LoupiotesAddict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lampes de poche et accessoires lumineux.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Loupiottes de Versolitaire1

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
versolitaire1
"Alone in the dark..."



Messages : 11
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 33
Localisation : Lyon

Loupiottes de Versolitaire1 Empty
MessageSujet: Loupiottes de Versolitaire1   Loupiottes de Versolitaire1 EmptyLun 14 Juin - 16:45

Salut Very Happy
Bon pour marquer le coup, une petite photo de famille...
Il s'agit des lampes que j'ai avec moi dans ma résidence étudiante, donc il manque un paquet de lampes pourries/gadget/trop grosses.
Veuillez m'excuser pour la non-qualité des photos...

Loupiottes de Versolitaire1 77bf8a576c2c87575aa3dcbee0b32t


Loupiottes de Versolitaire1 4d1822e577936a4784a865ee18242t


Je les ai posé en vrac... De gauche à droite :
Lampe ultra-plate pour porte monnaie (pratique) - porte clef UV - Photon - lampe de lecture (3AAA) - torche à led luxéon 3W - mag solitaire
-Nitecore EX10 - frontale noname - porte clef led-lenser - Fénix P3D - Fénix L10D - porte clef LED + mètre - Torche Roots 9 leds - Zebra H30
-torche led luxéon 1W - torche Dorcy 5W - Pila GL2 - Aurora C6 moddée MCE - P3D moddée lentille asphérique - Nitecore EX10 moddée MCE
(By solitone) - Romisen RC-T5 moddée 4XR2 - Q5 (1XAAA) made in DX - Multiled + laser rouge - Liteflux 2X - Raidfire Spear - Laser vert 50 mW -Nitecore Extreme - Torche 9 leds + Xénon - Torche led luxéon 5W - bricolageàlaconmaisquimarche - Ultrafire C1 - Mag AA
-torche rechargeable décathlon -Ultrafire C2 Moddée - Torche tête rotative Freddo.
Ce qu'il y a derrière c'est tous les accessoires et bricoles qui vont avec.

Walà, c'est tout pour aujourd'hui, vous pouvez respirer !!! (^^)

Si vous voulez des photos de comparaison entre différentes torches, j'attends vos demandes... Même si je pense que maintenant le net rgorge de sites de Beamshoots bien mieux fais que ceux que je pourrais vous offrir avec mon portable... (^^)
A +

EDIT: adapté les images au forum par SB.
Revenir en haut Aller en bas
SavageBeast
Le Grand Lumineux
SavageBeast


Messages : 1412
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 58
Localisation : Bordurie Orientale - Gagaouzie - Poldèvie - Transnistrie - Chorizie

Loupiottes de Versolitaire1 Empty
MessageSujet: Re: Loupiottes de Versolitaire1   Loupiottes de Versolitaire1 EmptyLun 14 Juin - 16:59

Super ! Bon, quand même sévèrement atteint selon mon diagnostic... Jolie collection en tous cas, merci pour les images !

Za pluche ! Urgh ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://loupiotesaddict.pro-forums.fr
titane2carbone
Grand Illuminati
titane2carbone


Messages : 2701
Date d'inscription : 12/06/2010
Localisation : sud est

Loupiottes de Versolitaire1 Empty
MessageSujet: Re: Loupiottes de Versolitaire1   Loupiottes de Versolitaire1 EmptyLun 14 Juin - 18:29

sacrée collection.. rabbit
c'est quoi les specs de ton ex10 mc-e ?
Revenir en haut Aller en bas
versolitaire1
"Alone in the dark..."



Messages : 11
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 33
Localisation : Lyon

Loupiottes de Versolitaire1 Empty
MessageSujet: Re: Loupiottes de Versolitaire1   Loupiottes de Versolitaire1 EmptyLun 14 Juin - 18:51

Merci Savage pour l'EDIT, je ne savais pas comment redimensionner les images et ne voulais pourrir la vie de ceux qui on des petits écrans Wink

Sinon, ce n'est pas vraiment une collection à proprement parler, comme celle Frenchyled ou la tienne, mes lampes vivent assez mal, et on passé plus de temps à l'extérieur que dans une vitrine Wink J'en ai perdu et revendu un paquet aussi, bref, ceci n'est qu'un aperçu des lampes actuellement "utilisées" (^^)

A Titane2C : Il s'agit d'une manipulation faite par solitone, j'ignore tout du montage en dehors du fait qu'il y a une MCE à la place de la R2, et qu'elle dépote Cool
Je lui avais demandé de faire ce mod en double après qu'il ai parlé de ce projet sur HFR... C'est à lui qu'il faut demander des détails techniques ;-)

Pour faire simple, c'est ma plus puissante des torches dans ce format (1XRCR123), elle chauffe excessivement vite et ne tiens pas plus de 5min au max, mais conserve l'interface de réglage d'origine (de très faible à maxi avec une "infinité" de modes.
Je m'en sers donc comme EDC urbain, en complément avec ma liteflux, prête à fournir si besoin est un "flash" lumineux intense et bref, ou un éclairage puissant quelques instants, le temps de trouver ma voiture dans les parkings quand l'éclairage public est défaillant (^^)

Bref une loupiotte très sympatique mais à usage un peu trop restreint pour un utilisateur lambda. Wink

Je ferait des photos comparatives avec une autre loupiotte si tu veux Very Happy
(genre la P3D ou la Nitecore Extreme)
Revenir en haut Aller en bas
titane2carbone
Grand Illuminati
titane2carbone


Messages : 2701
Date d'inscription : 12/06/2010
Localisation : sud est

Loupiottes de Versolitaire1 Empty
MessageSujet: Re: Loupiottes de Versolitaire1   Loupiottes de Versolitaire1 EmptyMar 15 Juin - 7:26

ok, merci pour les infos, il me semblait bien avoir deja vu ça quelquepart effectivement ça doit chauffer pas mal vu la taille du précieux !!
Revenir en haut Aller en bas
stefeck
Et la Lumière fût !
stefeck


Messages : 147
Date d'inscription : 29/05/2010
Localisation : nord de la Loire / France

Loupiottes de Versolitaire1 Empty
MessageSujet: Re: Loupiottes de Versolitaire1   Loupiottes de Versolitaire1 EmptyMer 16 Juin - 8:24

Un sacré paquet de lampe !

aie aie aie le porte monnaie Loupiottes de Versolitaire1 Icon_wink


+++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loupiottes de Versolitaire1 Empty
MessageSujet: Re: Loupiottes de Versolitaire1   Loupiottes de Versolitaire1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Loupiottes de Versolitaire1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes loupiottes à moi
» Présentation de versolitaire1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LoupiotesAddict :: Loupiotes :: Vos loupiotes :: Lampes Torches-
Sauter vers: