LoupiotesAddict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lampes de poche et accessoires lumineux.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 merci pour l'invite

Aller en bas 
+2
titane2carbone
fisfor
6 participants
AuteurMessage
fisfor
"Alone in the dark..."
fisfor


Messages : 1
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 52
Localisation : grenoble

merci pour l'invite Empty
MessageSujet: merci pour l'invite   merci pour l'invite EmptyVen 9 Juil - 9:27

bonjour à tous !

je ne viens plus trop sur HFR. en faite ne fréquente plus que le tocpi accu, qui ne déborde pas d'activité.
je n'avais donc pas vu le joli petit MP gracieusement envoyé par savage.
et c'est donc avec grand plaisir que je me joins à cette nouvelle confrèrie.

merci beaucoup pour les parties Amoureux de la technique Chargeurs, piles, accus Lampes Frontales , et toutes les autres aussi, bien sur.

Perso, j'ai presque tout vendu merci pour l'invite Icon_redface , mais en ai acheté une nouvelle merci pour l'invite Icon_cheers .
les autres sont mortes, ou en instance de réparations. les mods sont au point mort merci pour l'invite Icon_biggrin .

ces temps-ci, ce sont plutôt les tronçonneuses qui m'attirent. merci pour l'invite Herz
néanmoins, j'ai toujours ma LOD dans ma poche, ma TR-801 dans mon sac pour mon vélo, a frontale 3AA pour le taf, et ma frontale zoom to throw pour le bricolage. le minimum syndical, quoi!

au passage, je vous ferai un petit feedback sur ma nouvelle acquisition.
soit dit je pars en vacances pour un moment, donc, si je ne poste pas dans les jours qui viennent, c'est normal.

en tout cas, merci d'avoir créé ce forum, où je retrouve une bonne partie de la bonne équipe de chez HFR.
bien cool de pouvoir discuter paisiblement, sans se faire mépriser.
m'enfin, j'èspère qu'il y aura un peu de fight quand même. une bonne polémique ne peut nuire à une démocratie....même si je soupçonne hautement savage d'avoir une vison un peu particulière de ce qu'est une démocratie merci pour l'invite Icon_biggrin
alea adjact est merci pour l'invite Icon_arrow goulag ou pas goulag merci pour l'invite Icon_question

bon sans rire, bien vu ce fofo merci pour l'invite 655558

ah, merde, je n'ai pas écrit: "Je confirme avoir lu les conditions d'utilisation du forum "Loupiotes Addict" et m'y conformerai" et en plus je viole l'article 8, du code de déontologie de l'illuminati merci pour l'invite Kopfschuettel

ça doit être pour ça que je ne peux pas faire de feedbak dans les sections, vos loupiotes, ou test et revue merci pour l'invite Icon_cry
Revenir en haut Aller en bas
titane2carbone
Grand Illuminati
titane2carbone


Messages : 2701
Date d'inscription : 12/06/2010
Localisation : sud est

merci pour l'invite Empty
MessageSujet: Re: merci pour l'invite   merci pour l'invite EmptyVen 9 Juil - 10:07

bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Thom39
Et la Lumière fût !
Thom39


Messages : 118
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 55
Localisation : Besançon

merci pour l'invite Empty
MessageSujet: Re: merci pour l'invite   merci pour l'invite EmptyVen 9 Juil - 10:12

Salut Fisfor, content de te voir ici. merci pour l'invite Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
French Trucker
Torche Multi-LEDs
French Trucker


Messages : 445
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 56
Localisation : Boussy St Antoine (91)

merci pour l'invite Empty
MessageSujet: Re: merci pour l'invite   merci pour l'invite EmptyVen 9 Juil - 17:42

Bonjour Fisfor.

Bienvenue chez les illuminés.

Un de plus... merci pour l'invite Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Picole
Excaliburien !
Picole


Messages : 880
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 54
Localisation : Pas de Calais

merci pour l'invite Empty
MessageSujet: Re: merci pour l'invite   merci pour l'invite EmptySam 10 Juil - 3:42

fisfor a écrit:
bonjour à tous !

....
et c'est donc avec grand plaisir que je me joins à cette nouvelle confrérie.


N'en vl'à une tête d'illuminé reconnaissable facilement de loin merci pour l'invite Icon_cheers merci pour l'invite Icon_cool
Pas besoin de lui demander ses papiers, il peut circuler librement ... c'est facile les voies sont éclairées merci pour l'invite Icon_lol
Il est le bienvenu parmi les braves

Picole
Revenir en haut Aller en bas
SavageBeast
Le Grand Lumineux
SavageBeast


Messages : 1412
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 58
Localisation : Bordurie Orientale - Gagaouzie - Poldèvie - Transnistrie - Chorizie

merci pour l'invite Empty
MessageSujet: Re: merci pour l'invite   merci pour l'invite EmptySam 10 Juil - 5:37

Amaï Plekdzy-Gladz ! Bienvenu parmi les Très Illustres Illuminatis ! Comme tu as si bien su remarquer, la grande majorité se trouve ici.

Bref, ici, pas de Démocrachie, mais une bonne vieille dictature bien sanglante comme je les aime ! L'avantage c'est le niveau de Trollage égal à zéro, le racolage putassier des dealers de lumens égal lui aussi à zéro ! Une ambience comme on les aime !!

Amuse-toi bien, et au plaisir de lire tes messages...

PS: les tronçonneuses, y'a que ça de vrai ! Du reste, il y a 3 ans, je m'étais foutu un coup de tronço dans la jambe par mégarde, bobo ça fait ! Sinon, c'est un outil bien adapté pour découper les contestataires ou autres dissidents, et de les donner en patûre au gorêts..

Za pluche ! Urgh !
Revenir en haut Aller en bas
http://loupiotesaddict.pro-forums.fr
Picole
Excaliburien !
Picole


Messages : 880
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 54
Localisation : Pas de Calais

merci pour l'invite Empty
MessageSujet: Re: merci pour l'invite   merci pour l'invite EmptyLun 7 Mar - 4:30

1 an de plus hier !!!

Vindédiousse !!!

Allez, eun' grosse baise sur tin front camarat'

Picole
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





merci pour l'invite Empty
MessageSujet: Re: merci pour l'invite   merci pour l'invite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
merci pour l'invite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande l'autorisation d'allumer sa 1ère LED ^^
» Votre dernier achat en 2013 ?
» énorme merci a Terrang et à Surefire!!!!
» Pour commander
» Drop-in pour C2 ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LoupiotesAddict :: Administration :: Présentation des membres-
Sauter vers: