LoupiotesAddict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lampes de poche et accessoires lumineux.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Truffe ou Through

Aller en bas 
+4
Frenchyled
SavageBeast
titane2carbone
Dr Psal
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dr Psal
Ce n'est pas une lumière...
Dr Psal


Messages : 57
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 62
Localisation : Vaucluse

Truffe ou Through Empty
MessageSujet: Truffe ou Through   Truffe ou Through EmptyMer 15 Fév - 15:36

Salut les lucifériens,


Eh oui, vous m'apportez la lumière !
J'ai commandé finalement une Zebra SC600 pour offrir comme cadeau d'anniv' et une Spark SL6S-740NW pour moi sur hkequipment.net, site que j'ai découvert à travers vous vu que neolumen n'a pas l'un et est en rupture de stock quant à l'autre.
Ce matin je les ai reçues, alors qu'elles ont été commandées il y a tout juste une semaine, ce qui est plutôt une preuve de sérieux et j'avais donc hâte, vous vous en doutez, de manipuler ces engins de les tripoter et de les comparer, façon civilisée d'arborer nos attributs virils Rolling Eyes

Et là j'ai déchanté. Sad
Nous avons comparé ces deux faisceaux à celui d'un copain qui a une Thrunite TN12 qui affiche modestement 705 lm… et bien je trouve que ses 705 petits lumen éclairent plus que les 750 de la Zebra et des 740 de la Spark ! scratch
Alors autant la Zebra est super sexy avec son petit gabarit et ses rondeurs design et je ne regrette pas du tout de l'avoir choisie pour présent. Autant la Spark est plus discutable d'autant que j'ai l'impression que des 3 c'est celle qui est la plus sensible aux accu faibles : En effet j'y avais installé un accu emprunté à une autre lampe donc déjà un peu déchargé et au bout de quelques essais elle s'est mise en grève et ne s'allumait plus, tant et si bien que j'ai cru que je devrais la renvoyer sans autre forme de procès.
Là j'y ai remis un accu rempli à bloc et elle marche très bien.

La question est donc "A qui se fier ?"
Même que puisque l'on parle d'une lampe je devrais dire "A qui se fier sinon aux apparences ?"

Je ne sais pas si ce sujet est un nouveau sujet puisqu'on a déjà abordé le thème (mais après tout, la totalité de ce forum n'est-elle pas alors un seul et même sujet) et si vous voulez déplacer ce sujet faites le, mais bon sang de bonsoir (Messieurs Dames) essayez de m'aider parce que plus j'avance plus je suis perdu… dans la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
titane2carbone
Grand Illuminati
titane2carbone


Messages : 2701
Date d'inscription : 12/06/2010
Localisation : sud est

Truffe ou Through Empty
MessageSujet: Re: Truffe ou Through   Truffe ou Through EmptyMer 15 Fév - 16:45

j'ai quand même un petit doute pour les perfs de ta zebra.... tu est bien en mode H1 ? parce-que normalement les perfs doivent être très proches de la TN12..
la sl6 avec son réflecteur un peu plus large et profond devrait même avoir un poil plus de portée...

au fait, tu utilises quoi comme accus ? car ce sont des lampes assez exigeantes au niveau de la consommation électrique. Idea

Revenir en haut Aller en bas
Dr Psal
Ce n'est pas une lumière...
Dr Psal


Messages : 57
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 62
Localisation : Vaucluse

Truffe ou Through Empty
MessageSujet: Etonné   Truffe ou Through EmptyMer 15 Fév - 17:21

Salut les gars,

La Zebra je ne l'ai pas sur moi puisque je l'ai offerte.
Le mode H1, c'est lequel?
Par contre je sais qu'il avait acheté des bons accus 18650 - Trustfire 3,7 V 2400 mAh et que ce sont de bons accus. C'est vrai qu'il existe des 2800 mAh mais je ne sais pas si mon autre pote en avait sur sa Trustfire.
Ça améliorerait l'éclairage ces 2800 mAh?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
titane2carbone
Grand Illuminati
titane2carbone


Messages : 2701
Date d'inscription : 12/06/2010
Localisation : sud est

Truffe ou Through Empty
MessageSujet: Re: Truffe ou Through   Truffe ou Through EmptyMer 15 Fév - 17:33

le h1 c'est le mode "high" à 750lumens mais celui ci peut être programmé sur 500, 330 ou 200lumens.
Revenir en haut Aller en bas
Dr Psal
Ce n'est pas une lumière...
Dr Psal


Messages : 57
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 62
Localisation : Vaucluse

Truffe ou Through Empty
MessageSujet: Question de "mode"   Truffe ou Through EmptyMer 15 Fév - 17:56

titane2carbone a écrit:
le h1 c'est le mode "high" à 750lumens mais celui ci peut être programmé sur 500, 330 ou 200lumens.
??? (je dois avouer que je ne comprends rien du tout à la phrase)

Non, on n'a pas lu le mode d'emploi. C'est vrai.
J'ai pas l'habitude de devoir apprendre comment appuyer sur un bouton.
Mais j'avais oublié combien ça devient technique, extrêmement technique et peut-être bien qu'on a manqué une étape.

P… il y avait un temps où on pressait un interrupteur et ça suffisait !
Bien sûr ça la puissance, c'était pas ça… mais si je comprends bien, tu es en train de me dire que je n'ai pas le diplôme "éclairage de la lampe" section LED.

Embarassed

Damned !
Jamais je n'ai été humilié de la sorte ! Wink






Ça va… je vais lire la notice !!! (ou elle est?)
Revenir en haut Aller en bas
Dr Psal
Ce n'est pas une lumière...
Dr Psal


Messages : 57
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 62
Localisation : Vaucluse

Truffe ou Through Empty
MessageSujet: Bon, et bien "Truffe" alors   Truffe ou Through EmptyJeu 16 Fév - 13:55

Salut à vous,

Ben la Spark SL6S-740NW, je suis assez déçu. No

Parce que je m'en suis servi une dizaine de fois pour l'essayer, tout au plus 5 minutes en cumulé et après elle a refusé de s'allumer or je n'avais pas reçu de préavis de grève ni de sa part ni de l'accu qui avait été chargé le matin même et ça me semble un peu trop tôt pour une panne !

Et puis plus moyen de l'allumer.
Si ! Je dévisse le fond, je le remets en place et ça s'allume... pour quelques secondes.
Ca m'inspire pas confiance.
Donc je pense que je vais la renvoyer et demander en échange une Zebra SC600 (Warm aussi) parce que du coup je suis un peu échaudé par la marque Spark.
Pourtant la présentation dans sa boite est impeccable, voire parfaite mais bon... elle marche pas !

J'avais trouvé dans ce site, je crois une histoire semblable et je crois que c'était une Spark alors peut-être me découragé-je trop facilement mais quand tu n'as plus confiance, c'est dur d'y repiquer.
Revenir en haut Aller en bas
SavageBeast
Le Grand Lumineux
SavageBeast


Messages : 1412
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 58
Localisation : Bordurie Orientale - Gagaouzie - Poldèvie - Transnistrie - Chorizie

Truffe ou Through Empty
MessageSujet: Re: Truffe ou Through   Truffe ou Through EmptyJeu 16 Fév - 14:33

C'est tout simplement la protection de ton accu qui se déclenche, il n'est pas capable de fournir la tension nécessaire pour la lampe... Quel accu TrustFire utilises-tu ? le bleu, le gris, le rouge et or .. etc ..
Car il y a de grosses différences dans les modèles et dans les batchs de production. Ensuite, il faudrait préciser où tu as acheté les accus, car là aussi, tu peux être tombé sur des copies... ou des accus "refubished" comprendre enveloppés "Trustfire" mai squi en réalité sont des rebues de tous les accus récupérés dans les bloc de pc portables / notebooks.


Voili, voilà... Je doute que ta Spark aie le moindre problème.
Za pluche ! Urgh ! Truffe ou Through 657404 Truffe ou Through 657404



Revenir en haut Aller en bas
http://loupiotesaddict.pro-forums.fr
Dr Psal
Ce n'est pas une lumière...
Dr Psal


Messages : 57
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 62
Localisation : Vaucluse

Truffe ou Through Empty
MessageSujet: Dr Mabuse   Truffe ou Through EmptyJeu 16 Fév - 17:15

Si je ne m'abuse (ce qui pour un Docteur ne serait pas la meilleure chose) les accus que mon tonton avait acheté sur un .com quelconque (je crois que c'est Dealextreme) sont des Trustfire de 2400 mAh qui sont noir et rouge et qui semblent assez "classe" alors que mon autre pote utilisait lors de nos essais comparatifs des merdum bleus sans marque et lui, ça a marché.
Alors peut-être la Spark est-elle plus exigeante, mais merde !

Hum... j'ai rien dit


Surprised
Revenir en haut Aller en bas
titane2carbone
Grand Illuminati
titane2carbone


Messages : 2701
Date d'inscription : 12/06/2010
Localisation : sud est

Truffe ou Through Empty
MessageSujet: Re: Truffe ou Through   Truffe ou Through EmptyJeu 16 Fév - 17:29

à mon avis aussi c'est clairement une protection d'accu qui déclenche trop tôt.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Frenchyled
Apprenti Illuminati



Messages : 576
Date d'inscription : 16/06/2010

Truffe ou Through Empty
MessageSujet: Re: Truffe ou Through   Truffe ou Through EmptyJeu 16 Fév - 17:32

Achète-toi simplement des accus dignes de ce nom geek
Revenir en haut Aller en bas
Dr Psal
Ce n'est pas une lumière...
Dr Psal


Messages : 57
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 62
Localisation : Vaucluse

Truffe ou Through Empty
MessageSujet: Re: Truffe ou Through   Truffe ou Through EmptyJeu 16 Fév - 17:51

Frenchyled a écrit:
Achète-toi simplement des accus dignes de ce nom geek

Ok.
Une marque STP
Une puissance et combien de mAh.

Et j'obéis
Revenir en haut Aller en bas
SavageBeast
Le Grand Lumineux
SavageBeast


Messages : 1412
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 58
Localisation : Bordurie Orientale - Gagaouzie - Poldèvie - Transnistrie - Chorizie

Truffe ou Through Empty
MessageSujet: Re: Truffe ou Through   Truffe ou Through EmptyJeu 16 Fév - 18:06

Dr Psal a écrit:
Et j'obéis

Un voilà un bon Disciple ! Pour une fois, c'est lui qui prend le rôle du malade ! Truffe ou Through 226415

Je dirais de prendre des AW au minimum de ... Pose la question à Neo, ou à tout autre possesseur de ces Prrrrrrrrrrrrécieux !

Pour t'aider dans le choix compulsif d' accus

Truffe ou Through 192188

Za pluche ! Urgh ! Truffe ou Through 657404 Truffe ou Through 657404

Perso, je prendrais les zakus EagleTac à 3100mAh. A voir avec les Illuminatis et Neo !
Revenir en haut Aller en bas
http://loupiotesaddict.pro-forums.fr
Frenchyled
Apprenti Illuminati



Messages : 576
Date d'inscription : 16/06/2010

Truffe ou Through Empty
MessageSujet: Re: Truffe ou Through   Truffe ou Through EmptyJeu 16 Fév - 18:30

Dr Psal a écrit:
Frenchyled a écrit:
Achète-toi simplement des accus dignes de ce nom geek

Ok.
Une marque STP
Une puissance et combien de mAh.

Et j'obéis

Le nombre de mAh ne donnera pas plus de luminosité à ta lampe, il lui donnera par contre plus d'autonomie Smile Mais attention, là encore la course aux mAh (comme celle des lumens) entraîne forcément des inscriptions parfois au dessus de la capacité réelle des accus.

Pour un 18650, 2200mAh voire 2600 mAh sont bien suffisants, il faut vérifier le type de contact de l'accu (pole +) ptype bouton ou type plat, souvent le type plat ne marche pas dans toutes les lampes. Le type plat est le plus souvent rencontrs sur les accus de forte capacité (normal, ceci pour un gain de place (hauteur du téton))

Enfin, pour quelques centaines de mAh en plus, les fortes capacités ont tendance à être vendues beaucoup plus chères...ce qui n'est pas forcément mieux que d'en acheter deux de plus faible capacité..
Par exemple, cela coute 2€ pour 200 mAh (1€/100mAh) de plus entre un accu AW de 2900 mAh et un Accu AW de 3100 mAh...est-ce vraiment utile pour la différence de prix ?

Les Jetbeam à 2300 mAh ont beaucoup de succès et leur prix est raisonnable. Sinon AW est une valeur sûre pour quelques euros de plus.

A+ geek
Revenir en haut Aller en bas
titane2carbone
Grand Illuminati
titane2carbone


Messages : 2701
Date d'inscription : 12/06/2010
Localisation : sud est

Truffe ou Through Empty
MessageSujet: Re: Truffe ou Through   Truffe ou Through EmptyJeu 16 Fév - 18:37

je regarde souvent les tests sur ce site
les nouveaux Trustfire 3000 ont l'air pas mal, pour de l'accu cheap...

mais si tu veux une valeur sure, prends un assemblage à base de panasonic ou sanyo avec protection de qualité... (aw, kallies, redilast et d'autres...)
Revenir en haut Aller en bas
Dr Psal
Ce n'est pas une lumière...
Dr Psal


Messages : 57
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 62
Localisation : Vaucluse

Truffe ou Through Empty
MessageSujet: Suite et fin de l'épisode Spark   Truffe ou Through EmptySam 25 Fév - 13:41

Re bonjour les gars,

Me revoici après environ une semaine d'emmerdements à la chaine (escroquerie à la carte bleue, Accident en revenant de la banque par une sombre conne qui a oublié de s'arrêter au passage clouté) qui aculminé par le décès de ma mère et franchement, la lampe qui s'éteint s'efface devant l'être humain qui fait de même...
Donc plus pour me changer les idées qu'autre chose j'ai testé ma lampe sur un accu de marque (je crois que c'était Duracel ou Energizer, ou Durigizer ou Enercel, je sais plus mais un 2800mAh et la lampe a connu exactement le même souci.
Je crois que c'est le bouton de marche arrêt qui débloque
Alors j'ai écrit à HKEquipment qui a été très digne et correct.
Je leur ai demandé de me la remplacer par une Zebra SC600 en warm et ça ne leur a pas posé problème, par contre le shipping est à ma charge, et là je vous fait un petit compte rendu :

- 7 Euros par envoi simple sous simple enveloppe, sans garantie. En fait c'est considéré comme une lettre
- 25 Euros par Colissimo simple avec suivi. En cas de perte, on vous rembourse 20 Euros / kg.

Alors j'ai choisi la 3° solution :

J'ai opté pour 27.60 Euros pour le Colissimo avec assurance, elle coute 2 Euros et si on me perd le colis, je suis assuré jusqu'à 300 Euros sur facture. Du coup j'ai dit qu'il y en avait pour 180 Euros et le cas échéant je donnerai la facture des deux lampes et je me ferai rembourser, mais j'espère bien que l'acheminement se fera sans problème et qu'un de ces jours j'aurai ma lampe.

Voilà, je repars un peu dans le silence, le temps que tous mes ennuis soient digérés.

A bientôt les gars.
Merci



Revenir en haut Aller en bas
Cooper
Li-Io Vs. NiMh !
Cooper


Messages : 674
Date d'inscription : 16/07/2010

Truffe ou Through Empty
MessageSujet: Re: Truffe ou Through   Truffe ou Through EmptySam 25 Fév - 14:54

Dr Psal a écrit:
Re bonjour les gars,

Me revoici après environ une semaine d'emmerdements à la chaine (escroquerie à la carte bleue, Accident en revenant de la banque par une sombre conne qui a oublié de s'arrêter au passage clouté) qui aculminé par le décès de ma mère et franchement, la lampe qui s'éteint s'efface devant l'être humain qui fait de même...
Donc plus pour me changer les idées qu'autre chose j'ai testé ma lampe sur un accu de marque (je crois que c'était Duracel ou Energizer, ou Durigizer ou Enercel, je sais plus mais un 2800mAh et la lampe a connu exactement le même souci.
Je crois que c'est le bouton de marche arrêt qui débloque
Alors j'ai écrit à HKEquipment qui a été très digne et correct.
Je leur ai demandé de me la remplacer par une Zebra SC600 en warm et ça ne leur a pas posé problème, par contre le shipping est à ma charge, et là je vous fait un petit compte rendu :

- 7 Euros par envoi simple sous simple enveloppe, sans garantie. En fait c'est considéré comme une lettre
- 25 Euros par Colissimo simple avec suivi. En cas de perte, on vous rembourse 20 Euros / kg.

Alors j'ai choisi la 3° solution :

J'ai opté pour 27.60 Euros pour le Colissimo avec assurance, elle coute 2 Euros et si on me perd le colis, je suis assuré jusqu'à 300 Euros sur facture. Du coup j'ai dit qu'il y en avait pour 180 Euros et le cas échéant je donnerai la facture des deux lampes et je me ferai rembourser, mais j'espère bien que l'acheminement se fera sans problème et qu'un de ces jours j'aurai ma lampe.

Voilà, je repars un peu dans le silence, le temps que tous mes ennuis soient digérés.

A bientôt les gars.
Merci




Ne t'inquiète pas trop. Beaucoup de colis voyagent sans être assuré mais arrivent à destination.
J'ai dû renvoyer le tailcap d'une de mes lampes aux USA et ça c'est bien passé. J'ai dû payer le même prix pour l'envoi que toi.

Dommage pour ta Spark mais tu ne sera pas déçu par la sc600.
Hier soir je l'ai offerte à mon beau-frère et il a passé la soirée à s'amuser avec. Il nous a fait une cliquette aiguë.
Revenir en haut Aller en bas
BOSCO
Li-Io Vs. NiMh !
BOSCO


Messages : 622
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 50
Localisation : Essonne

Truffe ou Through Empty
MessageSujet: Re: Truffe ou Through   Truffe ou Through EmptySam 25 Fév - 18:34

Eh voila, encore un qui prends une SC600.... Y a un club SC600 ou quoi...
Si ça continue, je vais en prendre une, pour faire comme les copains.
Revenir en haut Aller en bas
DEMONEX
Li-Io Vs. NiMh !
DEMONEX


Messages : 657
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 48
Localisation : Dordogne

Truffe ou Through Empty
MessageSujet: Re: Truffe ou Through   Truffe ou Through EmptyLun 27 Fév - 11:06

BOSCO a écrit:
Eh voila, encore un qui prends une SC600.... Y a un club SC600 ou quoi...
Si ça continue, je vais en prendre une, pour faire comme les copains.

J'crois bien que t'as raison mon BOSCO, on veut nous mettre de côté évidement. Truffe ou Through 970756

Vas falloir s'en procurer une avant qu'on nous parle plus. Truffe ou Through 771304

Sinon, @ DrPsal je te souhaite de passer ce moment dificile le plus vite possible, bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
http://laserpointerforums.com/
Dr Psal
Ce n'est pas une lumière...
Dr Psal


Messages : 57
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 62
Localisation : Vaucluse

Truffe ou Through Empty
MessageSujet: Retour difficile   Truffe ou Through EmptyMer 14 Mar - 12:29

Salut à tous,


Pour la quatrième fois j'essaie d'expédier un mail mais (il faut dire que je suis au boulot et que c'est vrai c'est pas le lieu le plus adapté pour écrire ses petits mails tranquillement alors je me plaindrai pas parce que je ne pensais même pas que j'en aurais le temps) entre les ceusses qui ferment les programmes sans savoir si quelqu'un est là et le temps qui passe et fait que j'ai été déconnecté, je ré-écris ce post et j'ai bon espoir de l'envoyer avant ce soir.

HKequipment va me renvoyer une SC600, dommage qu'ils ne l'aient plus en Warm j'aurai droit au modèle standard, qui est déjà super alors c'est pas grave.
HK équipment ont été franchement sympa et corrects.
Ils m'ont pris en compte rapidement et sans aucune mauvaise foi.
Le seul défaut qui apparait, qui ne devrait pas avoir de conséquence pour moi mais aurait pu être emmerdant, c'est que j'avais demandé à être livré à l'hopital et qu'ils ont zappé l'info et l'ont ré-expédié à la première adresse de livraison !

Ca c'est dommage, mais ils ont été tellement sans histoire dans la gestion du problème que je dis rien.

Je bave un peu à l'idée de la recevoir bientôt !!!
Je crois que je vais être un vrai éclairé du bocal.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
titane2carbone
Grand Illuminati
titane2carbone


Messages : 2701
Date d'inscription : 12/06/2010
Localisation : sud est

Truffe ou Through Empty
MessageSujet: Re: Truffe ou Through   Truffe ou Through EmptyMer 14 Mar - 17:44

Stanley de Hke est un type très correct ! j'ai également eu a tester le SAV et ça c'est passé de la même façon : rapide et sans soucis.


bienvenue au club sc600 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dr Psal
Ce n'est pas une lumière...
Dr Psal


Messages : 57
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 62
Localisation : Vaucluse

Truffe ou Through Empty
MessageSujet: Stan   Truffe ou Through EmptyMer 14 Mar - 22:41

C'est ça, c'est lui.
Stanley est un gentleman.
Revenir en haut Aller en bas
Dr Psal
Ce n'est pas une lumière...
Dr Psal


Messages : 57
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 62
Localisation : Vaucluse

Truffe ou Through Empty
MessageSujet: Le bout du tunnel   Truffe ou Through EmptyVen 16 Mar - 18:59

Bonsoir à tous,

Voilà, j'ai reçu la SC600.
Je vais remercier Stanley et ainsi finir la transaction, il faut être correct.
Plus qu'à l'essayer et je basculerai pour mes impressions dans la rubrique "Derniers achats".
Déjà au premièr contact, elle est super mignonne.
Je dirais même qu'elle est sexy!
Revenir en haut Aller en bas
DEMONEX
Li-Io Vs. NiMh !
DEMONEX


Messages : 657
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 48
Localisation : Dordogne

Truffe ou Through Empty
MessageSujet: Re: Truffe ou Through   Truffe ou Through EmptyVen 16 Mar - 20:25

Cool, content pour toi.


Snif, moi j'en ais pôôôôô, et chuis probablement le dernier ici à pôôô en avoir, re snif.
Revenir en haut Aller en bas
http://laserpointerforums.com/
Dr Psal
Ce n'est pas une lumière...
Dr Psal


Messages : 57
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 62
Localisation : Vaucluse

Truffe ou Through Empty
MessageSujet: Attachante   Truffe ou Through EmptyVen 16 Mar - 21:07

DEMONEX a écrit:
Cool, content pour toi.


Snif, moi j'en ais pôôôôô, et chuis probablement le dernier ici à pôôô en avoir, re snif.

Je peux même pas me résoudre à te la laisser pour quelques minutes.

Comme je te l'ai dit elle est trop mignonne et je peux pas m'empêcher de la tripoter, elle est trop super bien finie dans son bas d'alu résille.
Je vais aller dormir sans la lâcher, bien sûr. On sais jamais, si j'ai besoin d'éclairer le plafond tout d'un coup en pleine nuit.
C'est physique.

Un bébé comme ça, ça n'se prête pas

PS :Hier grâce à toi j'ai découvert les ferrofluides.
Fascinant!
Revenir en haut Aller en bas
Cooper
Li-Io Vs. NiMh !
Cooper


Messages : 674
Date d'inscription : 16/07/2010

Truffe ou Through Empty
MessageSujet: Re: Truffe ou Through   Truffe ou Through EmptySam 17 Mar - 10:56

DEMONEX a écrit:
Cool, content pour toi.


Snif, moi j'en ais pôôôôô, et chuis probablement le dernier ici à pôôô en avoir, re snif.


Tu n'es pas le seul a ne pas en avoir.
J'ai pu jouer avec celle de mon beauff et elle me plait bien, d'une part par sa petite taille et d'autres part par son ui.
Par contre je devrais tout le temps être au max pour mon utilisation sauf la nuit.

J'hésite avec une Predator ou un lot de 18650.
Je vais voir en fonction des finances.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Truffe ou Through Empty
MessageSujet: Re: Truffe ou Through   Truffe ou Through Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Truffe ou Through
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LoupiotesAddict :: Loupiotes :: Discussions générales-
Sauter vers: