LoupiotesAddict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lampes de poche et accessoires lumineux.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 A vous qui aimez la 'zique traditionnelle du Royaume de Sarkozie.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
SavageBeast
Le Grand Lumineux
SavageBeast


Messages : 1412
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 58
Localisation : Bordurie Orientale - Gagaouzie - Poldèvie - Transnistrie - Chorizie

A vous qui aimez la 'zique traditionnelle du Royaume de Sarkozie. Empty
MessageSujet: A vous qui aimez la 'zique traditionnelle du Royaume de Sarkozie.   A vous qui aimez la 'zique traditionnelle du Royaume de Sarkozie. EmptyMer 24 Nov - 22:39

Originellement reçu par email d'un individu louche se cachant parmi nous ...



Merci à celui qui se reconnaîtra.

PS: l'anonymat est garanti !

Za pluche ! Urgh !
Revenir en haut Aller en bas
http://loupiotesaddict.pro-forums.fr
Cooper
Li-Io Vs. NiMh !
Cooper


Messages : 674
Date d'inscription : 16/07/2010

A vous qui aimez la 'zique traditionnelle du Royaume de Sarkozie. Empty
MessageSujet: Re: A vous qui aimez la 'zique traditionnelle du Royaume de Sarkozie.   A vous qui aimez la 'zique traditionnelle du Royaume de Sarkozie. EmptyJeu 25 Nov - 11:33

C'est le genre de musique qui me rappelle la Starac Embarassed

Bon ca rese pas très cool pour le "chanteur" mais c'est quand même mieux que tous ces règlements de comptes passés.
Ca devient de plus en plus chaud à Marseille. affraid
Revenir en haut Aller en bas
SavageBeast
Le Grand Lumineux
SavageBeast


Messages : 1412
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 58
Localisation : Bordurie Orientale - Gagaouzie - Poldèvie - Transnistrie - Chorizie

A vous qui aimez la 'zique traditionnelle du Royaume de Sarkozie. Empty
MessageSujet: Re: A vous qui aimez la 'zique traditionnelle du Royaume de Sarkozie.   A vous qui aimez la 'zique traditionnelle du Royaume de Sarkozie. EmptyJeu 25 Nov - 11:56

En Bordurie Orientale, ils t'envoient les gamins laver les vitres, et si tu ne cèdes pas à leur saloperie de lavage, ils te crachent sur la bagnole.

A ce jour, je n'ai jamais reçu de crachat, et lorsque j'en ai poussé un avec ma voiture, ils n'ont plus du tout insisté pour me laver les vitres...

Sinon, je donne volontiers pour les personnes âgées car la situation est difficile pour elles.
Za pluche !
Revenir en haut Aller en bas
http://loupiotesaddict.pro-forums.fr
Picole
Excaliburien !
Picole


Messages : 880
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 54
Localisation : Pas de Calais

A vous qui aimez la 'zique traditionnelle du Royaume de Sarkozie. Empty
MessageSujet: Re: A vous qui aimez la 'zique traditionnelle du Royaume de Sarkozie.   A vous qui aimez la 'zique traditionnelle du Royaume de Sarkozie. EmptyJeu 25 Nov - 20:02

SavageBeast a écrit:
Originellement reçu par email d'un individu louche se cachant parmi nous ...



Comment ça louche !!! myope Ok mais louche que nenni abdoul !!

Et puis c'est pas parce que mon ordi est en rade et que je dois me battre avec un mini-micro portable pour poster sur ce forum que j'y vois rien (bouana ! What a Face )

Picole
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Loupiote incandescente
phoenix


Messages : 313
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 50
Localisation : 66

A vous qui aimez la 'zique traditionnelle du Royaume de Sarkozie. Empty
MessageSujet: Re: A vous qui aimez la 'zique traditionnelle du Royaume de Sarkozie.   A vous qui aimez la 'zique traditionnelle du Royaume de Sarkozie. EmptyJeu 25 Nov - 21:07

un peu violent comme reaction, faut avouer

rien ne vaut la "police" dans un cas pareil
mais c'est un service special, pas de paperasse, pas de GAV.... Cool

A vous qui aimez la 'zique traditionnelle du Royaume de Sarkozie. 700_po11

What a Face

P.S. ca marche aussi pour les laveurs de carreaux recalcitrants

re P.S. attention, gros risque de saturnisme si on est pas du bon coté A vous qui aimez la 'zique traditionnelle du Royaume de Sarkozie. 225401


Revenir en haut Aller en bas
SavageBeast
Le Grand Lumineux
SavageBeast


Messages : 1412
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 58
Localisation : Bordurie Orientale - Gagaouzie - Poldèvie - Transnistrie - Chorizie

A vous qui aimez la 'zique traditionnelle du Royaume de Sarkozie. Empty
MessageSujet: Re: A vous qui aimez la 'zique traditionnelle du Royaume de Sarkozie.   A vous qui aimez la 'zique traditionnelle du Royaume de Sarkozie. EmptyJeu 25 Nov - 22:08

phoenix a écrit:
un peu violent comme reaction, faut avouer

Beuh... Je trouve au contraire, extrêmement proportionnel :

il l'empêche de communiquer
il brise les oreilles à tout le quartier
il est amplifié

Légitime défonce ! Il lui défonce la tronche avec une chaise (proportionnel car tympans brisés par l'ampli), et arrête l'ampli.

Légitime défonce juste et proportionelle. L'action de la légitime défonce s'arrête lorsque l'agression est stoppée, ce qui a été le cas. Il n'a pas continuer à massacrer le Tsigane avec la chaise, ou à lui faire bouffer l'ampli avec une sauce tartare, ou de sucer les boutons de l'accordéon. En plus il ne s'en est pas pris bassement à son matériel en le lui détruisant.

Je pense que c'est un cas d'école vraiment bien d'où commence et où s'arrête la légitime Défonce ! L'aggresseur est défoncé, donc l'action est éteinte.

A l'époque, quand j'habitais à Bagdag-sur-Léman, des vilains mafieux popovs embêtaient ma copine, elle-même popove... Ben quand j'ai mis le "schalldämpfer" qui était vissé sur mon 9mm dans la bouche de l'un des perturbateurs, il n'a pas réclamé quoi que ce soit, malgré le passage en force au travers de ses lèvres et chicots... il a comprit clairement qu'il fallait cesser de l'ennuyer.

Ils sont repartis avec leur grosse Merdèces en me traitant de : сумашедший !

Plus jamais revus, comme quoi, plus simple est le message, plus facilement il est compris.

Du reste, le Sieur Picole peut témoigner que je possède ce genre d'objets adaptés au sommeil des gens, ils permettent d'éviter le tapage nocturne et intempestif !

Za pluche ! Urgh ! A vous qui aimez la 'zique traditionnelle du Royaume de Sarkozie. 28422
Revenir en haut Aller en bas
http://loupiotesaddict.pro-forums.fr
Cooper
Li-Io Vs. NiMh !
Cooper


Messages : 674
Date d'inscription : 16/07/2010

A vous qui aimez la 'zique traditionnelle du Royaume de Sarkozie. Empty
MessageSujet: Re: A vous qui aimez la 'zique traditionnelle du Royaume de Sarkozie.   A vous qui aimez la 'zique traditionnelle du Royaume de Sarkozie. EmptyVen 26 Nov - 13:31

Phoenix, ton image ne vaut pas celle de mon avatar.

En plus elle est "agrée" police nationale.
Revenir en haut Aller en bas
SavageBeast
Le Grand Lumineux
SavageBeast


Messages : 1412
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 58
Localisation : Bordurie Orientale - Gagaouzie - Poldèvie - Transnistrie - Chorizie

A vous qui aimez la 'zique traditionnelle du Royaume de Sarkozie. Empty
MessageSujet: Re: A vous qui aimez la 'zique traditionnelle du Royaume de Sarkozie.   A vous qui aimez la 'zique traditionnelle du Royaume de Sarkozie. EmptyVen 26 Nov - 13:35

Cooper a écrit:
Phoenix, ton image ne vaut pas celle de mon avatar.

En plus elle est "agrée" police nationale.

Comme les MagLite ? A vous qui aimez la 'zique traditionnelle du Royaume de Sarkozie. 896961

Bref... Je ne m'y fierais point... A vous qui aimez la 'zique traditionnelle du Royaume de Sarkozie. 511933
Revenir en haut Aller en bas
http://loupiotesaddict.pro-forums.fr
phoenix
Loupiote incandescente
phoenix


Messages : 313
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 50
Localisation : 66

A vous qui aimez la 'zique traditionnelle du Royaume de Sarkozie. Empty
MessageSujet: Re: A vous qui aimez la 'zique traditionnelle du Royaume de Sarkozie.   A vous qui aimez la 'zique traditionnelle du Royaume de Sarkozie. EmptyVen 26 Nov - 20:31

Cooper a écrit:
Phoenix, ton image ne vaut pas celle de mon avatar.

En plus elle est "agrée" police nationale.

yes joli cette UR. mais 4500 € la base.... j'ai pas les moyens alors ma 700 me suffit amplement, et vu les resultats en cible je m'en contente sans probleme Wink



Revenir en haut Aller en bas
Cooper
Li-Io Vs. NiMh !
Cooper


Messages : 674
Date d'inscription : 16/07/2010

A vous qui aimez la 'zique traditionnelle du Royaume de Sarkozie. Empty
MessageSujet: Re: A vous qui aimez la 'zique traditionnelle du Royaume de Sarkozie.   A vous qui aimez la 'zique traditionnelle du Royaume de Sarkozie. EmptyVen 26 Nov - 20:40

[HS ON]

phoenix a écrit:

yes joli cette UR. mais 4500 € la base.... j'ai pas les moyens alors ma 700 me suffit amplement, et vu les resultats en cible je m'en contente sans probleme Wink

Pour le plaisir du noeil : http://picasaweb.google.com/redsnakepgm/PGMUltimaRatio#

Meilleur carton à 300m : https://2img.net/r/ihimizer/i/pgmur.jpg/

[HS OFF] oui je ne voudrais pas finir dans la cabane du fond.
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Loupiote incandescente
phoenix


Messages : 313
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 50
Localisation : 66

A vous qui aimez la 'zique traditionnelle du Royaume de Sarkozie. Empty
MessageSujet: Re: A vous qui aimez la 'zique traditionnelle du Royaume de Sarkozie.   A vous qui aimez la 'zique traditionnelle du Royaume de Sarkozie. EmptyVen 26 Nov - 22:07

joli carton 300m. felicitations cooper

j'ai pas encore tenté a 300, je ne l'ai que depuis 15 jours la 700
juste fini le rodage, mis au point une charge et tenté un 200 m avant hier

A vous qui aimez la 'zique traditionnelle du Royaume de Sarkozie. 7mm08_11


j'essayerai bientot a grabel si j'peux pour le 300.





j'arrete aussi le HS, ca caille en cette saison la cabane du fond bounce clown
Revenir en haut Aller en bas
SavageBeast
Le Grand Lumineux
SavageBeast


Messages : 1412
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 58
Localisation : Bordurie Orientale - Gagaouzie - Poldèvie - Transnistrie - Chorizie

A vous qui aimez la 'zique traditionnelle du Royaume de Sarkozie. Empty
MessageSujet: Re: A vous qui aimez la 'zique traditionnelle du Royaume de Sarkozie.   A vous qui aimez la 'zique traditionnelle du Royaume de Sarkozie. EmptyVen 26 Nov - 22:21

Les Illuminatis Tireurs sont les bienvenus... Ainsi, le Zyva voit la Grande Lumière blanche avant et après le "bang"...

PS: A Bagdad-sur-Léman, j'avais un copain qui possédait un Ultima Ratio, modèle avec le GRAAAAAND frein de bouche... C'était rigolo de jouer avec. Le plus beau ayant été le copain qui a joué avec son nouveau Desert Eagle .50, et qui se l'est prit en plein tronche. Assomé, net !

Copain 0 - Deseart Eagle 1 ! Vainqueur par abandon.

Sinon, nous on faisait des trous à 300m avec nos jolis FASS 57. Et sans lunettes ! J'ai commencé à jouer avec à l'âge de 14 ans. J'adorais ça. Dans le bus, personne ne me demandait de céder ma place, c'était la mienne à moi !

Za pluche ! Urgh !

Plus de détails : IZI

PS BIS: j'adore ses caractéristiques :
Le fass 57 peut être engagé

Avec la GP11 jusqu'à 640 m. (800 m. avec la lunette)
Comme arme antichar jusqu'à 100 m.
Comme mortier jusqu'à 400 m. soit toute la distance qui n'est pas protégée par les lance-mines du bataillon.
Pour le combat à l'arme blanche


Sympa avec une TiabloSaurus Rex montée sous le porte-dague, et entre le bi-pied !
Revenir en haut Aller en bas
http://loupiotesaddict.pro-forums.fr
Tally-ho
Apprenti Illuminati
Tally-ho


Messages : 573
Date d'inscription : 18/06/2010
Localisation : Isère

A vous qui aimez la 'zique traditionnelle du Royaume de Sarkozie. Empty
MessageSujet: Re: A vous qui aimez la 'zique traditionnelle du Royaume de Sarkozie.   A vous qui aimez la 'zique traditionnelle du Royaume de Sarkozie. EmptySam 27 Nov - 19:37

Vive les saltimbanques (même étrangers) qui chantent comme des casseroles, et que les casse-couilles (même baraqués) avec des portables aillent bruler en enfer. Twisted Evil

Bon t'façon c'est un peu gros comme mise en scène. FAKE.
Revenir en haut Aller en bas
SavageBeast
Le Grand Lumineux
SavageBeast


Messages : 1412
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 58
Localisation : Bordurie Orientale - Gagaouzie - Poldèvie - Transnistrie - Chorizie

A vous qui aimez la 'zique traditionnelle du Royaume de Sarkozie. Empty
MessageSujet: Re: A vous qui aimez la 'zique traditionnelle du Royaume de Sarkozie.   A vous qui aimez la 'zique traditionnelle du Royaume de Sarkozie. EmptyLun 29 Nov - 14:59

Tally-ho a écrit:
Vive les saltimbanques (même étrangers) qui chantent comme des casseroles, et que les casse-couilles (même baraqués) avec des portables aillent bruler en enfer. Twisted Evil

Bon t'façon c'est un peu gros comme mise en scène. FAKE.

Ouais... je doute que ce soit une mise en scène. J'aime bien les saltimbanques de nos contrées, les vrais, qui font des spectacles, mais ce genre de personnage fait partie de bandes organisées, de type système mafieux. Je t'invite à venir faire un petit tour dans les contrées où je sévis, et tu comprendras vite fait bien fait quelle est la réalité de la situation.

Ils possèdent des palais de 5 étages, comme tu ne peux pas les imaginer, et le pire, c'est qu'ils n'y habitent pas, mais dans des masures pourries, parce que cela fait partie de leurs traditions !

Tu n'as aucune idée du comportement de ces gens lorsqu'ils vont dans les restos de l'aide sociale à Genève...

J'oubliais qu'ils roulent en Merdèces 600 et autre BMW X5 ou X6...
Maintenant libre à toi d'avoir un avis. Je ne les considère même pas utiles comme plastrons !

Za Pluche ! Urgh !
Revenir en haut Aller en bas
http://loupiotesaddict.pro-forums.fr
Tally-ho
Apprenti Illuminati
Tally-ho


Messages : 573
Date d'inscription : 18/06/2010
Localisation : Isère

A vous qui aimez la 'zique traditionnelle du Royaume de Sarkozie. Empty
MessageSujet: Re: A vous qui aimez la 'zique traditionnelle du Royaume de Sarkozie.   A vous qui aimez la 'zique traditionnelle du Royaume de Sarkozie. EmptyMar 30 Nov - 17:59

Si, le mec fait comme s'il filmait sa femme et son fiston et comme par hasard le mec au téléphone est dans le cadre, pas loin derrière et face caméra, bien visible mais un peu caché sinon ça serait trop évident. Comme par hasard.
Le gars filme son gamin puis sa femme, il situe l'action puis le chanteur commence à jouer. Le type qui filme arrive à cadrer le gars au téléphone et le chanteur sans avoir à bouger. Comme si les deux protagonistes étaient venus se placer au bon endroit, pour faire plaisir au gars qui filme ?
Il aurait pu arrêter de filmer son gosse, vu que l'action n'a aucun intérêt mais il continu (la nana dit d'ailleurs, "allez arrête"), comme s'il s'attendait à ce que quelque chose se passe. A mon avis il savait qu'il allait arriver quelque chose vu que ce sont des potes en train de faire un fake.
Puis le gars s'énervent et au moment où il se lève pour choper une chaise, le chanteur se tourne pour donner l'impression qu'il a été pris par surprise. Pourtant il n'y a a rien derrière et il est sensé chanter pour les gens à la terrasse de café. Regarde les chanteurs de rue à l'avenir, ils ne s'amusent pas à se tourner, il reste face à leur auditoire.

La nana jette d'ailleurs un coup d'oeil en arrière juste un peu après que la musique commence, elle semble regarder le mec qui va recevoir un coup de téléphone, comme si elle s'assurait qu'il était prêt pour le canulard. Le coup d'oeil qui veut dire "hé copain, t'es prêt ?".

"Première à droite et puis après à gauche", le bon gros dialogue bidon, on n'indique pas une route comme ça sans situer.

Bref, c'est un gros fake. La mise en scène est assez évidente. Il y a trop "d'heureux hasards" cumulés et on voit qu'il y a un timing préparé d'avance pour le déroulement de la séquence à filmer. A mon avis ils ont fait plusieurs répétitions et plusieurs prises. D'ailleurs le type trouve tout de suite le bouton pour arrêter l'ampli, sans hésiter. Cela accrédite d'autant plus l'idée que la scène a été répétée.

On voit bien que le type film les protagonistes d'une histoire et que la séquence est tourné de manière à raconter une histoire. "Je suis assis peinard à la terrasse d'un café avec ma copine et mon fiston, lorsque ...etc". On voit les techniques de mise en scène.

Bon après, la question des roms c'est autre chose et je ne suis pas vraiment là pour en discuter. Razz

Désolé si j'ai cassé le délire. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
SavageBeast
Le Grand Lumineux
SavageBeast


Messages : 1412
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 58
Localisation : Bordurie Orientale - Gagaouzie - Poldèvie - Transnistrie - Chorizie

A vous qui aimez la 'zique traditionnelle du Royaume de Sarkozie. Empty
MessageSujet: Re: A vous qui aimez la 'zique traditionnelle du Royaume de Sarkozie.   A vous qui aimez la 'zique traditionnelle du Royaume de Sarkozie. EmptyMar 30 Nov - 19:06

Salut Tally-Ho, tu as le droit d'avoir un point de vue, seulement tu n'étais pas là-bas, ni moi du reste, donc, pour faire court et simple, la vidéo me paraît réelle.

Ensuite, pour les Rrom comme ils se nomment, sache qu'ils s'agit de mafias basées sur des modèles claniques, qu'ils refusent les postes offerts par l'administration roumaine, les cours pour leurs enfants, etc. Depuis 5 ans que je suis là-bas, j'ai eu à faire avec eux, je sais comment ils fonctionnent.

Za pluche ! Urgh !
Revenir en haut Aller en bas
http://loupiotesaddict.pro-forums.fr
Tally-ho
Apprenti Illuminati
Tally-ho


Messages : 573
Date d'inscription : 18/06/2010
Localisation : Isère

A vous qui aimez la 'zique traditionnelle du Royaume de Sarkozie. Empty
MessageSujet: Re: A vous qui aimez la 'zique traditionnelle du Royaume de Sarkozie.   A vous qui aimez la 'zique traditionnelle du Royaume de Sarkozie. EmptyMar 30 Nov - 19:49

J'ai bien regardé la séquence, image par image. Le pied de la chaise au niveau de cou se plie complètement après avoir cassé, puis le balèse garde la chaise en main et avant de la jeter sur le "rom", le pied arrière casse net sans rien toucher. Lorsque la chaise est sur le "rom", on voit que la "cassure" du pied arrière qui n'a rien touché est bien nette et droite. Merci les coups de scie à métaux pour que les pieds cassent facilement sans faire bobo.

Et ouais, c'est un gros fake qui est cousu de fil blanc. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A vous qui aimez la 'zique traditionnelle du Royaume de Sarkozie. Empty
MessageSujet: Re: A vous qui aimez la 'zique traditionnelle du Royaume de Sarkozie.   A vous qui aimez la 'zique traditionnelle du Royaume de Sarkozie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A vous qui aimez la 'zique traditionnelle du Royaume de Sarkozie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous qui commandez à distance
» vous aimez les lames ?
» Si vous aimez comme moi les Borduriennes...
» grace ou à cause de vous .......
» Et si il ne vous en restait qu'une ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LoupiotesAddict :: La Cave :: Méli-Mélo-
Sauter vers: