LoupiotesAddict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lampes de poche et accessoires lumineux.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 énorme merci a Terrang et à Surefire!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Abimh
Ce n'est pas une lumière...
Abimh


Messages : 52
Date d'inscription : 12/09/2018

énorme merci a Terrang et à Surefire!!!! Empty
MessageSujet: énorme merci a Terrang et à Surefire!!!!   énorme merci a Terrang et à Surefire!!!! EmptyVen 25 Jan - 9:36

J explique rapidement: il y a quelques années , je me suis offert une Surefire 6px Pro 320 Lumens.
Je bossais avec en tant que mécano, mes collègues me l ont empruntés régulièrement, et elle est tombée, beaucoup!! elle avait mauvaise mine...
Puis, j ai fini par essayé de la démonter, afin de remplacer la lentille qu un collègue m avait méchamment rayé.
Mais ces bêtes ne se laissent pas faire facilement!! et j ai plutôt réussi à massacrer ma lampe No
Donc j ai contacté Surefire , afin de faire fonctionner leur garantie "NO askle";
Ils ont répondu tres rapidement, et favorablement, mais la procédure d envoi au USA, était fastidieuse, et couteuse, tres couteuse...
J ai donc contacté un revendeur Surefire, à savoir Terrang.
Un vendeur m a tres gentillement demandé de lui envoyer ma lampe, et lui s occuperait de tout Very Happy cheers
énorme merci a Terrang et à Surefire!!!! Img_2013
énorme merci a Terrang et à Surefire!!!! 6pxpro10

Ce qu il a fait
Plusieurs semaines plus tard, aujourd’hui je reçois une Surefire neuve, et la nouvelle version en 600 Lumens!!
Alors je dis un grand merci à ces professionnels, tres à l écoute de leurs clients, Wink Merci messieurs et mesdames!!
Revenir en haut Aller en bas
French Trucker
Torche Multi-LEDs
French Trucker


Messages : 445
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 56
Localisation : Boussy St Antoine (91)

énorme merci a Terrang et à Surefire!!!! Empty
MessageSujet: Re: énorme merci a Terrang et à Surefire!!!!   énorme merci a Terrang et à Surefire!!!! EmptyVen 25 Jan - 10:09

Bonjour.

Très beau geste commercial. Ils auraient pu dire que tu l'avait maltraitée et que la garantie ne fonctionnait pas dans ce cas.
Tu as de la chance...
Revenir en haut Aller en bas
Abimh
Ce n'est pas une lumière...
Abimh


Messages : 52
Date d'inscription : 12/09/2018

énorme merci a Terrang et à Surefire!!!! Empty
MessageSujet: Re: énorme merci a Terrang et à Surefire!!!!   énorme merci a Terrang et à Surefire!!!! EmptyVen 25 Jan - 11:42

Oui Very Happy , et non Wink puisque justement, Surefire à l instar de Leatherman, Victorinox , Esee, et de Busse (pour ceux que je connais et testé) annoncent la couleur avec leurs garanties "no question asked".
Ils ne veulent pas savoir ce qui c est passé, et ne demandent pas de facture.
Du coup, on paye peut être assez cher lors de l achat (sauf pour Victorinox), mais c est parce qu ils incluent le remplacement de l objet en cas de casse.
La seule chose que Surefire ne garantie pas, c est si vous grillez la led en lui collant une mauvaise alim. et ils vérifient .
J ai acheté un vieux leatherman Wave cassé et rouillé, sur le bon coin, je l ai renvoyé au SAV, une semaine après , j en ai eu un flambant neuf, avec un tour de cou offert en plus.
Victorinox, j ai testé aussi, c est vraiment une boite au top.
Ils réparent, et par exemple vous envoient gratuitement le cure dent et la pince à épiler égarés, d un sak..
Je pourrais parler de CRKT qui ont un service de pièces détachées, genre visserie, rondelles, clip.. et gratuit aussi.


Revenir en haut Aller en bas
mirmidon
Loupiote luminescente
mirmidon


Messages : 395
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 70
Localisation : guyane

énorme merci a Terrang et à Surefire!!!! Empty
MessageSujet: Re: énorme merci a Terrang et à Surefire!!!!   énorme merci a Terrang et à Surefire!!!! EmptyDim 27 Jan - 15:57

En tout cas une Référence de SAV de Qualité il faut le souligner car cela ne cours pas les rues
Revenir en haut Aller en bas
Abimh
Ce n'est pas une lumière...
Abimh


Messages : 52
Date d'inscription : 12/09/2018

énorme merci a Terrang et à Surefire!!!! Empty
MessageSujet: Re: énorme merci a Terrang et à Surefire!!!!   énorme merci a Terrang et à Surefire!!!! EmptyLun 28 Jan - 7:59

Tout à fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
SavageBeast
Le Grand Lumineux
SavageBeast


Messages : 1412
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 58
Localisation : Bordurie Orientale - Gagaouzie - Poldèvie - Transnistrie - Chorizie

énorme merci a Terrang et à Surefire!!!! Empty
MessageSujet: Re: énorme merci a Terrang et à Surefire!!!!   énorme merci a Terrang et à Surefire!!!! EmptyLun 28 Jan - 20:25

Amaïh Plekdzy-Gladz !

J'ai eu un son temps une SureFire (je ne sais même plus où elle se trouve), et elle utilisait un accu Ni-Cd... Après 1 mois d'utilisation, elle ne prenait plus la charge, je suis passé au magasin, ils ont changé l'accu sans discussion.

Par contre :
Thrunite. SAV merdique, t'as acheté le produit, il est en panne, c'est ton problème, nous n'avons pas les pièces de rechange.
NiteCore : SAV "moyen". La lampe avait crâmé, donc retour au revendeur en Chine !!! Si si ! Ils n'ont rien voulu savoir, et après, la lampe fut perdue dans les limbes... J'ai donc poussé une gueulée à leur commercial pour l'Europe, et miraculeusement, j'en ai reçu une nouvelle après 10 semaines !!!
Fenix : SAV Top. Lampe DOA, contacté Fenix, regardes avec le revendeur, renvoyé la lampe, échangée par retour de courrier.

Victorinox : jamais eu le moindre soucis pour réparer un de mes SAK dont une lame s'était brisée. Juste les frais d'envois, soit 5€.

Pour les instruments essentiels, on paye un prix "élevé", mais la qualité ET le service sont présents, ce qui est un plus indéniable.

Za pluche ! Urgh ! énorme merci a Terrang et à Surefire!!!! 657404
Revenir en haut Aller en bas
http://loupiotesaddict.pro-forums.fr
Abimh
Ce n'est pas une lumière...
Abimh


Messages : 52
Date d'inscription : 12/09/2018

énorme merci a Terrang et à Surefire!!!! Empty
MessageSujet: Re: énorme merci a Terrang et à Surefire!!!!   énorme merci a Terrang et à Surefire!!!! EmptyMar 29 Jan - 8:36

Exactement, il vaut mieux y penser avant un achat, parfois quelques dizaines d euros d écarts valent largement la dépense pour un sav et un suivi de qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





énorme merci a Terrang et à Surefire!!!! Empty
MessageSujet: Re: énorme merci a Terrang et à Surefire!!!!   énorme merci a Terrang et à Surefire!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
énorme merci a Terrang et à Surefire!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre dernier achat en 2013 ?
» merci pour l'invite
» Demande l'autorisation d'allumer sa 1ère LED ^^
» Surefire G2X pro
» Surefire G2X Pro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LoupiotesAddict :: La Cave :: Bon plans / Mauvais plans-
Sauter vers: