LoupiotesAddict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lampes de poche et accessoires lumineux.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Alors les loupioteux, faudrait se réveiller !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Frenchyled
Apprenti Illuminati



Messages : 576
Date d'inscription : 16/06/2010

Alors les loupioteux, faudrait se réveiller !! Empty
MessageSujet: Alors les loupioteux, faudrait se réveiller !!   Alors les loupioteux, faudrait se réveiller !! EmptyVen 14 Jan - 19:23

Bon,
Maintenant il faudrait quand même vous réveiller un peu Sleep
Je suis revenu faire un tour ici mais ce n'est pas pour lire 1 message par jour, sur les forums montres ils sont autrement plus loquasses Laughing
Même sur HFR Forums, il y a un mec qui à lui tout seul poste plus de messages que vous tous réunis Shocked

Alors quoi, ou est passé votre verve d'antan ? geek

A bientôt le plaisir de vous lire jocolor


Dernière édition par Frenchyled le Sam 15 Jan - 10:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
titane2carbone
Grand Illuminati
titane2carbone


Messages : 2701
Date d'inscription : 12/06/2010
Localisation : sud est

Alors les loupioteux, faudrait se réveiller !! Empty
MessageSujet: Re: Alors les loupioteux, faudrait se réveiller !!   Alors les loupioteux, faudrait se réveiller !! EmptyVen 14 Jan - 20:08

tiens c'est vrai ça...
t'avais pas des photos de loupiote en titane à poster ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Loupiote incandescente
phoenix


Messages : 313
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 50
Localisation : 66

Alors les loupioteux, faudrait se réveiller !! Empty
MessageSujet: Re: Alors les loupioteux, faudrait se réveiller !!   Alors les loupioteux, faudrait se réveiller !! EmptyVen 14 Jan - 21:29

vous voulez une review d'une TANK TK 703 ? clown Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
SavageBeast
Le Grand Lumineux
SavageBeast


Messages : 1412
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 58
Localisation : Bordurie Orientale - Gagaouzie - Poldèvie - Transnistrie - Chorizie

Alors les loupioteux, faudrait se réveiller !! Empty
MessageSujet: Re: Alors les loupioteux, faudrait se réveiller !!   Alors les loupioteux, faudrait se réveiller !! EmptyVen 14 Jan - 21:35

phoenix a écrit:
vous voulez une review d'une TANK TK 703 ? clown Embarassed

Tout est le bienvenu ! On attends !

Za pluche ! Urgh !
Revenir en haut Aller en bas
http://loupiotesaddict.pro-forums.fr
SavageBeast
Le Grand Lumineux
SavageBeast


Messages : 1412
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 58
Localisation : Bordurie Orientale - Gagaouzie - Poldèvie - Transnistrie - Chorizie

Alors les loupioteux, faudrait se réveiller !! Empty
MessageSujet: Re: Alors les loupioteux, faudrait se réveiller !!   Alors les loupioteux, faudrait se réveiller !! EmptyVen 14 Jan - 21:40

Frenchyled a écrit:
Bon,
Maintenant il faudrait quand même vous réveillez un peu Sleep
Je suis revenu faire un tour ici mais ce n'est pas pour lire 1 message par jour, sur les forums montres ils sont autrement plus loquasses Laughing
Même sur HFR Forums, il y a un mec qui à lui tout seul poste plus de messages que vous tous réunis Shocked

Alors quoi, ou est passé votre verve d'antan ? geek

A bientôt le plaisir de vous lire jocolor

Il est gentil le Frenchy ! Il disparaît lâchement durant plusieurs mois, et après il vient donner des leçons ! 'Tention, ça sent le sapin de "La Cabane" (enfin, quand je dis le sapin... c'est plutôt Alors les loupioteux, faudrait se réveiller !! 800840 )

Il faut admettre qu'il n'y a pas eu vraiment de Prrrrrrrrrrécieux avec des nouveautés passionnantes. En fait, on a eu droit à une succession de LEDs, mais rapidement mises sur le marché, et au détriment de la qualité (réflecteurs non adaptés, LED avec des couleurs à chier...)

Et en plus, les finances ont aussi été impactées par d'autres achats, ou manque de rentrées d'argent.

Za pluche ! Urgh ! Alors les loupioteux, faudrait se réveiller !! 657404
Revenir en haut Aller en bas
http://loupiotesaddict.pro-forums.fr
Frenchyled
Apprenti Illuminati



Messages : 576
Date d'inscription : 16/06/2010

Alors les loupioteux, faudrait se réveiller !! Empty
MessageSujet: Re: Alors les loupioteux, faudrait se réveiller !!   Alors les loupioteux, faudrait se réveiller !! EmptySam 15 Jan - 10:29

titane2carbone a écrit:
tiens c'est vrai ça...
t'avais pas des photos de loupiote en titane à poster ? Laughing

Je m'attendais à une réponse du style Wink
Et bien les photos sont en cours...mais j'ai besoin de me refaire la main et puis les couleurs d'hiver c'est pas terrible...
enfin dans la journée je devrais poster mes impressions sur mes 4 nouveaux précieux...
Ce ne sont pas des revues mais plutôt des présentations, de plus je ne suis pas beamshot, alors allez voir ailleurs si vous en voulez Wink

Alors les loupioteux, faudrait se réveiller !! 2sun_2Jet_02
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Loupiote incandescente
phoenix


Messages : 313
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 50
Localisation : 66

Alors les loupioteux, faudrait se réveiller !! Empty
MessageSujet: Re: Alors les loupioteux, faudrait se réveiller !!   Alors les loupioteux, faudrait se réveiller !! EmptySam 15 Jan - 12:38

me plait fortement cette M10A

ton impression frenchy.... bonne EDC ?

Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Loupiote incandescente
phoenix


Messages : 313
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 50
Localisation : 66

Alors les loupioteux, faudrait se réveiller !! Empty
MessageSujet: Re: Alors les loupioteux, faudrait se réveiller !!   Alors les loupioteux, faudrait se réveiller !! EmptySam 15 Jan - 12:39

oublie ma question What a Face j'viens de voir la presentation, sorry
Revenir en haut Aller en bas
titane2carbone
Grand Illuminati
titane2carbone


Messages : 2701
Date d'inscription : 12/06/2010
Localisation : sud est

Alors les loupioteux, faudrait se réveiller !! Empty
MessageSujet: Re: Alors les loupioteux, faudrait se réveiller !!   Alors les loupioteux, faudrait se réveiller !! EmptySam 15 Jan - 18:14

Frenchyled a écrit:
titane2carbone a écrit:
tiens c'est vrai ça...
t'avais pas des photos de loupiote en titane à poster ? Laughing

Je m'attendais à une réponse du style Wink
Et bien les photos sont en cours...mais j'ai besoin de me refaire la main et puis les couleurs d'hiver c'est pas terrible...
enfin dans la journée je devrais poster mes impressions sur mes 4 nouveaux précieux...
Ce ne sont pas des revues mais plutôt des présentations, de plus je ne suis pas beamshot, alors allez voir ailleurs si vous en voulez Wink

alors la, chapeau je m'incline cheers
merci pour les revues, c'est un régal pour les yeux !
Revenir en haut Aller en bas
Frenchyled
Apprenti Illuminati



Messages : 576
Date d'inscription : 16/06/2010

Alors les loupioteux, faudrait se réveiller !! Empty
MessageSujet: Re: Alors les loupioteux, faudrait se réveiller !!   Alors les loupioteux, faudrait se réveiller !! EmptySam 15 Jan - 18:45

SavageBeast a écrit:

Il est gentil le Frenchy ! Il disparaît lâchement durant plusieurs mois, et après il vient donner des leçons ! 'Tention, ça sent le sapin de "La Cabane" (enfin, quand je dis le sapin... c'est plutôt Alors les loupioteux, faudrait se réveiller !! 800840 )
Il faut admettre qu'il n'y a pas eu vraiment de Prrrrrrrrrrécieux avec des nouveautés passionnantes. En fait, on a eu droit à une succession de LEDs, mais rapidement mises sur le marché, et au détriment de la qualité (réflecteurs non adaptés, LED avec des couleurs à chier...)
Et en plus, les finances ont aussi été impactées par d'autres achats, ou manque de rentrées d'argent.

Za pluche ! Urgh ! Alors les loupioteux, faudrait se réveiller !! 657404

Allez fais pas ta Bête sauvage....j'essayais juste de rebooster un peu le forum bounce

Oui j'ai été absent, mais je jetais des yeux de temps en temps...mais comme les montres sont vraiment trop chères je reviens aux lampes, pour combien de temps je n'en sais rien...j'ai envie de relancer un peu Néolumen et cette fois de m'investir dans l'entreprise, enfin on verra ce que donne le boulot actuel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alors les loupioteux, faudrait se réveiller !! Empty
MessageSujet: Re: Alors les loupioteux, faudrait se réveiller !!   Alors les loupioteux, faudrait se réveiller !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alors les loupioteux, faudrait se réveiller !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un new Loupioteux Addict
» Bonne année amis loupioteux !
» Ah ben ca alors !!!!
» Chat alors
» Truffe ou Through

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LoupiotesAddict :: La Cave :: Méli-Mélo-
Sauter vers: