LoupiotesAddict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lampes de poche et accessoires lumineux.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Votre dernier achat ? (archives)

Aller en bas 
+39
superskunk
quentin91800
GDEHON
domdom
LOLO75
Brovic
systemsetup
epo78
Romano2k4
Pat364
Quatzieu
stefeck
Willemch
robert
kaou
Baron Rouge
tonton shu
Maxlite
aflashinthenight
DEMONEX
tbse78
elendil
Carmite
Cooper
mfredom
RVXXLV
Yac
mirmidon
French Trucker
Bardass
Frenchyled
Tally-ho
phoenix
Neernitt
Picole
kouros
BOSCO
SavageBeast
titane2carbone
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
aflashinthenight
Illuminati
aflashinthenight


Messages : 1489
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 57
Localisation : Naoned (pour le moment)

Votre dernier achat ? (archives) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ? (archives)   Votre dernier achat ? (archives) - Page 39 EmptyJeu 20 Déc - 13:55

Alors... Là? tu en sais plus que moi on dirait..

Les niveaux sont programmables? Je peux plus faire de recherche ciblée sur CPF depuis mon énième banissement. mais je vais partir à la recherche d' informations.


Edit :

En effet j' ai trouvé ces informations

Programming the SPY007 XM-L
Now that I have secured one of these, I would like to confirm the programming please.

If I want to use the 2nd configuration slot to program in the higher power levels (using IMR cells), I first select PU1 and then set the knob to P2 while the light is flashing.

Then I do a PU4 to program in the knob positions.

So, lets say I want to make P6, 3A (3000ma), then:-

1 - While the light is flickering, move knob to P6
2 - Set knob to P1 (home) and light will flicker again
3 - Click three times ( ie pass 1, 10 & land on 100), then dial back & forward 30 times for 3000
4- Set knob to P0

If I leave things like this, then the 2nd Configuration slot will have stored this setting for P6 and the other positions for this slot will be the same as the default settings in the 1st (Default) configurations


Et maintenant en video



Et ensuite, il faut regarder dans sa chaine de vidéos et chaque Power-Up (PU) est présenté et sa programmation mais il faut la regarder sur youtube pour avoir les autres vidéos

En cliquant ici
Revenir en haut Aller en bas
titane2carbone
Grand Illuminati
titane2carbone


Messages : 2701
Date d'inscription : 12/06/2010
Localisation : sud est

Votre dernier achat ? (archives) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ? (archives)   Votre dernier achat ? (archives) - Page 39 EmptyJeu 20 Déc - 17:56

ah voila !! me semblait bien qu'il y avait un driver de compet' la dedans Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Frenchyled
Apprenti Illuminati



Messages : 576
Date d'inscription : 16/06/2010

Votre dernier achat ? (archives) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ? (archives)   Votre dernier achat ? (archives) - Page 39 EmptyJeu 20 Déc - 19:34

Un petit come back, pour vous avouer que j'ai encore pêché....

Je viens d'aller chercher ma Sunwayman Sirius M11R..... cheers

Et j'en ai profité pour faire le tour des nouveautés, je pense que la Nitecore E4A va faire un malheur...enfin c'est mon avis Wink

La sirius je vous en parlerai plus la semaine prochaine je serai en congés..donc plus de temps entre les fêtes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Frenchyled
Apprenti Illuminati



Messages : 576
Date d'inscription : 16/06/2010

Votre dernier achat ? (archives) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ? (archives)   Votre dernier achat ? (archives) - Page 39 EmptyJeu 20 Déc - 19:37

Bel achat Flashy Smile Féloches sincères, c'est vraiment une lampe qui sort de l'ordinaire et tu as bien fait, dans une collection elle se remarque de suite.

Sinon, même si tu ne veux plus en acheter, tu peux toujours prendre une Sirius M1R Very Happy

aflashinthenight a écrit:
Votre dernier achat ? (archives) - Page 39 017axc

Votre dernier achat ? (archives) - Page 39 018ud

Votre dernier achat ? (archives) - Page 39 020fz

Spy007 Neutral Xp-g, plus étui en cuir avec clip ceinture et boite pelican.
Revenir en haut Aller en bas
aflashinthenight
Illuminati
aflashinthenight


Messages : 1489
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 57
Localisation : Naoned (pour le moment)

Votre dernier achat ? (archives) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ? (archives)   Votre dernier achat ? (archives) - Page 39 EmptyJeu 20 Déc - 19:41

Merci Frenchy...

Tu en as une toi aussi, c' est une quoi XM-L?

Apparamment le bouton a une durée de vie limitée à un million de cycle [On]/[Off]..

Tu sais combien coüte un nouveau "notch"?
Revenir en haut Aller en bas
titane2carbone
Grand Illuminati
titane2carbone


Messages : 2701
Date d'inscription : 12/06/2010
Localisation : sud est

Votre dernier achat ? (archives) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ? (archives)   Votre dernier achat ? (archives) - Page 39 EmptyVen 21 Déc - 13:07

papa noël est passé bounce et m'a apporté mon dernier précciiiieeeeux avant la fin du monde bounce


mais qu'est ce donc ? scratch

Votre dernier achat ? (archives) - Page 39 P1000112
Revenir en haut Aller en bas
aflashinthenight
Illuminati
aflashinthenight


Messages : 1489
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 57
Localisation : Naoned (pour le moment)

Votre dernier achat ? (archives) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ? (archives)   Votre dernier achat ? (archives) - Page 39 EmptyVen 21 Déc - 13:49

Oui... Qu' est ce donc?

En tout cas celà vient du Nouveau-Monde..

Allez ouvres vite la boîte et montres nous!!!!

Please..
Revenir en haut Aller en bas
quentin91800
"Alone in the dark..."



Messages : 24
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 30
Localisation : Essonne 91

Votre dernier achat ? (archives) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ? (archives)   Votre dernier achat ? (archives) - Page 39 EmptyVen 21 Déc - 14:35

J'ai horreur des colis fermé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tbse78
"Alone in the dark..."



Messages : 34
Date d'inscription : 13/02/2011
Localisation : IDF

Votre dernier achat ? (archives) - Page 39 Empty
MessageSujet: Nitecore EA4 W   Votre dernier achat ? (archives) - Page 39 EmptyVen 21 Déc - 14:53

Sujet: Re: Nouveautés - Nitecore 2012 Ven 30 Nov - 11:22


Sur Nitecore EA4 pour le prochain achat ( http://www.intl-outdoor.com/nitecore-ea4-explorer-xml-u2-4aa-flashlight-p-650.html)

En Cool White

Reçu ce jour !


cheers



Revenir en haut Aller en bas
titane2carbone
Grand Illuminati
titane2carbone


Messages : 2701
Date d'inscription : 12/06/2010
Localisation : sud est

Votre dernier achat ? (archives) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ? (archives)   Votre dernier achat ? (archives) - Page 39 EmptyVen 21 Déc - 15:49

titane2carbone a écrit:
papa noël est passé bounce et m'a apporté mon dernier précciiiieeeeux avant la fin du monde bounce


mais qu'est ce donc ? scratch

Spoiler:

indice :

Votre dernier achat ? (archives) - Page 39 P1000113
Revenir en haut Aller en bas
aflashinthenight
Illuminati
aflashinthenight


Messages : 1489
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 57
Localisation : Naoned (pour le moment)

Votre dernier achat ? (archives) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ? (archives)   Votre dernier achat ? (archives) - Page 39 EmptyVen 21 Déc - 15:57

Bien joué!!!!

C'est une clicky? Une rotary?
HiCRI je présume te connaissant..

Allez déballe!!! Déballe... Sors le le matos!
Revenir en haut Aller en bas
titane2carbone
Grand Illuminati
titane2carbone


Messages : 2701
Date d'inscription : 12/06/2010
Localisation : sud est

Votre dernier achat ? (archives) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ? (archives)   Votre dernier achat ? (archives) - Page 39 EmptyVen 21 Déc - 16:14

et oui, bien entendu c'est une high-cri ! Wink







et voila le précieeeuuuux clicky, sponsorisé par Fanta Razz :
une lampe étonnante, pas très puissante mais assurément très bien pensée... j'ai hâte d'aller tester !



Votre dernier achat ? (archives) - Page 39 P1000114

Votre dernier achat ? (archives) - Page 39 P1000115

Votre dernier achat ? (archives) - Page 39 P1000116


Revenir en haut Aller en bas
aflashinthenight
Illuminati
aflashinthenight


Messages : 1489
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 57
Localisation : Naoned (pour le moment)

Votre dernier achat ? (archives) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ? (archives)   Votre dernier achat ? (archives) - Page 39 EmptyVen 21 Déc - 16:23

C' est marrant que tu es celle-là car j avais rempli le bon de commande de goinggear pour la même HDS orange HiCRI, il en restait 5 quand le payement paypal a merdé alors je suis allé sur CPF et j ai vu la Spy007 sinon je prenais la même!!!

J'attend que la même soit dispo en Rotary comme j ai déjà deux clicky..

Mais autrement félicitations très belle lampe, j espère que le cerakoted est resistant
Revenir en haut Aller en bas
titane2carbone
Grand Illuminati
titane2carbone


Messages : 2701
Date d'inscription : 12/06/2010
Localisation : sud est

Votre dernier achat ? (archives) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ? (archives)   Votre dernier achat ? (archives) - Page 39 EmptyVen 21 Déc - 18:26

aflashinthenight a écrit:
C' est marrant que tu es celle-là car j avais rempli le bon de commande de goinggear pour la même HDS orange HiCRI, il en restait 5 quand le payement paypal a merdé alors je suis allé sur CPF et j ai vu la Spy007 sinon je prenais la même!!!

J'attend que la même soit dispo en Rotary comme j ai déjà deux clicky..

Mais autrement félicitations très belle lampe, j espère que le cerakoted est resistant

Voila, je ne partais pas spécialement sur une cerakoted vu les retours moisis sur CPF sur la robustesse de ce traitement, mais bon l'occase d'en avoir une en stock immédiatement et sans le surcoût prohibitif des frais de port chez HDS m'ont finalement convaincu.

J'essaierai d'y faire attention..

En tout cas, elle est étonnante cette UI : j'ai déja commencé à tester le "customization mode" modifier le low, tester le locator, le momentary...
il faut encore que je trouve comment accéder directement au low ET au high lampe éteinte, et ça sera parfait.. elle risque de mettre rapidement à la retraite quelques lampes de ma collection Smile
Revenir en haut Aller en bas
aflashinthenight
Illuminati
aflashinthenight


Messages : 1489
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 57
Localisation : Naoned (pour le moment)

Votre dernier achat ? (archives) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ? (archives)   Votre dernier achat ? (archives) - Page 39 EmptyVen 21 Déc - 18:30

C' est sur! Surtout que maintenant Henry charge 50$ pour les frais de port vers la france!!!! Du coup la HiCRI a 169$ passe à 219$, mais envoyé en Express International mail, donc avec de forte chance d' avoir droit au dédouanemment avec tout ce que ça implique..

Ca calme!
Revenir en haut Aller en bas
Cooper
Li-Io Vs. NiMh !
Cooper


Messages : 674
Date d'inscription : 16/07/2010

Votre dernier achat ? (archives) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ? (archives)   Votre dernier achat ? (archives) - Page 39 EmptyLun 24 Déc - 17:13

Reçu ce matin ma spark ST6 460 NW et chargeur i4 et il fait déjà nuit bounce
Revenir en haut Aller en bas
Frenchyled
Apprenti Illuminati



Messages : 576
Date d'inscription : 16/06/2010

Votre dernier achat ? (archives) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ? (archives)   Votre dernier achat ? (archives) - Page 39 EmptyLun 24 Déc - 17:55

CREE vingt diou affraid

Celle sur laquelle j'avais déjà porté mon regard, j'en ai pas des oranges dans ma collection Wink

Encore un bel achat T2C, Féloches cheers

titane2carbone a écrit:
et oui, bien entendu c'est une high-cri ! Wink


et voila le précieeeuuuux clicky, sponsorisé par Fanta Razz :
une lampe étonnante, pas très puissante mais assurément très bien pensée... j'ai hâte d'aller tester !


Votre dernier achat ? (archives) - Page 39 P1000114

Votre dernier achat ? (archives) - Page 39 P1000115

Votre dernier achat ? (archives) - Page 39 P1000116


Revenir en haut Aller en bas
titane2carbone
Grand Illuminati
titane2carbone


Messages : 2701
Date d'inscription : 12/06/2010
Localisation : sud est

Votre dernier achat ? (archives) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ? (archives)   Votre dernier achat ? (archives) - Page 39 EmptyLun 24 Déc - 18:18

Frenchyled a écrit:
CREE vingt diou affraid

Celle sur laquelle j'avais déjà porté mon regard, j'en ai pas des oranges dans ma collection Wink

Encore un bel achat T2C, Féloches cheers


ça tombe bien, il en reste 3 chez GG.... Razz


Votre dernier achat ? (archives) - Page 39 292457

T2c, l'ami de votre banquier rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Cooper
Li-Io Vs. NiMh !
Cooper


Messages : 674
Date d'inscription : 16/07/2010

Votre dernier achat ? (archives) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ? (archives)   Votre dernier achat ? (archives) - Page 39 EmptyLun 24 Déc - 18:54

Ile me semble que chez GG il y avait aussi des eagletac cerakot orange
Revenir en haut Aller en bas
Magnox
Ce n'est pas une lumière...
Magnox


Messages : 55
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 51
Localisation : Région lyonnaise

Votre dernier achat ? (archives) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ? (archives)   Votre dernier achat ? (archives) - Page 39 EmptyMar 25 Déc - 1:54

Miam... T2C tu vas me faire le plaisir d'y mettre un bezel titane et d'y associer un petit Hinderer XM18 orange ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Magnox
Ce n'est pas une lumière...
Magnox


Messages : 55
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 51
Localisation : Région lyonnaise

Votre dernier achat ? (archives) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ? (archives)   Votre dernier achat ? (archives) - Page 39 EmptyMar 25 Déc - 2:10

En tout cas à défaut d'Hinderer pour le moment elle irait parfaitement avec ma G Shock Riseman "men in rescue orange"... drunken

Votre dernier achat ? (archives) - Page 39 G-9200r-4dr-b
Revenir en haut Aller en bas
titane2carbone
Grand Illuminati
titane2carbone


Messages : 2701
Date d'inscription : 12/06/2010
Localisation : sud est

Votre dernier achat ? (archives) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ? (archives)   Votre dernier achat ? (archives) - Page 39 EmptyMar 25 Déc - 9:21

Magnox a écrit:
En tout cas à défaut d'Hinderer pour le moment elle irait parfaitement avec ma G Shock Riseman "men in rescue orange"... drunken

Spoiler:

à défaut de titane, un bezel inox traité noir comme celui ci me dirait bien :

Votre dernier achat ? (archives) - Page 39 51275910


sinon très jolie la riseman ! tu attends quoi pour aller présenter tes tocantes dans la section dédiée ? Wink

Revenir en haut Aller en bas
Pat364
Loupiote luminescente
Pat364


Messages : 362
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 62
Localisation : Seine & Marne

Votre dernier achat ? (archives) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ? (archives)   Votre dernier achat ? (archives) - Page 39 EmptyVen 4 Jan - 3:30

Au fait, je ne vous ai pas dit :

Cette petite Balder TD-0 XP-G R5, avec un accus 10440, est vraiment top avec les clés de voiture. Eclairage surprenant pour une AAA.
Et en plus, il y a un brise vitre au cul, au cas où...
Bref, indispensable !

Votre dernier achat ? (archives) - Page 39 Balder10

Du coup, je viens d'en commander une autre en gris... ICI


Et pendant que j'y étais, une Klarus XT2C (ça c'est à cause de SB Wink )

@++
Revenir en haut Aller en bas
SavageBeast
Le Grand Lumineux
SavageBeast


Messages : 1412
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 58
Localisation : Bordurie Orientale - Gagaouzie - Poldèvie - Transnistrie - Chorizie

Votre dernier achat ? (archives) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ? (archives)   Votre dernier achat ? (archives) - Page 39 EmptyVen 4 Jan - 5:19

Pat364 a écrit:
Au fait, je ne vous ai pas dit :
Et pendant que j'y étais, une Klarus XT2C (ça c'est à cause de SB Wink )

@++

Et vous ne savez pas tout... En fait, comme je l'ai mentionné à plusieurs reprises sur le forum, c'est la guerre ouverte entre les Kodakos Indépentantistes Katalans (Mossos) , et moi ! Ils aiment ennuyer le touriste moyen, et il faut dire que je me suis fait plaisir avec eux ... Picole a les détails (il dit que c'est pas gentil d'embêter ses camarades de jeu)...

Bref, leur objectif étant de plûmer le pigeon touristique et local par tous les moyens, ils sont tombés sur un Jolly Roger avec moi, et qui en plus a mis le drapeau rouge sur la voiture (pour les pirates cela signifie "Pas de Quartier")... le mien d'objectif est de les rendre hystérico-foldingues et les pousser à m'agresser.. afin qu'ils puissent connaître le Côté Obscur de la Force (Viva Franco ! A mi la Guardia Civi' !)...

Entre celles qui ont voulu se suicider sous les roues de ma voiture... Ceux qui a qui j'ai demandé s'ils s'étaient lavé les mains après avoir touché leur bite et pissé (ils voulaient fouiller mes affaires : pas de gants blanc, donc pas de toucher rectal !) et ceux qui pont découvert dans les noneoils le Côté Strobe de la XT2C de chez Klarus, ben... Y veulent plus jouer avec moi ! Contrôle Tût-tût ? "C'est l'autre malade... laisse-le passer.." ...

Queue de poisson faite par une de leur Kodako Mobile, et je les ai pris en chasse durant 15 minutes ... Les Pôôvres... Dérapages contrôlés, parcages interdits,. bref... Comme disait l'autre "Je suis l'Aigleuuuuh de la Routeuuuuh !"...

Alors tu verras, la XT2C est géniale ... Strobe-toi les nonoeils, tu m'en diras des nouvelles !

Za pluche ! Urgh ! Votre dernier achat ? (archives) - Page 39 657404

PS: pas embêter les gentils Kodakos ! Je suis un mauvais exemple... Mais je suis pour les choses correctes. Je fais une connerie j'assume.

PS-BIS: la dernière fois qu'ils sont venus à la villa pour voir la raison de la fumée qui sortait du jardin, je leur ai expliqué que je desherbais au coktail Molotov (version améliorée grâce à Palmolive Vaisselle, ça colle plus sur les trucs à crâmer...) Ils m'ont demander poliment d'éviter cette méthode, et d'amener les déchets à la déchetterie ... "Voui Mossieur..." La tronche qu'ils ont fait lorsqu'ils ont vu que j'attachais les arbres derrière ma Ford Probe 24V, et que je les traînais jusqu'à la dite déchetterie ... Sont partis, plus jamais revenus...
Revenir en haut Aller en bas
http://loupiotesaddict.pro-forums.fr
aflashinthenight
Illuminati
aflashinthenight


Messages : 1489
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 57
Localisation : Naoned (pour le moment)

Votre dernier achat ? (archives) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ? (archives)   Votre dernier achat ? (archives) - Page 39 EmptyVen 4 Jan - 6:06

C' est ambiance couscous merguez chez les tortillas a la gambas..

Ils emmerdent à ce point la les touristes pour essayer de leur soutirer un petit bakchiche? Ils sont tombés si bas dans la crise qu' ils se comportent comme dans les pays du tiers-monde?

Ben vive l' Europe, vive laCEE!

C'est quand qu'on arrive oú?

Bon moi achat programmé, une zebralight de l' ancien temps en Neutral (biensur) avant qu' elles ne disparaissent du catalogue.
Mais j' hésite entre la 31 ou la 51
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre dernier achat ? (archives) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ? (archives)   Votre dernier achat ? (archives) - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre dernier achat ? (archives)
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre dernier achat en 2013 ?
» Votre dernier achat en 2014 ?
» Aflashinthenight collection
» Besoin de conseils pour achat de deux lampes
» Le p'tit dernier : Baron Rouge ;-)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LoupiotesAddict :: Loupiotes :: Discussions générales-
Sauter vers: