LoupiotesAddict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lampes de poche et accessoires lumineux.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Revue NiteCore EA4 Pioneer / Chorizien

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SavageBeast
Le Grand Lumineux
SavageBeast


Messages : 1412
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 58
Localisation : Bordurie Orientale - Gagaouzie - Poldèvie - Transnistrie - Chorizie

Revue NiteCore EA4 Pioneer / Chorizien Empty
MessageSujet: Revue NiteCore EA4 Pioneer / Chorizien   Revue NiteCore EA4 Pioneer / Chorizien EmptySam 15 Déc - 20:58

Amaïh Plekdzy-Gladz !

Une jolie REVUE EN CHORIZIEN de la NiteCore EA4 utilisant des AA !

Je trouve que c'est une excellente lampe avec pleins d'avantages taille, puissance, accus ! Dès que possible, je vais la mettre dans ma collection !

Za pluche ! Urgh ! Revue NiteCore EA4 Pioneer / Chorizien 657404 Revue NiteCore EA4 Pioneer / Chorizien 657404
Revenir en haut Aller en bas
http://loupiotesaddict.pro-forums.fr
ACHILLE TALON
"Alone in the dark..."



Messages : 6
Date d'inscription : 19/12/2012
Age : 71
Localisation : Bresse

Revue NiteCore EA4 Pioneer / Chorizien Empty
MessageSujet: RE   Revue NiteCore EA4 Pioneer / Chorizien EmptyJeu 20 Déc - 16:24

Je viens de comprendre le coup du CHORIZIEN.... avant n'étant pas inscrit je ne pouvais aller sur les liens.
J'ai reçu la mienne à midi mais comme c'est pour Noel je ne suis pas censé l'ouvrir avant, dès que je l'aurai testée vous serez tenus au courant de mes impressions.

Vaya con Dios
Revenir en haut Aller en bas
aflashinthenight
Illuminati
aflashinthenight


Messages : 1489
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 57
Localisation : Naoned (pour le moment)

Revue NiteCore EA4 Pioneer / Chorizien Empty
MessageSujet: Re: Revue NiteCore EA4 Pioneer / Chorizien   Revue NiteCore EA4 Pioneer / Chorizien EmptyJeu 20 Déc - 17:19

Eh oui.. Notre Beast des Karpathes plus sauvage que les sausages de Bordurie orientales est un peu Toblerone, un peu Chorizo et le reste tu le découvriras au fur et à mesure..
Revenir en haut Aller en bas
ACHILLE TALON
"Alone in the dark..."



Messages : 6
Date d'inscription : 19/12/2012
Age : 71
Localisation : Bresse

Revue NiteCore EA4 Pioneer / Chorizien Empty
MessageSujet: Re: Revue NiteCore EA4 Pioneer / Chorizien   Revue NiteCore EA4 Pioneer / Chorizien EmptyMer 26 Déc - 19:05

Bonsoir
Mes impressions au sujet de cette lampe....

Les plus:

Le connecteur tournant à l'intérieur du bouchon arrière de la lampe est génial, ça évite que les bornes des piles frottent sur des contacts quand on visse ou on dévisse ce bouchon pour changer les piles.
Elle est petite, pour moi c'est la limite basse... j'ai de grandes mains (1)
Elle éclaire pratiquement jusqu'au bout de ma rue, j'habite au 311 ce qui veut dire à àpeu près 310 m du dit bout, donc les 283 mètres annoncés doivent être là.
Au sujet des 860 lumens je manque de points de repère mais elle dépote pas mal.
Le bouton qui clignote (en bleu) dans le noir est pratique pour retrouver la lampe, si le bouton est du bon coté, bien sûr.
Le fait de connaitre l'état de charge des piles est intéressant, un de ces jours je vais prendre mon voltmètre et vérifier tout ça
Le système de mise en route à un seul bouton est pratique, je n'aime pas les lampes avec l'interupteur au cul, au début on se plante un peu pour les différents modes mais au bout de 20 minutes ça va.
L'étui est superbe, bien fini et a l'air solide, la dragonne a l'air un peu cheap au niveau de l'attache mais toutes les lampes ont les mêmes.

Les moins:

Si la lampe est verrouillée dans le noir il est très difficile de retrouver le bouton d'allumage (dans cette configuration il ne clignote pas) , il ne fait pratiquemment pas saillie par rapport au corps de la lampe.
Le mode d'emploi en Français est moins complet que celui en Anglais, donc à télécharger sur le net.

A bientôt

La maxime du jour: C'est en forgant qu'on devient forgeron mais c'est en sciant que Léonard de Vinci

(1) C'est vrai que des fois vaut mieux en avoir une grosse.
Revenir en haut Aller en bas
aflashinthenight
Illuminati
aflashinthenight


Messages : 1489
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 57
Localisation : Naoned (pour le moment)

Revue NiteCore EA4 Pioneer / Chorizien Empty
MessageSujet: Re: Revue NiteCore EA4 Pioneer / Chorizien   Revue NiteCore EA4 Pioneer / Chorizien EmptyMer 26 Déc - 19:27

Ma Maxime du jour : C' est en pédalant que Jany Longo.. ça n' a pas de sens, ne cherchez pas..

et c' est cantonnant qu' Eric Cantonna!... Yeah.. celle là elle marche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Revue NiteCore EA4 Pioneer / Chorizien Empty
MessageSujet: Re: Revue NiteCore EA4 Pioneer / Chorizien   Revue NiteCore EA4 Pioneer / Chorizien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Revue NiteCore EA4 Pioneer / Chorizien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Revue Fenix TK75 en Chorizien !
» [Prez] Fenix BT20 en Chorizien
» Revue : ITP SA1
» Revue TK75 avec du Riz et du curry rouge Thaï !
» Tests et Revue de ma Ultrafire H3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LoupiotesAddict :: Loupiotes :: Tests et Revues-
Sauter vers: