LoupiotesAddict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lampes de poche et accessoires lumineux.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 G25C2 mkII

Aller en bas 
AuteurMessage
jeffone
"Alone in the dark..."



Messages : 17
Date d'inscription : 28/11/2011

G25C2 mkII Empty
MessageSujet: G25C2 mkII   G25C2 mkII EmptyJeu 17 Oct - 17:42

Salut à tous, je viens de recevoir cette loupiote, que j'ai acheté chez Néo., et que dire? Shocked Shocked 
C'est un truc de fou! Elle dépote grave, je kiffe, comme diraient les djeuns!Laughing 

Un spot un poil "serré", mais un spill assez conséquent qui parvient à combler pas trop mal le
petit "manque" de flood....
J'ai pris avec deux accus de la même marque en 3400mAh, ainsi qu'un chargeur nitecore inteli V2.
Je profite de ce post pour remercier l'équipe néo qui a été plus que réactive quant à mes questions, et aussi très commerciale (joli geste financier), sachant que j'ai commandé deux lampes, 4 accus, et deux chargeurs, fournissant ainsi un collègue de boulot.

J'essaierai de faire quelques photos de la bête en action, une fois le boulot repris, car là, chui en congés...Laughing Laughing 
Donc prochains retours dès la reprise, avec autonomie, utilisation en situation (vivement que je croise quelques lanceurs de rocaille, manière de leur formater la rétine Twisted Evil ), enfin bref, que du bon pour le moment!

A pluche!cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
G25C2 mkII
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» G25C2 mkII, qu'en penser...??
» SC600 MKII L2
» SC600 MKII
» Zebralight SC600w MKII L2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LoupiotesAddict :: Loupiotes :: Vos loupiotes :: Lampes Torches-
Sauter vers: