LoupiotesAddict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lampes de poche et accessoires lumineux.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 G25C2 mkII, qu'en penser...??

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jeffone
"Alone in the dark..."



Messages : 17
Date d'inscription : 28/11/2011

G25C2 mkII, qu'en penser...?? Empty
MessageSujet: G25C2 mkII, qu'en penser...??   G25C2 mkII, qu'en penser...?? EmptyVen 9 Nov - 10:56

Salut à tous, je viens, via ce petit post, demander des infos ou retours d'expérience sur cette ""nouvelle"" lampe de chez Eagletac.
Je souhaiterai investir dans cette dernière, si elle vaut le coup, car les chiffres annoncés ont l'air assez bluffants, et les vidéos de cette dernière trouvées ci et là laissent à penser qu'elle à l'air pas trop mal...

Qu'en est-il selon vous? Dois-je assouvir mon désir d'achat? Very Happy

Merci merci! Wink
Revenir en haut Aller en bas
titane2carbone
Grand Illuminati
titane2carbone


Messages : 2701
Date d'inscription : 12/06/2010
Localisation : sud est

G25C2 mkII, qu'en penser...?? Empty
MessageSujet: Re: G25C2 mkII, qu'en penser...??   G25C2 mkII, qu'en penser...?? EmptyDim 11 Nov - 16:21

peu de retours encore, en général c'est de la bonne qualité avec des réguls soignées.
attention par contre aux chiffres bluffants, car ils annoncent les puissances en "led lumens" en même temps que les valeurs ANSI...

- LED lumen: 1030
- ANSI FL-16 lumen: 856

Revenir en haut Aller en bas
jeffone
"Alone in the dark..."



Messages : 17
Date d'inscription : 28/11/2011

G25C2 mkII, qu'en penser...?? Empty
MessageSujet: Re: G25C2 mkII, qu'en penser...??   G25C2 mkII, qu'en penser...?? EmptyLun 12 Nov - 6:01

Oui oui effectivement, les chiffres peuvent être trompeurs au premier coup d’œil mais bon même à 800Lum+ ça doit être intéressant quand même...
Revenir en haut Aller en bas
jeffone
"Alone in the dark..."



Messages : 17
Date d'inscription : 28/11/2011

G25C2 mkII, qu'en penser...?? Empty
MessageSujet: Re: G25C2 mkII, qu'en penser...??   G25C2 mkII, qu'en penser...?? EmptyLun 12 Nov - 19:06

Personne pour donner des résultats/sensation/ressentis ou tout autre expérience avec cette loupiotte avant que je ne finisse par succomber? cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
BOSCO
Li-Io Vs. NiMh !
BOSCO


Messages : 622
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 50
Localisation : Essonne

G25C2 mkII, qu'en penser...?? Empty
MessageSujet: Re: G25C2 mkII, qu'en penser...??   G25C2 mkII, qu'en penser...?? EmptyLun 12 Nov - 20:40

J ai une G25C2 mais ce n est pas le dernier modèle (markII).
C est déjà une très bonne lampe: puissante, les modes se font par rotation de la tète ce qui est très pratique car on peut choisir le mode avant l allumage.. En plus il n y a pas de mode superflu (high, low, strobe.) Parfait pour le boulot.
Je regrette juste une chose c est que je lai prise en cool white et elle existe en neutral maintenant. Donc je cherche à la revendre à des collègues pour en prendre une en neutral.

Dommage que EAGLETAC ne fasse pas de traffic wand comme FENIX pour leur loupiotes.

Ah oui, je suis aussi dégouté car la tête fait 39mm de diam donc non compatible avec l étui tactique ESP qui va jusqu a 37mm.. zut....
Revenir en haut Aller en bas
jeffone
"Alone in the dark..."



Messages : 17
Date d'inscription : 28/11/2011

G25C2 mkII, qu'en penser...?? Empty
MessageSujet: Re: G25C2 mkII, qu'en penser...??   G25C2 mkII, qu'en penser...?? EmptyLun 12 Nov - 21:13

Ok merci pour les précisions, va falloir que j'envoie les $$ pour essayer.... What a Face What a Face
Par contre Les étuis tactiques ne sont pas prévus pour? santa santa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





G25C2 mkII, qu'en penser...?? Empty
MessageSujet: Re: G25C2 mkII, qu'en penser...??   G25C2 mkII, qu'en penser...?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
G25C2 mkII, qu'en penser...??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» G25C2 mkII
» Elle vous fait pas vaguement penser à une HDS?
» SC600 MKII
» SC600 MKII L2
» Zebralight SC600w MKII L2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LoupiotesAddict :: Loupiotes :: Discussions générales-
Sauter vers: