LoupiotesAddict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lampes de poche et accessoires lumineux.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 question au grand rayon cosmique

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mirmidon
Loupiote luminescente
mirmidon


Messages : 395
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 70
Localisation : guyane

question au grand rayon cosmique  Empty
MessageSujet: question au grand rayon cosmique    question au grand rayon cosmique  EmptySam 10 Mar - 21:36

tu fait un remaniement du forum avec des interdictions Shocked je voulais savoir si cela va enrichir le forum Sad car j'ai tenter de mettre un mot sur un message a Néolumen question au grand rayon cosmique  74519

merci pour la réponse question au grand rayon cosmique  655558



Revenir en haut Aller en bas
SavageBeast
Le Grand Lumineux
SavageBeast


Messages : 1412
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 58
Localisation : Bordurie Orientale - Gagaouzie - Poldèvie - Transnistrie - Chorizie

question au grand rayon cosmique  Empty
MessageSujet: Re: question au grand rayon cosmique    question au grand rayon cosmique  EmptySam 10 Mar - 21:51

question au grand rayon cosmique  192188 Nân ! Nân ! Je te rassure, le Messie Cosmo-Planétaire, ce n'est pas moi c'est par ici

Il n'y pas d'interdictions, simplement, je suis en train d'enrichir le forum de nouvelles sections, et c'est pour cela qu'elles ne sont pas ouvertes pour l'instant. Si tu souhaites communiquer avec Neolumen, tu peux lui envoyer un email. L'adresse est sur son site.

Les boutiques Ecologeek4u et Neolumen ont accepté de jouer le jeu, afin d'enrichir ce forum, et de nous permettre d'avoir accès aux dernières nouveautés. Je suis certain que vous ne regretterez pas cela...

A ceux qui me demandent : "Oui, mais pourquoi Ecologeek4u avant Neolumen ?" REPONSE : apprenez l'alphabet ...
A ceux qui me demandent : "Oui, mais pourquoi Ecologeek4u et Neolumen ? Pourquoi la boutique Paguroidea n'est pas là ?" REPONSE : Olivier (Eco) et Thierry (Neo) fournissent des produits de qualités, avec un service digne de ce nom. Ils sont en Europe, en France, dans votre pays, alors, soutenons-les ! Sans compter qu'aucun de ces deux fournisseurs n'a fait de commentaires ou critiques sur les autres magasins, ce qui est loin d'être le cas de certaines personnes...

Voilà. J'espère que cela répond à ta question, et à celles des autres.

Za pluche ! Urgh ! question au grand rayon cosmique  657404 question au grand rayon cosmique  657404

PS: Non, on ne va pas devenir un Souk façon Paguroidea ! Il n'y aura pas un supermarché de boutiques sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://loupiotesaddict.pro-forums.fr
mirmidon
Loupiote luminescente
mirmidon


Messages : 395
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 70
Localisation : guyane

question au grand rayon cosmique  Empty
MessageSujet: Re: question au grand rayon cosmique    question au grand rayon cosmique  EmptySam 10 Mar - 22:15

je capte bien mieux ta réponse et c'est effectivement une excellente idée clown ces ajouts sont un plus qui va faire des heureux Very Happy

donc je te souhaite une bonne soirée et surtout de la rigueur question au grand rayon cosmique  89142

BJ

question au grand rayon cosmique  114180 grand rayon cosmique
Revenir en haut Aller en bas
Romano2k4
Ce n'est pas une lumière...



Messages : 83
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 35
Localisation : saint-etienne

question au grand rayon cosmique  Empty
MessageSujet: Re: question au grand rayon cosmique    question au grand rayon cosmique  EmptyJeu 15 Mar - 20:25

mirmidon a écrit:
je capte bien mieux ta réponse et c'est effectivement une excellente idée clown ces ajouts sont un plus qui va faire des heureux Very Happy


des malheureux aussi, mon compte bancaire entre autres..... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aflashinthenight
Illuminati
aflashinthenight


Messages : 1489
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 57
Localisation : Naoned (pour le moment)

question au grand rayon cosmique  Empty
MessageSujet: Re: question au grand rayon cosmique    question au grand rayon cosmique  EmptySam 17 Mar - 10:47

Beast comme je te sais surmené en ce moment, si tu veux m' envoyer certains de tes echantillons, je pourrais toujours t aider a rédiger tes revues de loupiotes... Laughing Razz Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question au grand rayon cosmique  Empty
MessageSujet: Re: question au grand rayon cosmique    question au grand rayon cosmique  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question au grand rayon cosmique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question "sortie"
» Un grand salut aux illuminés...
» Truffe ou Through
» les loupiotes insolites
» Question technique XR-E et XP-G

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LoupiotesAddict :: Loupiotes :: Discussions générales-
Sauter vers: