LoupiotesAddict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lampes de poche et accessoires lumineux.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 URGENT - Faux Chargeurs XTAR , produits NiteCore

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
SavageBeast
Le Grand Lumineux
SavageBeast


Messages : 1412
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 58
Localisation : Bordurie Orientale - Gagaouzie - Poldèvie - Transnistrie - Chorizie

URGENT - Faux Chargeurs XTAR , produits NiteCore Empty
MessageSujet: URGENT - Faux Chargeurs XTAR , produits NiteCore   URGENT - Faux Chargeurs XTAR , produits NiteCore EmptyMer 23 Jan - 9:18

Et voilà ! Après les copies des XXXFire, les faussaires s'attaquent aux produits de marque du segment lampe de poches et chargeurs :



Cela n'est pas nouveau, à l'époque j'avais participé à l'éradication des faussaires sur eBay / Internet qui avaient fait des copies de la Tiablo A9 ! La mienne étant venue d'Australie, qui était le seul magasin à l'époque à l'avoir encore en stock, et sur les recommandations du fabricant qui m'avait assuré de la qualité du produit !

Za pluche ! Urgh ! URGENT - Faux Chargeurs XTAR , produits NiteCore 657404
Revenir en haut Aller en bas
http://loupiotesaddict.pro-forums.fr
titane2carbone
Grand Illuminati
titane2carbone


Messages : 2701
Date d'inscription : 12/06/2010
Localisation : sud est

URGENT - Faux Chargeurs XTAR , produits NiteCore Empty
MessageSujet: Re: URGENT - Faux Chargeurs XTAR , produits NiteCore   URGENT - Faux Chargeurs XTAR , produits NiteCore EmptyMer 23 Jan - 13:38

ce qui serait pas mal c'est qu'ils publient sur leur site les revendeurs approuvés, ça serait plus simple pour tout le monde Wink

Revenir en haut Aller en bas
Quatzieu
Torche Multi-LEDs



Messages : 428
Date d'inscription : 12/12/2011

URGENT - Faux Chargeurs XTAR , produits NiteCore Empty
MessageSujet: Re: URGENT - Faux Chargeurs XTAR , produits NiteCore   URGENT - Faux Chargeurs XTAR , produits NiteCore EmptyMer 23 Jan - 15:09

titane2carbone a écrit:
ce qui serait pas mal c'est qu'ils publient sur leur site les revendeurs approuvés, ça serait plus simple pour tout le monde Wink

Affirmatif !

Mais, ce que j'aurais aimé voir, c'est un démontage du chargeur contrefait ....
D'ici à ce que cela soit le même produit .....

    Pour la petite histoire :
    On a commencé à délocaliser, la fabrication de nos produits de luxe (Lacoste and Co) vers le Maghreb et la Turquie.
    Rapidement, les propriétaires des marques se sont aperçus que pour 10 fabrications, 9 seulement, leurs parvenaient.
    Donc, mise en place d'un contrôle renforcés aux frontières, grosses difficultés pour différencier le produit officiel de celui non répertorié, puis, réellement, contrefait.

    Comme la rentabilité ne paraissait pas suffisante, il a été décidé de re-délocalisé ces produits en Chine ...
    Résultats, 1 produit sur 10 leur parvient (Et va vérifier où et comment cela est fabriqué ....)

    Le ponpon, je trouve, c'est l'accord signé entre la France et la Chine qui certifie "conforme" ses produits à l'exportation ...
    De la sorte, ils entrent avec un contrôle restreint, en France, tandis que d'autres, conforme eux, subisent une vérification accrue de la part des gabeloux !


    Maintenant, ce serait les Chinois qui se copiraient entre-eux ?
Revenir en haut Aller en bas
SavageBeast
Le Grand Lumineux
SavageBeast


Messages : 1412
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 58
Localisation : Bordurie Orientale - Gagaouzie - Poldèvie - Transnistrie - Chorizie

URGENT - Faux Chargeurs XTAR , produits NiteCore Empty
MessageSujet: Re: URGENT - Faux Chargeurs XTAR , produits NiteCore   URGENT - Faux Chargeurs XTAR , produits NiteCore EmptyMer 23 Jan - 16:10

Pour la petite histoire... Cette semaine m'a lâché mon rasoir électrique avec lequel je me fais tout beau... Rien d'exceptionnel, si ce n'est que je l'avais acheté à un marchand français, via ebay, et l'engin a tenu 4 ans, ce qui est raisonnable... pour du matériel Tinois.

Ayant plein de bazars Tinois à proximité, et certaines choses étant intéressantes au niveau prix, j'ai acheté son remplaçant pour 9€ ! Même genre de produit, mêmes accessoires... J'ai commencé à me raser le crâne... et impossible d'y parvenir ! Le moteur bloquait sur 4 cheveux si j'ose dire... aucune puissance...

A force d'insister, j'ai réussi à avoir le look Bruce Willis, mais il y avait une odeur de crâmé pas possible... Leur pseudo-moteur avait rendu l'âme ! Je suis donc allé au magasin du coin, et j'ai racheté un rasoir à 22€ ... D'entrée, le bruit du moteur m'a paru sérieux, et j'ai pu finir de me raser la barbe ... Les poils étant plus résistants que les cheveux, je doute que le machin Tinois y ait réussi !

Franchement, dépenser de l'argent dans les bazars Tinois, pour des appareils utilisant de l'électronique, c'est comme jeter l'argent par la fenêtre... En-dessous d'un certain prix... "you get what you pay..." !

Je suis trop pauvre pour acheter du matériel bon marché !

PS: on peut se poser la question si les NiteCore vendues par DX et FastTech sont authentiques... FastTech s'est fait tapé sur les doigts par NiteCore, on peut donc estimer qu'ils vendent les vraies EA4 !

Za pluche ! Urgh ! URGENT - Faux Chargeurs XTAR , produits NiteCore 657404

Revenir en haut Aller en bas
http://loupiotesaddict.pro-forums.fr
Quatzieu
Torche Multi-LEDs



Messages : 428
Date d'inscription : 12/12/2011

URGENT - Faux Chargeurs XTAR , produits NiteCore Empty
MessageSujet: Re: URGENT - Faux Chargeurs XTAR , produits NiteCore   URGENT - Faux Chargeurs XTAR , produits NiteCore EmptyMer 23 Jan - 16:44

SavageBeast a écrit:
Je suis trop pauvre pour acheter du matériel bon marché !
Je suis bien en accord avec toi.

En dessous d'un certain seuil, mieux vaut ne pas se faire d'illusion ... et puis il faut bien que les gens vivent !



Ceci dit, le différentiel de prix de bien des produits est effarant (En France, en tous cas)
Ici, on court après la MARGE, ailleurs, on cherche à faire progresser le CA : une autre démarche ....

Pour ce qui est de la Chine, et de sa politique économique, c'est un autre domaine.
Il deviendrait temps d'en prendre conscience....
Un anachronisme mi communiste mi capitaliste avec un flou savament entretenu, une option non concurrentielle, et ..... 80 % de la pollution mondiale !
Mais bon cela dépasse nos individualités.


PS : Il y a eu une migration (avec l'a dureté de l'hiver), sans doute, des pizons bleus ????
On en voit plus une plume !

(Ca fait Ch....)
Revenir en haut Aller en bas
Magnox
Ce n'est pas une lumière...
Magnox


Messages : 55
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 51
Localisation : Région lyonnaise

URGENT - Faux Chargeurs XTAR , produits NiteCore Empty
MessageSujet: Re: URGENT - Faux Chargeurs XTAR , produits NiteCore   URGENT - Faux Chargeurs XTAR , produits NiteCore EmptyMer 23 Jan - 17:23

SavageBeast a écrit:

PS: on peut se poser la question si les NiteCore vendues par DX et FastTech sont authentiques... FastTech s'est fait tapé sur les doigts par NiteCore, on peut donc estimer qu'ils vendent les vraies EA4 !

Heu... Quoi quoi ?!
Je suis en train de faire l'éloge de fasttech sur un autre thread pour la qualitaÿ de leur service pour mes batteries Nitecore, prix au top, envoi soigné et rapide etc... et j'apprends qu'il y avait un souci ??
Merd, moi qui avait fait des recherches sur eux je n'ai pas dû regarder au bon endroit ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
SavageBeast
Le Grand Lumineux
SavageBeast


Messages : 1412
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 58
Localisation : Bordurie Orientale - Gagaouzie - Poldèvie - Transnistrie - Chorizie

URGENT - Faux Chargeurs XTAR , produits NiteCore Empty
MessageSujet: Re: URGENT - Faux Chargeurs XTAR , produits NiteCore   URGENT - Faux Chargeurs XTAR , produits NiteCore EmptyMer 23 Jan - 17:29

NiteCore a tapé sur les doigts de FastTech parce qu'ils vendaient TROP BON MARCHE et que certains autres revendeurs ont hurlé au scandale... Donc, si NiteCore a réagi, c'est qu'ils vendent bien des produits originaux ! CQFD !

Rien de grâve , par contre DX, je me méfierais plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://loupiotesaddict.pro-forums.fr
Magnox
Ce n'est pas une lumière...
Magnox


Messages : 55
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 51
Localisation : Région lyonnaise

URGENT - Faux Chargeurs XTAR , produits NiteCore Empty
MessageSujet: Re: URGENT - Faux Chargeurs XTAR , produits NiteCore   URGENT - Faux Chargeurs XTAR , produits NiteCore EmptyMer 23 Jan - 17:55

Ah ouf ! cheers
Dans ce sens là, ça va...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





URGENT - Faux Chargeurs XTAR , produits NiteCore Empty
MessageSujet: Re: URGENT - Faux Chargeurs XTAR , produits NiteCore   URGENT - Faux Chargeurs XTAR , produits NiteCore Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT - Faux Chargeurs XTAR , produits NiteCore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chargeurs xtar
» Site d'informations sur les accus et chargeurs
» Nouveautés Xtar
» Votre dernier achat ? (archives)
» Chargeur Li-ion XTAR 6 canaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LoupiotesAddict :: Loupiotes :: Discussions générales-
Sauter vers: