LoupiotesAddict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lampes de poche et accessoires lumineux.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ah ben ca alors !!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
BOSCO
Li-Io Vs. NiMh !
BOSCO


Messages : 622
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 50
Localisation : Essonne

Ah ben ca alors !!!! Empty
MessageSujet: Ah ben ca alors !!!!   Ah ben ca alors !!!! EmptyMer 19 Oct - 18:52

Bien dites moi, c est le temps du changement ou quoi ?

On ouvrant la page d'accueil du forum, qu est ce que je vois pas... Une pub pour "rencontrer des femmes musulmanes...."avec on barbu qui pose..

Je me demande si les ILLUMINATIS sont déjà infiltrés par les barbus...

Je vais faire l'inventaire de mes cartouches de 12, au cas ou.
Revenir en haut Aller en bas
RVXXLV
Loupiote incandescente
RVXXLV


Messages : 274
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : Sibérie septentrionnale, l'est pas à 2/3000 bornes près.

Ah ben ca alors !!!! Empty
MessageSujet: Re: Ah ben ca alors !!!!   Ah ben ca alors !!!! EmptyJeu 20 Oct - 9:10

Groumph ! Attention, padamalgame !

Je ne prend pas de risque, le réflexe qui sauve...j'appelle la HALDE ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DEMONEX
Li-Io Vs. NiMh !
DEMONEX


Messages : 657
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 48
Localisation : Dordogne

Ah ben ca alors !!!! Empty
MessageSujet: Re: Ah ben ca alors !!!!   Ah ben ca alors !!!! EmptyJeu 20 Oct - 9:20

Hum...Comme dit RV "PADAMALGAME"!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://laserpointerforums.com/
RVXXLV
Loupiote incandescente
RVXXLV


Messages : 274
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : Sibérie septentrionnale, l'est pas à 2/3000 bornes près.

Ah ben ca alors !!!! Empty
MessageSujet: Re: Ah ben ca alors !!!!   Ah ben ca alors !!!! EmptyJeu 20 Oct - 9:54

Oui, mais mon expression est une façon délibérée de me moquer de tout ce verbiage abject qui pollue tous les merdias en France : "Padamalgame", pourquoi amalgame, je ne suis pas dentiste ? "Stigmatisation", je ne suis pas Jésus Christ non plus, etc...etc...

Je ne supporte plus de voir le pays de mes aïeux mis en coupe règlée par tous ces disciples zélés d'Orwell, qui détruisent tout sens critique et intellectuel du peuple qu'on nomma autrefois "le plus spirituel du monde" à grand renfort de cette "Novlangue" débilitante qui court-circuite toute velléïté de penser librement.

Bon, je te rassure, tu ne te trompes pas, I'm very politically uncorrect, mais peut-être pas forcément de la manière dont tu pourrais l'imaginer. Toujours se garder de déductions hâtives, le plus souvent erronées car basées sur des éléments plus que partiels

De toute façon, je reste discret par respect pour tout le monde, le sujet étant d'abord les loupiotes et non nos opinions sur différents sujets.
Revenir en haut Aller en bas
SavageBeast
Le Grand Lumineux
SavageBeast


Messages : 1412
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 58
Localisation : Bordurie Orientale - Gagaouzie - Poldèvie - Transnistrie - Chorizie

Ah ben ca alors !!!! Empty
MessageSujet: Re: Ah ben ca alors !!!!   Ah ben ca alors !!!! EmptyJeu 20 Oct - 13:30

Le sujet est intéressant. Chacun est libre d'avoir ses convictions, religieuses, ou non. J'ai passé pas mal de temps à chercher, lire, étudier, comprendre et j'en suis arrivé à une conclusion.

Les religions ont une base identique. Peu importe celle dont on parle, le but est d'être bien avec soi-même et avec les autres. Le problème n'est pas tant la religion et ses écrits, par eux-mêmes, mais l'interprétation qu'en font certains pour des motifs politiques et/ou financiers.

Et bien sûr, les moutons qui suivent derrière. Précisons une petite chose, tout ces braves gens que l'on qualifie "officiellement" de terroristes, défendent bien souvent leur patrie... En 39-45, les résistants étaient aussi assimilés à des terroristes...

Une chose est le Zyva délinquant, et on en trouve de toutes les couleurs, religions et sexes, et après, une autre chose la personne qui travaille dans un pays qui n'est pas le sien. S'adapter demande un grand effort, et les gens n'ont pas toujours la force, les capacités ou la volonté de le faire.

Lorsque j'ai quitté ma patrie pour aller dans les contrées lointaines, je suis passé par toutes sortes d'épreuves et d'humiliations de la part de certains fonctionnaires : je ne donnais pas de "shpaga" (bakshich en Sarkozien), je ne faisais pas de cadeaux, et quand on m'emmerdait trop, je mordais ! Je tiens à le dire, les seuls fonctionnaires corrects ont été les policiers en charge des étrangers, qui ont bien compris ce que j'apportais à leur pays, et m'ont facilité les démarches pour m'intégrer !

Les douanes ? Je me suis fait traiter de réfugié... alors qu'un camion contenant toutes mes affaires avait été envoyé dans le pays. Ils ont bloqué tout cela pour obtenir du fric, puis pour faire payer un local de stockage, puis bloqué le camion, pour payer une location supplémentaire... Bref... Pourris de A à Z !

Je pourrais en parler durant des heures...

Za pluche !
Revenir en haut Aller en bas
http://loupiotesaddict.pro-forums.fr
RVXXLV
Loupiote incandescente
RVXXLV


Messages : 274
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : Sibérie septentrionnale, l'est pas à 2/3000 bornes près.

Ah ben ca alors !!!! Empty
MessageSujet: Re: Ah ben ca alors !!!!   Ah ben ca alors !!!! EmptyVen 21 Oct - 0:02

@ La Bêbête des Karpathes :

Très bon commentaire, très juste et qui pèse son poids d'expérience vécue. Ça redonne un peu le moral de voir qu'il y a encore des gens de même, parce que la lecture des différents fora d'infos où je vais me cause plutôt d'habitude l'effet inverse.

Sérieusement, si je passe Europe je te laisserai un message perso, histoire de voir si on a l'occasion de bouffer un bon repas quelque part, accompagné naturellement de ce qu'il convient comme jus de la treille pour le faire agréablement descendre et faciliter la digestion.. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DEMONEX
Li-Io Vs. NiMh !
DEMONEX


Messages : 657
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 48
Localisation : Dordogne

Ah ben ca alors !!!! Empty
MessageSujet: Re: Ah ben ca alors !!!!   Ah ben ca alors !!!! EmptyVen 21 Oct - 8:10

@ SavageBeast, concit et bien dit. study

Nous sommes donc d'accord, mais je doit juste faire remarqué que ce que l'on écrit a un sens soumit a une interprétation.
L'ordre et l'agencement des mots implique une sémantique dont nous sommes responsable.

Je veux dire que dans un texte écrit, il n'est pas évident de signifier le cynisme par exemple, donc, si le texte est ambigüe autant insister sur les smileys ou je sais pas moi, kekchose qui mette sur la voie (de l'humour je suppose). Surprised

@ RVXXLV, je suis le premier défenseur du libre arbitre et du jugement critique et je dois signifier ma façon de penser.
Notez que je le fais parce que j'ai de l'éstime pour ce forum et ses forumeurs. I love you

@Bosco, je pense que l'on pourrait mal comprendre ce que tu as écrit (il y a un raccourci un peu rapide) je suis sûr qu'il y a un sens différent de ce l'on comprend de prime abord. (je parle de la dernière phrase) Wink

P.S: je fais partie de ce forum (bon, je sais que c'est au bon vouloir de vous savez qui) donc je réagis. pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://laserpointerforums.com/
SavageBeast
Le Grand Lumineux
SavageBeast


Messages : 1412
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 58
Localisation : Bordurie Orientale - Gagaouzie - Poldèvie - Transnistrie - Chorizie

Ah ben ca alors !!!! Empty
MessageSujet: Re: Ah ben ca alors !!!!   Ah ben ca alors !!!! EmptyVen 21 Oct - 10:27

Moi, ce que je retiens de BOSCO, c'est ça :

". Une pub pour "rencontrer des femmes musulmanes...."avec on barbu qui pose..

Il y a du y avoir un problème informatique... Ah ben ca alors !!!! 657404

Nân, sans déconner, l'attitude du monde est paradoxale. Mais cela est lié au mass-merdias qui lavent bien les cerveaux, et aux politiques qui sont des magouilleurs de premier ordre. Je ne lis plus les journaux ou autres, car cela m'énerve tellement que c'est dommageable pour ma santé.

Za pluche ! Urgh ! Ah ben ca alors !!!! 657404
Revenir en haut Aller en bas
http://loupiotesaddict.pro-forums.fr
Cooper
Li-Io Vs. NiMh !
Cooper


Messages : 674
Date d'inscription : 16/07/2010

Ah ben ca alors !!!! Empty
MessageSujet: Re: Ah ben ca alors !!!!   Ah ben ca alors !!!! EmptyVen 21 Oct - 13:41

Avec Firefox et le module AdblockPlus, les pubs on ne les voit plus. Comme ça on est tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ah ben ca alors !!!! Empty
MessageSujet: Re: Ah ben ca alors !!!!   Ah ben ca alors !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ah ben ca alors !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chat alors
» Truffe ou Through
» Alors les loupioteux, faudrait se réveiller !!
» ... j'ai vu de la lumière alors je suis entré!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LoupiotesAddict :: La Cave :: Méli-Mélo-
Sauter vers: