LoupiotesAddict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lampes de poche et accessoires lumineux.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Choix accus pour TK 35 fenix

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kayos
"Alone in the dark..."



Messages : 31
Date d'inscription : 04/08/2013

Choix accus pour TK 35 fenix Empty
MessageSujet: Choix accus pour TK 35 fenix   Choix accus pour TK 35 fenix EmptySam 14 Déc - 7:53

Bonjour,

je vais commander une fenix TK 35... J'aimerai avoir votre avis sur les accus 18650...
Je devrais commander sur une site qui me laisse un certain choix d'accus : spark, ultrafire, klarus, nitecore. Quelle marque me conseillez vous ?

Aussi, je ne me trompe pas en disant que plus il y a de mAh, plus l'accus a de capacité pour éclairer longtps ...?

Je peux tous les mettre dans la TK35, 2200, 2600, 3000mAH ?

Merci les loupioteurs !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
SavageBeast
Le Grand Lumineux
SavageBeast


Messages : 1412
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 58
Localisation : Bordurie Orientale - Gagaouzie - Poldèvie - Transnistrie - Chorizie

Choix accus pour TK 35 fenix Empty
MessageSujet: Re: Choix accus pour TK 35 fenix   Choix accus pour TK 35 fenix EmptySam 14 Déc - 13:43

Amaïh Plekdzy-Gladz !

Accus 3400mAh EagleTac chez nos amis de NKON.NL. Prix fort intéressant et service rapide. N'oublie pas un chargeur qui va bien pour les accus !

Za pluche ! Urgh !  Choix accus pour TK 35 fenix 657404 
Revenir en haut Aller en bas
http://loupiotesaddict.pro-forums.fr
kayos
"Alone in the dark..."



Messages : 31
Date d'inscription : 04/08/2013

Choix accus pour TK 35 fenix Empty
MessageSujet: Re: Choix accus pour TK 35 fenix   Choix accus pour TK 35 fenix EmptySam 14 Déc - 21:06

c'est gentil du coniseil mais je veux rester sur le même site pour commander comme ca je me simplifie la vie une peu...
du coup pour revenir à mes choix, lequel me conseillez vous ?
Par exemple j'avais entendu que ultrafire n'est pas top... qu'en est il des autres marques ?
Revenir en haut Aller en bas
kayos
"Alone in the dark..."



Messages : 31
Date d'inscription : 04/08/2013

Choix accus pour TK 35 fenix Empty
MessageSujet: Re: Choix accus pour TK 35 fenix   Choix accus pour TK 35 fenix EmptyDim 15 Déc - 8:29

Revenir en haut Aller en bas
titane2carbone
Grand Illuminati
titane2carbone


Messages : 2701
Date d'inscription : 12/06/2010
Localisation : sud est

Choix accus pour TK 35 fenix Empty
MessageSujet: Re: Choix accus pour TK 35 fenix   Choix accus pour TK 35 fenix EmptyDim 15 Déc - 8:42

avec un accu basé sur une cellule panasonic ou sanyo, et en plus dans un magasin FR tu risques vraiment pas grand chose.
perso si j'avais à commander dans ce shop, je prendrais l'accu spark 2600mAh sanyo  Wink
Revenir en haut Aller en bas
kayos
"Alone in the dark..."



Messages : 31
Date d'inscription : 04/08/2013

Choix accus pour TK 35 fenix Empty
MessageSujet: Re: Choix accus pour TK 35 fenix   Choix accus pour TK 35 fenix EmptyDim 15 Déc - 9:07

Alors je vais te faire confiance... ;)je pensais que plus y a de Ah mieux c'était... apres je ne connais pas la qualité de sproduits...
aussi peut etre que je peux prendre http://www.ecologeek4u.com/catalogue/lampe-spark-technology/batterie-spark-18650-3100-mah-3-7v-protegee-li-ion.html non ?
En revanche peux tu me conseiller sur le chargeur stp ? Vu que la il faut tout que je prenne séparé... sur le site en question, je n'ai pas grand choix je dois prendrehttp://www.ecologeek4u.com/catalogue/lampes-klarus/chargeur-batterie-18650-li-ion-klarus.html ... ca ira ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
titane2carbone
Grand Illuminati
titane2carbone


Messages : 2701
Date d'inscription : 12/06/2010
Localisation : sud est

Choix accus pour TK 35 fenix Empty
MessageSujet: Re: Choix accus pour TK 35 fenix   Choix accus pour TK 35 fenix EmptyDim 15 Déc - 9:43

Entre 2600 et 2900 les perfs sont très proches, les 2600 sanyo sont un poil plus performants dans les lampes à un seul accu mais ont une capacité inférieure, à voir selon ton utilisation.
en général il y a une très grosse différence de prix, pas toujours justifiée donc.

pour le chargeur prends plutôt le nitecore i2 ou i4.
j'ai une préférence pour les chargeurs Xtar, mais cette boutique n'en propose pas.
Revenir en haut Aller en bas
kayos
"Alone in the dark..."



Messages : 31
Date d'inscription : 04/08/2013

Choix accus pour TK 35 fenix Empty
MessageSujet: Re: Choix accus pour TK 35 fenix   Choix accus pour TK 35 fenix EmptyDim 15 Déc - 9:50

Ok !! merci pour ton aide...

Alors je gonfle un peu mon choix de batterie ( 8 euros de plus...).. tant qu'a y etre je prends un peu mieux...

voila mon "pack"

Lampe Torche Fenix TK35 U2- 860Lumens
Chargeur Intellicharger i2 Nitecore + câble allume cigare
Batterie Spark 18650 - 3100 mAh 3.6V protégée Li-ion

Est ce que tout ca va bien ? Les accus marchent bien alec la torche en question... que je ne fasse pas de connerie...
Revenir en haut Aller en bas
titane2carbone
Grand Illuminati
titane2carbone


Messages : 2701
Date d'inscription : 12/06/2010
Localisation : sud est

Choix accus pour TK 35 fenix Empty
MessageSujet: Re: Choix accus pour TK 35 fenix   Choix accus pour TK 35 fenix EmptyDim 15 Déc - 10:58

Ça a l'air d'etre un excellent pack.
Pose la question de compatibilité a seekmonster, c'est le representant de la boutique sur le forum !

A+
Revenir en haut Aller en bas
kayos
"Alone in the dark..."



Messages : 31
Date d'inscription : 04/08/2013

Choix accus pour TK 35 fenix Empty
MessageSujet: Re: Choix accus pour TK 35 fenix   Choix accus pour TK 35 fenix EmptyDim 15 Déc - 11:00

ok super !!
merci pour le représentant de la boutique... je vais le contacter...

A plus !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choix accus pour TK 35 fenix Empty
MessageSujet: Re: Choix accus pour TK 35 fenix   Choix accus pour TK 35 fenix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Choix accus pour TK 35 fenix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boite de rangement pour accus.
» HS : Aide pour accus visseuse Hilti
» Piles pour FENIX TK 70
» "Nouveaux" (depuis 2009 quand même) accus Powergenix ®™ rechargeables NiZn, 1,6 volt, taille AA pour fort drain en courant.
» accus pour jetbeam BC40

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LoupiotesAddict :: Loupiotes :: Chargeurs, piles, accus-
Sauter vers: