LoupiotesAddict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lampes de poche et accessoires lumineux.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €
anipassion.com

 

 [VDS] ARMYTEK Predator G109.01 v2.0 XP-G R5 1C SMO Black/Black

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brovic
Ce n'est pas une lumière...



Messages : 70
Date d'inscription : 30/12/2011

[VDS] ARMYTEK Predator G109.01 v2.0 XP-G R5 1C SMO Black/Black Empty
MessageSujet: [VDS] ARMYTEK Predator G109.01 v2.0 XP-G R5 1C SMO Black/Black   [VDS] ARMYTEK Predator G109.01 v2.0 XP-G R5 1C SMO Black/Black EmptyDim 6 Jan - 8:33

Bonjour à tous,


Je ne m'en suis servi que 2-3 fois car ma nouvelle Predator XP-G2 est arrivée en entre temps, aussi je me sépare de celle-ci :

ARMYTEK Predator G109.01 v2.0 XP-G R5 1C (cool white) 500 lumens - Smooth (réflecteur) Black (corps) / Black (lunette crénelée) = 78 eur (fdp in)

Comment mes autres flashlights, elle est en excellent état (aussi bien l'aspect que le fonctionnement) et vient avec sa boite et le set qui va avec : fature, petit manuel, gel, holster, dragonne et joints suppl.

Bon, je n'en rajoute pas sur le descriptif de cette flashlight...solidité, fiabilité, puissance et portée malgré le fait qu'elle soit très compacte.

C'est simple, de toutes les 18650 que j'ai pu avoir, c'est LA flashlight que j'affectionne le plus cheers

Pas de photos pour l'instant, désolé


A votre disposition chers amis lumineux pirat


Dernière édition par Brovic le Dim 6 Jan - 11:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
aflashinthenight
Illuminati
aflashinthenight


Messages : 1489
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 57
Localisation : Naoned (pour le moment)

[VDS] ARMYTEK Predator G109.01 v2.0 XP-G R5 1C SMO Black/Black Empty
MessageSujet: Re: [VDS] ARMYTEK Predator G109.01 v2.0 XP-G R5 1C SMO Black/Black   [VDS] ARMYTEK Predator G109.01 v2.0 XP-G R5 1C SMO Black/Black EmptyDim 6 Jan - 10:41

Je plussoie l' armytek predator est une super Flashlight! A ce prix là c' est une affaire!!

Elle throw super bien tout en éclairant assez large malgré tout. Elle n' a pas cet effet tunnel que peuvent certaines throweuses.
Revenir en haut Aller en bas
 
[VDS] ARMYTEK Predator G109.01 v2.0 XP-G R5 1C SMO Black/Black
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Armytek Predator
» armytek predator xp-g r5
» [Présentation] ArmyTek Predator
» G-shock et associées
» (vends) Armytek

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LoupiotesAddict :: La Cave :: Ventes / Achats / Recherche :: Entre forumeurs-
Sauter vers: