LoupiotesAddict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lampes de poche et accessoires lumineux.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 XP-G R4 (bin) 4B (tint) neutral white chez kaidomain

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tally-ho
Apprenti Illuminati
Tally-ho


Messages : 573
Date d'inscription : 18/06/2010
Localisation : Isère

XP-G R4 (bin) 4B (tint) neutral white chez kaidomain Empty
MessageSujet: XP-G R4 (bin) 4B (tint) neutral white chez kaidomain   XP-G R4 (bin) 4B (tint) neutral white chez kaidomain EmptySam 23 Juil - 22:20

http://kaidomain.com/ProductDetails.aspx?ProductId=11117

XP-G R4 (bin) 4B (tint) neutral white chez kaidomain 634290851464780000

Je pense que ça doit être celle du milieu mais elle parait un peu verte sur la photo.
Est-ce que quelqu'un l'ayant essayé peut confirmer / décrire la teinte ?
Revenir en haut Aller en bas
titane2carbone
Grand Illuminati
titane2carbone


Messages : 2701
Date d'inscription : 12/06/2010
Localisation : sud est

XP-G R4 (bin) 4B (tint) neutral white chez kaidomain Empty
MessageSujet: Re: XP-G R4 (bin) 4B (tint) neutral white chez kaidomain   XP-G R4 (bin) 4B (tint) neutral white chez kaidomain EmptyDim 24 Juil - 7:09

méfiance : j'avais pris une xr-e neutral chez DX qui n'était pas du tout neutral, attendre 3 semaines pour recevoir un truc qui te sert à rien, c'est rageant !
il y a aussi les lampes r2 qui ne sont pas vraiment r2, les delais approximatifs...

en plus 4b c'est un peu fade.. : rajoutes quelques $ et prends un vrai neutral chez un distributeur ou sur cpf !

Revenir en haut Aller en bas
aflashinthenight
Illuminati
aflashinthenight


Messages : 1489
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 57
Localisation : Naoned (pour le moment)

XP-G R4 (bin) 4B (tint) neutral white chez kaidomain Empty
MessageSujet: Re: XP-G R4 (bin) 4B (tint) neutral white chez kaidomain   XP-G R4 (bin) 4B (tint) neutral white chez kaidomain EmptyDim 24 Juil - 8:03

2011


Dernière édition par 2011 le Sam 30 Juil - 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tally-ho
Apprenti Illuminati
Tally-ho


Messages : 573
Date d'inscription : 18/06/2010
Localisation : Isère

XP-G R4 (bin) 4B (tint) neutral white chez kaidomain Empty
MessageSujet: Re: XP-G R4 (bin) 4B (tint) neutral white chez kaidomain   XP-G R4 (bin) 4B (tint) neutral white chez kaidomain EmptyDim 24 Juil - 14:50

aflashinthenight a écrit:
Des fois çela viendrait pas de la peinture de ton mur ou de ton revêtement murale? (non je sais je déconne)

Tally-ho si tu topes des R4.. Pourrais-tu en prévoir une de plus je crois que je vais te demander de me faire un petit mod sur une Nitecore EX11.2. Comme ça tu auras l' occas d' avoir un de ces petits bijoux en main et a mon avis tu en prendras une car pour 59€ (sans) chez Neolumen, c' est pas cher payer la qualité et la fonctionnalité dans un petit gabarit.
C'est une photo de kaidomain et d'ailleurs je me demande si la XP-G R4 4B ne serait pas celle de gauche, plus proche de la teinte d'une 5C. Les 2 teintes devrait être assez proches, la 5C étant bien entendu un peu plus prononcée, parce que celle du milieu parait assez loin tout de même. Mais bon, sans indication supplémentaire, je ne sais pas trop.

J'ai pris 2x Novatac 120 ST, une à modder en XP-G ou XM-L neutral et une autre en High CRI soit avec une XP-G (il parait qu'elles sont très warm (bof bof)) ou avec un Seoul P4 comme sur les HDS clicky High CRI. Je déciderai suivant ce que je trouve chez les fournisseurs.

Pour la NiteCore on verra mais je peux prendre une neutral supplémentaire, pas de problème. Je vais essayer de voir quel diamètre et quelle épaisseur de MCPCB il faut.
Revenir en haut Aller en bas
aflashinthenight
Illuminati
aflashinthenight


Messages : 1489
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 57
Localisation : Naoned (pour le moment)

XP-G R4 (bin) 4B (tint) neutral white chez kaidomain Empty
MessageSujet: Re: XP-G R4 (bin) 4B (tint) neutral white chez kaidomain   XP-G R4 (bin) 4B (tint) neutral white chez kaidomain EmptyDim 24 Juil - 15:37

2011
Revenir en haut Aller en bas
titane2carbone
Grand Illuminati
titane2carbone


Messages : 2701
Date d'inscription : 12/06/2010
Localisation : sud est

XP-G R4 (bin) 4B (tint) neutral white chez kaidomain Empty
MessageSujet: Re: XP-G R4 (bin) 4B (tint) neutral white chez kaidomain   XP-G R4 (bin) 4B (tint) neutral white chez kaidomain EmptySam 30 Juil - 20:06

il y a du r4 5b1 chez cutter, qui est un meilleur compromis je pense (et au moins tu es sur de ce que tu reçois...)
je me demande si je vais pas en commander quelques unes pour neutraliser quelques lampes et dropins... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Tally-ho
Apprenti Illuminati
Tally-ho


Messages : 573
Date d'inscription : 18/06/2010
Localisation : Isère

XP-G R4 (bin) 4B (tint) neutral white chez kaidomain Empty
MessageSujet: Re: XP-G R4 (bin) 4B (tint) neutral white chez kaidomain   XP-G R4 (bin) 4B (tint) neutral white chez kaidomain EmptySam 30 Juil - 20:19

titane2carbone a écrit:
il y a du r4 5b1 chez cutter, qui est un meilleur compromis je pense (et au moins tu es sur de ce que tu reçois...)
Oui c'est sûr mais il y a un truc que je n'aime pas, ou plutôt qui est parfois gênant c'est leur MCPCB plus épais que la plupart des autres, même avec les MCPCB d'origines dans les torches. Je vais voir chez d'autres fournisseurs mais je me rabattrais surement sur cutter.
Revenir en haut Aller en bas
titane2carbone
Grand Illuminati
titane2carbone


Messages : 2701
Date d'inscription : 12/06/2010
Localisation : sud est

XP-G R4 (bin) 4B (tint) neutral white chez kaidomain Empty
MessageSujet: Re: XP-G R4 (bin) 4B (tint) neutral white chez kaidomain   XP-G R4 (bin) 4B (tint) neutral white chez kaidomain EmptyDim 31 Juil - 8:56

c'est assez facile à ressouder une xp-g, tu devrais essayer... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





XP-G R4 (bin) 4B (tint) neutral white chez kaidomain Empty
MessageSujet: Re: XP-G R4 (bin) 4B (tint) neutral white chez kaidomain   XP-G R4 (bin) 4B (tint) neutral white chez kaidomain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
XP-G R4 (bin) 4B (tint) neutral white chez kaidomain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» neutral white, cool white,....???
» XENO E03 warm/neutral/cool white
» s-mini neutral
» Loupiotes NEUTRAL
» Votre dernier achat ? (archives)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LoupiotesAddict :: Loupiotes :: Amoureux de la technique-
Sauter vers: