LoupiotesAddict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lampes de poche et accessoires lumineux.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Choix d'une lampe pour usage "pro".

Aller en bas 
+9
Quatzieu
Cooper
aflashinthenight
jeffone
titane2carbone
Pat364
BOSCO
SavageBeast
TK11pn
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
TK11pn
Ce n'est pas une lumière...
TK11pn


Messages : 65
Date d'inscription : 02/01/2013
Localisation : région Lyonnaise .

Choix d'une lampe pour usage  "pro". - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une lampe pour usage "pro".   Choix d'une lampe pour usage  "pro". - Page 4 EmptyMer 9 Jan - 21:25

Pat et Quatzieu , super vos posts . J'en apprends beaucoup , merci .
Revenir en haut Aller en bas
Pat364
Loupiote luminescente
Pat364


Messages : 362
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 62
Localisation : Seine & Marne

Choix d'une lampe pour usage  "pro". - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une lampe pour usage "pro".   Choix d'une lampe pour usage  "pro". - Page 4 EmptyMer 9 Jan - 22:19

Quatzieu, j'ai failli écrire dans mon post que tu allais nous donner des précisions...
Et bien nous sommes servis !! Merci pour tes éclaircissements Very Happy

Quatzieu a écrit:
Tu as des valeurs de tensions un peu haute.
Normalement, cela ne devrait pas dépasser 4,20 Volts et, au grand GRAND maximum 4,25 Volts.

Je viens de charger des eneloop AAA avec le MH-C9000 : en fin de charge, je lis 1,52 volts.
Mon testeur principal (le plus cher) indique 1,519 volts (bon ta as rasion, une précision à trois chiffre est un peu stupide, mais c'est ce qu'il affiche...).
Et avec un autre testeur plus ancien que j'ai, ça donne aussi 1,52 volts.

EDIT : je viens de retester une heure plus tard. Je suis maintenant à 1,47 volts. J'avais déjà remarqué que la mesure quelque heures après la charge est toujours inférieure à celle à la sortie du chargeur quand l'accu est encore "chaud". Je suppose que c'est normal...

Donc, soit ils sont tous optimistes de la même manière, soit ce qu'ils indiquent n'est pas trop loin de la vérité... Mais en fait, ça me sert surtout à les regrouper par valeurs.
Bien entendu, mes testeurs ne sont pas de modèles haut de gamme, loin de là ! Et donc pas vraiment d'une précision à toute preuve :

Mes Panasonic 18650 ont été chargés avec un XTAR WP2 et un Sysmax Intellicharge i4 v2, en parallèle
Par rapport aux 4,20 volts max que tu indiques, les testers indiques pour le plus haut 4,21 (j'arrondi Wink ), soit 0,24% de plus que le max.
Comme il est probable que les résultats affichés sont légèrement optimistes, je dois être dans les clous...
Enfin j'espère !


Quatzieu a écrit:
Cela dit, je suis surpris par ton écrit : « que la LED accepte 12 V max » ???
Où l’as-tu vu ?

C'est CED qui a trouvé sur le site de Neolumen :
Tension d'entrée : 2,7V - 12V max

Mais tu as raison, c'est n'est pas la LED, mais la lampe !! Et pourtant, je me relis !!! Il va falloir que je fasse plus attention...


Quatzieu a écrit:
... cela dit, ce n’est pas bon pour leur santé : Il vaut beaucoup mieux les faire « tourner », de sorte à limité la durée des périodes de chômage.
Ouaip, je sais bien... Mais si je sors tous les soirs promener mes lampes et que je dis à ma femme que c'est pour la santé des accus, elle va me faire enfermer... scratch

Quatzieu a écrit:
Si l’électronique accepte la tension des accus, l’autonomie sera multiplié par 3 + un peu. (Les pertes de l’électronique, seront moindre et le rendement de « transformation » meilleur.)
Ce que je voulais dire, c'est s'il faut utiliser 3 piles CR123A, ça perd de son intérêt vu le coût des piles... Mais pas côté performances bien entendu...
Maintenant, si on peut mettre 3 accus, on est gagnat sur tous les tableaux.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Quatzieu
Torche Multi-LEDs



Messages : 428
Date d'inscription : 12/12/2011

Choix d'une lampe pour usage  "pro". - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une lampe pour usage "pro".   Choix d'une lampe pour usage  "pro". - Page 4 EmptyJeu 10 Jan - 8:33

Pat364 a écrit:
Je viens de charger des eneloop AAA avec le MH-C9000 : en fin de charge, je lis 1,52 volts.
Avec es Eneloop, nous ne sommes plus sur la même technologie : les tensions sont donc différentes, et il est normal que cette tension chute quelques moments après la charge.
Pat364 a écrit:
Mon testeur principal indique 1,519 volts......Et avec un autre testeur , ça donne aussi 1,52 volts.
Nous sommes donc dans les clous.

Pat364 a écrit:
Donc, soit ils sont tous optimistes de la même manière, soit ce qu'ils indiquent n'est pas trop loin de la vérité...
Tu te rapproche de la vérité.
Dans ce cas de figure, en multipliant les appareils de mesure, on pourrait calculer la tension réelle. (= racine carré de la somme des carrée des valeurs des différents appareils.)

Pat364 a écrit:
Mes Panasonic 18650 , les testers indiques pour le plus haut 4,21 (j'arrondi Wink ), soit 0,24% de plus que le max.
Encore une fois, tu es bon : Tu es entre 4,2 et les 4,25 qui constituent l'extrème limite.
Note, qu'en fonction de la température, la tension se reléve.
Si la température est supérieure à 20°C, la tension finale de recharge se rapprochera des 4,25 volts pour un accus complétement rechargé.


Pat364 a écrit:
sur le site de Neolumen :
Tension d'entrée : 2,7V - 12V max
C'est donc la gamme des tensions d'entrée de l'électronique.
Selon les lampes (dispertion), certaines devraient passer le cap de ces 12 volts, d'autres non.
Cela, c'est pour le cas général, mais dans un cas particulier, je serais surpris que la tension max soit, effectivement, 12 volts : le fabricant a du y penser.
NB : Les composants électroniques comportent une tolérance, ainsi les condensateurs, donnés pour 12 Volts ont une tension limite majoré de 50 % : Ils doivent donc résister à une tension de 18 Volts.
Idem, mais avec des tolérances différentes, pour les autres composants.


Pat364 a écrit:
c'est s'il faut utiliser 3 piles CR123A, ça perd de son intérêt vu le coût des piles...
Effectivement, si c'est des CR123A.
Perso, je bannie ce format, et les piles, en général.

Exemple, ma soeur est diabétique, elle mesure sa glycémie 5 ou 6 fois par jour.
Une pile, normale, devrait durer 1 an, mais suite à l'échange de la pile initiale, il faut la changer tous les mois !
La raison ?
Les vieux stocks de piles des détaillants.

Une pile, sitôt fabriqué, voit sa capacité se dégradé, de plus elles constitue un poison violent pour la nature.



  • Une des principal inquiètude actuelle est la remontée du mercure dans notre environnement.
    EN FRANCE, il y a des lieux (relativement grands => commune, Cantons,) dont la teneur dépasse de 20 fois la teneur maximum autorisé ....

    En Europe, plus de 200.000 enfants présentent des taux de mercure largement supérieurs au seuil établi par l’OMS.
    Les résultats d’analyse révèlent que 1.866.000 enfants nés en Europe sont touchés.
    En outre, 232.000 d’entre eux sont exposés à des taux très alarmants. Il s’agit d’une concentration supérieure à 2,45 µg/g qui est le seuil d’alarme de l’OMS.
    Les enfants touchés par l’empoisonnement proviennent principalement du Portugal et d’Espagne.

    Celà a un coût : presque 10 milliards d’euros par an à l’Union européenne.

    Le mercure est mauvais pour le QI.
    l’impact de la baisse de quotient intellectuel (QI) des enfants empoisonnés au mercure équivalent à 700.000 points de QI par an.

    Le méthylmercure (La molécule sous laquelle le mercure se présente dans la nature) a un cycle de vie de plusieurs milliers d’années, ce qui expose de nombreuses générations à des niveaux toxiques.
    Les Nations unies sont en train d’établir un projet de nettoyage du mercure : reste à voir si le projet tiendra.


Je ne suis pas écolo (pas du tout !), mais Minamata, à moi, cela dit quelque chose (1 million de Japonnais intoxiqués) et une interdiction de pèche toujours d'actualité depuis 75 ans ....

La pollution aux méteaux lourds est la plus sournoise et la plus dangereuse pour la vie de notre planéte.
(Et on remplace les vielles lampes, non polluantes, par des nouvelles à économie d'énergie, qui renferme quelques mili-gramme de mercure ... (Vive les écolos !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choix d'une lampe pour usage  "pro". - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une lampe pour usage "pro".   Choix d'une lampe pour usage  "pro". - Page 4 EmptyJeu 10 Jan - 10:19

Dixit Quatzieu: " NB : Les composants électroniques comportent une tolérance, ainsi les condensateurs, donnés pour 12 Volts ont une tension limite majoré de 50 % : Ils doivent donc résister à une tension de 18 Volts."


Je viens de la commander une TN11 va le lien donné un debut de post par Pat.
Est ce qu'a ton avis elle rentre dans le cas que tu cites ?
Elle peut fonctionner avec 2 ou 3 piles CR123A suivant si l'on met ou non la ralonge.


La fiche technique sur le lien de Pat donne:

LED: Cree XM-L LED T6 with a lifespan of 50,000hours
· Use one 18650 or 2*CR123A batteries or 3 Cr123A.( one extended tube included )
· Rated operation voltage 2.7v to12v
· Crenellated SS bezel
· Removable SS clip
· Copper base plate for more efficient heat
· Shiny smooth reflector and get perfect beam
· Max light output:830lumen.When use 3 or 4 Cr123A or 2 18650 rechargeable batteries.

Néolumen dans son descriptif indique:

"Tension d'entrée : 2,7V - 12V max
Utilise 2 piles 3V CR123A (non fournies) ou 2 accumulateurs 3,7V RCR123 (non fournis)
Utilise 1 accumulateur 3,7V 18650 tous types (non fourni)
Utilise 2 accumulateurs 3,7V 18500 (non fournis) avec la rallonge
Utilise 3 piles 3V CR123A (non fournies) avec la rallonge
Ne pas utiliser 3 accus 3,7V RCR123 - 12V max "

Je voulait 3 accus identiques pour l'utiliser ds les deux modes, avec ou sans ralonge.

Les LiFePO4 sont données pour 3,6 v max:
"Tension : 3.2V et la tension de crête: 3.6V
Tension de coupure de charge: 3.6V"
Donc NORMALEMENT 3X3,6 MAXIMUM = 10,8 V

Est ce que par retour d'experience c'est réellement 3,6v ?

Si non, si ce que tu ecris à propos des 18v admissibles s'applique pour la TN11, je prends des accus standard...

A votre avis !?

Revenir en haut Aller en bas
aflashinthenight
Illuminati
aflashinthenight


Messages : 1489
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 57
Localisation : Naoned (pour le moment)

Choix d'une lampe pour usage  "pro". - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une lampe pour usage "pro".   Choix d'une lampe pour usage  "pro". - Page 4 EmptyJeu 10 Jan - 10:59

C' est dommage il y a plein d' informations utiles et des explications claires mais que l'on ne pourra jamais retrouver en faisant une recherche ciblée car pas dans le bon fil de discussion, ni la bonne rubrique.

Alors je vérrouille...

Choix d'une lampe pour usage  "pro". - Page 4 Verroup

Revenir en haut Aller en bas
aflashinthenight
Illuminati
aflashinthenight


Messages : 1489
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 57
Localisation : Naoned (pour le moment)

Choix d'une lampe pour usage  "pro". - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une lampe pour usage "pro".   Choix d'une lampe pour usage  "pro". - Page 4 EmptyJeu 10 Jan - 11:01

Allez je rigole!...

Je ne suis pas modérateur.
Revenir en haut Aller en bas
TK11pn
Ce n'est pas une lumière...
TK11pn


Messages : 65
Date d'inscription : 02/01/2013
Localisation : région Lyonnaise .

Choix d'une lampe pour usage  "pro". - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une lampe pour usage "pro".   Choix d'une lampe pour usage  "pro". - Page 4 EmptyJeu 10 Jan - 11:40

Tres interessant mais il est vrai que cela n a plus vraiment de rapport avec le sujet de depart .
Revenir en haut Aller en bas
SavageBeast
Le Grand Lumineux
SavageBeast


Messages : 1412
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 58
Localisation : Bordurie Orientale - Gagaouzie - Poldèvie - Transnistrie - Chorizie

Choix d'une lampe pour usage  "pro". - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une lampe pour usage "pro".   Choix d'une lampe pour usage  "pro". - Page 4 EmptyJeu 10 Jan - 13:05

C'est pourtant pas compliqué de choisir une lampe ! En plus. l'un des nôtres vend sa Predator à prix d'ami ! N'hésite pas, tu seras vraiment content avec elle !

Tu as bien vu les tests à la Russe ! Elle tient le choc ! parce que 6 pages pour se décider sur une lampe de poche... ça commence à bien faire !

Za pluche ! Urgh ! Choix d'une lampe pour usage  "pro". - Page 4 657404

PS: c 'est pas une Pijot ou une Rino que t'y achète ! ça vaut pas 10000€ !Et en plus c'est du matériel conçu par des zallumés pour des zilluminés !
Revenir en haut Aller en bas
http://loupiotesaddict.pro-forums.fr
aflashinthenight
Illuminati
aflashinthenight


Messages : 1489
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 57
Localisation : Naoned (pour le moment)

Choix d'une lampe pour usage  "pro". - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une lampe pour usage "pro".   Choix d'une lampe pour usage  "pro". - Page 4 EmptyJeu 10 Jan - 13:10

moi aussi je lui ai fait une offre encore moins chere et avant que Brovic ne mette la sienne en vente..

Mais non..
Revenir en haut Aller en bas
Picole
Excaliburien !
Picole


Messages : 880
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 54
Localisation : Pas de Calais

Choix d'une lampe pour usage  "pro". - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une lampe pour usage "pro".   Choix d'une lampe pour usage  "pro". - Page 4 EmptyJeu 10 Jan - 13:54

aflashinthenight a écrit:
Allez je rigole!...

Je ne suis pas modérateur.

Mais avec 1000 et + messages ..... tu devrais Wink

Picole
Revenir en haut Aller en bas
TK11pn
Ce n'est pas une lumière...
TK11pn


Messages : 65
Date d'inscription : 02/01/2013
Localisation : région Lyonnaise .

Choix d'une lampe pour usage  "pro". - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une lampe pour usage "pro".   Choix d'une lampe pour usage  "pro". - Page 4 EmptyJeu 10 Jan - 15:38

Question Mon topic avait pour objectif ,de parler s'une façon génerale des lampes pour un usage pro en s'inspirant de ma recherche . Ce dernier n'est pas fait "que "pour moi . Les 6 pages étant ,à mon avis ,constructif .
Maintenant désolé si cela est mal perçu .

Enfin ,flashnight ,une fois encore je te remercie pour ta proposition ,mais à la base je ne partais pas pour une armytek . Ayant vu la video et les avis de ce forum j'ai decidé de franchir le pas .Quitte à mettre 80 euros dans une lampe ,je voulais partir sur une neuve V2 760 lumens . Desoler si cela te chagrine .

Donc merci à tous pour cette aide ,je ne vous bascine plus cheers ,mon choix est fait (grace à vous).
Revenir en haut Aller en bas
Cooper
Li-Io Vs. NiMh !
Cooper


Messages : 674
Date d'inscription : 16/07/2010

Choix d'une lampe pour usage  "pro". - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une lampe pour usage "pro".   Choix d'une lampe pour usage  "pro". - Page 4 EmptyJeu 10 Jan - 17:10

Tu ne bassine personne bien au contraire.
Pat et Quatzieu sont arrivés et nous ont encore inondés de leurs savoirs et c'est pourquoi j'adore venir sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
SavageBeast
Le Grand Lumineux
SavageBeast


Messages : 1412
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 58
Localisation : Bordurie Orientale - Gagaouzie - Poldèvie - Transnistrie - Chorizie

Choix d'une lampe pour usage  "pro". - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une lampe pour usage "pro".   Choix d'une lampe pour usage  "pro". - Page 4 EmptyJeu 10 Jan - 18:11

TK11pn a écrit:
,mais à la base je ne partais pas pour une armytek . Ayant vu la video et les avis de ce forum j'ai decidé de franchir le pas .Quitte à mettre 80 euros dans une lampe ,je voulais partir sur une neuve V2 760 lumens

Armytek Predator V2 CREE XP-G2 R5 1C 568 Lumen LED Flashlight - Black

C'est la Viking qui fait 750 Lumen.. ET ELLE NE VAUT PAS LA PEINE...

Investis dans un produit qui a fait ses preuves... Je crois me souvenir que personne n'a la Viking X sur le forum...

Pour te faire une idée avec des photos : ICI

Za pluche ! Urgh ! Choix d'une lampe pour usage  "pro". - Page 4 657404
Revenir en haut Aller en bas
http://loupiotesaddict.pro-forums.fr
TK11pn
Ce n'est pas une lumière...
TK11pn


Messages : 65
Date d'inscription : 02/01/2013
Localisation : région Lyonnaise .

Choix d'une lampe pour usage  "pro". - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une lampe pour usage "pro".   Choix d'une lampe pour usage  "pro". - Page 4 EmptyJeu 10 Jan - 18:19

sauf erreur de ma part (avec mon portable pas evident de bien voir ) sur le site armytek y a une predator xml u2 a max 760 lumen . Mais comme mon portable superpose toute la page je me trompe peut etre .


Dernière édition par TK11pn le Jeu 10 Jan - 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SavageBeast
Le Grand Lumineux
SavageBeast


Messages : 1412
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 58
Localisation : Bordurie Orientale - Gagaouzie - Poldèvie - Transnistrie - Chorizie

Choix d'une lampe pour usage  "pro". - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une lampe pour usage "pro".   Choix d'une lampe pour usage  "pro". - Page 4 EmptyJeu 10 Jan - 18:30

TK11pn a écrit:
sauf erreur de ma part (avec mon portable pas evident de bien voir ) sur le site armytek y a un predator a max 760 lumen . Mais comme mon portable superpose toute la page je me trompe peut etre .

Non non... Tu as raison, je ne le savais pas. Je regarde les temps d'utilisation, histoire d'avoir une comparaison... Et je reviens avec des détails...
Revenir en haut Aller en bas
http://loupiotesaddict.pro-forums.fr
SavageBeast
Le Grand Lumineux
SavageBeast


Messages : 1412
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 58
Localisation : Bordurie Orientale - Gagaouzie - Poldèvie - Transnistrie - Chorizie

Choix d'une lampe pour usage  "pro". - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une lampe pour usage "pro".   Choix d'une lampe pour usage  "pro". - Page 4 EmptyJeu 10 Jan - 18:35

La régulation a l'air intéressante, plus de 14h pour 1x18650 à 110 Lumens, c'est très bien. Tu peux ainsi avoir une lumière allumée en permanence durant les quarts de nuit... Et c'est largement assez pour faire du bon boulot. Après, tu as l'option EZOD MUMIXAM ! Et griller ainsi les nonoeils des Zyvas !

Elle a évolué en plus mieux bien ! Bon choix ! Félicitations !

Za pluche ! Urgh ! Choix d'une lampe pour usage  "pro". - Page 4 657404
Revenir en haut Aller en bas
http://loupiotesaddict.pro-forums.fr
Brovic
Ce n'est pas une lumière...



Messages : 70
Date d'inscription : 30/12/2011

Choix d'une lampe pour usage  "pro". - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une lampe pour usage "pro".   Choix d'une lampe pour usage  "pro". - Page 4 EmptyJeu 10 Jan - 18:41

Oui, la XM-L est à 760 lumens et la G2 à 670 lumens, throw respectivement à 210m pour la XM-L et 400m pour la XP-G2 cheers

sinon les copains, z'avez fait défiler la page jusqu'en bas ??

http://armytek.com/products/flashlights/

kezako ces Armytek "Smart", "Partner" & "Wizard" ??

Revenir en haut Aller en bas
Quatzieu
Torche Multi-LEDs



Messages : 428
Date d'inscription : 12/12/2011

Choix d'une lampe pour usage  "pro". - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une lampe pour usage "pro".   Choix d'une lampe pour usage  "pro". - Page 4 EmptyJeu 10 Jan - 19:26

aflashinthenight a écrit:
C' est dommage il y a plein d' informations utiles et des explications claires mais que l'on ne pourra jamais retrouver en faisant une recherche ciblée car pas dans le bon fil de discussion, ni la bonne rubrique.
Très juste aflashinthenight !

Si vous voulez, on ouvre un autre post, et dans celui-ci, je répondrais à ced pour ce qui concerne :
    " Est ce qu'a ton avis elle rentre dans le cas que tu cites ?
    Elle peut fonctionner avec 2 ou 3 piles CR123A suivant si l'on met ou non la ralonge.
    Ne pas utiliser 3 accus 3,7V RCR123 - 12V max "

    Je voulait 3 accus identiques pour l'utiliser ds les deux modes, avec ou sans ralonge.

    Les LiFePO4 sont données pour 3,6 v max:
    "Tension : 3.2V et la tension de crête: 3.6V
    Tension de coupure de charge: 3.6V"
    Donc NORMALEMENT 3X3,6 MAXIMUM = 10,8 V"


La (les) questions sont bonnes et méritent d'être exposées (Même si je ne connais pas trop la réponse .... Rolling Eyes Suspect Question )

De même, il est fort possible de déplacer (ou de les copier) les posts "techniques".

Pas de problèmes en ce qui me concerne Wink



PS ; Les LiFePO4 sont données pour être rechargée à 3,7 volts .... !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choix d'une lampe pour usage  "pro". - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une lampe pour usage "pro".   Choix d'une lampe pour usage  "pro". - Page 4 EmptyJeu 10 Jan - 20:17

Merci !
J'avais deja fais un copié collé du coté des chargeurs sur une discusion qui me paraissait plus appropriée. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
TK11pn
Ce n'est pas une lumière...
TK11pn


Messages : 65
Date d'inscription : 02/01/2013
Localisation : région Lyonnaise .

Choix d'une lampe pour usage  "pro". - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une lampe pour usage "pro".   Choix d'une lampe pour usage  "pro". - Page 4 EmptyJeu 10 Jan - 21:10

SavageBeast a écrit:

Elle a évolué en plus mieux bien ! Bon choix ! Félicitations !

Za pluche ! Urgh ! Choix d'une lampe pour usage  "pro". - Page 4 657404

Merci hoooo grand gourou de la lumière diffuse et profonde venue du monde obscure de la cité du quartier voisin .

Pour le grillage de rétines , avec le mode dilatation extreme 760lumens , je pense qu'il doit effectivement bien déboussoler la méchant ziva wechwech du coin . Twisted Evil Twisted Evil


Dernière édition par TK11pn le Jeu 10 Jan - 21:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
TK11pn
Ce n'est pas une lumière...
TK11pn


Messages : 65
Date d'inscription : 02/01/2013
Localisation : région Lyonnaise .

Choix d'une lampe pour usage  "pro". - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une lampe pour usage "pro".   Choix d'une lampe pour usage  "pro". - Page 4 EmptyJeu 10 Jan - 21:11

Brovic a écrit:


kezako ces Armytek "Smart", "Partner" & "Wizard" ??


Non , j'avais même pas vu scratch

Revenir en haut Aller en bas
aflashinthenight
Illuminati
aflashinthenight


Messages : 1489
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 57
Localisation : Naoned (pour le moment)

Choix d'une lampe pour usage  "pro". - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une lampe pour usage "pro".   Choix d'une lampe pour usage  "pro". - Page 4 EmptyJeu 10 Jan - 22:12

C' est simple, non?

En même temps il y a un fil de discussion que T2C a commencé a ce sujet..
http://loupiotesaddict.pro-forums.fr/t976-nouveautes-armytek-2013

Ce sont des projets de torches qui sont dans les cartons d' armytek.. Et qui vraisemblablement vont bientôt voir le jour.
Ils figurent à la suite des modèles existants sur le catalogue en ligne d' Armytek sur leur site..



Dernière édition par aflashinthenight le Ven 11 Jan - 6:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SavageBeast
Le Grand Lumineux
SavageBeast


Messages : 1412
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 58
Localisation : Bordurie Orientale - Gagaouzie - Poldèvie - Transnistrie - Chorizie

Choix d'une lampe pour usage  "pro". - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une lampe pour usage "pro".   Choix d'une lampe pour usage  "pro". - Page 4 EmptyJeu 10 Jan - 22:53

TK11pn a écrit:
Merci hoooo grand gourou de la lumière diffuse et profonde venue du monde obscure de la cité du quartier voisin .

Pour le grillage de rétines , avec le mode dilatation extreme 760lumens , je pense qu'il doit effectivement bien déboussoler la méchant ziva wechwech du coin . Twisted Evil Twisted Evil

Beuh... 760 Lumens... petit joueur ! Lui niquer les rêtines avec 3000 Lumens, en mode strobo , là, c'est du tout bon ...

3338 Lumens Nike tes rêtines le Zyva !

A prix très correct...

Je ne possède que le modèle à 3000 Lumens... + la TK75 à 2600 Lumens ! Bref... Vont en prendre plein les dents !

Za pluche ! Urgh ! Choix d'une lampe pour usage  "pro". - Page 4 657404

+ la LEGION II SST-50 + la TN31 + plein d'autres... puissance de feu => je pense que plus de 10000 Lumens !
Revenir en haut Aller en bas
http://loupiotesaddict.pro-forums.fr
TK11pn
Ce n'est pas une lumière...
TK11pn


Messages : 65
Date d'inscription : 02/01/2013
Localisation : région Lyonnaise .

Choix d'une lampe pour usage  "pro". - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une lampe pour usage "pro".   Choix d'une lampe pour usage  "pro". - Page 4 EmptyVen 11 Jan - 8:16

aflashinthenight a écrit:
C' est simple, non?

En même temps il y a un fil de discussion que T2C a commencé a ce sujet..
http://loupiotesaddict.pro-forums.fr/t976-nouveautes-armytek-2013

Ce sont des projets de torches qui sont dans les cartons d' armytek.. Et qui vraisemblablement vont bientôt voir le jour.
Ils figurent à la suite des modèles existants sur le catalogue en ligne d' Armytek sur leur site..


Je n'avais pas vu , ayant répondu directement par le lien reçu par mail concernant ce post . Rolling Eyes

Sinon , armytek à mis les liens dans la journée d'hier car vers 14H , j'étais sur leur site et il n'y avait pas ces nouvelles lampes . Je continue sur le topic adéquat Wink .
Revenir en haut Aller en bas
TK11pn
Ce n'est pas une lumière...
TK11pn


Messages : 65
Date d'inscription : 02/01/2013
Localisation : région Lyonnaise .

Choix d'une lampe pour usage  "pro". - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une lampe pour usage "pro".   Choix d'une lampe pour usage  "pro". - Page 4 EmptyVen 11 Jan - 8:18

SavageBeast a écrit:
TK11pn a écrit:
Merci hoooo grand gourou de la lumière diffuse et profonde venue du monde obscure de la cité du quartier voisin .

Pour le grillage de rétines , avec le mode dilatation extreme 760lumens , je pense qu'il doit effectivement bien déboussoler la méchant ziva wechwech du coin . Twisted Evil Twisted Evil

Beuh... 760 Lumens... petit joueur ! Lui niquer les rêtines avec 3000 Lumens, en mode strobo , là, c'est du tout bon ...

3338 Lumens Nike tes rêtines le Zyva !

A prix très correct...

Je ne possède que le modèle à 3000 Lumens... + la TK75 à 2600 Lumens ! Bref... Vont en prendre plein les dents !

Za pluche ! Urgh ! Choix d'une lampe pour usage  "pro". - Page 4 657404

+ la LEGION II SST-50 + la TN31 + plein d'autres... puissance de feu => je pense que plus de 10000 Lumens !

affraid affraid Ouchhhhh ....

sympatoche le barbec portable ! De bien belles lampes Shocked
PS: le prix est raisonnable pour la TN30 .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choix d'une lampe pour usage  "pro". - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une lampe pour usage "pro".   Choix d'une lampe pour usage  "pro". - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Choix d'une lampe pour usage "pro".
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Selon vous, la meilleure lampe AAA pour usage edc c'est :
» Lampe pour un ami, besoin de vos lumières !
» Choix d'une 2ème lampe edc..
» Choix accus pour TK 35 fenix
» Besoin de votre aide pour bon choix !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LoupiotesAddict :: Loupiotes :: Recherche de lampe pour mes besoins-
Sauter vers: