LoupiotesAddict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lampes de poche et accessoires lumineux.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de versolitaire1

Aller en bas 
+2
SavageBeast
versolitaire1
6 participants
AuteurMessage
versolitaire1
"Alone in the dark..."



Messages : 11
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 33
Localisation : Lyon

Présentation de versolitaire1 Empty
MessageSujet: Présentation de versolitaire1   Présentation de versolitaire1 EmptyDim 13 Juin - 20:28

Hello les loupiotophilles Very Happy

Voilà un membre de plus, passionné par les trucs lumineux en tout genre depuis tout petit, qui avait pensé pouvoir échapper à la folie lumineuse qui donnait des allures de gruyère à mon compte en banque, mais qui s'est fait rappeler à l'ordre par une grosse bête nichant pas loin du Danube... Twisted Evil

Pas grand chose en ce moment niveau achat de loupiotte faute de moyens (la vie d'étudiant est dure ^^), mais ça va revenir... ;-)

Un grand merci à SavageBeast pour son initiative, content de pouvoir parler à nouveau d'une passion sans craindre les pinces de certains Paguroidea...Very Happy

Jean, pigeon rêvant d'Excalibur (pointe de l'épée vers la LED SVP Razz) et en attente d'une RAW NS depuis le 21 mai 2009. Cool


Je confirme avoir lu les conditions d'utilisation du forum "Loupiotes Addict" et m'y conformerai
Revenir en haut Aller en bas
SavageBeast
Le Grand Lumineux
SavageBeast


Messages : 1412
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 58
Localisation : Bordurie Orientale - Gagaouzie - Poldèvie - Transnistrie - Chorizie

Présentation de versolitaire1 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de versolitaire1   Présentation de versolitaire1 EmptyLun 14 Juin - 6:10

Amaï Plekdzy-Gladz ! Content de revoir le versolitaire parmi nous, ainsi il va se sentir moins seul. Bon, pour info, ce n'est pas dans le Gruyère qu'il y a des trous, mais bel et bien dans l' Emmental .

Ces derniers peuvent dans tous les cas faire l'objet d'une observation avec une Loupiote !

Za Pluche ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://loupiotesaddict.pro-forums.fr
Picole
Excaliburien !
Picole


Messages : 880
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 54
Localisation : Pas de Calais

Présentation de versolitaire1 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de versolitaire1   Présentation de versolitaire1 EmptyMar 15 Juin - 11:15

Hello Versolitaire1 Very Happy
Il est viendu mon cestode préféré ... cool bounce

Le chant [strike]des sirènes[/strike] de la bête des Carpates commence à avoir des effets

Picole
Revenir en haut Aller en bas
stefeck
Et la Lumière fût !
stefeck


Messages : 147
Date d'inscription : 29/05/2010
Localisation : nord de la Loire / France

Présentation de versolitaire1 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de versolitaire1   Présentation de versolitaire1 EmptyMer 16 Juin - 8:12

bonjour a toi

+++
stef
Revenir en haut Aller en bas
Frenchyled
Apprenti Illuminati



Messages : 576
Date d'inscription : 16/06/2010

Présentation de versolitaire1 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de versolitaire1   Présentation de versolitaire1 EmptyVen 18 Juin - 17:53

Salut le versolitaire1 Présentation de versolitaire1 Icon_cheers

Alors cette Liteflux..j'espère qu'elle marche encore Présentation de versolitaire1 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
French Trucker
Torche Multi-LEDs
French Trucker


Messages : 445
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 56
Localisation : Boussy St Antoine (91)

Présentation de versolitaire1 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de versolitaire1   Présentation de versolitaire1 EmptyVen 18 Juin - 18:58

Bonsoir.

Bienvenue Versolitaire.
Revenir en haut Aller en bas
versolitaire1
"Alone in the dark..."



Messages : 11
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 33
Localisation : Lyon

Présentation de versolitaire1 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de versolitaire1   Présentation de versolitaire1 EmptySam 19 Juin - 10:43

Merci à tout le monde Présentation de versolitaire1 Icon_biggrin

A Frenchyled : On ne peut mieux, l'EDC parfaite Présentation de versolitaire1 Icon_cheers (En plus j'ai réussi à ne pas trop la rayer Présentation de versolitaire1 Fresse )

Ça fait plaisir de lire plus de posts de toi en une semaine que toute cette dernière année Présentation de versolitaire1 Icon_wink

A +
Revenir en haut Aller en bas
French Trucker
Torche Multi-LEDs
French Trucker


Messages : 445
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 56
Localisation : Boussy St Antoine (91)

Présentation de versolitaire1 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de versolitaire1   Présentation de versolitaire1 EmptySam 26 Juin - 22:50

Bon anniversaire versolitaire1 cheers

Présentation de versolitaire1 880484

20 ans Présentation de versolitaire1 499343
Revenir en haut Aller en bas
SavageBeast
Le Grand Lumineux
SavageBeast


Messages : 1412
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 58
Localisation : Bordurie Orientale - Gagaouzie - Poldèvie - Transnistrie - Chorizie

Présentation de versolitaire1 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de versolitaire1   Présentation de versolitaire1 EmptySam 26 Juin - 23:16

+1 ! Grilled par the French Trucker !

BonZani !
Revenir en haut Aller en bas
http://loupiotesaddict.pro-forums.fr
Picole
Excaliburien !
Picole


Messages : 880
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 54
Localisation : Pas de Calais

Présentation de versolitaire1 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de versolitaire1   Présentation de versolitaire1 EmptyDim 27 Juin - 3:22

Hello 1/2 Picole Présentation de versolitaire1 Icon_wink ... où sont mes 20 ans !!!
J'arrive à l'instant donc ...



Picole
Revenir en haut Aller en bas
Frenchyled
Apprenti Illuminati



Messages : 576
Date d'inscription : 16/06/2010

Présentation de versolitaire1 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de versolitaire1   Présentation de versolitaire1 EmptyDim 27 Juin - 11:58

Echangerai une femme de 50 ans contre deux de 25 !! Wink

Mais ouai, bon anniversaire le cadet du Forum !!
Picole....Ils sont encore plus loin mes 20 ans Sad

Alors ce sera quoi comme cadeau pour tes 20 berges ?
Revenir en haut Aller en bas
versolitaire1
"Alone in the dark..."



Messages : 11
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 33
Localisation : Lyon

Présentation de versolitaire1 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de versolitaire1   Présentation de versolitaire1 EmptyDim 27 Juin - 18:58

Merci à tous ! Présentation de versolitaire1 Icon_biggrin
Eh oui, 20 ans... Je commence à me faire vieux... Euh, wait ... Présentation de versolitaire1 Alien
Mais bon, cadet du forum, vous êtes sûrs ? Il y a bien quelques étudiants illuminés pour me soutenir, non ?
Je me sens mal à l'aise, là... Présentation de versolitaire1 Icon_redface (^^) Vous savez, ce n'est qu'un jour de plus... Présentation de versolitaire1 Icon_wink

Sinon, j'en profite pour m'excuser de ma quasi-absence de posts sur le forum, j'ai à peine le temps de tout lurker...
Mais les vacances arrivent (avantage d'être étudiant Présentation de versolitaire1 Icon_razz ) donc ça viendra Présentation de versolitaire1 Icon_wink

A bientôt sur ce forum. Présentation de versolitaire1 Icon_santa

PS : Merci Picole pour ton cadeau si... original Présentation de versolitaire1 Fresse
Frenchy : en plein stage, pas pu rentrer chez moi, donc pas encore de cadôs... Présentation de versolitaire1 Fresse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de versolitaire1 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de versolitaire1   Présentation de versolitaire1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de versolitaire1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» Présentation de -->
» presentation LM2
» Présentation
» Présentation...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LoupiotesAddict :: Administration :: Présentation des membres-
Sauter vers: