LoupiotesAddict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lampes de poche et accessoires lumineux.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 "Nouveaux" (depuis 2009 quand même) accus Powergenix ®™ rechargeables NiZn, 1,6 volt, taille AA pour fort drain en courant.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
RVXXLV
Loupiote incandescente
RVXXLV


Messages : 274
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : Sibérie septentrionnale, l'est pas à 2/3000 bornes près.

"Nouveaux" (depuis 2009 quand même) accus Powergenix ®™ rechargeables NiZn, 1,6 volt, taille AA pour fort drain en courant. Empty
MessageSujet: "Nouveaux" (depuis 2009 quand même) accus Powergenix ®™ rechargeables NiZn, 1,6 volt, taille AA pour fort drain en courant.   "Nouveaux" (depuis 2009 quand même) accus Powergenix ®™ rechargeables NiZn, 1,6 volt, taille AA pour fort drain en courant. EmptyDim 11 Sep - 5:22

Bon, ben je crée un nouveau fil puisque je n'en vois pas vraiment qui corresponde exactement à ça.

J'ai vu des titres sur les NiMh, Les Li-ion, Les LSD "D", mais bon, je crois que ça peut intéresser su monde.


"Nouveaux" (depuis 2009 quand même) accus Powergenix ®™ rechargeables NiZn, 1,6 volt, taille AA pour fort drain en courant. Images?q=tbn:ANd9GcS1cDJOKfQzI95AcK_BHZJboLusI9S6T0edSJaNncLjj3tsEvFp..........................."Nouveaux" (depuis 2009 quand même) accus Powergenix ®™ rechargeables NiZn, 1,6 volt, taille AA pour fort drain en courant. PGX-2500-4AAZiNc


Voilà un ou deux liens concernant les piles AA Haute-Puissance pour forts drains de courants, qui sont sont basées sur une chimie NiZn i.e Nickel-Zinc, à voir BICK pour ta TK41 :

Le lien de la compagnie qui fabrique :

http://www.powergenix.com/?q=products


Le direct vers la FAQ, parce que je sens que ça va éveiller des intérêts, à noter que ce ne sont pas apparemment des LSD :

http://www.powergenix.com/?q=faq


La specs sheet des AA :

http://www.powergenix.com/files/powergenix/docs/powergenix-specs-aa.pdf


Et pour faire bonne mesure, le lien vers un vendeur :

http://www.sparkyscbshack.com/categories/-Batteries/NIZN-Rechargeble-Batteries/




À noter que cette marque semble quand même assez sérieuse, puisqu'en fouillant sur leur site j'ai trouvé qu'ils ont un partenariat avec l'armée pour fournir des alimentations électriques et batteries pour des dispositifs de technologie avancée comme les intensificateurs de lumière, les IR et sans doute encore d'autres choses.
Revenir en haut Aller en bas
RVXXLV
Loupiote incandescente
RVXXLV


Messages : 274
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : Sibérie septentrionnale, l'est pas à 2/3000 bornes près.

"Nouveaux" (depuis 2009 quand même) accus Powergenix ®™ rechargeables NiZn, 1,6 volt, taille AA pour fort drain en courant. Empty
MessageSujet: Re: "Nouveaux" (depuis 2009 quand même) accus Powergenix ®™ rechargeables NiZn, 1,6 volt, taille AA pour fort drain en courant.   "Nouveaux" (depuis 2009 quand même) accus Powergenix ®™ rechargeables NiZn, 1,6 volt, taille AA pour fort drain en courant. EmptyDim 11 Sep - 5:25

À noter que, au vu des specs sheets disponobles sur leur site, il semble qu'elles se fassent aussi en taille "Sub-C". Il m'a aussi semblé en voir, ou voir quelqu'un en parler, en taille AAA, mais je n'ai pas encore retrouvé le lien.
Revenir en haut Aller en bas
Baron Rouge
"Alone in the dark..."
Baron Rouge


Messages : 30
Date d'inscription : 03/09/2011

"Nouveaux" (depuis 2009 quand même) accus Powergenix ®™ rechargeables NiZn, 1,6 volt, taille AA pour fort drain en courant. Empty
MessageSujet: Re: "Nouveaux" (depuis 2009 quand même) accus Powergenix ®™ rechargeables NiZn, 1,6 volt, taille AA pour fort drain en courant.   "Nouveaux" (depuis 2009 quand même) accus Powergenix ®™ rechargeables NiZn, 1,6 volt, taille AA pour fort drain en courant. EmptyDim 11 Sep - 6:20

Salut,

Merci pour toutes ces infos -> je m'en vais consulter tout cela cet après midi Wink

cheers
Revenir en haut Aller en bas
titane2carbone
Grand Illuminati
titane2carbone


Messages : 2701
Date d'inscription : 12/06/2010
Localisation : sud est

"Nouveaux" (depuis 2009 quand même) accus Powergenix ®™ rechargeables NiZn, 1,6 volt, taille AA pour fort drain en courant. Empty
MessageSujet: Re: "Nouveaux" (depuis 2009 quand même) accus Powergenix ®™ rechargeables NiZn, 1,6 volt, taille AA pour fort drain en courant.   "Nouveaux" (depuis 2009 quand même) accus Powergenix ®™ rechargeables NiZn, 1,6 volt, taille AA pour fort drain en courant. EmptyDim 11 Sep - 6:36

Merci du tuyau !
Revenir en haut Aller en bas
Willemch
"Alone in the dark..."



Messages : 41
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 49
Localisation : Genève - Suisse

"Nouveaux" (depuis 2009 quand même) accus Powergenix ®™ rechargeables NiZn, 1,6 volt, taille AA pour fort drain en courant. Empty
MessageSujet: Re: "Nouveaux" (depuis 2009 quand même) accus Powergenix ®™ rechargeables NiZn, 1,6 volt, taille AA pour fort drain en courant.   "Nouveaux" (depuis 2009 quand même) accus Powergenix ®™ rechargeables NiZn, 1,6 volt, taille AA pour fort drain en courant. EmptyJeu 22 Sep - 7:02

Oui cool merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Nouveaux" (depuis 2009 quand même) accus Powergenix ®™ rechargeables NiZn, 1,6 volt, taille AA pour fort drain en courant. Empty
MessageSujet: Re: "Nouveaux" (depuis 2009 quand même) accus Powergenix ®™ rechargeables NiZn, 1,6 volt, taille AA pour fort drain en courant.   "Nouveaux" (depuis 2009 quand même) accus Powergenix ®™ rechargeables NiZn, 1,6 volt, taille AA pour fort drain en courant. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Nouveaux" (depuis 2009 quand même) accus Powergenix ®™ rechargeables NiZn, 1,6 volt, taille AA pour fort drain en courant.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre dernier achat en 2014 ?
» HS : Aide pour accus visseuse Hilti
» Choix accus pour TK 35 fenix
» accus pour jetbeam BC40
» Boite de rangement pour accus.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LoupiotesAddict :: Loupiotes :: Chargeurs, piles, accus-
Sauter vers: