LoupiotesAddict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lampes de poche et accessoires lumineux.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Demande l'autorisation d'allumer sa 1ère LED ^^

Aller en bas 
+7
Picole
SavageBeast
epo78
titane2carbone
Tally-ho
aflashinthenight
Nawen
11 participants
AuteurMessage
Nawen
"Alone in the dark..."
Nawen


Messages : 5
Date d'inscription : 01/09/2012

Demande l'autorisation d'allumer sa 1ère LED ^^ Empty
MessageSujet: Demande l'autorisation d'allumer sa 1ère LED ^^   Demande l'autorisation d'allumer sa 1ère LED ^^ EmptySam 1 Sep - 18:14

Bonjour à tous cheers , moi c'est Nicolas 32 ans, passionné de lampes de poche depuis tout petit ( je m'amusais gamin avec des lampes plates Varta ect...^^) . Il y a un an j'ai décidé de m'acheter une petite lampe sympa et j'ai découvert que le monde des lampes avait vachement évolué : Lampes à Led CREE XML, régulations électroniques ect...Et je me suis retrouvé complétement accro après avoir acheté pour démarrer une Fénix LD20 Q5 180lumens fonctionnant avec 2 piles r6. Ensuite s'en est suivi de:

-Eagletac M3C4 XML = Excellente qualité super troweuse!

-Fénix TK35 = Hyper polyvalente de part son physique et son faisceau d'éclairage, ma préféré rapport poids/taille/puissance/autonomie excellent.

-Zebralight H600W neutral white 4200k = Couleur d'éclairage naturelle merveilleuse, solide, puissante, un peu trop chéros^^

-Niteye eye40 = 3000 Lumens de bonheur!

Je surfais depuis un petit moment sur plusieurs sites de ce type, et c'est celui-ci qui a retenu mon attention de part sa convivialité et son état d'esprit... Je souhaite donc si vous me le permettez vous rejoindre pour apprendre et partager notre passion commune...
Je confirme avoir lu les conditions d'utilisation du forum "Loupiotes Addict" et m'y conformerai.


Dernière édition par Nawen le Sam 1 Sep - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aflashinthenight
Illuminati
aflashinthenight


Messages : 1489
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 57
Localisation : Naoned (pour le moment)

Demande l'autorisation d'allumer sa 1ère LED ^^ Empty
MessageSujet: Re: Demande l'autorisation d'allumer sa 1ère LED ^^   Demande l'autorisation d'allumer sa 1ère LED ^^ EmptySam 1 Sep - 18:29

Salut Nawen et bienvenu à toi..

Je pense que dès qu' un modérateur ou SavageBeast passera par là ils t' ouvriront les autres accessibilités du forum et tu pourras mettre ta première led en mode [ON]

A plus..
Revenir en haut Aller en bas
Nawen
"Alone in the dark..."
Nawen


Messages : 5
Date d'inscription : 01/09/2012

Demande l'autorisation d'allumer sa 1ère LED ^^ Empty
MessageSujet: Re: Demande l'autorisation d'allumer sa 1ère LED    Demande l'autorisation d'allumer sa 1ère LED ^^ EmptySam 1 Sep - 18:46

Merci beaucoup pour ton acceuil king
Revenir en haut Aller en bas
aflashinthenight
Illuminati
aflashinthenight


Messages : 1489
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 57
Localisation : Naoned (pour le moment)

Demande l'autorisation d'allumer sa 1ère LED ^^ Empty
MessageSujet: Re: Demande l'autorisation d'allumer sa 1ère LED ^^   Demande l'autorisation d'allumer sa 1ère LED ^^ EmptySam 1 Sep - 18:52

Bon en général le samedi soir c' est un peu calme, surtout en période estivale.

Mais tu verras tout le monde te souhaitera à tour de rôle la bienvenue.

Par contre tu as de bon goût en matière de loupiotes.

Tu préfères le neutral toi aussi ou tu es plutot cool white? bon à chaque loupiote son usage tu me diras..


Dernière édition par aflashinthenight le Sam 1 Sep - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tally-ho
Apprenti Illuminati
Tally-ho


Messages : 573
Date d'inscription : 18/06/2010
Localisation : Isère

Demande l'autorisation d'allumer sa 1ère LED ^^ Empty
MessageSujet: Re: Demande l'autorisation d'allumer sa 1ère LED ^^   Demande l'autorisation d'allumer sa 1ère LED ^^ EmptySam 1 Sep - 19:14

Salut Nawen, soit le bienvenu.

Béh dis donc, tu t'es drôlement énervé de puis la Fenix avec la Niteye eye40. Cool
Revenir en haut Aller en bas
titane2carbone
Grand Illuminati
titane2carbone


Messages : 2701
Date d'inscription : 12/06/2010
Localisation : sud est

Demande l'autorisation d'allumer sa 1ère LED ^^ Empty
MessageSujet: Re: Demande l'autorisation d'allumer sa 1ère LED ^^   Demande l'autorisation d'allumer sa 1ère LED ^^ EmptySam 1 Sep - 20:32

bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
epo78
Et la Lumière fût !
epo78


Messages : 130
Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Région Parisienne

Demande l'autorisation d'allumer sa 1ère LED ^^ Empty
MessageSujet: Re: Demande l'autorisation d'allumer sa 1ère LED ^^   Demande l'autorisation d'allumer sa 1ère LED ^^ EmptySam 1 Sep - 21:31

Bienvenue Nawen
Il y a de tout dans tes loupiotes, sauf du mauvais goût Arrow
'Suis certain que tu trouveras une voie (en sus des lumières) ici !
Revenir en haut Aller en bas
SavageBeast
Le Grand Lumineux
SavageBeast


Messages : 1412
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 58
Localisation : Bordurie Orientale - Gagaouzie - Poldèvie - Transnistrie - Chorizie

Demande l'autorisation d'allumer sa 1ère LED ^^ Empty
MessageSujet: Re: Demande l'autorisation d'allumer sa 1ère LED ^^   Demande l'autorisation d'allumer sa 1ère LED ^^ EmptyLun 3 Sep - 20:17

Bienvenu en ces lieux Tovarich Nawen ! désolé, je fais cours, mais suis HS et vais au dodo !

Tu as été validé. Au plaisir de te lire.

Za pluche!
Revenir en haut Aller en bas
http://loupiotesaddict.pro-forums.fr
Picole
Excaliburien !
Picole


Messages : 880
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 54
Localisation : Pas de Calais

Demande l'autorisation d'allumer sa 1ère LED ^^ Empty
MessageSujet: Re: Demande l'autorisation d'allumer sa 1ère LED ^^   Demande l'autorisation d'allumer sa 1ère LED ^^ EmptyLun 3 Sep - 20:49

SavageBeast a écrit:
Bienvenu en ces lieux Tovarich Nawen ! désolé, je fais cours, mais suis HS et vais au dodo !

Tu as été validé. Au plaisir de te lire.

Za pluche!

La bienvenue chez les illuminés depuis St Malo, terre bretonne où j'ai atterri pour les vacances.

Picole
Revenir en haut Aller en bas
DEMONEX
Li-Io Vs. NiMh !
DEMONEX


Messages : 657
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 48
Localisation : Dordogne

Demande l'autorisation d'allumer sa 1ère LED ^^ Empty
MessageSujet: Re: Demande l'autorisation d'allumer sa 1ère LED ^^   Demande l'autorisation d'allumer sa 1ère LED ^^ EmptyMar 4 Sep - 12:42

Bienvenue Nawen cheers

Misère va falloir que j'en chope une à 3000 lumens un de ces jours Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://laserpointerforums.com/
Oligohunter
Et la Lumière fût !
Oligohunter


Messages : 124
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 63
Localisation : De l'autre coté. Trois-Rivières, Québec

Demande l'autorisation d'allumer sa 1ère LED ^^ Empty
MessageSujet: Re: Demande l'autorisation d'allumer sa 1ère LED ^^   Demande l'autorisation d'allumer sa 1ère LED ^^ EmptyMar 4 Sep - 13:28

Demande l'autorisation d'allumer sa 1ère LED ^^ B95rvqxe et bienvenue à toi Nawen !
Revenir en haut Aller en bas
Frenchyled
Apprenti Illuminati



Messages : 576
Date d'inscription : 16/06/2010

Demande l'autorisation d'allumer sa 1ère LED ^^ Empty
MessageSujet: Re: Demande l'autorisation d'allumer sa 1ère LED ^^   Demande l'autorisation d'allumer sa 1ère LED ^^ EmptyMar 4 Sep - 17:16

Et donc, pour ne pas te faire mentir sur l'ambiance de ce petit forum, sois le bienvenu ici cheers

Moi aussi j'ai commencé tout petit....et maintenant on voit ou cela m'a mené, 300 loupiotes dans les tiroirs pour n'en utiliser qu'une à la fois...une différente par jour c'est cool Smile geek

Fais attention à certains visiteurs, ils ont une fâcheuse tendance à présenter tous les nouveaux produits, et là on craque souvent drunken
Revenir en haut Aller en bas
Cooper
Li-Io Vs. NiMh !
Cooper


Messages : 674
Date d'inscription : 16/07/2010

Demande l'autorisation d'allumer sa 1ère LED ^^ Empty
MessageSujet: Re: Demande l'autorisation d'allumer sa 1ère LED ^^   Demande l'autorisation d'allumer sa 1ère LED ^^ EmptyMar 4 Sep - 17:46

Salut et bienvenue ici. Ne t'inquiète pas pour les chiffres annoncés par Frenchyled, on est loin de tous les atteindre.
Revenir en haut Aller en bas
Picole
Excaliburien !
Picole


Messages : 880
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 54
Localisation : Pas de Calais

Demande l'autorisation d'allumer sa 1ère LED ^^ Empty
MessageSujet: Re: Demande l'autorisation d'allumer sa 1ère LED ^^   Demande l'autorisation d'allumer sa 1ère LED ^^ EmptyMar 4 Sep - 18:00

Cooper a écrit:
Salut et bienvenue ici. Ne t'inquiète pas pour les chiffres annoncés par Frenchyled, on est loin de tous les atteindre.


C'est vrai ... mais pour que ça finisse dans une vitrine Mad Quelle hérésie !!!! Rolling Eyes Wink

Frenchy .... ho !!! Super Grand Maitre Lumineux de l'Univers Demande l'autorisation d'allumer sa 1ère LED ^^ 14906 Demande l'autorisation d'allumer sa 1ère LED ^^ 14906 Demande l'autorisation d'allumer sa 1ère LED ^^ 14906 Demande l'autorisation d'allumer sa 1ère LED ^^ 14906 Demande l'autorisation d'allumer sa 1ère LED ^^ 80976 veuillez excuser mon outrecuidance !!!!

Picole
Revenir en haut Aller en bas
Nawen
"Alone in the dark..."
Nawen


Messages : 5
Date d'inscription : 01/09/2012

Demande l'autorisation d'allumer sa 1ère LED ^^ Empty
MessageSujet: Merci pour vos messages d'acceuil^^   Demande l'autorisation d'allumer sa 1ère LED ^^ EmptyMar 4 Sep - 20:37

Un grand merci pour vos messages de bienvenue cheers , je vous mets en ligne les photos de ma petite collec dans quelques jours. Mes amis me disent " fou" avec mes petites lampes^^ Lol c'est vrai que c'est une passion très particulière! Ici quand je vois certaines collections, je suis tombé sur "mes maîtres" mdr king . Là je lorgne déjà sur la Thrunite TN31 excellente throweuse , elle est pas donnée non plus celle là... Allez on se dit toujours encore une petite, après on arrête...
Revenir en haut Aller en bas
aflashinthenight
Illuminati
aflashinthenight


Messages : 1489
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 57
Localisation : Naoned (pour le moment)

Demande l'autorisation d'allumer sa 1ère LED ^^ Empty
MessageSujet: Re: Demande l'autorisation d'allumer sa 1ère LED ^^   Demande l'autorisation d'allumer sa 1ère LED ^^ EmptyMer 5 Sep - 5:50

Et pourquoi voudrais-tu arrêter?

Tu n' as pas encore gouté au Titanium... Tu verras c' est encore plus addictif. Bon il te reste les couteaux aussi..

Courage!..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande l'autorisation d'allumer sa 1ère LED ^^ Empty
MessageSujet: Re: Demande l'autorisation d'allumer sa 1ère LED ^^   Demande l'autorisation d'allumer sa 1ère LED ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande l'autorisation d'allumer sa 1ère LED ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1ère Revue dispo FENIX TK75 - Tinois / Globish
» demande info 10440 protegés + chargeur
» Demande de conseil sur frontale + remplacement Jetbeam RRT2 Raptor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LoupiotesAddict :: Administration :: Présentation des membres-
Sauter vers: