LoupiotesAddict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lampes de poche et accessoires lumineux.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mister magoo, bien le bonjour !

Aller en bas 
+5
Picole
coudu
titane2carbone
SavageBeast
mister magoo
9 participants
AuteurMessage
mister magoo
"Alone in the dark..."



Messages : 10
Date d'inscription : 24/06/2010

Mister magoo, bien le bonjour ! Empty
MessageSujet: Mister magoo, bien le bonjour !   Mister magoo, bien le bonjour ! EmptyJeu 24 Juin - 16:40

Nom d'un P#*%@# d'accus mal coté !Qui c'est donc qui m'a retrouvé ?

Après une cure de désintoxication absolument épouvantable, bien aidée par une ambiance un peu...tendue, on va dire, au rendez vous des illuminés sur hfr, j'étais sorti d'affaire...
Je regardais de loin en loin dans la nuit sous le clair de moon de ma M30.
Parfois des strobos me faisaient des appels...pffft ! Tous des tarés....je suis trop fort...

Peinard dans un fourré, Mister magoo, bien le bonjour ! Sleep à graisser la rondelle de mon Ex... je reluquais, dés fois qu'une nouvelle verge puissante m'excite la prunelle,
sachant que seule ma PD de 20 aurait mes faveurs quand j'astiquerais son Core jusqu'à lui faire jouir ses lumens en lui palpant la cutille...non mais !

Lorsque soudain, un spot m'explosa les rétines Mister magoo, bien le bonjour ! Icon_cyclops , m'arrachant un cree...

Raaah, fait comme un rat...la sale bêbête ! Va voir son Q...Y manque pas d'R, le zebra...

Je me jette hors du throw, déchargeant sur l'individu ma boite d'accus non protégés complètement à Pila...
ça faisait pas une PLI, j'allais lui exploser le module...lui faire rougir le ressort et lui éparpillé le drop in !

Bourdel de merde...z'ont pas même fumés !

Pouvait plus riposter, j'avais pas ma boscator...
Et j'voulais pas chauffer la bête de bordurie orientale...Pis, je voyais tout flood dans ma tête...
j'ai du me résigner à suivre son spill qui m'ouvrait chemin vers la lumière... Mister magoo, bien le bonjour ! Drunken_smilie

Saluuuut mes gens !

Mister magoo, bien le bonjour ! Mr-magoo1

Nom d'un P#*%@# d'accus mal coté ! je vois que tout le monde est par ici ! ça fait plaisir de vous revoir !

Alors, j'ai tout lu les tables de la loi (heu...j'aurais peut-être du avant de signer) et je sais qu'il faut être gentil ici sinon y'a un méchant là.
Petite présentation : Les loupiotes et la technique : je n'y comprend pas grand chose mais je sais mettre les accus, si si !
Je voulais juste UNE lampe y'a longtemps sur HFR... Mister magoo, bien le bonjour ! Icon_rolleyes
Mais fallait pas croiser la route de Frenchyled sur le topic de Pkoi5 alors que j'étais déjà frustré de ne pas pouvoir m'acheter un Valjoux sur le topic montres...
Et là, je reviens juste lurker Mister magoo, bien le bonjour ! Icon_redface je crains de ne pas être très présent, car j'ai plus de temps du tout...
Donc je vais vous lire plutôt que participer.

Merci Savageveast de m'avoir invité à vous rejoindre...
Revenir en haut Aller en bas
SavageBeast
Le Grand Lumineux
SavageBeast


Messages : 1412
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 58
Localisation : Bordurie Orientale - Gagaouzie - Poldèvie - Transnistrie - Chorizie

Mister magoo, bien le bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Mister magoo, bien le bonjour !   Mister magoo, bien le bonjour ! EmptyJeu 24 Juin - 16:57

Salut Tovarich Illuminati ! Il en manquait des comme toi !

Euh ... Je cite :

"dés fois qu'une nouvelle verge puissante m'excite la prunelle,"
"Va voir son Q..."
"'allais lui exploser la rondelle le module"


Mister magoo, bien le bonjour ! 616803 ou alors il est vraiment en manque de loupiotes lui...

Bon ... un petit coup de MagLite pour le calmer... ça ira mieux dès qu'il aura plein accès au forum ...

Mister magoo, bien le bonjour ! Maglite


A tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://loupiotesaddict.pro-forums.fr
titane2carbone
Grand Illuminati
titane2carbone


Messages : 2701
Date d'inscription : 12/06/2010
Localisation : sud est

Mister magoo, bien le bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Mister magoo, bien le bonjour !   Mister magoo, bien le bonjour ! EmptyJeu 24 Juin - 17:08

hébé, ça c'est une introduction fracassante Mister magoo, bien le bonjour ! 334594

bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
coudu
"Alone in the dark..."
coudu


Messages : 7
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 43
Localisation : Rouen

Mister magoo, bien le bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Mister magoo, bien le bonjour !   Mister magoo, bien le bonjour ! EmptyJeu 24 Juin - 18:19

Mister magoo, bien le bonjour ! Icon_lol Mister magoo, bien le bonjour ! Icon_lol Mister magoo, bien le bonjour ! Icon_lol
bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Picole
Excaliburien !
Picole


Messages : 880
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 54
Localisation : Pas de Calais

Mister magoo, bien le bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Mister magoo, bien le bonjour !   Mister magoo, bien le bonjour ! EmptyJeu 24 Juin - 18:34

Mister magoo, bien le bonjour ! Icon_cheers Mister magoo, bien le bonjour ! Mistermagoo Mister magoo, bien le bonjour ! Icon_cheers

Content de te revoir 2M
N'en vlà un énergumène qui s'était fait oublier dans d'autres sphères intégratrices

T'as retrouvé la lumière et la bonne , cool Mister magoo, bien le bonjour ! Icon_bounce
Super content de ta présence en ces lieux de débauches lumineuses Mister magoo, bien le bonjour ! Icon_twisted

Picole
P.S : ta présentation = 20/20 avec mention super méga plus bien Mister magoo, bien le bonjour ! Icon_lol comme c'est d'actualité
Revenir en haut Aller en bas
mirmidon
Loupiote luminescente
mirmidon


Messages : 395
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 71
Localisation : guyane

Mister magoo, bien le bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Mister magoo, bien le bonjour !   Mister magoo, bien le bonjour ! EmptyJeu 24 Juin - 19:30

nous sommes étonner de voir avec quel minutie tu astiques ta lampe et se déluge d'étoiles qui sont emmagasiner dans un tel objet assurément objet très demander par le coté obscur Mister magoo, bien le bonjour ! Icon_rendeer

ta présentation est riche comme le théâtre de boulevard et drôle Mister magoo, bien le bonjour ! Icon_biggrin Mister magoo, bien le bonjour ! Icon_biggrin Mister magoo, bien le bonjour ! Icon_biggrin

donc bien velue a toile a matelas et chariot de paille et casquette a carreaux Mister magoo, bien le bonjour ! Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
French Trucker
Torche Multi-LEDs
French Trucker


Messages : 445
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 56
Localisation : Boussy St Antoine (91)

Mister magoo, bien le bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Mister magoo, bien le bonjour !   Mister magoo, bien le bonjour ! EmptyJeu 24 Juin - 19:32

Bonjour Mister Magoo.

Bienvenue à toi.

Que de bonne humeur ! Mister magoo, bien le bonjour ! Icon_biggrin
Il ne manque que la boule à facettes pour égayer ta présentation.... Mister magoo, bien le bonjour ! Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
mister magoo
"Alone in the dark..."



Messages : 10
Date d'inscription : 24/06/2010

Mister magoo, bien le bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Mister magoo, bien le bonjour !   Mister magoo, bien le bonjour ! EmptyVen 25 Juin - 4:56

Mister magoo, bien le bonjour ! Icon_biggrin j'a été inspiré ! mais je réfute, y'a que mes Nitecores de PD ! ou alors je sais pas encore...ou c'est freudien... Mister magoo, bien le bonjour ! Icon_eek Mister magoo, bien le bonjour ! Affraid
Revenir en haut Aller en bas
Frenchyled
Apprenti Illuminati



Messages : 576
Date d'inscription : 16/06/2010

Mister magoo, bien le bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Mister magoo, bien le bonjour !   Mister magoo, bien le bonjour ! EmptyVen 25 Juin - 16:44

Bonjour Mister Magoo....les lurker sont intrdits ici lol!

Bienvenue quand même cheers
Revenir en haut Aller en bas
mister magoo
"Alone in the dark..."



Messages : 10
Date d'inscription : 24/06/2010

Mister magoo, bien le bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Mister magoo, bien le bonjour !   Mister magoo, bien le bonjour ! EmptyDim 27 Juin - 19:08

t'en saura rien d'abord ! Mister magoo, bien le bonjour ! Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
titane2carbone
Grand Illuminati
titane2carbone


Messages : 2701
Date d'inscription : 12/06/2010
Localisation : sud est

Mister magoo, bien le bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Mister magoo, bien le bonjour !   Mister magoo, bien le bonjour ! EmptyDim 27 Juin - 19:13

n'oublies pas de relire les saintes écritures, surtout le verset 11 pour profiter pleinement du forum !
Revenir en haut Aller en bas
mister magoo
"Alone in the dark..."



Messages : 10
Date d'inscription : 24/06/2010

Mister magoo, bien le bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Mister magoo, bien le bonjour !   Mister magoo, bien le bonjour ! EmptyLun 28 Juin - 2:38

Mister magoo, bien le bonjour ! Affraid

Je
confirme avoir lu les conditions d'utilisation du forum "Loupiotes
Addict" et m'y conformerai


boh j'avais dit que j'avais tout lu d'abord... Mister magoo, bien le bonjour ! Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
stefeck
Et la Lumière fût !
stefeck


Messages : 147
Date d'inscription : 29/05/2010
Localisation : nord de la Loire / France

Mister magoo, bien le bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Mister magoo, bien le bonjour !   Mister magoo, bien le bonjour ! EmptyMer 30 Juin - 19:46

Bonjour et bienvenue

stefeck
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mister magoo, bien le bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Mister magoo, bien le bonjour !   Mister magoo, bien le bonjour ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mister magoo, bien le bonjour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bien le bonjour au loupiotesaddict
» Bien le Bonjour/soir
» Un illuminé de plus! Observateur de nature de nuit, bien le bonjour!
» Le Chargeur qui va bien !
» fenix TK21 XM-L U2, c'est bien?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LoupiotesAddict :: Administration :: Présentation des membres-
Sauter vers: