LoupiotesAddict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lampes de poche et accessoires lumineux.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Si vous aimez comme moi les Borduriennes...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SavageBeast
Le Grand Lumineux
SavageBeast


Messages : 1412
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 58
Localisation : Bordurie Orientale - Gagaouzie - Poldèvie - Transnistrie - Chorizie

Si vous aimez comme moi les Borduriennes... Empty
MessageSujet: Si vous aimez comme moi les Borduriennes...   Si vous aimez comme moi les Borduriennes... EmptyMer 20 Juil - 21:28

...Voici leur comportement habituel lorsqu'elles sont un peu contrariées... Je précise deux choses, la partie où elle est normale et souriante, existe aussi ... Mais bon... faut avoir les nerfs solides...

Le modèles ci-dessous est une réplique "conforme à tous points de vue" à ma Bordurienne !

Bordurienne Typique

Za pluche ! Urgh ! Si vous aimez comme moi les Borduriennes... 192188 Si vous aimez comme moi les Borduriennes... 657404

PS: @BOSCO et Picole, faut prévoir les tenues anti-émeutes avec les Borduriennes !
Revenir en haut Aller en bas
http://loupiotesaddict.pro-forums.fr
titane2carbone
Grand Illuminati
titane2carbone


Messages : 2701
Date d'inscription : 12/06/2010
Localisation : sud est

Si vous aimez comme moi les Borduriennes... Empty
MessageSujet: Re: Si vous aimez comme moi les Borduriennes...   Si vous aimez comme moi les Borduriennes... EmptyJeu 21 Juil - 6:54

ouch....

elle à loupé l'heure de ses gouttes ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
SavageBeast
Le Grand Lumineux
SavageBeast


Messages : 1412
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 58
Localisation : Bordurie Orientale - Gagaouzie - Poldèvie - Transnistrie - Chorizie

Si vous aimez comme moi les Borduriennes... Empty
MessageSujet: Re: Si vous aimez comme moi les Borduriennes...   Si vous aimez comme moi les Borduriennes... EmptyJeu 21 Juil - 7:07

titane2carbone a écrit:
ouch....

elle à loupé l'heure de ses gouttes ? Shocked

Nân nân ! Je te rassure, elles sont comme ça d'origine ! Quelque soit l'âge, la couleur des cheveux, le gabarit... Je sais qu'elles adorent le téléphone, plus précisemment, les GSM ... A force de l'avoir collé au cerveau, on commence à entrevoir les dégâts... GSM ? Mauvais pour la santé...

A zut ! Celle-ci, c'est pas un GSM ! Donc... c'est culturel , génétique, et admis en Bordurie comme étant un comportement "normal"...

Bref... Y'a de quoi faire avec... Ma Môman a demandé qui était cette frappée ? et j'ai répondu, une copie conforme de ma copine ... Si vous aimez comme moi les Borduriennes... 12291

Faut croire que les Bébêtes de Bordurie Orientale n'ont pas peur des Borduriennes ! Si vous aimez comme moi les Borduriennes... 28422

Za pluche ! Urgh ! Si vous aimez comme moi les Borduriennes... 657404 Si vous aimez comme moi les Borduriennes... 657404
Revenir en haut Aller en bas
http://loupiotesaddict.pro-forums.fr
Contenu sponsorisé





Si vous aimez comme moi les Borduriennes... Empty
MessageSujet: Re: Si vous aimez comme moi les Borduriennes...   Si vous aimez comme moi les Borduriennes... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Si vous aimez comme moi les Borduriennes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Me voilà... A flash in the night..
» vous aimez les lames ?
» A vous qui aimez la 'zique traditionnelle du Royaume de Sarkozie.
» Le caractère des Borduriennes (même face aux Kodakos !)
» Icônes comme chez HFR.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LoupiotesAddict :: La Cave :: Méli-Mélo-
Sauter vers: