué dessus
[Présentation] ArmyTek Predator CIMG3004

Dépiautée
[Présentation] ArmyTek Predator CIMG3006

[Présentation] ArmyTek Predator CIMG3007

Avec son accu Eagletac. Essayé avec accus trotégés AW, Trustire gris, Ultrafire noir : no problemo
[Présentation] ArmyTek Predator CIMG3008

Photo prise à un mètre sur mur blanc, sans flash avec APN Exilim basique donc ça vaut ce que ça vaut
Le spot sans tache sombre (comme sur mon ex T100C2)
Le spill divisé en 2 avec une partie plus lumineuse juste à la périphérie du spot. Je sais pas si j'explique bien Rolling Eyes
[Présentation] ArmyTek Predator CIMG3011

L'interface utilisateur :
J'ai pas tout compris pour les 3 modes de stabilisation... faut dire que j'ai pas encore traduit le manuel
En gros pour l'instant, ce que j'ai compris :
- 1 Desserrage d'un poil de cul le bouton arrière : torche bloquée, aucun allumage possible
- Changement de modes en tournant la tête rapidement de droite à gauche : on passe du mode bas > moyen > fort. Un peu si mes souvenirs sont bons comme la Olight M20
- Desserage 1/4 de tour vers la droite : strobe quelque soit l'intensité enregistré. Serrage à fond à gauche = retour au dernier mode

Voili voilou pour l'instant ... je vais essayer une vidéo ce soir avec les loupiotes des copains au taf.

Picole


Dernière édition par Picole le Mer 23 Fév - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Frenchyled
Apprenti Illuminati



Messages : 576
Date d'inscription : 16/06/2010

[Présentation] ArmyTek Predator Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] ArmyTek Predator   [Présentation] ArmyTek Predator EmptyLun 14 Fév - 17:51

Merci Picole pour cette première présentation....

Donc d'après ce que j'en vois, je vais mettre la mienne à vendre dès son arrivée (si elle arrive), au prix payé initialement + frais d'expédition France.
Elle n'est pas pour moi je pense....et puis j'en ai trop commandé ces derniers temps...donc si tu as un collègue qui en veut une ou si quelqu'un d'autre est intéressé, un petit message privé et l'affaire est dans le sac Wink
Revenir en haut Aller en bas
Picole
Excaliburien !
Picole


Messages : 880
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 54
Localisation : Pas de Calais

[Présentation] ArmyTek Predator Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] ArmyTek Predator   [Présentation] ArmyTek Predator EmptyMar 15 Fév - 4:51

Frenchyled a écrit:
Merci Picole pour cette première présentation....


Bonjour matinal les gens

Pas de vidéo ni photo supplémentaire mais va falloir croire Picole : c'est de la bombe la Prédator

Une throweuse qui supplante de loin la TC100C2 (version 1), la Olight M20, la Jetbeam III M et bien sûr ma Pelican 7060 et autres chinoiseries présentes dans la cour du ciat.

2 points négatifs :

- le clip qui me semble léger : déjà "bancale" ce matin; j'ai transporté la Prédator au ceinturon via ce clip toute la nuit et au petit matin en me changeant, le clip penchait étrangement sur la droite (6mm). Et celui qui me dit que je dois rentrer le ventre Evil or Very Mad Laughing

- l'étui solide mais comme les autres holsters en tissu, non compatible pour une sortie et une rentrée "tactique" rapide (tête vers le bas). La tête me semble un peu longue et grosse pour rentrer dans l'étui à dégagement rapide Blackhawk du collègue absent .. à confirmer dès son retour.

Bon !! vais me pager [Présentation] ArmyTek Predator 626223

Picole
Revenir en haut Aller en bas
Frenchyled
Apprenti Illuminati



Messages : 576
Date d'inscription : 16/06/2010

[Présentation] ArmyTek Predator Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] ArmyTek Predator   [Présentation] ArmyTek Predator EmptyMer 16 Fév - 18:09

Picole a écrit:
Frenchyled a écrit:
Merci Picole pour cette première présentation....


Bonjour matinal les gens

Pas de vidéo ni photo supplémentaire mais va falloir croire Picole : c'est de la bombe la Prédator

Une throweuse qui supplante de loin la TC100C2 (version 1), la Olight M20, la Jetbeam III M et bien sûr ma Pelican 7060 et autres chinoiseries présentes dans la cour du ciat.

2 points négatifs :

- le clip qui me semble léger : déjà "bancale" ce matin; j'ai transporté la Prédator au ceinturon via ce clip toute la nuit et au petit matin en me changeant, le clip penchait étrangement sur la droite (6mm). Et celui qui me dit que je dois rentrer le ventre Evil or Very Mad Laughing

- l'étui solide mais comme les autres holsters en tissu, non compatible pour une sortie et une rentrée "tactique" rapide (tête vers le bas). La tête me semble un peu longue et grosse pour rentrer dans l'étui à dégagement rapide Blackhawk du collègue absent .. à confirmer dès son retour.

Bon !! vais me pager [Présentation] ArmyTek Predator 626223

Picole

Bonsoir,

J'ai reçu la mienne et je suis tout à fait d'accord avec tes commentaires... positifs et points à améliorer.
Franchement ce Clip n'est pas à la hauteur, il bouge légèrement (il a du jeu) et se déforme sous une simple pression des doigts...
Je suis peut être difficile mais la finition n'est pas extraordinaire, en particulier le filetage du tailcap. J'ai d'ailleurs de petits soucis de contact certainement dû à l'excès de graisse !!
Pour la portée, c'est vrai que c'est un throweuse de la mort !!
il me reste à tester l'UI pour voir ce que les différents modes apportent mais pour ce qui est de la finition la Maelstrom est quand même mieux Smile

Mon offre tient toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Frenchyled
Apprenti Illuminati



Messages : 576
Date d'inscription : 16/06/2010

[Présentation] ArmyTek Predator Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] ArmyTek Predator   [Présentation] ArmyTek Predator EmptyMer 16 Fév - 19:02

Manuel d'utilisation Armytek G109.1 (c) Frenchyled 2011



Utilisation standard (profil Militaire par défaut)

Mode 1 (Changement de niveau)

a)Départ tête serrée et lampe allumée (mode 1 , First Line):
  • Desserrer puis resserrer la tête rapidement ==> permet de choisir entre low, medium et high (Mode First Line)
  • Desserrer la tête plus de 3 secondes ==> mode Strobe ou firefly, pour changer de fonction, serrer puis desserrer la tête rapidement. (Mode second line)

Mode 2 (Changement de fonction)

b) Départ tête desserrée et lampe allumée (Mode 2, Second Line):
  • Serrer puis desserrer la tête rapidement ==> permet de choisir entre firefly et Strobe (Mode Second Line)
  • Serrer la tête plus de 3s ==> Passage au mode First line ==> desserrer puis resserrer rapidement la tête pour selectionner l'un des trois niveaux de puissance...

Si vous avez tout suivi, cette lampe permet de gérer deux modes de fonctionnement, respectivement :
  • First Line, on l'appelera le mode 1 ou départ tête serrée
  • Second Line, mode 2 ou départ tête desserrée

Avec passage de l'un à l'autre en serrant (du mode 2 au mode 1) ou desserrant la tête (du mode 1 au mode 2) plus de 3 secondes.

Le mode 1 autorise, après passage en mode programmation, à choisir entre 1 et 10 niveaux différents de luminosité suivant trois modes de régulation différents, (FULL, SEMI, STEP ), que l'on peut sélectionner tour à tour en desserrant puis resserrant la tête rapidement.

C'est en mode programmation que l'on décide du nombre de niveaux et de la puissance de chaque niveau (on verra plus tard)
Dans le mode par défaut à la livraison, il y a 3 niveaux de puissances différents 500lm (1.5A), 100lm (250mA), 7lm (15mA).

Le mode 2 quant à lui, toujours après programmation, permet de choisir de 1 à 5 fonctions différentes que l'on peut sélectionner tour à tour en serrant puis desserrant la tête rapidement. parmi :

  • 1 niveau régulé de 7 à 500 lumens, et 3 régulations différentes FULL, SEMI, STEP.
  • Stroboscope avec fréquence réglable de 1 à 50Hz
  • Luciole (Firefly) 0.1 lumen avec une autonomie de 100 jours pour une 18650 2400mAh
  • SOS, Signal morse international autonomie de 3.5 heures pour une 18650 2400mAh
  • Balise, 1 flash toutes les 7s à 10% de la luminosité maximum pendant 30 jours avec une 18650 2400mAh

Dans le mode par défaut à la livraison, le mode Stroboscope (15Hz) et le mode luciole sont actifs.


Mode programmation.

Programmation de la puissance du mode 1. (mode de programmation 1)
Il est à faire pour chaque niveau de puissance du mode 1, si vous avez programmé 3 niveaux il faudra faire trois fois ce réglage (et pour 10, 10 fois...ça c'est des mathématiques Wink )

Tout d'abord il faut mettre la lampe sur le niveau dont vous désirez modifier la puissance. Pour cela procédez comme indiqué au point a) de ce manuel
Important : Vous pouvez quitter le mode programmation à tout moment sans enregistrer vos modifications
en éteignant la lampe par l'interrupteur arrière.

Citation :
Quand la lampe est allumée sur le niveau que vous souhaitez modifier et la tête serrée :
  1. desserrer la tête (plus d'une seconde)
  2. et dans les 3s qui suivent resserrer la tête et faire on/off avec l'interrupteur arrière.

(Cette manipulation complexe a été mise en place afin de ne pas entrer par erreur dans le mode programmation)

Si vous avez bien fait la manipulation, la luminosité commence à augmenter progressivement avec un flash par palier à 25%, 50%, 75% et 100% de luminosité. Le cycle complet dure environ 40s
  • En desserrant la tête durant ce cycle vous pouvez faire une pause pour contrôler si le niveau atteint satisfait à votre besoin. Wink
  • Si vous resserrez la tête, le cycle continue. Dès que les 100% sont atteint, la lampe recommence son cycle (au cas ou vous auriez loupé le bon niveau de lumière Wink )


Pour confirmer votre choix, c'est un peu comme le changement de mode décrit plus haut, il suffit de Desserrer puis resserrer la tête rapidement, le manuel dit en 1s, je n'ai pas mesuré exactement Wink
Votre choix est alors enregistré en mémoire et la lampe se remet dans le même mode que lorsque vous êtes entré en programmation.
Si la validation n'a pas été enregistrée, le cycle se répète à nouveau durant 1 minute puis la lampe sort du mode programmation sans avoir modifié le niveau initial.


Programmation du Mode 2 et Menu des réglages généraux. (mode de programmation 2)

Dans ce mode de programmation, vous pouvez régler les 5 options du mode 2 : les différents signaux aussi bien que les niveaux de lumière stabilisée et leur brillance.
Tout d'abord il faut mettre en marche le mode qui nécessite d'être réglé puis le modifier à votre convenance.

De plus vous pouvez régler tous les paramètres généraux de chaque option :
  • Changer le nombre d'option du mode 1 et du mode 2 (max 10 niveau pour le mode 1, 5 options pour le mode 2)
  • restaurer la configuration d'usine
  • choisir le type de régulation (FULL, SEMI, STEP)
  • Modifier le type d'alimentation de la lampe (2XCR123 ou 18650)
  • Changer la manière de mémoriser le dernier mode actif.


Citation :


Commandes du menu général

Entrer dans le menu : Départ tête desserrée et lampe allumée
  • serrer la tête (plus d'une seconde)
  • et dans les 3s qui suivent desserrer la tête et faire on/off avec l'interrupteur arrière.
    (Cette manipulation complexe a été mise en place afin de ne pas entrer par erreur dans le mode programmation)


Indication du menu : les différents choix du menu sont indiqués par un nombre de clignotement égal au numéro de l'option choisie. Par exemple: si la lampe fait 3 flashs, c'est l'option 3 du menu qui est sélectionnée.

Parcourir le menu : pour se déplacer dans le menu, il faut éteindre et rallumer la lampe avec l'interrupteur arrière.

Confirmer la sélection d'une option du menu : serrer puis desserrer la tête rapidement (1s) vous permet d'entrer dans la programmation de l'option choisie.
Si vous ne faite aucun choix après 1 minute la lampe sort du mode programmation sans avoir enregistré votre choix..


Liste des choix du menu : (le numéro de la liste correspond au nombre de flash indiqué par la lampe)
  1. Réglage et sélection des modes
  2. Restauration d'un mode usine par défaut
  3. Sélection du nombre de niveaux pour le mode 1
  4. Sélection du nombre de fonctions pour le mode 2
  5. Sélection du type d'alimentation
  6. Sélection du type de régulation
  7. Sélection de la mémorisation automatique du dernier mode actif


Bon, demain je détaillerai chacun de ces choix du menu...et votre information sera complète...bonne nuit les lumières Wink

Option 1 du menu : Réglages et sélection des modes
Il faut au préalable avoir réglé sa lampe sur le mode que l'on souhaite remplacer ou modifier.
Le choix 1 peut être sélectionné quand la lampe flash 1 fois en mode programmation.
Pour sélectionner cette option du menu serrer puis desserrer la tête rapidement (1s). La lampe montre les différents modes en marquant une pause entre chaque possibilité

  • Stroboscope : flash rapide à une fréquence fixe
  • Luciole : mode de luminosité minimum
  • Balise : 1 flash intermittent (plusieurs secondes d'intervalle)
  • SOS :Signal de détresse international (code Morse)
  • Lumière stabilisée : Eclairage constant et lumineux Wink


Pour choisir l'un de ces modes, valider lorsque le mode est actif ou juste durant la pause qui suit.
Pour valider, c'est comme d'habitude serrer puis desserrer la tête rapidement (1s).
Si aucun choix n'est fait après une minute, la lampe retourne d'elle même dans le mode standard.

Pour les options Luciole, Balise et SOS, une fois le choix validé, la lampe sauvegarde et retourne au fonctionnement normal.

Pour l'option Stroboscope, la lampe commence à flasher en changeant la fréquence de 1 à 50Hz sur une durée de 30s.
Si on serre la tête, le cycle marque une pause permettant de vérifier que la fréquence correspond a votre besoin.
En desserrant la tête on revient au mode cyclique de 1 à 50 Hz.
Quand la fréquence maximum est atteinte, le cycle recommence.
Pour sauvegarder, comme d'habitude, il faut serrer puis desserrer la tête rapidement, la lampe revient au mode de fonctionnement normal.

Pour l'option Lumière stabilisée, c'est comme dans le mode programme 1, mais je le répète au cas où Wink
La luminosité commence à augmenter progressivement avec un flash par palier à 25%, 50%, 75% et 100% de luminosité. LE cycle complet dure environ 40s
  • En serrant la tête durant ce cycle vous pouvez faire une pause pour contrôler si le niveau atteint satisfait à votre besoin. Wink
  • Si vous desserrez la tête, le cycle continue. Dès que les 100% sont atteint, la lampe recommence son cycle (au cas ou vous auriez loupé le bon niveau de lumière Wink )

Pour sauvegarder, comme d'habitude, il faut serrer puis desserrer la tête rapidement, la lampe revient au mode de fonctionnement normal.


Citation :
Pfffff...En fait ce qu'il faut retenir :

Pour valider un choix,
  • en mode programmation 1, desserrer puis serrer rapidement la tête
  • en mode programmation 2, serrer puis desserrer rapidement la tête.


Pour faire une pause et admirer son futur choix :
  • en mode programmation 1, desserrer la tête
  • en mode programmation 2, serrer la tête


Alors par la suite je ne répèterai pas tout, je dirai simplement valider le choix !!


Option 2 du menu : Restauration d'un mode usine par défaut
Valider ce choix quand la lampe flash 2 fois en mode programmation.
La lampe présente les deux modes par défauts en marquant une pause de 3s entre chaque option de la manière suivante :
  • Profil militaire : un flash
  • Profil extérieur : deux flashs
Valider votre choix et tous les réglages associé au profil choisi seront automatiquement appliqués.


Mode miltaire : Mode de régulation = FULL (plus de puissance), Mode 1 = 500lm (1.5A), 100lm (250mA), 7lm (15mA). Mode 2 = Stroboscope 15Hz, Luciole
Mode extérieur :Mode de régulation = STEP (plus d'autonomie), Mode 1 = 350lm (1A), 65lm (150mA), Mode 2 = Stroboscope 15Hz, Luciole
Profil par défaut : Militaire


Option 3 du menu : Sélection du nombre de niveaux pour le mode 1
Valider ce choix quand la lampe flash 3 fois en mode programmation.
La lampe présente tour à tour le nombre de niveaux en marquant une pause de 3s entre chaque option de la manière suivante :
  • 1 niveau : un flash
  • 2 niveaux : deux flashs et ainsi de suite jusqu'à 10 niveaux.
Valider votre choix sur le nombre de niveaux désirés....
Profil par défaut : 3 niveaux.


Option 4 du menu : Sélection du nombre de fonctions pour le mode 2
Valider ce choix quand la lampe flash 4 fois en mode programmation.
La lampe présente tour à tour le nombre de fonctions en marquant une pause de 3s entre chaque option de la manière suivante :
  • 1 fonction : un flash
  • 2 fonctions : deux flashs et ainsi de suite jusqu'à 5 fonctions.
Valider votre choix sur le nombre de fonctions désirées....
Profil par défaut : 2 fonctions


Option 5 du menu : Sélection du type d'alimentation
Valider ce choix quand la lampe flash 5 fois en mode programmation.
La lampe présente tour à tour les types d'alimentations possibles en marquant une pause de 3s entre chaque option de la manière suivante :
  • 2xCR123A 3V (min : 0V): un flash
  • 1x18650 Li-Ion 3.7V (Min : 2,8V) : deux flashs
  • 2xRCR123 Li-Ion 3.7V (Min: 5,6V) : trois flashs
  • 1x18650 LiFePO4 3.2V (Min:2,5V) quatre flashs
Valider votre choix sur le type d'alimentation utilisé....
Profil par défaut : 2xCR123A 3V


Option 6 du menu : Sélection du type de régulation
Valider ce choix quand la lampe flash 6 fois en mode programmation.
La lampe présente tour à tour les types de régulation possibles en marquant une pause de 3s entre chaque option de la manière suivante :
  • FULL : régulation complète pour tous les types de batteries et tous les modes : un flash
  • SEMI : deux flashs
  • STEP : trois flashs
Valider votre choix sur le type de régulation souhaité....
Profil par défaut : FULL


Option 7 du menu : Sélection de la mémorisation automatique du dernier mode actif
Valider ce choix quand la lampe flash 7 fois en mode programmation.
La lampe présente tour à tour les options possibles en marquant une pause de 3s entre chaque option de la manière suivante :
  • Auto mémorisation en mode 1 et en mode 2: un flash
  • Désactivation de l'auto mémorisation pour le mode 1 : deux flashs
  • Désactivation de l'auto mémorisation pour le mode 2 : trois flashs
  • Désactivation de l'auto mémorisation pour le mode 1 et le mode 2 : quatre flashs
Valider votre choix sur l'option désirée....
Profil par défaut : Auto mémorisation en mode 1 et en mode 2.


Voilà, j'ai mis l'essentiel...j'attends vos questions et remarques...je ferais peut-être un manuel sous forme de graphique mais j'invite les utilisateurs à bien s'imprégner des manipulations de bases....après c'est un jeux d'enfant pour programmer si on respecte bien les indications...


geek geek geek geek [u]


Dernière édition par Frenchyled le Sam 19 Fév - 14:51, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Frenchyled
Apprenti Illuminati



Messages : 576
Date d'inscription : 16/06/2010

[Présentation] ArmyTek Predator Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] ArmyTek Predator   [Présentation] ArmyTek Predator EmptyJeu 17 Fév - 12:21

Bon, visiblement cela n'intéresse personne Crying or Very sad ...alors je ne vais pas continuer ce manuel ? elephant
Revenir en haut Aller en bas
SavageBeast
Le Grand Lumineux
SavageBeast


Messages : 1412
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 58
Localisation : Bordurie Orientale - Gagaouzie - Poldèvie - Transnistrie - Chorizie

[Présentation] ArmyTek Predator Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] ArmyTek Predator   [Présentation] ArmyTek Predator EmptyJeu 17 Fév - 12:29

Salut FrenchyLed ! Au contraire, ça intéresse tout plein d'Illuminatis, mais comme pour l'instant je suis encore en phase de bataille avec mon installation électrique homologuée "Electrocuteurs Associés LTD." ben j'ai pas la tête dans les Prrrrrrrrrécieux mais dans ces foutus câbles "brun" (phase / neutre / terre - quand elle est pas sur orbite)...

En tout cas, merci pour cet excellent manuel, soit sympa, fini le pour les pôvres Illuminatis qui n'y comprennent rien !

Za pluche ! Urgh !
Revenir en haut Aller en bas
http://loupiotesaddict.pro-forums.fr
Frenchyled
Apprenti Illuminati



Messages : 576
Date d'inscription : 16/06/2010

[Présentation] ArmyTek Predator Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] ArmyTek Predator   [Présentation] ArmyTek Predator EmptyJeu 17 Fév - 17:33

SavageBeast a écrit:
Salut FrenchyLed ! Au contraire, ça intéresse tout plein d'Illuminatis, mais comme pour l'instant je suis encore en phase de bataille avec mon installation électrique homologuée "Electrocuteurs Associés LTD." ben j'ai pas la tête dans les Prrrrrrrrrécieux mais dans ces foutus câbles "brun" (phase / neutre / terre - quand elle est pas sur orbite)...

En tout cas, merci pour cet excellent manuel, soit sympa, fini le pour les pôvres Illuminatis qui n'y comprennent rien !

Za pluche ! Urgh !

Bon alors ça va, si le patron veut que je continue je vais essayer de ne pas le décevoir... cheers

En tout cas bon courage pour les fils bruns.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Picole
Excaliburien !
Picole


Messages : 880
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 54
Localisation : Pas de Calais

[Présentation] ArmyTek Predator Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] ArmyTek Predator   [Présentation] ArmyTek Predator EmptyJeu 17 Fév - 18:32

Frenchyled a écrit:
Bon, et bien pour la programmation ça va pas être de la tarte... affraid
ALors pour Pinot simple flic je peux comprendre que ce ne soit pas simple geek

Whaooou !! là j'ai mal à la tête
Ok je sors du resto avec les anciens de la picole ... donc c'est normal d'avoir bobo à la tête... Arrow Arrow 19h30 voui voui le "pousse café" a duré un peu longtemps drunken et dans 3/4 d'heure je file au taf

No

Je regarde ça demain


Le holster "BlackHawk" rigide n'est pas fait pour la Predator ... du moins tête en bas. Tête en haut c'est ok

Picole
Revenir en haut Aller en bas
Frenchyled
Apprenti Illuminati



Messages : 576
Date d'inscription : 16/06/2010

[Présentation] ArmyTek Predator Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] ArmyTek Predator   [Présentation] ArmyTek Predator EmptyJeu 17 Fév - 20:06

Salut Picole cheers

Bonne nuit et à demain...prends tout de suite un cachet d'aspirine car j'en ai un peu ajouté...et autant à venir demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
SavageBeast
Le Grand Lumineux
SavageBeast


Messages : 1412
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 58
Localisation : Bordurie Orientale - Gagaouzie - Poldèvie - Transnistrie - Chorizie

[Présentation] ArmyTek Predator Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] ArmyTek Predator   [Présentation] ArmyTek Predator EmptyJeu 17 Fév - 20:32

C'est Bô ce que t'as écrit FrenchyLed ! Merci à toi pour cet excellent travail et composition d'un manuel en Sarkozien, compréhensible par tout sujet de sa Majesté Nabo Ier !

Bravo ! J'ai pas le Prrrrrrrrrrrécieux sous la main, mais je vais en rêver grâce à toi ....

Za pluche ! Urgh !

PS: tu pourrais demander des royalties à ArmyTek ... [Présentation] ArmyTek Predator 226415
Revenir en haut Aller en bas
http://loupiotesaddict.pro-forums.fr
titane2carbone
Grand Illuminati
titane2carbone


Messages : 2701
Date d'inscription : 12/06/2010
Localisation : sud est

[Présentation] ArmyTek Predator Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] ArmyTek Predator   [Présentation] ArmyTek Predator EmptyJeu 17 Fév - 22:33

balèze ces options de programmation quand même, je suis un peu sceptique sur l'utilité d'avoir autant de possibilités sur une lampe tactique, mais si ils sortent à l'avenir une petite EDC avec ce genre d'UI, (et surtout la super régul) ça pourrait être avantageux...
à suivre !!
Revenir en haut Aller en bas
Frenchyled
Apprenti Illuminati



Messages : 576
Date d'inscription : 16/06/2010

[Présentation] ArmyTek Predator Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] ArmyTek Predator   [Présentation] ArmyTek Predator EmptyVen 18 Fév - 18:44

Merci pour les encouragements...J'ai pas encore finis, ni relus, ni corrigé les fautes...
Dès que j'arrive au bout, j'en fait une documentation au format PDF corrigé et mise en page correctement....

A+

Bon, c'est fini....Patron , faut-il copier le message dans un Topic dédié aux manuels d'utilisation de nos lampes ? J'apporterai des modifications au fil de l'eau et de vos remarques après essais avec votre propre torche...
Revenir en haut Aller en bas
kaillou38
"Alone in the dark..."



Messages : 24
Date d'inscription : 14/06/2010

[Présentation] ArmyTek Predator Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] ArmyTek Predator   [Présentation] ArmyTek Predator EmptyVen 18 Fév - 22:15

merci pour le manuel Very Happy

j'avais deja pas trouvé tout seul comment on changeait de mode Shocked

en tout cas, je l'ai récupéré aujourd'hui, ca m'a l'air d’être une bonne bestiole

bien trop cher a 150$, mais sympa a moitié prix.

rapidement, le faisceau est superbe, pas de zone sombre pret du spot, un joli throw, une bonne puissance pour la taille.
je la voyais d'ailleurs un peu plus grosse en photo, elle reste assez compacte.
pas de problème de compatibilité avec de gros accus, et le contact du ressort avec une borne soudée dessus inspire confiance

niveau qualité de fabrication, bien mais sans plus. j'ai pris la version gold, l'anodisation noire est du plus belle effet, j'attend de voir comment elle vieillit. le bezel et le pourtour du bouton font un peu cheap.

j'ai vite degagé le truc pour accrocher à la ceinture, il fait toc, et empêche une bonne prise en main. Par contre une fois enlever, il reste toujours l'espace entre les 2 morceau du corps, pas terrible. et j'ai un peu baisé les o-ring dans l’opération (mais ca, c'est 100% ma faute)

un peu decu de pas trouver un manuel, même en anglais dans la boite quand meme.

voila
Revenir en haut Aller en bas
Frenchyled
Apprenti Illuminati



Messages : 576
Date d'inscription : 16/06/2010

[Présentation] ArmyTek Predator Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] ArmyTek Predator   [Présentation] ArmyTek Predator EmptySam 19 Fév - 10:17

Je suis d'accord que pour 75$ le produit est acceptable...mais plus pour 150 $ Sad

J'ai également retiré le clip, mais il faut bien enlever les joints toriques avant Wink
Moi, c'est mon tailcap dont l'anodisation est défectueuse sur la circonférence qui supporte le clip..., mais bon ce n'est pas une lampe à collectionner mais à faire vivre sur le terrain, n'est-ce pas Picole bounce
[Présentation] ArmyTek Predator Predator_001
[Présentation] ArmyTek Predator Predator_002


Par contre je trouve le switch agréable comparé à celui de la Jetbeam TC-R2 que je trouve trop mou et celui de la V10R TI que je trouve trop dur.... Smile

Enfin, heureusement que le maintien de la pile n'est pas le ressort lui même, sinon gare à la destruction des accus, cette borne en métal soudée sur le ressort est une bonne idée..

Donc des + et des - comme beaucoup d'autres lampes. Les atouts de cette dernière sont peut-être, sa régulation et la possibilité de la configurer à sa convenance.

Revenir en haut Aller en bas
Thom39
Et la Lumière fût !
Thom39


Messages : 118
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 55
Localisation : Besançon

[Présentation] ArmyTek Predator Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] ArmyTek Predator   [Présentation] ArmyTek Predator EmptySam 19 Fév - 14:01

Salut à tous, cheers

Une question, cette nouvelle marque ( encore une de plus !!! ) , n'a t'elle pas été créé juste pour être vendu sur les forums , en faisant croire à une super affaire pour les membres ?
Un peu comme Regalight à une autre époque.

Je serais curieux de connaitre le nombre de fabriquant réel en Chine ?
A mon avis cela se compte sur les doigts d'une seule main.

Revenir en haut Aller en bas
Picole
Excaliburien !
Picole


Messages : 880
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 54
Localisation : Pas de Calais

[Présentation] ArmyTek Predator Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] ArmyTek Predator   [Présentation] ArmyTek Predator EmptyLun 21 Fév - 4:45

Frenchyled a écrit:
.., mais bon ce n'est pas une lampe à collectionner mais à faire vivre sur le terrain, n'est-ce pas Picole



Bien le bonjour matinal Votre Grandeur Lumineuse

Pourquoi, il y a des gens qui collectionnent des lampes dans des vitrines ... noooon !!! alleeeez Frenchy, le 1er avril c'est dans quelques semaines
Quel déconneur !!! Razz
Et pourquoi pas dans une armoire ou un tiroir sombre pendant que tu y es !!!

C'est un forum sérieux ici môssieur !!! Wink Laughing

Picole
Revenir en haut Aller en bas
Frenchyled
Apprenti Illuminati



Messages : 576
Date d'inscription : 16/06/2010

[Présentation] ArmyTek Predator Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] ArmyTek Predator   [Présentation] ArmyTek Predator EmptyLun 21 Fév - 16:36

Oui, vas-y chante beau merle.... Wink
Mais au fait tu ne m'a toujours pas dit si le manuel t'avait permis de programmer ton outil de travail Wink

Je l'ai fait exprès pour toi après avoir cru comprendre que tu ne comprennais pas tout !!
Revenir en haut Aller en bas
Picole
Excaliburien !
Picole


Messages : 880
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 54
Localisation : Pas de Calais

[Présentation] ArmyTek Predator Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] ArmyTek Predator   [Présentation] ArmyTek Predator EmptyMar 22 Fév - 4:28

Frenchyled a écrit:
Oui, vas-y chante beau merle.... Wink
Mais au fait tu ne m'a toujours pas dit si le manuel t'avait permis de programmer ton outil de travail Wink

Je l'ai fait exprès pour toi après avoir cru comprendre que tu ne comprennais pas tout !!

Z'êtes trop bon avec moi mon bon Monsieur cheers

J'ai imprimé ça sur une ch'tite feuille et puis ... j'ai pas trop eu le temps de mettre à exécution bicoz' je cours l'élève infirmière en 3ème année en ce moment Rolling Eyes Wink (t'as du voir que mes apparitions sont plus espacées en ce moment silent)

Je regarde ça ce soir au boulot et si je plante tout ... ben je sors mon carnet de contraventions dès que je le retrouve (il est encore en "franc") et je te mets à l'amende geek

Pour revenir à l'anodisation qui se fait la malle sur ton modèle affraid , j'ai moyennement aimé la réponse qui t'a était faite sur le fait de changer l'accu en desserrant la tête et non le "cul" de la bête garantie 18 mois quand même.

Je touche du singe, pour l'instant pas ce problème de mon côté

Pour l'étui Blackhawk rigide dédié à la Gladius, la tête de la loupiote est un poil trop large mais surtout trop longue. L'étui est néanmoins utilisable mais la torche tête en haut qui se retire/se remet déjà plus rapidement qu'avec un étui "tissu" à rabat.

[Présentation] ArmyTek Predator Policestuff_2145_6341282

Picole
Revenir en haut Aller en bas
Frenchyled
Apprenti Illuminati



Messages : 576
Date d'inscription : 16/06/2010

[Présentation] ArmyTek Predator Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] ArmyTek Predator   [Présentation] ArmyTek Predator EmptyMar 22 Fév - 12:09

Picole a écrit:

Pour revenir à l'anodisation qui se fait la malle sur ton modèle , j'ai moyennement aimé la réponse qui t'a était faite sur le fait de changer l'accu en desserrant la tête et non le "cul" de la bête garantie 18 mois quand même.

On est bien d'accord....s'il ne faut pas dévisser le Tailcap car cela met en péril l'anodisation, il ne fallait pas qu'il soit démontable Wink

J'ai trouvé très moyen cette réponse, surtout qu'en l'occurence il semble que ce soit dû aux bords qui n'ont pas été limés (je me suis coupé avec quelques barbes ) et sur lesquels l'anodisation n'a pas prise ou du moins des morceaux de métal se détachent avec l'anodisation...

C'est un bon test pour voir la qualité qui se cache dans le SAV par la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Picole
Excaliburien !
Picole


Messages : 880
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 54
Localisation : Pas de Calais

[Présentation] ArmyTek Predator Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] ArmyTek Predator   [Présentation] ArmyTek Predator EmptyJeu 24 Fév - 15:33

Frenchyled a écrit:
Oui, vas-y chante beau merle.... Wink
Mais au fait tu ne m'a toujours pas dit si le manuel t'avait permis de programmer ton outil de travail Wink

Je l'ai fait exprès pour toi après avoir cru comprendre que tu ne comprenais pas tout !!

Bonjour mon Frenchy

Je dois être une buse de chez buse car pas moyen de passer en mode programmation
... aucun "flash"
Arrow

Liste des choix du menu : (le numéro de la liste correspond au nombre de flash indiqué par la lampe)
1. Réglage et sélection des modes
2. Restauration d'un mode usine par défaut
3. Sélection du nombre de niveaux pour le mode 1
4. Sélection du nombre de fonctions pour le mode 2
5. Sélection du type d'alimentation
6. Sélection du type de régulation
7. Sélection de la mémorisation automatique du dernier mode actif


Je m'explique :

Le mode 1 (tête serrée) et mode 2 (tête desserrée) aucun problème
>>> Ok pour passer et choisir l'un des 3 modes de la First Line et l'une des 2 fonctions de la Seconde Line

Comme tu disais justement, la torche est programmée en mode militaire :
Mode 1 = 500lm, 100lm, 7lm.
Mode 2 = Stroboscope, Luciole

Je voulais pour mon utilisation au TAF :
Mode 1 = 500lm, 100lm (donc 2 niveaux)
Mode 2 = Stroboscope, 7lm

Fred le poulet busard [Présentation] ArmyTek Predator Oiseau_eb-072
Revenir en haut Aller en bas
Frenchyled
Apprenti Illuminati



Messages : 576
Date d'inscription : 16/06/2010

[Présentation] ArmyTek Predator Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] ArmyTek Predator   [Présentation] ArmyTek Predator EmptyJeu 24 Fév - 19:44

Mais non tu n'es pas une buse..essaye encore Wink

En fait c'est vraiment un coup à prendre, pas toujours évident...je te la refait et on va travailler sur ton cas précis.

Tu veux 2 modes first line et 2 mode second line.

Il faut donc entrer dans le mode programmation second line pour passer de 3 niveaux à 2 niveaux du mode first Line


Entrer dans le menu : Départ tête desserrée et lampe allumée
  • serrer la tête (plus d'une seconde) jusqu'à ce que le mode 1 s'allume (High, med ou low)

  • et dans les 3s qui suivent desserrer la tête et faire on/off avec l'interrupteur arrière. Il faut vraiment faire un on/off rapide et rapidement après avoir desserré la tête


Si tu as réussit la manipulation, tu dois avoir un flash lent high puis low puis high...tu es alors dans le menu.

Parcourir le menu : pour se déplacer dans le menu, il faut éteindre et rallumer la lampe avec l'interrupteur arrière. Pareil le on/off doit être assez rapide A chaque on/off tu passes au choix suivant dans le menu, donc 3 on/off devraient faire l'affaire.

Tu dois donc modifier le nombre de niveaux du mode first line...donc 3 flashs..high high high low high high high low....etc
Si tu vois ces trois flashs il faut alors valider l'option 3 du menu en serrant/desserrant la tête rapidement (comme un changement de mode)

Après avoir validé, tu as les différentes options qui défilent comme indiqué dans ma doc, le nombre de flash indiquant le nombre de niveaux que tu veux programmer dans le first line. Dans ton cas il faut attendre 2 flashs consécutifs puis serrer/desserrer la tête rapidement pour valider ce choix. La lampe retourne alors au mode normal et tu ne devrais avoir que deux niveaux en mode first line.

Essayes déjà ça, le mieux c'est de travailler avec la tête de la lampe éclairant la surface de ton bureau tête en bas. Si tu arrive à ça, on pourra aller plus loin pour modifier le reste...ok ? Bonne nuit

Et si tu n'y arrives vraiment pas...tu m'envoies la lampe et je te la programme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Picole
Excaliburien !
Picole


Messages : 880
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 54
Localisation : Pas de Calais

[Présentation] ArmyTek Predator Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] ArmyTek Predator   [Présentation] ArmyTek Predator EmptyVen 25 Fév - 7:57

Frenchyled a écrit:
Mais non tu n'es pas une buse..essaye encore Wink


Ca maaaaaaarche !!!!

Ouep ! mais maintenant s'il faut avoir fait Maternelle Supérieur pour utiliser un précieux, pas cool Wink

Comme ça c'est ok mon Frenchy
J'avais oublié de faire un on/off après serrage desserrage dans les 3 secondes mais je crois pas que t'en parles dans ton néanmoins excellent manuel [Présentation] ArmyTek Predator 386800

Après c'est lumineux, yaka suivre cheers
T'es le meilleur tu sais [Présentation] ArmyTek Predator 80976

Encore un grand merkiii !

Picole
Revenir en haut Aller en bas
Frenchyled
Apprenti Illuminati



Messages : 576
Date d'inscription : 16/06/2010

[Présentation] ArmyTek Predator Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] ArmyTek Predator   [Présentation] ArmyTek Predator EmptyVen 25 Fév - 17:21

Je suis bien content pour toi...pour la modification des modes tu sais faire maintenant ? Tu as réussit à programmer ta lampe comme souhaité.. ? et bie tant mieux car cela va m'économiser du temps Wink cheers


Alors les automobilistes te diront souvent qu'ils n'ont pas vu le feu rouge....mais pour toi ce sera double peine, 6 points de moins et 500 euros d'amende pour n'avoir pas lu le manuel en détail !! affraid

Pour mémoire, voici le passage original : ( c'était pas marqué qu'il fallait faire on/off peut être monsieur l'agent ? Wink )

Citation :


Commandes du menu général

Entrer dans le menu : Départ tête desserrée et lampe allumée
  • serrer la tête (plus d'une seconde)
  • et dans les 3s qui suivent desserrer la tête et faire on/off avec l'interrupteur arrière.
    (Cette manipulation complexe a été mise en place afin de ne pas entrer par erreur dans le mode programmation)


Indication du menu : les différents choix du menu sont indiqués par un nombre de clignotement égal au numéro de l'option choisie. Par exemple: si la lampe fait 3 flashs, c'est l'option 3 du menu qui est sélectionnée.

Parcourir le menu : pour se déplacer dans le menu, il faut éteindre et rallumer la lampe avec l'interrupteur arrière.

Confirmer la sélection d'une option du menu : serrer puis desserrer la tête rapidement (1s) vous permet d'entrer dans la programmation de l'option choisie.
Si vous ne faite aucun choix après 1 minute la lampe sort du mode programmation sans avoir enregistré votre choix..

Revenir en haut Aller en bas
Frenchyled
Apprenti Illuminati



Messages : 576
Date d'inscription : 16/06/2010

[Présentation] ArmyTek Predator Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] ArmyTek Predator   [Présentation] ArmyTek Predator EmptyVen 25 Fév - 19:37

Tiens , trouvée sur CPF, mais elle me plait bien cette petite vidéo Wink Bizarre quand même que la mienne ne supporte même pas le vissage devissage du tailcap Wink affraid

Il ssont fous ces Russes geek

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation] ArmyTek Predator Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] ArmyTek Predator   [Présentation] ArmyTek Predator Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] ArmyTek Predator
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Armytek Predator
» armytek predator xp-g r5
» [VDS] ARMYTEK Predator G109.01 v2.0 XP-G R5 1C SMO Black/Black
» [présentation] Armytek Wizard Pro
» Présentation Armytek Prime A1 Pro Warm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LoupiotesAddict :: Loupiotes :: Tests et Revues-
Sauter vers: