LoupiotesAddict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lampes de poche et accessoires lumineux.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 armytek predator xp-g r5

Aller en bas 
+5
Cooper
Thom39
Tally-ho
Picole
titane2carbone
9 participants
AuteurMessage
titane2carbone
Grand Illuminati
titane2carbone


Messages : 2701
Date d'inscription : 12/06/2010
Localisation : sud est

armytek predator xp-g r5 Empty
MessageSujet: armytek predator xp-g r5   armytek predator xp-g r5 EmptyMar 14 Déc - 19:23

nouvelle loupiote, dont l'originalité est la régulation pré-réglable : courbe plate, linéaire ou step-down.... pas mal !!
en bref : xpg r5 drivée à 1,5A., controle de la température, groupes de modes un peu comme sur les fenix tk12, reflecteur optimisé pour la xp-g

armytek predator xp-g r5 Pred10

prix : 149$ livrée

les specs ici
Revenir en haut Aller en bas
Picole
Excaliburien !
Picole


Messages : 880
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 54
Localisation : Pas de Calais

armytek predator xp-g r5 Empty
MessageSujet: Re: armytek predator xp-g r5   armytek predator xp-g r5 EmptyMar 14 Déc - 19:48

titane2carbone a écrit:
nouvelle loupiote, dont l'originalité est la régulation pré-réglable : courbe plate, linéaire ou step-down.... pas mal !!
[/img][/url]

prix : 149$ livrée

les specs ici

très belle trouvaille cheers

Un peu cher mais le gros avantage effectivement pour l'utilisateur de choisir son mode en fonction de ses besoins

Picole
Revenir en haut Aller en bas
Tally-ho
Apprenti Illuminati
Tally-ho


Messages : 573
Date d'inscription : 18/06/2010
Localisation : Isère

armytek predator xp-g r5 Empty
MessageSujet: Re: armytek predator xp-g r5   armytek predator xp-g r5 EmptyMer 15 Déc - 12:02

Picole a écrit:
Un peu cher mais le gros avantage effectivement pour l'utilisateur de choisir son mode en fonction de ses besoins

+1

Par contre la petite boucle sur le bouchon pour accrocher une dragonne parait un peu légère.

armytek predator xp-g r5 Pred10
Revenir en haut Aller en bas
Thom39
Et la Lumière fût !
Thom39


Messages : 118
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 55
Localisation : Besançon

armytek predator xp-g r5 Empty
MessageSujet: Re: armytek predator xp-g r5   armytek predator xp-g r5 EmptyMer 15 Déc - 14:21

Pas mal comme innovation le choix de la régulation, ça va peut être se généraliser .
Revenir en haut Aller en bas
titane2carbone
Grand Illuminati
titane2carbone


Messages : 2701
Date d'inscription : 12/06/2010
Localisation : sud est

armytek predator xp-g r5 Empty
MessageSujet: Re: armytek predator xp-g r5   armytek predator xp-g r5 EmptyVen 31 Déc - 10:03

Revenir en haut Aller en bas
Cooper
Li-Io Vs. NiMh !
Cooper


Messages : 674
Date d'inscription : 16/07/2010

armytek predator xp-g r5 Empty
MessageSujet: Re: armytek predator xp-g r5   armytek predator xp-g r5 EmptyVen 31 Déc - 11:30

Tally-ho a écrit:
+1

Par contre la petite boucle sur le bouchon pour accrocher une dragonne parait un peu légère.

armytek predator xp-g r5 Pred10

Il me semble distinguer un anneau brisé. Si tel est le cas, il existe dans les boutiques vendant des articles de pêches des petits anneaux brisés de toutes les tailles avec une solidité bien plus importante que ceux qu'on trouve sur les lampes, et ce, pour un prix dérisoire.
Revenir en haut Aller en bas
Tally-ho
Apprenti Illuminati
Tally-ho


Messages : 573
Date d'inscription : 18/06/2010
Localisation : Isère

armytek predator xp-g r5 Empty
MessageSujet: Re: armytek predator xp-g r5   armytek predator xp-g r5 EmptyLun 3 Jan - 13:41

Cooper a écrit:
Il me semble distinguer un anneau brisé.

Ah oui en effet, il ne passe que dans un trou, j'avais cru voir autre chose. Bon vous allez me dire que c'est vraiment secondaire sur une torche...et vous aurez raison. Razz
Revenir en haut Aller en bas
SavageBeast
Le Grand Lumineux
SavageBeast


Messages : 1412
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 58
Localisation : Bordurie Orientale - Gagaouzie - Poldèvie - Transnistrie - Chorizie

armytek predator xp-g r5 Empty
MessageSujet: Re: armytek predator xp-g r5   armytek predator xp-g r5 EmptyDim 6 Fév - 14:39

Fonarevka !! Des guns et des loupiotes !!! Vive la CCCP !

http://forum.fonarevka.ru/showthread.php?t=2742&language=fr
Revenir en haut Aller en bas
http://loupiotesaddict.pro-forums.fr
SavageBeast
Le Grand Lumineux
SavageBeast


Messages : 1412
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 58
Localisation : Bordurie Orientale - Gagaouzie - Poldèvie - Transnistrie - Chorizie

armytek predator xp-g r5 Empty
MessageSujet: Re: armytek predator xp-g r5   armytek predator xp-g r5 EmptyJeu 10 Fév - 19:37

Et une review, une !!! ICI

Que du bon ! Za pluche !
Revenir en haut Aller en bas
http://loupiotesaddict.pro-forums.fr
SavageBeast
Le Grand Lumineux
SavageBeast


Messages : 1412
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 58
Localisation : Bordurie Orientale - Gagaouzie - Poldèvie - Transnistrie - Chorizie

armytek predator xp-g r5 Empty
MessageSujet: Re: armytek predator xp-g r5   armytek predator xp-g r5 EmptyJeu 10 Fév - 19:42

Et une autre ICI

Za pluche !
Revenir en haut Aller en bas
http://loupiotesaddict.pro-forums.fr
BOSCO
Li-Io Vs. NiMh !
BOSCO


Messages : 622
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 50
Localisation : Essonne

armytek predator xp-g r5 Empty
MessageSujet: Re: armytek predator xp-g r5   armytek predator xp-g r5 EmptyVen 11 Fév - 22:05

Je crois que y a pas photo si je peux dire. Cette loupiote est très impressionnante, mais bon dommage pour la teinte trop bleu pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
titane2carbone
Grand Illuminati
titane2carbone


Messages : 2701
Date d'inscription : 12/06/2010
Localisation : sud est

armytek predator xp-g r5 Empty
MessageSujet: Re: armytek predator xp-g r5   armytek predator xp-g r5 EmptyJeu 2 Juin - 22:13

Le fabriquant propose maintenant moyennant un petit supplement de 5$ le choix de led : neutral 5c ou high cri, et d'autres teintes sur demande...
Voir le post dedié ici : http://loupiotesaddict.pro-forums.fr/t363p30-armytek-flashlights
Revenir en haut Aller en bas
aflashinthenight
Illuminati
aflashinthenight


Messages : 1489
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 57
Localisation : Naoned (pour le moment)

armytek predator xp-g r5 Empty
MessageSujet: Re: armytek predator xp-g r5   armytek predator xp-g r5 EmptyVen 10 Juin - 0:55

Tally-ho a écrit:
Cooper a écrit:
Il me semble distinguer un anneau brisé.

Ah oui en effet, il ne passe que dans un trou, j'avais cru voir autre chose. Bon vous allez me dire que c'est vraiment secondaire sur une torche...et vous aurez raison. Razz

Pas forcement.. Un simple trou si l' on met un anneau peu empecher le tail-stand tandis que deux trous permettent de bien avoir l' anneau qui dégage par le còté. Dans le cas présent comme il y a la pente de chaque còté du trou l anneau ne gêne et trouve sa place.
Revenir en haut Aller en bas
titane2carbone
Grand Illuminati
titane2carbone


Messages : 2701
Date d'inscription : 12/06/2010
Localisation : sud est

armytek predator xp-g r5 Empty
MessageSujet: Re: armytek predator xp-g r5   armytek predator xp-g r5 EmptyLun 13 Juin - 18:28

Petites ameliorations sur la version 1.2 avec prise en compte des remarques des utilisateurs, mais le gros plus est le choix du type de led, reflecteur et bezel directement sur leur site...
J'espere qu'ils vont maintenant nous faire une petite edc avec ce genre de regul !
Revenir en haut Aller en bas
Tally-ho
Apprenti Illuminati
Tally-ho


Messages : 573
Date d'inscription : 18/06/2010
Localisation : Isère

armytek predator xp-g r5 Empty
MessageSujet: Re: armytek predator xp-g r5   armytek predator xp-g r5 EmptyLun 4 Juil - 15:47

Je me laisserais bien tenter par la version high CRI de la Predator si je n'avais pas une préférence esthétique pour une torche équivalente mais pas disponible en high CRI:
La lumintop TD15

armytek predator xp-g r5 TD15010

Faudra que je teste l'UI de la Predator de mon "poulain" (aflashinthenight).
Revenir en haut Aller en bas
aflashinthenight
Illuminati
aflashinthenight


Messages : 1489
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 57
Localisation : Naoned (pour le moment)

armytek predator xp-g r5 Empty
MessageSujet: Re: armytek predator xp-g r5   armytek predator xp-g r5 EmptyLun 11 Juil - 15:42

tu seras le bienvenu.. non je te jure elle est bien foutue cette loupiote et ce que j' apprécie en plus il n' y a pas de knurling.. marre de ces textures que ne servent pas a grand chose en faite, si ce n' est de collecter les impuretés.. que ce soit la texture aspect grenade ou le knurling façon diamant.. Car en plus niveau anti-dérapant ça reste à prouver encore..

Et la derniere que j ai pris en Neutral White XP-G R4 elle est vraiment vraiment vraiment terrible!!!! et la je négocie dure avec Armytek pour vous obtenir une rallonge au niveau du nombre de predator à prix remisé, en tant qu offre de lancement. mais ils sont pas facile en affaire les bougres!! lachent rien! on verra qui sera le plus obstiné de eux ou de moi.

si tu la prends en XP-G CRI=90 dis que c' est moi qui t' envoye et le thread PASS AROUND qui a débuté sur loupiote...
Revenir en haut Aller en bas
titane2carbone
Grand Illuminati
titane2carbone


Messages : 2701
Date d'inscription : 12/06/2010
Localisation : sud est

armytek predator xp-g r5 Empty
MessageSujet: Re: armytek predator xp-g r5   armytek predator xp-g r5 EmptyDim 25 Déc - 20:03

et voila qu'arrive bientôt la version xm-l : viking X

armytek predator xp-g r5 Viking10
armytek predator xp-g r5 Viking11

Citation :
General Features

1. LED: Cree XML U2, 750 LED lumens
2. Power source:
Primary batteries: CR123 - 2 pcs
Rechargeable batteries: RCR123 Li-Ion - 2 pcs, 18650 Li-Ion - 1 pc
3. Sizes: length 6.1"/155 mm, head diameter 1.45"/37 mm, body diameter 1"/25.4mm
4. Weight: 4.76oz/135g.
5. The set includes:
ArmyTek Viking X G109.11 flashlight – 1 pc
Holster – 1 pc
Lanyard – 1 pc
Silicone O-rings – 2 pcs
Rubber button – 1 pc

Runtimes for all various types of stabilization using Panasonic 18650 Li-Ion NCR2900mAh (down to 10% of maximum brightness):

750lm (2A)/2h35min
520lm (1.3A)/2h50min
90lm(0.21A)/16h10min

Runtimes using CR123A batteries:

750lm (2A)/1h45min
520lm (1.3A)/2h
90lm(0.21A)/10h

For high-quality batteries of other manufacturers the time can differ by up to 30% due to different expiry dates, capacity of various exemplars and their initial voltage. For CR123A batteries at full stabilization operating at 500lm (1.5A) when voltage supply falls below 2.3V a step reduction of the current by 25% is turned on.

Optical Features
1. The reflector of the ArmyTek Viking X G109.11 flashlight has been modeled and calculated in computer software for the design of optical systems that enabled to produce a flawless light beam for a distance more than 150 meters.
2. Ultra-transparent and tempered glass was used with anti-reflective and lens coating, normally used in photo equipment only.
3. The transparency of the glass is 98-99%.
4. The angle of the light spot is 10 degrees (depending on the modification).
5. The angle of the light spill is 36 degrees.
6. At the distance of 300 feet (92 meters), the diameter of the light spot is 16 meters.

Electrical Features
The flashlight has been designed on the basis of the new-generation electronic driver with STEP runtime technology.
1. Advanced electronic protection from incorrect battery installation, without reducing the efficiency of the driver
2. Smooth light output. Important notice: no irritating flicker effects.
3. Ecological algorithm of the stabilization control, which decreases the system power consumption, making the flashlight very effective.

Ergonomic Features
1. Removable clip, functional and easy to use.
2. The ability to use batteries with a flat contact.
3. Grip for firm holding.
4. Protection from switching on accidentally (special turn of the tailcap).
5. Strong and easily removable lanyard to avoid losing the flashlight.

Mechanical Features
1. The flashlight has a strong, difficult to break body, which is developed for a minimum weight with sufficient durability. The design of the body includes element design specifically to prevent the flashlight from rolling.
2. The flashlight is designed with the impact-resistant bezels from both sides in order to protect it from falling and allow utilization during combat situations. In the Gold and Black version the steel bezels are also covered by titanium coating with a hardness of 2000-3000HV.
3. To ensure functionality in difficult conditions, the electronic driver of the flashlight is placed in a special aluminum capsule and has been completely covered with durable compound. This actually protects it from both the environment and from mechanical damage.
4. Body cover: matte, anodized. Hardness: 350-400HV. Resistant to scratches and impacts.
5. Body material: aviation-grade aluminum T6061-T6.

Water resistance
Water resistance standard: IPX-8 (the highest)
The following technical solutions were implemented to improve water resistance of the flashlight:
1. Two silicone O-rings are installed at each side of the battery tube of the flashlight.
2. Metric profile thread has been used.
3. An O-ring has been used to increase glass sealing, and well as an extra L-ring of a specific shape.
4. All threads, rubber parts and other parts of the flashlight that experience friction or contact with water are lubricated with a special dense grease NyoGel 760G.

vu sur CPFmp
Revenir en haut Aller en bas
Picole
Excaliburien !
Picole


Messages : 880
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 54
Localisation : Pas de Calais

armytek predator xp-g r5 Empty
MessageSujet: Re: armytek predator xp-g r5   armytek predator xp-g r5 EmptyLun 26 Déc - 3:58

titane2carbone a écrit:
et voila qu'arrive bientôt la version xm-l : viking X


vu sur CPFmp


cheers Bonne trouvaille ...
En plus ça tombe bien, je viens de revendre (presque au prix acheté) ma Predator ...
Yapuka Rolling Eyes
Kantessekirevien nous faire un coucou avec une offre spéciale pour le fofo comme la dernière fois Twisted Evil

Picole


EDIT après lecture de CPF :
Q : Is there an option for Full(flat) regulation?
N : No
Evil or Very Mad c'est moins bien tout à coup

Un graphisme de la régulation pour bientôt selon Armytek

Picole
Revenir en haut Aller en bas
titane2carbone
Grand Illuminati
titane2carbone


Messages : 2701
Date d'inscription : 12/06/2010
Localisation : sud est

armytek predator xp-g r5 Empty
MessageSujet: Re: armytek predator xp-g r5   armytek predator xp-g r5 EmptyLun 26 Déc - 7:39

en fait c'est une prédator "light", une version plus élaborée niveau régul devrait suivre un peu plus tard.

le hic selon moi c'est surtout le spill tronqué (10°/36°) !
c'est un détail à prendre en compte selon l'utilisation qu'on compte en faire : une sc600 est à 10°/80° par exemple Wink
Revenir en haut Aller en bas
Picole
Excaliburien !
Picole


Messages : 880
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 54
Localisation : Pas de Calais

armytek predator xp-g r5 Empty
MessageSujet: Re: armytek predator xp-g r5   armytek predator xp-g r5 EmptyLun 26 Déc - 9:13

titane2carbone a écrit:
en fait c'est une prédator "light", une version plus élaborée niveau régul devrait suivre un peu plus tard.

le hic selon moi c'est surtout le spill tronqué (10°/36°) !
c'est un détail à prendre en compte selon l'utilisation qu'on compte en faire : une sc600 est à 10°/80° par exemple Wink

une prédator "light" .... C'est ce que je m'étais fait aussi comme réflexion vu le prix annoncé : < 100 $ soit 1/3 en moins que sa grande sœur à son lancement

Bien vu aussi pour le spill ... j'étais resté sur la largeur de 16 m du spot à 90 m de distance

Opération promotion à 75 $
Revenir en haut Aller en bas
Cooper
Li-Io Vs. NiMh !
Cooper


Messages : 674
Date d'inscription : 16/07/2010

armytek predator xp-g r5 Empty
MessageSujet: Re: armytek predator xp-g r5   armytek predator xp-g r5 EmptyLun 26 Déc - 14:06

Picole, que reprochais tu à ta Predator pour t'en séparer ?
Revenir en haut Aller en bas
Picole
Excaliburien !
Picole


Messages : 880
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 54
Localisation : Pas de Calais

armytek predator xp-g r5 Empty
MessageSujet: Re: armytek predator xp-g r5   armytek predator xp-g r5 EmptyLun 26 Déc - 19:18

Cooper a écrit:
Picole, que reprochais tu à ta Predator pour t'en séparer ?


Aucun reproche .... une de mes meilleures loupiotes à ce jour.

Comme je le disais à SavageBeast cet a.m sur Messenger qui s'interrogeait comme toi sur cette vente, pour une fois c'est une occasion qui a fait que j'ai sauté le pas :
J'ai l'habitude de revendre (à perte ... brader serait le plutôt le mot quand je ne les donne pas) une partie de mes loupiotes après quelques temps pour financer des nouveaux achats. Cela se fait souvent parmi les collègues du taf qui à ma différence (à notre différence) n'accumulent pas les loupiotes.
Une dizaine d'ITP SA2 achetées ces dernières semaines, 2 Klarus P2A encore ce matin ... bref il doit rester un ou deux collègues au service qui ne sont pas dotés de loupiotes, donc la possibilité de revendre un "ancien" précieux s'amenuise ou alors avec forte décote comme je le fais d'habitude.
Pour une fois, j'ai revendu cette loupiote au prix que je l'ai touchée avec la réduc' du fofo (achetée en février 2011) ... la première fois que je ne perds pas d'argent. Je rappelle qu'elle est encore vendue 100$ sur bon nombre de sites donc le collègue est quand même gagnant. (je ne parle même pas de la flambée du $ depuis cette date)

Je suis déjà à la recherche de la prochaine Rolling Eyes

Je tourne actuellement avec la Pelican LAPD, le clone de TK35 et l'iTP SC1 au revers de la housse de mon GPB ... ça va je ne suis pas trop orphelin Wink

Picole


Dernière édition par Picole le Mar 27 Déc - 4:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Frenchyled
Apprenti Illuminati



Messages : 576
Date d'inscription : 16/06/2010

armytek predator xp-g r5 Empty
MessageSujet: Re: armytek predator xp-g r5   armytek predator xp-g r5 EmptyLun 26 Déc - 19:41

Picole a écrit:
Cooper a écrit:
Picole, que reprochais tu à ta Predator pour t'en séparer ?


Aucun reproche .... une de mes meilleures loupiotes à ce jour.

Comme je le disais à SavageBeast cet a.m sur Messenger qui s'interrogeait comme toi sur cette vente, pour une fois c'est une occasion qui a fait que j'ai sauté le pas :
J'ai l'habitude de revendre (à perte ... brader serait le plutôt le mot quand je ne les donne pas) une partie de mes loupiotes après quelques temps pour financer des nouveaux achats. Cela se fait souvent parmi les collègues du taf qui à ma différence (à notre différence) n'accumulent pas les loupiotes.
Une dizaine d'ITP SA2 achetées ces dernières semaines, 2 Klarus P2A encore ce matin ... bref il doit rester un ou deux collègues au service qui ne sont pas dotés de loupiotes, donc la possibilité de revendre un "ancien" précieux s'amenuise ou alors avec forte décote comme je le fais d'habitude.
Pour une fois, j'ai revendu cette loupiote au prix que je l'ai touchée avec la réduc' du fofo ... la première fois que je ne perds pas d'argent. Je rappelle qu'elle est encore vendue 100$ sur bon nombre de sites donc le collègue est quand même gagnant.

Je suis déjà à la recherche de la prochaine Rolling Eyes
Je tourne actuellement avec la Pelican LAPD, le clone de TK35 et l'iTP SA1 au revers de la housse de mon GPB ... ça va je ne suis pas trop orphelin Wink

Picole

Cherche plus, prend une Nitecore TM11, une lampe d'homme quoi geek
Revenir en haut Aller en bas
Picole
Excaliburien !
Picole


Messages : 880
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 54
Localisation : Pas de Calais

armytek predator xp-g r5 Empty
MessageSujet: Re: armytek predator xp-g r5   armytek predator xp-g r5 EmptyMar 27 Déc - 4:49

Frenchyled a écrit:


Cherche plus, prend une Nitecore TM11, une lampe d'homme quoi geek

Méchant tentateur !!! ... c'est bête elle était en promo si je me souviens bien il y a encore 15 jours (-20 ou 30% je ne sais plus) ... En plus je l'a voyais beaucoup plus grande mais je viens de voir un test sur CPF (comparaison de tailles par rapport à la TK35)

Il faudrait que je rachète alors aussi :
- un nouveau chargeur type i4 de Jetbeam
- un jeu supplémentaire de 2 accus Panasonic protégés pour ne pas mélanger les différentes marques (j'ai bien 8 accus tenergy 3.v mais pas sûr que la Nitecore accepte les rechargeables même en 3v)


Et si je prends du galon en fin d'année prochaine comme prévu d'après les bruits de couloir, je vais me retrouver "en jour" (après 18 ans chez les hiboux) à faire des stat' de la gestion et à engueuler les collègues qui ne feront pas assez de contraventions (un comble pour celui qui doit en faire le moins de mon service - 2 pour l'année 2011)

Picole
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





armytek predator xp-g r5 Empty
MessageSujet: Re: armytek predator xp-g r5   armytek predator xp-g r5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
armytek predator xp-g r5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Armytek Predator
» [Présentation] ArmyTek Predator
» [VDS] ARMYTEK Predator G109.01 v2.0 XP-G R5 1C SMO Black/Black
» Armytek 2015
» ArmyTek flashlights

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LoupiotesAddict :: Loupiotes :: Nouveautés :: Archives 2010 - 2018 :: Année 2011-
Sauter vers: